CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 26-09-2013

retour de mateus à beaublanc lors de la 5ème journée :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - polo23 - 26-09-2013

juju87 a écrit :retour de mateus à beaublanc lors de la 5ème journée :lol:
et retour de Kyle aussi !!! =)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 27-09-2013

au moins il y aura de l'ambiance...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 27-09-2013

Syl87 a écrit :au moins il y aura de l'ambiance...
Dommage qu'il n'y ait pas Sambou......


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - manu - 27-09-2013

juju87 a écrit :retour de mateus à beaublanc lors de la 5ème journée :lol:
Noël avant l'heure. Merveilleux.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 12-10-2013

C'est un peu hors sujet mais article interressant
http://www.liberation.fr/sports/2013/10/12/ils-ont-efface-l-histoire-du-parc-des-princes_938992


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - daveboy - 12-10-2013

hop a écrit :C'est un peu hors sujet mais article interressant
http://www.liberation.fr/sports/2013/10/12/ils-ont-efface-l-histoire-du-parc-des-princes_938992
comme dans de nombreux cas dans cette société: une minorité de crétins (les hooligans casseurs) nuie à une majorité de supporters passionés (ultras ou autres). Dommage.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 16-10-2013

Pour revenir sur une reflexion sur le topic du match CSP/Cholet :

l'ambiance à beaublanc était à l'image du match, mollassonne et brouillonne.

Les UG sont montés 5 mn après le début du match, et il faut bien leur accorder qu'avant leurs chants, il ne s'est pas passé grand chose. De là où j'étais je n'entendais d'ailleur que eux.

Mais comme pour l'équipe, il ne suffit pas d'un bon joueur pour créer quelque chose.

JMD en se faisant stupidement mettre une technique a bien provoqué un début de bronca, mais c'était tellement téléphoné de sa part que les spectateurs ont sagement baissé le ton rapidement...

Bref tout ça pour dire que si FF a ateint son niveau d'incapacité, si Oriakhi doit être coupé, si Dupraz est plus que suspect comme coach, ça doit pas masquer un fait qui devient récurent ces derniers temps (à part pour le match des 20 ans contre le PL) :

Globalement, nous spectateurs, nous le "peuple" limougeaud, et bien il s'agirait de ne pas s'endormir sur nos lauriers parcequ'au vu de nos dernières prestations ON EST MAUVAIS


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 16-10-2013

hop a écrit :Globalement, nous spectateurs, nous le "peuple" limougeaud, et bien il s'agirait de ne pas s'endormir sur nos lauriers parcequ'au vu de nos dernières prestations ON EST MAUVAIS
ben c'est triste à dire, mais t'es pas loin de la vérité malheureusement...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 16-10-2013

C'est pas faux, mais dans une autre salle que Beaublanc, devant le jeu minable du csp, on aurait carrément entendu les mouches voler.

Voir tous ces club de pro A qui viennent gagner régulièrement dans notre bastion depuis 2/3 ans, c'est juste un cauchemar.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - raynix - 16-10-2013

je pense que le match a huit clos va nous arriver sans tarder.. on ne tiendras jamais 3ans sans faire une connerie.. hier soir un abruti a quand meme lance une fusee sur le parquet..


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kelly_T - 16-10-2013

raynix a écrit :je pense que le match a huit clos va nous arriver sans tarder.. on ne tiendras jamais 3ans sans faire une connerie.. hier soir un abruti a quand meme lance une fusee sur le parquet..
Si c'est une fusée de type Apollo c'est normal Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 16-10-2013

D?ailleurs, ça a Soyouz le parquet.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kelly_T - 16-10-2013

et cela a déclenché le kourou du public.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 16-10-2013

les fusées sont généralement à réaction violente


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - expertballistique - 16-10-2013

on a interet de se réveiller samedi car en ce moment meme le mans et l'asvel ont un meilleur public que nous!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 16-10-2013

expertballistique a écrit :on a interet de se réveiller samedi car en ce moment meme le mans et l'asvel ont un meilleur public que nous!
C'est vrai, on n'est pas bon..... pas synchro.... pas bon....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 16-10-2013

ça la synchro.. ce sera juste pour nos souvenirs..


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Géraud - 17-10-2013

C'est con mais je crois que les meilleurs, c'était le trio arbitral !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - expertballistique - 20-10-2013

l'ambiance de ce soir contre roanne a été sympa,en net progrès mais on peut encore mieux faire!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 20-10-2013

expertballistique a écrit :l'ambiance de ce soir contre roanne a été sympa,en net progrès mais on peut encore mieux faire!
Quand on entend les Eagles entonner le chant à leur gloire pendant les LF de Reynolds..... A hurler de rage !!!!! Sad Etre à ce point éloignés de l'intérêt de son équipe, c'est grave.....
Sinon une cacophonie d'un trés bon niveau mais les supporters non organisés en groupe ont été trés bons !!! Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Kif - 20-10-2013

Myrtille a écrit :Quand on entend les Eagles entonner le chant à leur gloire pendant les LF de Reynolds..... A hurler de rage !!!!! Sad Etre à ce point éloignés de l'intérêt de son équipe, c'est grave..... )
c'est clair ......... + 1


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 20-10-2013

Il y a un vrai souci de l'ambiance a beaublanc . Les UG ont des chants exclusivement a leur gloire , il n'y a aucune coordination . Il serait temps de revenir à plus de simplicité ... Et on est la pour le csp , pas pour célébrer un groupe de supporters ....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - allezlimogesallez - 20-10-2013

corsica2b a écrit :Il y a un vrai souci de l'ambiance a beaublanc . Les UG ont des chants exclusivement a leur gloire , il n'y a aucune coordination . Il serait temps de revenir à plus de simplicité ... Et on est la pour le csp , pas pour célébrer un groupe de supporters ....
Tout à fait daccord.Je milite aussi pour un retour à plus de simplicité.On est tous supporters du CSP alors je me fous de savoir si tel ou tel groupe est le meilleur des meilleurs.CSP épicétou !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 20-10-2013

un constat :

j'étais en travée paire mardi, je n'ai pas entendu les eagles
j'étais en travée impaire hier, je n'ai pa entendu les UG...

putain mais merde, vous avez l'énergie, le savoir faire, mais arrêter de jouer perso!!

QUAND ON VOIT QU'IL Y A DEUX HORTOS LANCES DE PART ET D'AUTRE A DES MOMENTS DIFFERENTS. ET QUE DANS UNE TRIBUNE ON N'ENTEND MEME PAS LE HORTO DE L'AUTRE TRIBUNE, C'EST DE LA CONNERIE A L'ETAT BRUT!!!!

Putain un téléphone un talkie ou même un drapeau suffisent amplement à coordonner au minimum le horto!!!

je suis sur que c'est les même qui critiquent ces mercenaires d'amerloques qui ne jouent que pour leur gueule.

VOUS ETES NULS!!!!!!