CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - themight - 03-04-2013

T'es vraiment insupportable myrtille. Je vois qu'on se plaint de cassis et copythat, mais toi t'es pas mal non plus. Tout le temps la a reprendre les gens post par post, a parler de respect. Respecte les autres et leurs avis avant ça.

Bon ne ne vais pas parler de la faute professionnelle de colo qui a raté le deuxieme lancer franc promis
Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 04-04-2013

OBERTAN a écrit :
Marcus5 a écrit :ouais, j aurais pu dire con. Mais vas y siffle le..


Et parachute doré, sérieux t as vraiment ta place au bistrot avec de telles saillies de beauf.

Je suis qu a moitié etonné de te découvrir footix quand tu parles de foot apres :lol:
Le footix il bave pas devant des mecs qui gagnent dix fois son salaire et qui sont meme pas capables de gagner plus de 4 matchs dans l'année à Beaublanc.
De plus en plus beauf; je pense même que tu peux arriver au point godwin sous peu..

Citation :Avant on venait pour le club, et pour les joueurs qu'on admirait aussi (Allen, Weis, Brown, Bonat) ou respectait (Thevenon, Sylla...).
Je vois pas en quoi Jo Gomis est moins respetable que les 2 derniers. Pour ce qui est d'admirer, c'est avant tout une question de génération et de vécu.

Citation :Ca fait des années qu'on vient à Beaublanc parce qu'on continue à aimer le club, mais personnellement je ne ressens plus aucun "lien" avec les joueurs, à part quelques uns qui ont encore un peu la fibre (Tsamis, Mc Alarney) mais ça reste très limité, rien de comparable avec avant.
ah oui KMA il a été largement au dessus des autres dans les naufrages, enfin les autres peu importe, c'etait JoGomis le sujet.. donc de JoGo. Tu vas me dire qu'il a mis des gros shoot, etc.. je suis d'accord et je l'aime beaucoup aussi, mais jo à bouffé nombre de gros joueurs adverses dans un autre style (énormissime défense sur buycks pendant le tps réglementaire par exemple.

Citation :Pourtant c'est pas une question d'age, mais j'ai vraiment du mal à m'identifier à la génération "wesh wesh facebook twitter" (Colo, etc...) aussi insignifiante sur le terrain qu'en dehors.
On devrait arriver sous peu à de brillants raccourcis.. Sinon NBC n'est pas le sujet.

Citation :Et encore une fois c'est pas une question de niveau, un Sylla ou un Thevenon sont bien plus respectables qu'un Gomis .
..
je persiste et signe, chier sur Gomis comme toi et ton copain vous faites, c'est minable.


copythat a écrit :T'es vraiment un pauvre aigri toi.
Venant d'un troll post boutonneux aussi immature que lourd, ça ne me dérange pas. footix de compête.

Citation :T'es content d'avoir perdu 8 fois à domicile cette saison ? Tu comprends pas que les supporters soient ulcérés ???
J'en suis ravi, rassure toi! et ?? c'est une raison pour s'en prendre à un mec irréprochable comme Gomis? putain le mec est juste irréprochable, probablement le seul, depuis 2ans, joue blessé pour le bien du club, et y'a des ingrats dans ton genre qui arrivent à le pourrir parceque offensivement il rate des trucs. (je parle même pas du fait qu'il est utilisé sur l'exact opposé de ses qualités baskets.)

Citation :8 défaites en 13 matchs bordel !! Et alors qu'on devrait être imprenable chez nous !
c'est médiocre, mais le truc d'être imprenable c'est juste un truc pour se secouer la nouille entre supporter ça.. qui a dit ça hormis les supporters? quels joueurs de quels clubs disents qu'ils comptent perdre des matchs à la maison?
donc ouai.. surtout qu'en tribune on est pas forcément irréprochables, vu que l'ambiance est moins bonne que l'an passé (et pas seulement à cause des défaites).

