CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - poulet des bois - 12-04-2013

Quelques explications?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Supa MoMo - 28-04-2013

Je trouve ça drôle de ne pas supporter des autres ce qu'on peut se permettre.
Et si des adversaires amenaient des banderoles anti cSp à Beaublanc nos amis Ug se sentiraient agressés et peteraient surement la gueule à ces chercheurs de merde.
On recolte ce qu'on sème messieurs. Vous ne faites pas l'unanimité et je préfère un spectateur lambda silencieux que ces footeux et leur delires ... je n'ai pas oublié qui faisait scander"Drancy on t encule"à des gamins pendant un match de coupe de France du LF .
Vivement que vous vous fassiez sortir de Beaublanc parce qu avec vous c'est huis clos garanti. Et ne soyez pas surpris si aucun club ne vous vend des places à l'avenir car personne ne veut de hooligans comme vous mais ça vous ne le comprendrez jamais. Si les supporters du BBD étaient aussi hargneux que vous, ça se réglait sur le parking à coup de barre de fer non ?
à


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 28-04-2013

hooligans , tu ne sais pas ce que sais je crois. Le pobleme c est surtout de tellement vouloir tout pomper aux foot, que les plus jeunes et les plus influencables se croient dans un stade de foot et donc tout permis dans les gestes et les chants.

Y a un moment au dela du groupe faut se mettre en tete qu on represente le club et la ville. Et perso je compte pas me faire "niquer" un match à huis clots parceque quelques gus sont incapables de se tenir correctement.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Supa MoMo - 28-04-2013

Ok hooligan est trop fort comme mot .
Mais certains sont quand même pas loin et l'effet de meute n arrange rien .
Le pire c'est qu'à mon sens ils prennent la salle voire le club en otage et je ne sais pas comment lutter contre ça .
C'est quand même mieux d'être cité en exemple que critiqué à cause de débordement petit ou grand.
L'image négative rejaillit sur chaque supporter et l'ensemble du club c'est en cela que ce groupe me pose problèmes. Enfin je suis désolé pour les amalgames mais même si cela ne concerne que quelques uns des membres c'est tout le groupe qui risque de payer


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 28-04-2013

la, il y avoir du rebond. Double double en perspective.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 28-04-2013

Comme demandé par Duncan, je poursuit ici.
Myrtille a écrit :
KOPNORD a écrit :Ca tombe bien, j'adore la soupe...........allez rv au Palio,oublie les rancoeurs et pensons tous a envoyer le BBD en pro B !!!
Monsieur,
Je ne vous connais pas personnellement mais, en toute sympathie liée à notre passion commune, je vous assure qu'il est URGENT de gérer votre groupe qui a été LA HONTE de tous les supporters de notre club hier soir !
Je me battrai de toutes mes forces pour que JAMAIS Limoges, son équipe, sa ville ne puissent être associés au spectacle LAMENTABLE que vous avez laissé s'installer hier soir !
Avez vous remercié les Zabonnés pour avoir permis, en toute gentillesse, que vous puissiez participer au match hier soir ? Avez vous eu ce minimum d'éducation ?
Quand on voit comment certains d'entre vous se sont comportés, on imagine que cela ne vous a pas traversé l'esprit !
Sachez que tant que vous resterez dans cet état de décrépitude mentale, je participerais à vous mettre hors d'état de nuire et je l'assume TOTALEMENT !
Je ferai tout ce qui en mon pouvoir pour ne plus JAMAIS voir ce que l'on a vu hier soir à Boulazac !
Vous avez été incapables de vous associer aux autres supporters pour faire masse dans des chants qui nous font honneur et vous avez été inaudibles dans ce que vous avez de meilleur !
En revanche, pour le pire, on peut toujours compter sur vous et je ne vous salue pas.
@ myrtille: ne juge pas ce groupe de supporters sur ce qu'a pu faire ou dire quelques membres de ce groupe hier et ce en te basant seulement sur une seule soirée

