CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - copythat - 04-04-2013

Marcus5 a écrit :
OBERTAN a écrit :
Marcus5 a écrit :ouais, j aurais pu dire con. Mais vas y siffle le..


Et parachute doré, sérieux t as vraiment ta place au bistrot avec de telles saillies de beauf.

Je suis qu a moitié etonné de te découvrir footix quand tu parles de foot apres :lol:
Le footix il bave pas devant des mecs qui gagnent dix fois son salaire et qui sont meme pas capables de gagner plus de 4 matchs dans l'année à Beaublanc.
De plus en plus beauf; je pense même que tu peux arriver au point godwin sous peu..

Citation :Avant on venait pour le club, et pour les joueurs qu'on admirait aussi (Allen, Weis, Brown, Bonat) ou respectait (Thevenon, Sylla...).
Je vois pas en quoi Jo Gomis est moins respetable que les 2 derniers. Pour ce qui est d'admirer, c'est avant tout une question de génération et de vécu.

Citation :Ca fait des années qu'on vient à Beaublanc parce qu'on continue à aimer le club, mais personnellement je ne ressens plus aucun "lien" avec les joueurs, à part quelques uns qui ont encore un peu la fibre (Tsamis, Mc Alarney) mais ça reste très limité, rien de comparable avec avant.
ah oui KMA il a été largement au dessus des autres dans les naufrages, enfin les autres peu importe, c'etait JoGomis le sujet.. donc de JoGo. Tu vas me dire qu'il a mis des gros shoot, etc.. je suis d'accord et je l'aime beaucoup aussi, mais jo à bouffé nombre de gros joueurs adverses dans un autre style (énormissime défense sur buycks pendant le tps réglementaire par exemple.

Citation :Pourtant c'est pas une question d'age, mais j'ai vraiment du mal à m'identifier à la génération "wesh wesh facebook twitter" (Colo, etc...) aussi insignifiante sur le terrain qu'en dehors.
On devrait arriver sous peu à de brillants raccourcis.. Sinon NBC n'est pas le sujet.

Citation :Et encore une fois c'est pas une question de niveau, un Sylla ou un Thevenon sont bien plus respectables qu'un Gomis .
..
je persiste et signe, chier sur Gomis comme toi et ton copain vous faites, c'est minable.


copythat a écrit :T'es vraiment un pauvre aigri toi.
Venant d'un troll post boutonneux aussi immature que lourd, ça ne me dérange pas. footix de compête.

Citation :T'es content d'avoir perdu 8 fois à domicile cette saison ? Tu comprends pas que les supporters soient ulcérés ???
J'en suis ravi, rassure toi! et ?? c'est une raison pour s'en prendre à un mec irréprochable comme Gomis? putain le mec est juste irréprochable, probablement le seul, depuis 2ans, joue blessé pour le bien du club, et y'a des ingrats dans ton genre qui arrivent à le pourrir parceque offensivement il rate des trucs. (je parle même pas du fait qu'il est utilisé sur l'exact opposé de ses qualités baskets.)

Citation :8 défaites en 13 matchs bordel !! Et alors qu'on devrait être imprenable chez nous !
c'est médiocre, mais le truc d'être imprenable c'est juste un truc pour se secouer la nouille entre supporter ça.. qui a dit ça hormis les supporters? quels joueurs de quels clubs disents qu'ils comptent perdre des matchs à la maison?
donc ouai.. surtout qu'en tribune on est pas forcément irréprochables, vu que l'ambiance est moins bonne que l'an passé (et pas seulement à cause des défaites).

Citation :Et après les joueurs (Gomis ou un autre) se permettent de regretter des sifflets ???
il les a pris pour lui à ce moment du match, c'est du sport, en match la tension est au max pour les sportifs. Il les a pris pour lui et a été affecté, y'a pas mort d'homme si? putain non mais sérieux..
à ce que je sache il a pas réagi en faisant un gros doigt au public ou en crachant sur son maillot? si?
D'autant plus qu'il joue blessé..
Citation :Non mais on rêve. Ils s'arrêtent de jouer (même si la faute est partagée avec Giannakis) vendredi dernier alors qu'on avait tout pour gagner, c'est normal de leur en vouloir et notamment Gomis qui a fait absolument n'importe quoi..
Gomis n'y était pas en attaque, c'est vrai. de mon avis pas plus pas moins que les autres. mais ça n'a strictement rien à voir avec du mouillage de maillot ou je ne sais quoi qu'on nous resort à toutes les sauces.