Citation :Et après les joueurs (Gomis ou un autre) se permettent de regretter des sifflets ???
il les a pris pour lui à ce moment du match, c'est du sport, en match la tension est au max pour les sportifs. Il les a pris pour lui et a été affecté, y'a pas mort d'homme si? putain non mais sérieux..
à ce que je sache il a pas réagi en faisant un gros doigt au public ou en crachant sur son maillot? si?
D'autant plus qu'il joue blessé..
Citation :Non mais on rêve. Ils s'arrêtent de jouer (même si la faute est partagée avec Giannakis) vendredi dernier alors qu'on avait tout pour gagner, c'est normal de leur en vouloir et notamment Gomis qui a fait absolument n'importe quoi..
Gomis n'y était pas en attaque, c'est vrai. de mon avis pas plus pas moins que les autres. mais ça n'a strictement rien à voir avec du mouillage de maillot ou je ne sais quoi qu'on nous resort à toutes les sauces.

Bref, respect et soutien à JoGomis. Que tous nos joueurs aient sa mentalité..

Tu dois surement être de la même veine que les lumière qui sifflaient Bavic en pré saison..


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 04-04-2013

themight a écrit :T'es vraiment insupportable myrtille. Je vois qu'on se plaint de cassis et copythat, mais toi t'es pas mal non plus. Tout le temps la a reprendre les gens post par post, a parler de respect. Respecte les autres et leurs avis avant ça.

Bon ne ne vais pas parler de la faute professionnelle de colo qui a raté le deuxieme lancer franc promis
Wink
Ouh la, comme tu y vas ..... une faute professionnelle pour un LF raté ? Eh bien....va plus y avoir grand monde sur le terrain....
Moi qui me pensais parfaite.... je vois que tu émets quelques doutes... Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - vinino - 04-04-2013

BOULY a écrit :@ marcus : je suis loin de partager "l'avis" de Cassis, mais ce n'est pas parce que Gomis est professionnel et respectueux du club qu'il n'est pas critiquable...
On peut aussi dire quand il n'est pas bon, et je pense qu'au lieu de regretter des sifflets qui ne lui étaient pas directement adressés, il devrait plutôt assumer ses performances qui sont dans l'ensemble bien en dessous que ce dont on pouvait espérer à sa signature, y compris la saison dernière.
Le fait qu'il ait le plus gros salaire, et de loi, ne me gêne pas, mais à un moment donné, il faut aussi que ça se voit sur le terrain, et franchement, dans l'ensemble, depuis qu'il est au CSP, on ne peut pas dire que son rendement soit exceptionnel, même s'il est très professionnel.
Il donne beaucoup, çà c'est indéniable et ça se respecte, mais on ne peut pas dire que son rendement soit satisfaisant pour un joueur censé être majeur.
autant sur cette saison, on peut émettre des réserves sur son rendement..autant sur l'an dernier je ne te suis pas du tout, on parle quand même du mvp de prob qui n'a certes pas marqué 25pts par match mais a fait preuve de régularité dans les performances, au delà des stats qui restent secondaires dans son cas.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Géraud - 04-04-2013

Notre volonté de faire franchir un cap au CSP aura des conséquence douloureuses où le romantisme n'aura pas de place... Parmi les " niveau ProB", Desroses et Massie sont
partis d'eux mêmes. Mais les autres va falloir les mettre dehors, même si ça fait mal


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 04-04-2013

@vinino MVP français jo go pas MVP de la pro b qui etait massie Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 04-04-2013

Une prof à Pau demande à ses élèves :

Qui est pour l'ELAN BEARNAIS ?
tous lèvent la main sauf Julien.

Pourquoi tu ne lèves pas la main ?
Je suis pour le cSp Madame !!
Ah bon pourquoi ?

Mon père , ma mère et ma famille sont pour le CSP , donc moi aussi !