Wink petit fruit bleu-violet


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 28-04-2013

grosminephenixeagles a écrit :Comme demandé par Duncan, je poursuit ici.
Myrtille a écrit :
KOPNORD a écrit :Ca tombe bien, j'adore la soupe...........allez rv au Palio,oublie les rancoeurs et pensons tous a envoyer le BBD en pro B !!!
Monsieur,
Je ne vous connais pas personnellement mais, en toute sympathie liée à notre passion commune, je vous assure qu'il est URGENT de gérer votre groupe qui a été LA HONTE de tous les supporters de notre club hier soir !
Je me battrai de toutes mes forces pour que JAMAIS Limoges, son équipe, sa ville ne puissent être associés au spectacle LAMENTABLE que vous avez laissé s'installer hier soir !
Avez vous remercié les Zabonnés pour avoir permis, en toute gentillesse, que vous puissiez participer au match hier soir ? Avez vous eu ce minimum d'éducation ?
Quand on voit comment certains d'entre vous se sont comportés, on imagine que cela ne vous a pas traversé l'esprit !
Sachez que tant que vous resterez dans cet état de décrépitude mentale, je participerais à vous mettre hors d'état de nuire et je l'assume TOTALEMENT !
Je ferai tout ce qui en mon pouvoir pour ne plus JAMAIS voir ce que l'on a vu hier soir à Boulazac !
Vous avez été incapables de vous associer aux autres supporters pour faire masse dans des chants qui nous font honneur et vous avez été inaudibles dans ce que vous avez de meilleur !
En revanche, pour le pire, on peut toujours compter sur vous et je ne vous salue pas.
@ myrtille: ne juge pas ce groupe de supporters sur ce qu'a pu faire ou dire quelques membres de ce groupe hier et ce en te basant seulement sur une seule soirée

Wink petit fruit bleu-violet
Merci Gros Matou pour ta bienveillance.
Les UG sont responsables collectivement de cette pancarte. Ils doivent assumer et je ne laisserai pas faire des excès pareils qui nuisent au club ! et je regrette que leur enthousiasme, leur ferveur puisse être saccagés par qqs abrutis. A eux de faire le ménage.

Je ne lâcherai pas prise car nous serons TOUS sanctionnés un jour ou l'autre. Ce sera trop tard pour se remettre la tête à l'endroit !
Je sais, cela doit être déprimant de comprendre que PG n'en a rien à faire de cette ambiance et qu'en bon mercenaire il suffit de secouer qqs billets sous son nez pour qu'il change de niche....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 28-04-2013

@Myrtille
JE ne les laisserai pas faire, JE continuerai à me battre pour dénoncer leurs excès, JE ne lâcherai pas prise, JE l'assume, il faut qu'il fasse le ménage....etc....

JE crois que TU te donnes un peu trop d'importance dans cette affaire.

Cela fait 36 posts identiques que tu écris depuis ce matin sur le sujet, je crois qu'ON a tous compris ton message.

Et au passage, ne t'étonnes pas de faire rentrer un peu dedans par les UG présents ici vu comme tu les insultes DANS LEUR ENSEMBLE. Et ne me dis pas qu'il n'y a pas d'insultes dans tes messages ; c'est pas parce qu'on dit pas gros con à quelqu'un qu'on l'insulte pas...

@tout le monde
Je crois qu'on a compris, inutile d'en jeter plus ^^ Le débat, déjà chaud, sera sans fin et finira aussi par des insultes.... et des sanctions, qu'on se le dise Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 28-04-2013

Bada a écrit :@Myrtille
JE ne les laisserai pas faire, JE continuerai à me battre pour dénoncer leurs excès, JE ne lâcherai pas prise, JE l'assume, il faut qu'il fasse le ménage....etc....

JE crois que TU te donnes un peu trop d'importance dans cette affaire.

Cela fait 36 posts identiques que tu écris depuis ce matin sur le sujet, je crois qu'ON a tous compris ton message.

Et au passage, ne t'étonnes pas de faire rentrer un peu dedans par les UG présents ici vu comme tu les insultes DANS LEUR ENSEMBLE. Et ne me dis pas qu'il n'y a pas d'insultes dans tes messages ; c'est pas parce qu'on dit pas gros con à quelqu'un qu'on l'insulte pas...