Bref, respect et soutien à JoGomis. Que tous nos joueurs aient sa mentalité..

Tu dois surement être de la même veine que les lumière qui sifflaient Bavic en pré saison..
Mais écoute c'est très bien mon grand. Moi j'ai pas du tout apprécié sa décla "je sais à qui j'ai à faire". J'imagine mal Kyle et Brockman se plaindre des sifflets du public.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 05-04-2013

Il a dit "Au moins, je sais à qui j'ai à faire". Et c'est, pour chacun d'entre nous, préférable ! Et j'imagine que tu fais partie de ceux qui ont sifflé à ce moment là .... Hi ! Hi !
Parce que moi j'ai trouvé les sifflets tellement à côté de la plaque que la réaction de JoGo m'a semblé plutôt normale.... Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - copythat - 05-04-2013

Myrtille a écrit :Il a dit "Au moins, je sais à qui j'ai à faire". Et c'est, pour chacun d'entre nous, préférable ! Et j'imagine que tu fais partie de ceux qui ont sifflé à ce moment là .... Hi ! Hi !
Parce que moi j'ai trouvé les sifflets tellement à côté de la plaque que la réaction de JoGo m'a semblé plutôt normale.... Smile
Eh ben non pas de bol je n'étais pas au match et je n'ai pas sifflé. Cela dit je ne suis pas un donneur de leçons moi et je comprends ceux qui l'ont fait, personne n'est intouchable.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 05-04-2013

copythat a écrit :
Marcus5 a écrit :
OBERTAN a écrit :Le footix il bave pas devant des mecs qui gagnent dix fois son salaire et qui sont meme pas capables de gagner plus de 4 matchs dans l'année à Beaublanc.
De plus en plus beauf; je pense même que tu peux arriver au point godwin sous peu..

Citation :Avant on venait pour le club, et pour les joueurs qu'on admirait aussi (Allen, Weis, Brown, Bonat) ou respectait (Thevenon, Sylla...).
Je vois pas en quoi Jo Gomis est moins respetable que les 2 derniers. Pour ce qui est d'admirer, c'est avant tout une question de génération et de vécu.

Citation :Ca fait des années qu'on vient à Beaublanc parce qu'on continue à aimer le club, mais personnellement je ne ressens plus aucun "lien" avec les joueurs, à part quelques uns qui ont encore un peu la fibre (Tsamis, Mc Alarney) mais ça reste très limité, rien de comparable avec avant.
ah oui KMA il a été largement au dessus des autres dans les naufrages, enfin les autres peu importe, c'etait JoGomis le sujet.. donc de JoGo. Tu vas me dire qu'il a mis des gros shoot, etc.. je suis d'accord et je l'aime beaucoup aussi, mais jo à bouffé nombre de gros joueurs adverses dans un autre style (énormissime défense sur buycks pendant le tps réglementaire par exemple.

Citation :Pourtant c'est pas une question d'age, mais j'ai vraiment du mal à m'identifier à la génération "wesh wesh facebook twitter" (Colo, etc...) aussi insignifiante sur le terrain qu'en dehors.
On devrait arriver sous peu à de brillants raccourcis.. Sinon NBC n'est pas le sujet.

Citation :Et encore une fois c'est pas une question de niveau, un Sylla ou un Thevenon sont bien plus respectables qu'un Gomis .
..
je persiste et signe, chier sur Gomis comme toi et ton copain vous faites, c'est minable.


copythat a écrit :T'es vraiment un pauvre aigri toi.
Venant d'un troll post boutonneux aussi immature que lourd, ça ne me dérange pas. footix de compête.

