CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 08-08-2013

Vous voulez aller faire vos courses au coop ? :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Juanito - 09-08-2013

Myrtille dit "Que faire ?"

Te taire serait déjà un bon début !!!!!
Sinon y' a des Psy supers compétents sur Limoges, ils pourront peut être t'aider sur ton complexe névrotique anti supporter primaire. Ça se soigne très bien tu sais de nos jours !

Passes nous faire une bise au Ultras, promis on ne te mangera pas (quoi que... les méchants voyous sans cerveaux sont imprévisibles....)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 09-08-2013

Juanito a écrit :Myrtille dit "Que faire ?"

Te taire serait déjà un bon début !!!!!
Sinon y' a des Psy supers compétents sur Limoges, ils pourront peut être t'aider sur ton complexe névrotique anti supporter primaire. Ça se soigne très bien tu sais de nos jours !

Passes nous faire une bise au Ultras, promis on ne te mangera pas (quoi que... les méchants voyous sans cerveaux sont imprévisibles....)
Tiens, tiens ! ça faisait longtemps..... Ai-je seulement parlé des UG ?
Je vois que ça va être difficile de créer une ambiance constructive et fédératrice !
Juanito, nous n'avons pas la même conception du supporter. Est ce une raison pour s'insulter ?
Je ne crois pas.
Il faut tout de même entendre le discours de Moerman.....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 09-08-2013

Juanito a écrit :Myrtille dit "Que faire ?"

Te taire serait déjà un bon début !!!!!
Sinon y' a des Psy supers compétents sur Limoges, ils pourront peut être t'aider sur ton complexe névrotique anti supporter primaire. Ça se soigne très bien tu sais de nos jours !

Passes nous faire une bise au Ultras, promis on ne te mangera pas (quoi que... les méchants voyous sans cerveaux sont imprévisibles....)
Punaise t'aurais pu te dispenser d'écrire cela!
Le petit fruit violet ne fait qu'écrire que lorsque une ou deux personnes créent des incidents ça retombe sur le club et la ville! Parce que beaucoup sont surtout capables de faire des amalgames je ne pense pas qu'elle soit taré en pensant cela!
Puisque les UG postent désormais au compte gouttes je pensais qu'on aurait droit à autres choses que des posts hypers agressifs.
Sinon pour moi pas de soucis pour te faire des bisous! Je passerai certainement vous saluer dans votre fief! Fais toi connaître!

Punaise avec plus ou moins de ferveur, on partage tous la même passion! Non?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - verone - 09-08-2013

je sais pas si quelqu'un connais le nombres de fautes techniques qu'on a pris l'année dernière ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 09-08-2013

grosminephenixeagles a écrit :
Juanito a écrit :Myrtille dit "Que faire ?"

Te taire serait déjà un bon début !!!!!
Sinon y' a des Psy supers compétents sur Limoges, ils pourront peut être t'aider sur ton complexe névrotique anti supporter primaire. Ça se soigne très bien tu sais de nos jours !

Passes nous faire une bise au Ultras, promis on ne te mangera pas (quoi que... les méchants voyous sans cerveaux sont imprévisibles....)
Punaise t'aurais pu te dispenser d'écrire cela!
Le petit fruit violet ne fait qu'écrire que lorsque une ou deux personnes créent des incidents ça retombe sur le club et la ville! Parce que beaucoup sont surtout capables de faire des amalgames je ne pense pas qu'elle soit taré en pensant cela!
Puisque les UG postent désormais au compte gouttes je pensais qu'on aurait droit à autres choses que des posts hypers agressifs.
+1
mais bon "seuls contre tous"


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jul271 - 09-08-2013

J'ai été souvent sévère avec les UG et je sait pour aller sur leur forum que Juanito et de ceux qui veulent que certaine attitude change dans leur groupe donc évitons de les descendre ... Il serai bien que cette année il y ai un semblant d'union à beaublanc pour le bien de tous ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 09-08-2013

Non mais il était question des supporters de Limoges dans leur ensemble, pas des UG à la base.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 09-08-2013