@tout le monde
Je crois qu'on a compris, inutile d'en jeter plus ^^ Le débat, déjà chaud, sera sans fin et finira aussi par des insultes.... et des sanctions, qu'on se le dise Wink
OK Bada. Je ne peux que parler en mon nom. Je ne me cache pas derrière un groupe.
Je ne me donne pas d'importance, j'informe sur le fait que je m'impliquerai.
Je stoppe sur ce sujet et si tu estimes que j'ai insulté TOUS les UG, je m'en excuse auprès de ceux qui ne sont pas concernés.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 29-04-2013

sinon comme sujet fédérateur on peut aussi parler du "Gros Sus Scrofa Domesticus Seillant" et taper dans nos mains... Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Lamasticow - 29-04-2013

Supa MoMo a écrit :Le pire c'est qu'à mon sens ils prennent la salle voire le club en otage et je ne sais pas comment lutter contre ça .
Je suis plutôt d'accord avec le fond du message, mais parler d'otage, c'est un bon gros abus de langage.

Le dictionnaire nous dit ça :

Otage.

1) Personne livrée ou prise afin de garantir des accords entre ennemis.
2) Personne prise pour faire pression sur quelqu?un, un groupe, ou un État, afin d?obtenir quelque chose d?eux.

Relativisons, personne n'a eu de flingue sur la tempe.
Peut être que j'encule les mouches, mais c'est un abus de langage tellement répandu et qui sonne tellement alarmiste que ça m'agace.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Lamasticow - 29-04-2013

Bada a écrit :Et au passage, ne t'étonnes pas de faire rentrer un peu dedans par les UG présents ici vu comme tu les insultes DANS LEUR ENSEMBLE. Et ne me dis pas qu'il n'y a pas d'insultes dans tes messages ; c'est pas parce qu'on dit pas gros con à quelqu'un qu'on l'insulte pas...
Bof, j'attends sincèrement qu'un seul UG vienne dire ici même que ce n'est pas terrible et qu'il ne cautionne pas. Tous ceux qu'on a eu jusque là, c'était du "c'est pas grave". A priori, c'est sur qu'ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac, mais a posteriori, il est légitime de se poser la question.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - vinino - 29-04-2013

au niveau chambrage , le "eito charlot" des ug restera quand même un must de la saison..
quelle soirée il a passé!!

ça c'est efficace sans être injurieux.
Ce chant était parfait et bien approprié.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 01-05-2013

kiki87 a écrit :Il est vrai qu il est tellement plus facile de se cacher derrière un ordi plutôt que de venir nous en parler directement et de clore le(s) débat(s). Non au lieu de ça certains se permettent d en rajouter une couche et de refaire encore une fois de plus monter la sauce. On ne fait pas toujours les bonnes choses on ne chante pas toujours ce qu il faut, on fait des erreurs mais contrairement à certains on assume et on ne se cache pas. Il est bien trop facile de toujours taper sur les UG en permanence comme cette banderole "BBD en pro B" plutôt que de constater que certains joueurs étaient la en touriste . Sachez que pour certains et j ai bien dit "certains" notre porte reste ouverte pour toute discussion. Forza UG.
Pour commencer, visiblement, vous avez du temps et de l'argent à perdre pour faire une telle banderole (pas du 80 sur 80cm... :lol: ) qui ne vise qu'un nombre restreint de personnes et qui ne sert à rien à part vous ridiculiser.
D'autre part, le message n'est pas vraiment clair, vous auriez pu y travailler davantage... Big Grin
"Forumers, donneurs de leçons, notre ferveur vous réduit à l'anonymat"...vous pouvez expliquer plus clairement?...car au premier abord, ça fait un peu "je m'la pète" comme message, style "on est les meilleurs et vous êtes des merdes".
Après, concernant l'anonymat, si c'est être caché derrière son ordi, alors je ne me sens pas visé, parce que je ne pense pas faire parti de ceux là, et quand j'en discute avec un UG, je lui dis la même chose que ce que je dis ici, ça ne me pose aucun problème. Je le dis ici (critiques positives comme négatives) car je parle d'un groupe, et je me vois donc mal aller voir chacun des UG pour leur exprimer mon avis, surtout qu'ils en ont certainement rien à foutre. On est ici sur un espace de discussions, où le but est en principe de donner son avis sur les différents sujets, donc je ne vois pas en quoi c'est répréhensible.
Concernant le fait de ne parler que des choses négatives concernant les UG et de ne pas aborder les autres sujets (comme le comportement de certains joueurs à Boulazac), c'est faux, tout du moins en ce qui me concerne, je pense aborder tous les sujets et ne fait certainement pas une fixation sur les UG.
Pour ce qui est de se remettre en question et de reconnaître ses erreurs, je ne crois pas que ce soit trop le cas concernant les UG, hormis quelques membres qui savent faire la part des choses.
Perso, j'ai fait trois déplacements (bouhhh mauvais supporter que je suis! Big Grin ), et à chaque fois, j'ai vu des choses que je ne trouve pas acceptables...alors que c'est beaucoup moins le cas à Beaublanc.
Après, vous pouvez essayer de sortir toutes les excuses que vous voulez, mais il n'y a pas de hasard... Pourquoi aucun incident n'a été signalé cette saison concernant le comportement des Phenix et des Eagles?... Il faudrait aussi savoir se remettre en question et comme je l'ai déjà dit...on récolte ce que l'on sème...
Vous voulez faire les caïds, faire les Ultras gros durs, avec toutes les attitudes négatives qui vont avec...alors arrêtez de pleurer et assumer...parce que franchement, cette banderole était d'un ridicule à mourir de rire.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Géraud - 01-05-2013

