CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 06-05-2013

CSPNV a écrit :Merci, ça fait plaisir !
Mais c'est pas très compliqué, j'ai juste rassemblé des sons de commentaires qui parlent du CSP puis des belles images des supporters et enfin j'ai assemblé tout ça et voila Wink
Tu as vu, je te fais de la pub hein?... Wink
Tu devrais plutôt mettre cette vidéo dans ta signature (elle m'a foutu les poils comme dirait l'autre... Big Grin ), plutôt que celle du déplacement à Boulazac. Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - CSPNV - 06-05-2013

BOULY a écrit :
CSPNV a écrit :Merci, ça fait plaisir !
Mais c'est pas très compliqué, j'ai juste rassemblé des sons de commentaires qui parlent du CSP puis des belles images des supporters et enfin j'ai assemblé tout ça et voila Wink
Tu as vu, je te fais de la pub hein?... Wink
Tu devrais plutôt mettre cette vidéo dans ta signature (elle m'a foutu les poils comme dirait l'autre... Big Grin ), plutôt que celle du déplacement à Boulazac. Wink
Ouais c'est sympa ;D
Merci du conseil Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 07-05-2013

tu devrais la proposer au service com' du cSp ....

(quoi j'ai dit une connerie ?)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 13-05-2013

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/video-tele-basket-avec-carlos-mateus-et-kevin-seraphin/2013/
Allez à 47:43...... Edifiant !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 13-05-2013

ouais décidément il est vraiment trop naze !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - tigermatt - 13-05-2013

queulqu'un peut faire un résumé pour ceux comme moi qui n'ont pas le son...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - daveboy - 13-05-2013

tigermatt a écrit :queulqu'un peut faire un résumé pour ceux comme moi qui n'ont pas le son...
.....mateus est un pauvre type......et ce mec est un des meilleurs arbitres de france....affligeant


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 13-05-2013

tigermatt a écrit :queulqu'un peut faire un résumé pour ceux comme moi qui n'ont pas le son...
Non, ce serait désobligeant pour ... les lecteurs du forum.

Comment cet homme peut-il être arbitre ? Ce qu'il dit avec un sifflet est finalement plus clair que ses paroles d'une stupidité qui n'a d'égal que sa vacuité..


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Géraud - 13-05-2013

Oui, que du verbiage... Et des lieux communs.
Pas mature du tout le garçon.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - boule - 13-05-2013

hv63 a écrit :
tigermatt a écrit :queulqu'un peut faire un résumé pour ceux comme moi qui n'ont pas le son...
Non, ce serait désobligeant pour ... les lecteurs du forum.

Comment cet homme peut-il être arbitre ? Ce qu'il dit avec un sifflet est finalement plus clair que ses paroles d'une stupidité qui n'a d'égal que sa vacuité..
vacuité, voilà un mot qui décrit bien sa réponse Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Géraud - 13-05-2013

Oui, va cuiter... C'est bien le mot, d'autant qu'il était à jeun, donc pas plein du tout Wink !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 13-05-2013

boule a écrit :
hv63 a écrit :
tigermatt a écrit :queulqu'un peut faire un résumé pour ceux comme moi qui n'ont pas le son...
Non, ce serait désobligeant pour ... les lecteurs du forum.

Comment cet homme peut-il être arbitre ? Ce qu'il dit avec un sifflet est finalement plus clair que ses paroles d'une stupidité qui n'a d'égal que sa vacuité..
vacuité, voilà un mot qui décrit bien sa réponse Smile
Étymologie
Du latin vacuitas « espace vide, vacance (d'un emploi), exemption, absence ».
Nom commun
Singulier Pluriel
vacuité vacuités

Définition
État de ce qui est vide.

Exemples
La vacuité des débats le dispute à la vanité des orateurs.
La vacuité d'un conduit de cheminée.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - themight - 13-05-2013

Quel connard ce type, il dit vraiment n'importe quoi à la question posée, il avoue ne pas se comporter de la même manière avec tout le monde etc.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 13-05-2013

tigermatt a écrit :queulqu'un peut faire un résumé pour ceux comme moi qui n'ont pas le son...
Je m'excuse pour ma 1ère réponse. Tu ne perds rien. C'est vide, creux, non plat en fait ! Voilà, c'est ça, des platitudes ineptes.

A si, retenons qu'il met "ça" sur le problème de la langue (attitude envers Giannakis et le coach roannais (désolé, bouffé son nom à ce dernier). Il aurait mieux valu qu'il avale la sienne.

Et dire qu'il est arbitre (sic !) international.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Fonquebure - 13-05-2013

Géraud a écrit :Oui, va cuiter... C'est bien le mot, d'autant qu'il était à jeun, donc pas plein du tout Wink !
pas plein, donc vide Wink
CQFD


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 13-06-2013

et ça voulait faire de beaublanc une salle grecque .. http://www.catch-and-shoot.com/basket-europe/grece-les-fans-de-lolympiacos-donnent-le-titre-au-pana/2013/


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - manu - 10-07-2013

http://www.leparisien.fr/faits-divers/bresil-un-arbitre-poignarde-un-joueur-et-est-decapite-07-07-2013-2961983.php

Record à (a)battre.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 08-08-2013

à propos du public de Limoges : "tout le monde le critique, ils sont ce qu'ils sont, mais on a besoin de ça, .. moi j'aime bien.." @ Adrien

Comme quoi, le début de la phrase peut faire réflechir. Et oui..