Citation :T'es content d'avoir perdu 8 fois à domicile cette saison ? Tu comprends pas que les supporters soient ulcérés ???
J'en suis ravi, rassure toi! et ?? c'est une raison pour s'en prendre à un mec irréprochable comme Gomis? putain le mec est juste irréprochable, probablement le seul, depuis 2ans, joue blessé pour le bien du club, et y'a des ingrats dans ton genre qui arrivent à le pourrir parceque offensivement il rate des trucs. (je parle même pas du fait qu'il est utilisé sur l'exact opposé de ses qualités baskets.)

Citation :8 défaites en 13 matchs bordel !! Et alors qu'on devrait être imprenable chez nous !
c'est médiocre, mais le truc d'être imprenable c'est juste un truc pour se secouer la nouille entre supporter ça.. qui a dit ça hormis les supporters? quels joueurs de quels clubs disents qu'ils comptent perdre des matchs à la maison?
donc ouai.. surtout qu'en tribune on est pas forcément irréprochables, vu que l'ambiance est moins bonne que l'an passé (et pas seulement à cause des défaites).

Citation :Et après les joueurs (Gomis ou un autre) se permettent de regretter des sifflets ???
il les a pris pour lui à ce moment du match, c'est du sport, en match la tension est au max pour les sportifs. Il les a pris pour lui et a été affecté, y'a pas mort d'homme si? putain non mais sérieux..
à ce que je sache il a pas réagi en faisant un gros doigt au public ou en crachant sur son maillot? si?
D'autant plus qu'il joue blessé..
Citation :Non mais on rêve. Ils s'arrêtent de jouer (même si la faute est partagée avec Giannakis) vendredi dernier alors qu'on avait tout pour gagner, c'est normal de leur en vouloir et notamment Gomis qui a fait absolument n'importe quoi..
Gomis n'y était pas en attaque, c'est vrai. de mon avis pas plus pas moins que les autres. mais ça n'a strictement rien à voir avec du mouillage de maillot ou je ne sais quoi qu'on nous resort à toutes les sauces.

Bref, respect et soutien à JoGomis. Que tous nos joueurs aient sa mentalité..

Tu dois surement être de la même veine que les lumière qui sifflaient Bavic en pré saison..
Mais écoute c'est très bien mon grand. Moi j'ai pas du tout apprécié sa décla "je sais à qui j'ai à faire". J'imagine mal Kyle et Brockman se plaindre des sifflets du public.
Ouais, résume tout ça grossièrement comme ça.
En attendant t'auras peut être plus le loisir de baver gratuitement sur notre capitaine, vu qu'il se sacrifie pour l'équipe en jouant blessé, et que son corp à l'air de dire stop.
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/fin-de-saison-pour-joseph-gomis/2013/

ça les ingrats dans ton genre s'en tapent qu'il joue blessé ou non.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - OBERTAN - 05-04-2013

Marcus5 a écrit :
copythat a écrit :
Marcus5 a écrit :
OBERTAN a écrit :Le footix il bave pas devant des mecs qui gagnent dix fois son salaire et qui sont meme pas capables de gagner plus de 4 matchs dans l'année à Beaublanc.
De plus en plus beauf; je pense même que tu peux arriver au point godwin sous peu..

Citation :Avant on venait pour le club, et pour les joueurs qu'on admirait aussi (Allen, Weis, Brown, Bonat) ou respectait (Thevenon, Sylla...).
Je vois pas en quoi Jo Gomis est moins respetable que les 2 derniers. Pour ce qui est d'admirer, c'est avant tout une question de génération et de vécu.

Citation :Ca fait des années qu'on vient à Beaublanc parce qu'on continue à aimer le club, mais personnellement je ne ressens plus aucun "lien" avec les joueurs, à part quelques uns qui ont encore un peu la fibre (Tsamis, Mc Alarney) mais ça reste très limité, rien de comparable avec avant.
ah oui KMA il a été largement au dessus des autres dans les naufrages, enfin les autres peu importe, c'etait JoGomis le sujet.. donc de JoGo. Tu vas me dire qu'il a mis des gros shoot, etc.. je suis d'accord et je l'aime beaucoup aussi, mais jo à bouffé nombre de gros joueurs adverses dans un autre style (énormissime défense sur buycks pendant le tps réglementaire par exemple.