Jul271 a écrit :J'ai été souvent sévère avec les UG et je sait pour aller sur leur forum que Juanito et de ceux qui veulent que certaine attitude change dans leur groupe donc évitons de les descendre ... Il serai bien que cette année il y ai un semblant d'union à beaublanc pour le bien de tous ...
Qui descend les UG?
La parano a ses limites! non?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Pyramides - 09-08-2013

verone a écrit :je sais pas si quelqu'un connais le nombres de fautes techniques qu'on a pris l'année dernière ?
Les deux principaux coupables sont partis.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - jerome - 09-08-2013

Pyramides a écrit :
verone a écrit :je sais pas si quelqu'un connais le nombres de fautes techniques qu'on a pris l'année dernière ?
Les deux principaux coupables sont partis.
http://www.dailymotion.com/video/x1hlgp_clip-video-les-charlots-merci-patro_music


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 09-08-2013

il y a forcément quelques mecs un peu con chez les UG, c'est statistiquement vrai dans tous les groupes!
Ce qui est plus important, c'est que cette saison les supporters soient encore plus bryuyants, plus unis et tout ira bien!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 09-08-2013

Plus unis?
Voltaire a je crois écrit un livre qui parlait du "meilleur des mondes possibles"
Le notre certainement...
Ne soyons pas trop candides quand même Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - vinino - 09-08-2013

Le meilleur des mondes c est Huxley mais bon ..je vois pas trop le rapport de toute façon .. Ça doit être trop subtil pour moi.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Pyramides - 09-08-2013

vinino a écrit :Le meilleur des mondes c est Huxley mais bon ..je vois pas trop le rapport de toute façon .. Ça doit être trop subtil pour moi.
:lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 09-08-2013

vinino a écrit :Le meilleur des mondes c est Huxley mais bon ..je vois pas trop le rapport de toute façon .. Ça doit être trop subtil pour moi.
A te lire je pense qu'Aldous Huxley serait d'accord pour dire que "tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles"!

Pour revenir au sujet je voulais donc dire que le "plus unis" est utopique ...
Il suffit de connaître un peu nos 3 clubs de supporters pour savoir que certaines personnes et ce dans les 3 clubs ne feront aucun effort par manque d'envie (doux euphémisme)!

Que vive l'Eldorado... :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 24-09-2013

bon je ne sais vraiment pas où mettre ça et il ne me semble pas nécessaire d'ouvrir un topic, donc je le met là.

http://www.limogescsp.com/partenaires-actualites-details/items/operation-basket.html#.UkCdQCcdRLU.facebook

Je trouve que c'est un excellente initiative. Je connais pas le programme, mais pour avoir déjà vu une fois un orchestre symphonique, c'est assez impressionnant.
Vive le décloisonement culturel. On peut très bien être amateur de sport ET de culture. D'ailleurs il y a le festival des franco en ce moment...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 24-09-2013

Certes, les abonnés font quoi ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 24-09-2013

hv63 a écrit :Certes, les abonnés font quoi ?
Trés bonne question !!!??


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - daveboy - 24-09-2013

Myrtille a écrit :
hv63 a écrit :Certes, les abonnés font quoi ?
Trés bonne question !!!??
pertinente, je rajoute.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 24-09-2013

daveboy a écrit :
Myrtille a écrit :
hv63 a écrit :Certes, les abonnés font quoi ?
Trés bonne question !!!??
pertinente, je rajoute.
ben c'est simple vu que tu as une carte d'abonné pas besoin de ticket donc les abonnés ne pourront pas profiter de cette OPERAtion ...
ps : à moins d'avoir une place gratuite pour l'opéra théatre mais çà m'étonnerait ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 24-09-2013

Dommage si ça marche comme. ça m'aurait plus ce p'tit concert.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 24-09-2013

la question se pose aussi pour les abonnés... de l'opéra theatre! lol


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marsellus - 26-09-2013

Question : vaut il mieux un stade plein avec de l'ambiance en vendant les places à 5 euros ou un stade mort à moitié plein pour 15 euros?
Franchement scandaleux la politique tarifaire des 2 matchs.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 26-09-2013

C est une cotisation en vue du PGthon