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 08-08-2013

On ne critique pas ce et ceux qu'on ne jalouse pas!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 08-08-2013

Mouais, on se regarde peut être un peu trop le nombril parfois aussi.

et il y a eu bien trop d'histoires au niveau des supporters cette année. en esperant qu'on ne parle de Limoges QUE pour sa ferveur cette saison.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 08-08-2013

manu a écrit :http://www.leparisien.fr/faits-divers/bresil-un-arbitre-poignarde-un-joueur-et-est-decapite-07-07-2013-2961983.php

Record à (a)battre.
puti, je l'avais pas vu...... Heureusement que ce pays n'organise pas de compétition internationale avant un moment tiens !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 08-08-2013

Marcus5 a écrit :à propos du public de Limoges : "tout le monde le critique, ils sont ce qu'ils sont, mais on a besoin de ça, .. moi j'aime bien.." @ Adrien

Comme quoi, le début de la phrase peut faire réflechir. Et oui..
Je suis bien d'accord avec toi mais je crains que seuls ceux qui ne sont pas concernés réfléchissent.
L'image donnée par Limoges n'est pas la ferveur mais plutôt un niveau de conner... qui plombe un peu plus la réputation de la ville et du club. Que faire ? Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - limogesfan - 08-08-2013

Myrtille a écrit :Je suis bien d'accord avec toi mais je crains que seuls ceux qui ne sont pas concernés réfléchissent.
L'image donnée par Limoges n'est pas la ferveur mais plutôt un niveau de conner... qui plombe un peu plus la réputation de la ville et du club. Que faire ? Smile
@Myrtille tu as pourtant eu tout le temps cet été pour réfléchir à ton projet de lutte contre tout ces voyous. En attendant, tu pourras en parler à certains concernés dans deux semaines si tu le souhaite,tu serais surprise ( ou surpris?) d'avoir en face de toi des gens moins stupide que ce que tu as pu prétendre. PS: Je parle en mon nom


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 08-08-2013

limogesfan a écrit :
Myrtille a écrit :Je suis bien d'accord avec toi mais je crains que seuls ceux qui ne sont pas concernés réfléchissent.
L'image donnée par Limoges n'est pas la ferveur mais plutôt un niveau de conner... qui plombe un peu plus la réputation de la ville et du club. Que faire ? Smile
@Myrtille tu as pourtant eu tout le temps cet été pour réfléchir à ton projet de lutte contre tout ces voyous. En attendant, tu pourras en parler à certains concernés dans deux semaines si tu le souhaite,tu serais surprise ( ou surpris?) d'avoir en face de toi des gens moins stupide que ce que tu as pu prétendre. PS: Je parle en mon nom
Pourquoi te sens tu concerné ? Je ne pense pas à des voyous mais plutôt à des pôv'typ qui, sous prétexte d'être des "supporters" bien meilleurs que les autres (et je ne généralise absolument pas), autodétruisent l'objet de leur "passion" et entraînent dans leurs excès la réputation d'un club et d'une ville.
Et je ne vois pas au nom de quoi je n'aurais pas le droit de le dire......
Mais je ne demande qu'à faire le constat, cette saison, que notre ferveur sera seulement hyper constructive et fédératrice ! Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - nanou87 - 08-08-2013

limogesfan a écrit :
Myrtille a écrit :Je suis bien d'accord avec toi mais je crains que seuls ceux qui ne sont pas concernés réfléchissent.
L'image donnée par Limoges n'est pas la ferveur mais plutôt un niveau de conner... qui plombe un peu plus la réputation de la ville et du club. Que faire ? Smile
@Myrtille tu as pourtant eu tout le temps cet été pour réfléchir à ton projet de lutte contre tout ces voyous. En attendant, tu pourras en parler à certains concernés dans deux semaines si tu le souhaite,tu serais surprise ( ou surpris?) d'avoir en face de toi des gens moins stupide que ce que tu as pu prétendre. PS: Je parle en mon nom
Franchement,je suis aller dans 2 ou 3 autres salles que beaublanc, j'ai rarement vu des débordements. Bien souvent ce sont nos supporters qui font plus de bruit avec moins de monde.
Et à Beaublanc, les coop(Tous) ça a tout de même de la gueule. La passion est à LIMOGES et pas ailleurs donc c'est normal que ça bouge. Les rares débords, qui sont de trop, sont médiatisés.
Si toutes les salles étaient comme la notre, le basket serait davantage médiatisé et donc le niveau plus élevé.
J'espère simplement que pour cette année, avec un retour d'affiche historique avec Pau, Antibes et l'ASVEL, le spectacle sera sur le terrain. N'oublions pas que nous avons un match à hui clos avec surcis, et j'ai vraiment envie de voir tous les match avec les coop qui chantent.
merci à eux en tous cas de donner une autre dimension au basket.