CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 20-10-2013

hop a écrit :.... même un drapeau suffi(sen)t
ça me fait penser à Kamelott
(pour ceux qui sauront retrouver l'épisode)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - themight - 20-10-2013

hop a écrit :un constat :

j'étais en travée paire mardi, je n'ai pas entendu les eagles
j'étais en travée impaire hier, je n'ai pa entendu les UG...

putain mais merde, vous avez l'énergie, le savoir faire, mais arrêter de jouer perso!!

QUAND ON VOIT QU'IL Y A DEUX HORTOS LANCES DE PART ET D'AUTRE A DES MOMENTS DIFFERENTS. ET QUE DANS UNE TRIBUNE ON N'ENTEND MEME PAS LE HORTO DE L'AUTRE TRIBUNE, C'EST DE LA CONNERIE A L'ETAT BRUT!!!!

Putain un téléphone un talkie ou même un drapeau suffisent amplement à coordonner au minimum le horto!!!

je suis sur que c'est les même qui critiquent ces mercenaires d'amerloques qui ne jouent que pour leur gueule.

VOUS ETES NULS!!!!!!
Entièrement d'accord avec toi et ce qui a été dit avant.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 20-10-2013

Myrtille a écrit :
expertballistique a écrit :l'ambiance de ce soir contre roanne a été sympa,en net progrès mais on peut encore mieux faire!
Quand on entend les Eagles entonner le chant à leur gloire pendant les LF de Reynolds..... A hurler de rage !!!!! Sad Etre à ce point éloignés de l'intérêt de son équipe, c'est grave.....
Sinon une cacophonie d'un trés bon niveau mais les supporters non organisés en groupe ont été trés bons !!! Smile
C'est vrai que traditionnellement à Limoges, le public s'est toujours tu pendants les LFs de ses joueurs, pour la concentration.

Mais il me semble que qu'en Turquie ou dans le championnat universitaire NCAA, ça chante et joue de la musique pendant tout le match, y compris quand les joueurs de l'équipe locale sont aux LFs.

Et pendant le cours du jeu, rien n'empêche "le peuple de Beaublanc" (ceux qui ne sont pas UG ou Eagles) de prendre le dessus sur les chants de ces 2 groupes qui en nombre ne doivent représenter que 5 à 10% du public !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bagouvic - 20-10-2013

hv63 a écrit :
hop a écrit :.... même un drapeau suffi(sen)t
ça me fait penser à Kamelott
(pour ceux qui sauront retrouver l'épisode)
Donne un coup d'tutut toi :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - malo livier - 20-10-2013

hv63 a écrit :
hop a écrit :.... même un drapeau suffi(sen)t
ça me fait penser à Kamelott
(pour ceux qui sauront retrouver l'épisode)
Solo : "ils disent :c'est ce qu'on va voir"
Arthur : " quoi ?"
Solo : "oh ! merde j'me suis gouré, je leur ai dit d'aller se faire mettre... Ooooh ! la boulette"


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 20-10-2013

c'est à peu près ça...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Lamasticow - 20-10-2013

hop a écrit :un constat :

j'étais en travée paire mardi, je n'ai pas entendu les eagles
j'étais en travée impaire hier, je n'ai pa entendu les UG...

putain mais merde, vous avez l'énergie, le savoir faire, mais arrêter de jouer perso!!

QUAND ON VOIT QU'IL Y A DEUX HORTOS LANCES DE PART ET D'AUTRE A DES MOMENTS DIFFERENTS. ET QUE DANS UNE TRIBUNE ON N'ENTEND MEME PAS LE HORTO DE L'AUTRE TRIBUNE, C'EST DE LA CONNERIE A L'ETAT BRUT!!!!

Putain un téléphone un talkie ou même un drapeau suffisent amplement à coordonner au minimum le horto!!!

je suis sur que c'est les même qui critiquent ces mercenaires d'amerloques qui ne jouent que pour leur gueule.