Citation :Pourtant c'est pas une question d'age, mais j'ai vraiment du mal à m'identifier à la génération "wesh wesh facebook twitter" (Colo, etc...) aussi insignifiante sur le terrain qu'en dehors.
On devrait arriver sous peu à de brillants raccourcis.. Sinon NBC n'est pas le sujet.

Citation :Et encore une fois c'est pas une question de niveau, un Sylla ou un Thevenon sont bien plus respectables qu'un Gomis .
..
je persiste et signe, chier sur Gomis comme toi et ton copain vous faites, c'est minable.


copythat a écrit :T'es vraiment un pauvre aigri toi.
Venant d'un troll post boutonneux aussi immature que lourd, ça ne me dérange pas. footix de compête.

Citation :T'es content d'avoir perdu 8 fois à domicile cette saison ? Tu comprends pas que les supporters soient ulcérés ???
J'en suis ravi, rassure toi! et ?? c'est une raison pour s'en prendre à un mec irréprochable comme Gomis? putain le mec est juste irréprochable, probablement le seul, depuis 2ans, joue blessé pour le bien du club, et y'a des ingrats dans ton genre qui arrivent à le pourrir parceque offensivement il rate des trucs. (je parle même pas du fait qu'il est utilisé sur l'exact opposé de ses qualités baskets.)


c'est médiocre, mais le truc d'être imprenable c'est juste un truc pour se secouer la nouille entre supporter ça.. qui a dit ça hormis les supporters? quels joueurs de quels clubs disents qu'ils comptent perdre des matchs à la maison?
donc ouai.. surtout qu'en tribune on est pas forcément irréprochables, vu que l'ambiance est moins bonne que l'an passé (et pas seulement à cause des défaites).


il les a pris pour lui à ce moment du match, c'est du sport, en match la tension est au max pour les sportifs. Il les a pris pour lui et a été affecté, y'a pas mort d'homme si? putain non mais sérieux..
à ce que je sache il a pas réagi en faisant un gros doigt au public ou en crachant sur son maillot? si?
D'autant plus qu'il joue blessé..

Gomis n'y était pas en attaque, c'est vrai. de mon avis pas plus pas moins que les autres. mais ça n'a strictement rien à voir avec du mouillage de maillot ou je ne sais quoi qu'on nous resort à toutes les sauces.

Bref, respect et soutien à JoGomis. Que tous nos joueurs aient sa mentalité..

Tu dois surement être de la même veine que les lumière qui sifflaient Bavic en pré saison..
Mais écoute c'est très bien mon grand. Moi j'ai pas du tout apprécié sa décla "je sais à qui j'ai à faire". J'imagine mal Kyle et Brockman se plaindre des sifflets du public.
Ouais, résume tout ça grossièrement comme ça.
En attendant t'auras peut être plus le loisir de baver gratuitement sur notre capitaine, vu qu'il se sacrifie pour l'équipe en jouant blessé, et que son corp à l'air de dire stop.
Si son corps dit stop, ce qui est normal à 35 ans, il faut qu'il fasse une impasse sur sa dernière année de contrat (et les 150 000 euros qui vont avec), ça nous permettra de dégager une belle somme pour la saison prochaine, et d'investir sur un joueur qui apportera une réelle plus value, pas comme Gomis cette année.

De toute façon je l'avais dit quand il avait signé, je trouvais ça bizarre de signer un mec de 33 ans (à l'époque) sur 3 ans, et avec un tel salaire! Il gagne 15000/mois contre 7000/mois pour Mc Alarney, bien meilleur et bien plus décisif que lui!
Certes c'est un ancien international (et Mc Alarney était totalement inconnu au moment de signer), mais de là à lui proposer un tel pont d'or...