La prof en colère :

Et si ta mère était une salope , ton père un connard , et ta famille tous des enculés , tu serais quoi ?

Un supporter de Pau Madame !!

:lol: :lol: :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 04-04-2013

rhoooooooooooo :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 04-04-2013

Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - dionysos - 04-04-2013

Lol!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - boule - 04-04-2013

juju87 a écrit :Une prof à Pau demande à ses élèves :
...
Un supporter de Pau Madame !!

:lol: :lol: :lol:
Probablement le plus beau post de 2013 Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 04-04-2013

Géraud a écrit :... Parmi les " niveau ProB", Desroses et Massie sont partis d'eux mêmes...
Massie niveau proB !!!! si tu le dis !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lefabe22 - 04-04-2013

juju87 a écrit :Une prof à Pau demande à ses élèves :

Qui est pour l'ELAN BEARNAIS ?
tous lèvent la main sauf Julien.

Pourquoi tu ne lèves pas la main ?
Je suis pour le cSp Madame !!
Ah bon pourquoi ?

Mon père , ma mère et ma famille sont pour le CSP , donc moi aussi !

La prof en colère :

Et si ta mère était une salope , ton père un connard , et ta famille tous des enculés , tu serais quoi ?

Un supporter de Pau Madame !!

:lol: :lol: :lol:
J'l'avais déjà lu entre supporters marseillais et parisiens au foot mais tu l'as super bien adaptée! Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 04-04-2013

juju87 a écrit :Une prof à Pau demande à ses élèves :

Qui est pour l'ELAN BEARNAIS ?
tous lèvent la main sauf Julien.

Pourquoi tu ne lèves pas la main ?
Je suis pour le cSp Madame !!
Ah bon pourquoi ?

Mon père , ma mère et ma famille sont pour le CSP , donc moi aussi !

La prof en colère :

Et si ta mère était une salope , ton père un connard , et ta famille tous des enculés , tu serais quoi ?

Un supporter de Pau Madame !!

:lol: :lol: :lol:
yeah !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 04-04-2013

Roja a écrit :Bientôt va falloir applaudir les meilleures joueurs adverse a chaque panier qui marque contre notre équipe vous etes vraiment sérieux la ??? En effet jakson et un très bon joueur y a pas de souci l'un des meilleurs ! Son seul défaut c'est de pas jouer pour le Csp ! Et le Csp c'est quoi ? plus qu'un club c'est bien ce que j'ai lu ! Ce qui le rend unique aux yeux de tous ce qui fais dire au commentateur TV toute les 5 min qu'a limoges c'est la Grece c'est quoi je vous le demande ?
C'est quoi dite le moi car pour moi enfin avec les peux de neurone qui compose ma gaboche je pense que c'est grâce a tout ce folklore qu'il y a limoges c'est brocas ! alors oui les insultes c'est pas bien mais sa fais parti du folklore et de la frustration de ne pas avoir gagner ce match après avoir fais un troisième quart comme celui fait !
Et puis une interview sur notre parquet mythique du meilleur joueur adverse qui nous a tuer sur la fin de match c'est quoi sa ? ce n'est pas de la provocation envers le plus chaud public de France déjà frustré de la fin de match de son équipe alors quoi mettre le bordel lors de son interview vous pensez vraiment que c'est la fin du monde ?
Ce faire chahuté lors de son interview par le meilleur public de France et c'est applaudissement vers eux a la fin veux bien dire ce que sa veux dire et mon demi neurone me fais dire qu'il doit être fier ! Et oui car pendant sont passage dans la salle du meilleur public de France il a été des testé par celui ci ce qui veux dire qu'il es quelqu'un de Grand ! Un Grand Joueur et il doit être fier de sa ! il serai bon de lui demander ! Limoges ne serai pas Limoges si sa se passer autrement !
Certain reste assis sur leurs siège a regarder le match certain applaudissent certain chante tout le match certain dépasse les limite desfois peux importe ici c'est limoges et c'est ce qui nous rend unique c'est grâce a toute c'est catégorie personnes que nous sommes le plus belle endroit du basket français !
Du moins c'est mon simple avis de demi neurone et fiers de l'avoir ! Ma fierté être Limougeaud et continué a ce que beaublanc reste beaublanc et pas le théâtre de Mickey !
:lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 04-04-2013

juju87 a écrit :Une prof à Pau demande à ses élèves :

Qui est pour l'ELAN BEARNAIS ?
tous lèvent la main sauf Julien.