VOUS ETES NULS!!!!!!
Et les pauvres Phénix au milieu de tout ça !... :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 20-10-2013

malo livier a écrit :
hv63 a écrit :
hop a écrit :.... même un drapeau suffi(sen)t
ça me fait penser à Kamelott
(pour ceux qui sauront retrouver l'épisode)
Solo : "ils disent :c'est ce qu'on va voir"
Arthur : " quoi ?"
Solo : "oh ! merde j'me suis gouré, je leur ai dit d'aller se faire mettre... Ooooh ! la boulette"
en visu c'est nettement plus rigolo Big Grin
http://www.vodexa.com/les-drapeaux


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - expertballistique - 20-10-2013

selon la tribune que l 'on fréquente on entend pas celle d'en face!c'est quand meme incroyable dans un espace aussi restreint!sur le parquet le son doit etre brouillon!les ug pensent qu'à leur gueule,j'ai meme vu des personnes se faire virer de derriere leur kop !!pourquoi? il faudrait qu'ils arretent de se prendre pour des supporters de fou,et copier les chants bien propres à certaines tribunes .bsn.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 20-10-2013

Moi je suis du côté des Eagles donc je n'entends pas les UG sauf lorsqu'ils sont à contre temps du match mais je lis super bien les banderoles !!! Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kelly_T - 20-10-2013

Déjà, ce que je trouve dommage, c'est qu'aucun UG ne souhaite participer à cette échange sur ce forum.
Cherchez à ameliorer encore l'ambiance de Beaublanc va nécessairement dans le bon sens.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 20-10-2013

kelly_T a écrit :Déjà, ce que je trouve dommage, c'est qu'aucun UG ne souhaite participer à cette échange sur ce forum.
Cherchez à ameliorer encore l'ambiance de Beaublanc va nécessairement dans le bon sens.
cela dit les eagles ne se bousculent pas au portillon non plus....

suffirait de presque rien pour que ce soit parfait, alors faites pas la gueule et écoutez ce que les supporters lambda ont à vous dire


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kelly_T - 20-10-2013

hop a écrit :
kelly_T a écrit :Déjà, ce que je trouve dommage, c'est qu'aucun UG ne souhaite participer à cette échange sur ce forum.
Cherchez à ameliorer encore l'ambiance de Beaublanc va nécessairement dans le bon sens.
cela dit les eagles ne se bousculent pas au portillon non plus....

suffirait de presque rien pour que ce soit parfait, alors faites pas la gueule et écoutez ce que les supporters lambda ont à vous dire
Tu as raison, les eagles sont présents mais silencieux sur le sujet.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - tomscsp - 20-10-2013

Perso je suis UG et je trouve vos remarques assez injuste car vous critiquez mais pour la plupart d entre vous vous restez le cul posait sur le siege ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jul271 - 20-10-2013

Enfin quand tu entend de la part de myrtille que les Eagles ont fait raté les lancer de Reynolds ça donne pas vraiment envie de prendre part au débat ... Sérieux vous croyaient vraiment que hué ou chanter font raté les lancers ???? Ont parle de joueurs pro pas de poussins ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 20-10-2013

tomscsp a écrit :Perso je suis UG et je trouve vos remarques assez injuste car vous critiquez mais pour la plupart d entre vous vous restez le cul posait sur le siege ...
De quelles remarques parles tu? Car globalement ce qu on a lu ici ces derniers temps et qui a fait plutôt consensus :

- il y a bien moins d ambiance depuis la séparation éagles Ug
- parfois les groupes chantent plus a leur gloire que dans pour entraîner beaublanc
- il y a moins de broncas et pression sur l adversaire
- il n y à plus le silence qu il y a toujours eu sur nos lancers


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - themight - 20-10-2013

Jul271 a écrit :Enfin quand tu entend de la part de myrtille que les Eagles ont fait raté les lancer de Reynolds ça donne pas vraiment envie de prendre part au débat ... Sérieux vous croyaient vraiment que hué ou chanter font raté les lancers ???? Ont parle de joueurs pro pas de poussins ...
Je voulais dire un truc, mais je vais me taire Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 20-10-2013

tomscsp a écrit :Perso je suis UG et je trouve vos remarques assez injuste car vous critiquez mais pour la plupart d entre vous vous restez le cul posait sur le siege ...
y a pas besoin non plus de se lever (le cul Smile) pour faire du bruit !
Je sais pas quel âge tu as, mais Beaublanc a rugi et a fait sa réputation bien bien bien avant la création des eagles ou des UG Smile
Je dis ça sans animosité.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 20-10-2013

tomscsp a écrit :Perso je suis UG et je trouve vos remarques assez injuste car vous critiquez mais pour la plupart d entre vous vous restez le cul posait sur le siege ...
Argument infaillible... :lol: ...eux savent, vous non...alors écoutez chanter, écoutez chanter, écoutez chanter...et surtout ne dites rien... Big Grin