J'ai bien peur qu'il fasse l'année de trop, si ça n'a pas déjà commencé, mais comptez pas sur lui pour faire une impasse sur sa dernière année (et c'est bien normal pour un joueur en fin de carrière), fallait y penser au moment de le signer.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - jerome - 05-04-2013

OBERTAN a écrit :Il gagne 15000/mois contre 7000/mois pour Mc Alarney, bien meilleur et bien plus décisif que lui!
Certes c'est un ancien international (et Mc Alarney était totalement inconnu au moment de signer), mais de là à lui proposer un tel pont d'or...
Les JFL sont plus cher que les JNFL (car moins nombreux) et le faire signer pour 3 ans avec un bon salaire était sans doute la seule façon d'attirer un joueur de son calibre en ProB

En plus, ils n'ont pas vraiment le même registre non plus, donc savoir lequel des 2 est le plus décisif ou meilleur, ça reste subjectif.....JoGo est certes moins adroit à 3 pts que Kyle, mais bien meilleur défenseur, plus rapide malgré la différence d'age, plus fort en drive, bref à mon avis beaucoup plus complet et plus expérimenté (Kyle n'a pas joué l'Euroligue, et ne la jouera sans doute pas vu la concurrence US à ce poste)...et puis rappelles toi du rendement de Kyle en début de saison dernière lorsqu'il avait des soucis de cheville, certains ici (et peut être même au club) voulaient le couper....

Bien sur, Kyle met souvent des paniers importants en fin de match, mais si le CSP est encore en mesure de l'emporter à ces moments là, c'est souvent parce que JoGo a défendu comme un malade tout le match sur les meneurs adverses...
La seule chose en commun à la limite, c'est qu'ils sont peut être tous les deux plus 2/1 que 1/2 Smile et que au final la promesse de l'axe fort 1-5 en début de saison est restée sans suite Sad

Il faudrait peut être comparer JoGo avec un autre JFL du même registre pour pouvoir juger si son ratio prix/rendement est aussi faible que tu le dis...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 05-04-2013

non mais sérieux, le mec repousse les limites de la connerie non stop..

Quel manque de respect, et apres ça pleure quand les joueurs respectent pas le maillot.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 05-04-2013

Ce serait intéressant de voir KMA dans une équipe plus forte où il pourrait plus facilement se démarquer parce que pas le seul shooter.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 05-04-2013

hv63 a écrit :Ce serait intéressant de voir KMA dans une équipe plus forte où il pourrait plus facilement se démarquer parce que pas le seul shooter.
c'est pour l'an prochain çà Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 05-04-2013

juju87 a écrit :
hv63 a écrit :Ce serait intéressant de voir KMA dans une équipe plus forte où il pourrait plus facilement se démarquer parce que pas le seul shooter.
c'est pour l'an prochain çà Wink
oui mais à Limoges ça serait bien :d


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Géraud - 05-04-2013

Ce sera à Limoges Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 11-04-2013

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/limoges-lequipe-de-pro-a-qui-commet-le-plus-de-fautes/2013/#comment-17694

Quand C&S fait la démonstration que l'arbitrage s'acharne contre Limoges, tant en attaque qu'en défense, et explique que c'est la technique du coach....... Pitoyable !!!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 11-04-2013

crions au complot et pleurons !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 11-04-2013

Marcus5 a écrit :crions au complot et pleurons !
Non pas du tout mais l'angle de vue de C&S est trés particulier.... ils pourraient au moins évoquer un arbitrage pointilleux.... Penses tu vraiment que le fait d'être au top au niveau des fautes est un choix du coach ? Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - diego - 11-04-2013

Myrtille a écrit :
Marcus5 a écrit :crions au complot et pleurons !
Non pas du tout mais l'angle de vue de C&S est trés particulier.... ils pourraient au moins évoquer un arbitrage pointilleux.... Penses tu vraiment que le fait d'être au top au niveau des fautes est un choix du coach ? Smile
Ils font une analyse de manière neutre, je ne vois pas pourquoi ils évoqueraient l'arbitrage pointilleux. Ils ne sont pas dans un esprit "supporter" donc bon... Rolleyes


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 11-04-2013

Marcus5 a écrit :crions au complot et pleurons !
Entièrement d'accord avec cela!
Nous ne sommes pas le seul club a avoir subit un arbitrage "suspect" cette année
Matheus mis à part, je trouve cela insultant et diffamatoire de mettre en doute l'intégrité des arbitres. En plus le coté "on a perdu à cause des arbitres..." ???
Ben??.. ben il parait "que les arbitres font partis du jeu". Aux joueurs et au staff. de faire avec! quid du public?