+ 1
Et moi non plus je ne me cache pas : on se retrouve sur le port à Lorient tout les jours si vous voulez. Même pas peur :lol: :lol: :lol: !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 06-05-2013

Pour changer un peu des guéguerres à deux balles des supporters, voilà une vidéo sur laquelle je viens de tomber et qui est magnifique, bravo à son réalisateur. (CSPNV peut être non?... Wink )
C'EST CA LE PUBLIC LIMOUGEAUD!!!

=> http://www.youtube.com/watch?v=LbkNIISltM8&feature=player_detailpage


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 06-05-2013

BOULY a écrit :Pour changer un peu des guéguerres à deux balles des supporters, voilà une vidéo sur laquelle je viens de tomber et qui est magnifique, bravo à son réalisateur. (CSPNV peut être non?... Wink )
C'EST CA LE PUBLIC LIMOUGEAUD!!!

=> http://www.youtube.com/watch?v=LbkNIISltM8&feature=player_detailpage
Superbe vidéo !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kiddy87 - 06-05-2013

BOULY a écrit :Pour changer un peu des guéguerres à deux balles des supporters, voilà une vidéo sur laquelle je viens de tomber et qui est magnifique, bravo à son réalisateur. (CSPNV peut être non?... Wink )
C'EST CA LE PUBLIC LIMOUGEAUD!!!

=> http://www.youtube.com/watch?v=LbkNIISltM8&feature=player_detailpage
Oui c'est bien CSPNV Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 06-05-2013

merci bouly pour le lien et merci à CSPNV Wink
Voila comment j'aime "qu'on parle" du CSP...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 06-05-2013

kiddy87 a écrit :
BOULY a écrit :Pour changer un peu des guéguerres à deux balles des supporters, voilà une vidéo sur laquelle je viens de tomber et qui est magnifique, bravo à son réalisateur. (CSPNV peut être non?... Wink )
C'EST CA LE PUBLIC LIMOUGEAUD!!!

=> http://www.youtube.com/watch?v=LbkNIISltM8&feature=player_detailpage
Oui c'est bien CSPNV Wink
Il est fort ce jeun's! Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kiddy87 - 06-05-2013

Oui très.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Géraud - 06-05-2013

Très belle vidéo effectivement


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - CSPNV - 06-05-2013

Merci, ça fait plaisir !
Mais c'est pas très compliqué, j'ai juste rassemblé des sons de commentaires qui parlent du CSP puis des belles images des supporters et enfin j'ai assemblé tout ça et voila Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - dionysos - 06-05-2013

Je confirme : quelle belle vidéo!Merci beaucoup!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - diego - 06-05-2013

Magique cette vidéo!! Merci à CSPNV!! Wink