Le débat a déjà eu lieu, ou plutôt a déjà été lancé ici, et on a bien vu que c'était un discours de sourd, donc pas grand intérêt à le relancer...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 21-10-2013

Myrtille a écrit :Moi je suis du côté des Eagles donc je n'entends pas les UG sauf lorsqu'ils sont à contre temps du match mais je lis super bien les banderoles !!! Smile
Et que disent-elles, ces banderolles ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kiki87 - 21-10-2013

Comme d habitude Bouly tu te sents obligé de la ramener au sujet des UG ....tout n a pas toujours été rose chez nous loin de la, il y a des choses a corriger je te l accorde aussi mais les remarques "constructives" on en prends note contrairement a ce que beaucoup de personnes pensent. Alors oui peut être que certaines personnes de notre groupe t énervent mais il me semble aussi que certains d entre nous sont ouverts au dialogue comme dans n importe quelle groupe de supporters.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 21-10-2013

kiki87 a écrit :Comme d habitude Bouly tu te sents obligé de la ramener au sujet des UG ....tout n a pas toujours été rose chez nous loin de la, il y a des choses a corriger je te l accorde aussi mais les remarques "constructives" on en prends note contrairement a ce que beaucoup de personnes pensent. Alors oui peut être que certaines personnes de notre groupe t énervent mais il me semble aussi que certains d entre nous sont ouverts au dialogue comme dans n importe quelle groupe de supporters.
Ben tu fais erreur mon cher kiki87, parce que justement j'évite de relancer le débat, ayant bien compris la dernière fois que ça n'avait aucun intérêt.
Excuse moi, mais quand on voit la réaction qu'on eu les UG la dernière fois que ce sujet a été lancé, ça ne laisse pas la porte ouverte à quelque débat que ce soit.
La banderole ridicule qui a été déployée en fin de saison dernière a aussi montré une grande ouverture d'esprit.
Perso, je m'en fous un peu, vous faites votre truc dans votre coin, à votre gloire, ça vous convient, tant mieux pour vous.
De toute façon c'était prévisible que l'ambiance n'allait pas y gagner en multipliant les groupes de supporters dans une si petite enceinte, mais bon c'est comme çà et on fait avec, même si effectivement on est loin des très grosses ambiances d'il y a quelques années avec une salle à l'unisson qui pousse son équipe et qui met la pression à l'adversaire.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 21-10-2013

http://www.youtube.com/watch?v=oMRB43hGZMQ


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kiki87 - 21-10-2013

Tu ne relances pas le débat forcément mais tu envoies des piques ( comme d autres d ailleurs ) depuis un certain temps maintenant....je pense qu on est ouvert au dialogue, pas plus bête qu un autre groupe de supporters ou un supporter lambda maintenant si il y'a eu scission c est que certaines personnes n ont pas réussi a s entendre. Après chaque position se défend. Bien sur qu on est la pour TOUS soutenir le csp mais si l éclosion s est faite il est évident que les groupes de supporters ne vont pas chanter les mêmes choses ça me paraît évident pas toi ??


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 21-10-2013

Est ce que vous réalisez que cette cacophonie est contre productive ? Est ce que le fait de tourner le dos au terrain incite à coller à la réalité des actions de terrain ? Est ce que vous pensez que vous faites le maximum pour mettre notre équipe dans les meilleures conditions ? Est ce que les chants à votre gloire sont des encouragements à notre équipe ? Est ce que ce cafouillis bruyant est plus intéressant que le "défense, défense" que l'on entend en NBA ou dans certaines salles?
Pour moi, ce sont les seuls points qui mériteraient d'être améliorés car tout le reste est nickel !