Certains arbitres de pro A et de pro B n'auraient pas les compétences pour arbitrer? à la LNB de gérer cela!

ça ne doit être facile, même à trois d'arbitrer un match de basket.
ça doit être plus reposant d'arbitrer un match de foot.
Aux arbitres de basket de se faire respecter en mettant par exemple une disqualifiante à un Palois de Rouen qui a largement dépassé les bornes lors d'un certain match: les arbitres de rugby y arrivent très bien (tu râles? Alors ton équipe va reculer de 10 mètres!!! et l'équipe adverse va essayer de marquer trois points de plus!" !)

Inutile selon moi d'accabler les arbitres: de ce coté là, "l'homme austère" de France bleue Limousin nous régale déjà à chaque match: à part baver sur les arbitres ou nous dire que la moitié des paniers ont été marqués "avec l'aide de la planche..." il réussit juste à me faire pleurer le départ de MONSIEUR Maison!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 11-04-2013

grosminephenixeagles a écrit :"l'homme austère" de France bleue Limousin
:lol: punaise :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 11-04-2013

Il est impossible de parler d'arbitrage sans lire "complot", "pleureuse".
Si tout vous parait totalement normal, alors même qu'un constat "neutre" fait apparaître que nous "déciderions" de faire beaucoup plus de fautes que les autres, tellement on a envie de se faire remarquer !!! Smile
Alors, tout baigne !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 11-04-2013

@Myrtille , mais c est PG lui même qui le dit, plutôt faire faute et arrêter le jeu que de prendre un panier facile; donc c est en toute logique que C&S fait cette analyse. C est la philosophie de PG et c est pourquoi il veut 12 joueurs; et si tu lis jusqu au bout , il n y a que Brockman qui fait parti des joueurs les plus sanctionnés; donc arrêtons cette parano qui commence à faire pleureuse. C est bien joli de se foutre de la gueule de Monshau, mais la on fait pareil.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 11-04-2013

Syl87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :"l'homme austère" de France bleue Limousin
:lol: punaise :lol:
Wink merci de l'avoir relevé... Wink :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - diego - 11-04-2013

Myrtille a écrit :Il est impossible de parler d'arbitrage sans lire "complot", "pleureuse".
Si tout vous parait totalement normal, alors même qu'un constat "neutre" fait apparaître que nous "déciderions" de faire beaucoup plus de fautes que les autres, tellement on a envie de se faire remarquer !!! Smile
Alors, tout baigne !!!
Ben en même temps quand on fait des statistiques, il y a forcément une équipe qui en fait plus que les autres...c'est juste de la logique. On devrait demander aux joueurs de moins en faire, histoire de ne pas apparaître en tête de ce classement, et du coup tant pis si on laisse plus de paniers faciles, la défense ça sert à rien de toute façon du moment qu'on met plus de paniers que l'adversaire.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 11-04-2013

Myrtille a écrit :Il est impossible de parler d'arbitrage sans lire "complot", "pleureuse".
Si tout vous parait totalement normal, alors même qu'un constat "neutre" fait apparaître que nous "déciderions" de faire beaucoup plus de fautes que les autres, tellement on a envie de se faire remarquer !!! Smile
Alors, tout baigne !!!
coucou petit fruit rouge-violet...
Corsica2b a selon moi raison: la théorie du complot qui laisse entendre que les arbitres seraient partiaux a uniquement pour "mérite" de nous faire passer pour des pleureuses paranos...
Punaise, malgré tous les bâtons qui ont été mis dans les roues de notre équipe de 2000 je ne retiens que le triplé et cette déclarations de Bonat. : "Limoges est l'équipe de l'année".
Faisons avec les arbitres, la LNB, et assurons le minimum sans nous plaindre: le maintien!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 11-04-2013

je viens de tomber sur l'article C&S via leur facebook, et on peut voir dans les commentaire que même sur le support catch and shoot on en arrive à des bassesses entres supporters du même club et groupes de sups. On tombe bas parfois les supporters


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jul271 - 11-04-2013

Au moins ont voient clairement qui cherche la merde ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jul271 - 11-04-2013

Par contre l'intérêt de faire ça je vois pas ...