Pourquoi tu ne lèves pas la main ?
Je suis pour le cSp Madame !!
Ah bon pourquoi ?

Mon père , ma mère et ma famille sont pour le CSP , donc moi aussi !

La prof en colère :

Et si ta mère était une salope , ton père un connard , et ta famille tous des enculés , tu serais quoi ?

Un supporter de Pau Madame !!

:lol: :lol: :lol:
Excellent!!! :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 04-04-2013

juju87 a écrit :Une prof à Pau demande à ses élèves :

Qui est pour l'ELAN BEARNAIS ?
tous lèvent la main sauf Julien.

Pourquoi tu ne lèves pas la main ?
Je suis pour le cSp Madame !!
Ah bon pourquoi ?

Mon père , ma mère et ma famille sont pour le CSP , donc moi aussi !

La prof en colère :

Et si ta mère était une salope , ton père un connard , et ta famille tous des enculés , tu serais quoi ?

Un supporter de Pau Madame !!

:lol: :lol: :lol:
:lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kelly_T - 04-04-2013

Géraud a écrit :N... Parmi les " niveau ProB", Desroses et Massie sont
partis d'eux mêmes.
La cela confine au n'importe quoi!!!!!!!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 04-04-2013

Très drôle juju Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - jerome - 04-04-2013

kelly_T a écrit :
Géraud a écrit :N... Parmi les " niveau ProB", Desroses et Massie sont
partis d'eux mêmes.
La cela confine au n'importe quoi!!!!!!!!!
C'est vrai que c'est un post assez original....surtout dans le même il y le "romantisme" au CSP....faudrait en parler à Thevenon, Delhorbes ou Dacoury ou même Forte lui même quand il s'est fait jeter (par Gomez ???)...c'est vrai que leurs départs du club fut d'un romantisme fou :lol: et pas qu'au CSP d'ailleurs..les club de sport pro sont généralement très fleur bleue Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 04-04-2013

Jaco11 a écrit :
juju87 a écrit :Une prof à Pau demande à ses élèves :

Qui est pour l'ELAN BEARNAIS ?
tous lèvent la main sauf Julien.

Pourquoi tu ne lèves pas la main ?
Je suis pour le cSp Madame !!
Ah bon pourquoi ?

Mon père , ma mère et ma famille sont pour le CSP , donc moi aussi !

La prof en colère :

Et si ta mère était une salope , ton père un connard , et ta famille tous des enculés , tu serais quoi ?

Un supporter de Pau Madame !!

:lol: :lol: :lol:
:lol:
putin meme les palois trouvent cela drole :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 04-04-2013

bah ouais ...... tu peux la tourner dans tous les sens et avec les equipes que tu veux !! :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Géraud - 04-04-2013

Au oui t'as raison, Massie, même pas niveau ProB. Enfin, pas tous les jours .


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Géraud - 04-04-2013

Et surtout mauvaise mentalité. Dans le genre " que pour ma gueule..."....
Son fameux "départ / retour / départ"'du CSP restera dans les annales :lol: !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - jerome - 04-04-2013

Géraud a écrit :Et surtout mauvaise mentalité. Dans le genre " que pour ma gueule..."....
Son fameux "départ / retour / départ"'du CSP restera dans les annales :lol: !
Bah il a bien fallu que quelqu'un baisse son pantalon pour qu'il revienne :lol: