CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 03-04-2013

OBERTAN a écrit :Après ça ne remet pas en cause son investissement vis à vis du Csp, mais qu'il arrête un peu avec son "les gens oublient vite" d'autant plus ridicule qu'il n'a rien prouvé au Csp, on parle pas de Dacoury ou Bonato là, même Thevenon a plus sa place dans l'histoire du club que lui.
d'ailleurs pourquoi gomis est présent dans le livre "de A à Z " ? mérite t'il plus sa place que massie ou mohammed ??? hormis son expérience et d'etre le capitaine je ne vois en quoi il a apporté dans l'histoire du csp ? ce n'est pas en 2 ans qu'on rentre dans l'histoire d'un club ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 03-04-2013

steph87 a écrit :ps
que connaissement ils de notre histoire ?
vu les déclarations de quelques uns, ça vole pas bien haut ...au contraire d'un Tsamis, d'un Linardos ou d'un Giannakis qui sont capables de sortir des noms de joueurs , des matches de légendes, ou des trophée qu'on a gagné, mais eux, sont passionnés par le basket (qui a dit pas par le foot )

bah oui, autre culture, autre respect ...
suis pas certain que Tsamis soit incollable sur l'histoire du club en même temps.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 03-04-2013

ouai obertan cassis canard wc, c est de la faute à gomis les tarifs scandaleux de forte.. Ok.

Et je maintiens, s en pendre à gomis c est juste ingrat et pathetique. Surtout que tu extrapoles degueulassement, genre il a sous entendu qu il etait dans l histoire du club avec cette phrase. Pff minable
lencore une fois, les gens oublient, ça veut aussi dire ce que je cite..

Mais continue de baver, apres tu viendras pleurer quand on aura des banks et autres, qui eux, clairement n ont jamais eu la moitié de linsvetissement et du respect d un jogo pour limoges.

Mais toi t es trop un fou dans ta tete, le troll c est une deuxieme vie, alors bavons bavons et encore bavons..


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - pedro87 - 03-04-2013

juju87 a écrit :ce n'est pas en 2 ans qu'on rentre dans l'histoire d'un club ...
zdovc...
brown...
williams...
etc.....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - OBERTAN - 03-04-2013

Marcus5 a écrit :ouai obertan cassis canard wc, c est de la faute à gomis les tarifs scandaleux de forte.. Ok.

Et je maintiens, s en pendre à gomis c est juste ingrat et pathetique. Surtout que tu extrapoles degueulassement, genre il a sous entendu qu il etait dans l histoire du club avec cette phrase. Pff minable
lencore une fois, les gens oublient, ça veut aussi dire ce que je cite..

Mais continue de baver, apres tu viendras pleurer quand on aura des banks et autres, qui eux, clairement n ont jamais eu la moitié de linsvetissement et du respect d un jogo pour limoges.

Mais toi t es trop un fou dans ta tete, le troll c est une deuxieme vie, alors bavons bavons et encore bavons..
Je respecte 10 000 fois plus un Bonato, grand joueur et revenu une deuxième fois au CSP en 2003 alors que le club était au bord du gouffre, qu'un mec venu terminer sa carrière avec un parachute doré (450 000 euros hors prime sur 3 saisons!) et qui n'accepte pas la moindre critique alors que son équipe nous propose des matchs plus lamentables les uns que les autres depuis 6 mois à Beaublanc, malgré le soutient indéfectible des supporters (la salle est pleine à chaque match).

Et ce, malgré tout l'engagement et le sérieux que peut mettre Gomis vis à vis du club, ce qui est reconnaissable, mais un minimum pour un joueur pro. Après traite moi de troll si tu veux, j'en ai rien à foutre.

C'est pas parce qu'on a eu des Banks ou autre qui faut s'extasier dès qu'un mec est un minimum sérieux, impliqué et respectueux des couleurs, ça n'en fait pas pour autant un grand joueur.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 03-04-2013

ouais, j aurais pu dire con. Mais vas y siffle le..


Et parachute doré, sérieux t as vraiment ta place au bistrot avec de telles saillies de beauf.

Je suis qu a moitié etonné de te découvrir footix quand tu parles de foot apres :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 03-04-2013

mais des banks c est 80% des joueurs du circuit dans la mentalité.

Et c est vrai que des tchicamboud, albicy ou autres sont tellement mieux niveau mentalité..


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 03-04-2013

pedro87 a écrit :
juju87 a écrit :ce n'est pas en 2 ans qu'on rentre dans l'histoire d'un club ...
zdovc...
brown...
williams...
etc.....
oui tu as raison , ils sont tombés sur la bonne année , 1993 et 2000 avec une grosse équipe autour d'eux Wink
ce que je veux dire pour jo c'est qu'il a fait une saison en pro b (avec le titre)et une en pro a avec le csp , massie à fait la meme chose en étant plus important que jo enfin ce n'est que mon avis perso meme si jo a beaucoup apporté par son experience et sa bonne gestion du ballon , alhaji était l'idole de beaublanc et ce n'est pas pour autant qu'ils sont dans le livre c'est juste cela qui m'interpelle ...
et dire que lukovski est dans le bouquin ...

ps : à noter que robert hite ,ndudi ebi et ralph biggs ont été oublié dans la liste des joueurs Big Grin

ps2 :fin du hs Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - pedro87 - 03-04-2013

juju87 a écrit :ils sont tombés sur la bonne année
j'aurai plutôt dit qu'ils ont rendu ces bonnes années des excellentes années, cela reste une question de point de vue


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 03-04-2013

pedro87 a écrit :
juju87 a écrit :ils sont tombés sur la bonne année
j'aurai plutôt dit qu'ils ont rendu ces bonnes années des excellentes années, cela reste une question de point de vue
oui je respecte ton point de vue mais selon moi ce n'est pas un joueur qui rend l'équipe meilleure mais l'EQUIPE qui rend un joueur meilleur
cela étant zdovc , williams et brown ont eu des roles très important dans les conquètes de ces titres Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 03-04-2013

le concombre masqué a écrit :
BOULY a écrit :
Marcus5 a écrit :JoGo une pleureuse?

...
...je parle de façon générale...et sur ce coups là, oui c'est une pleureuse, parce que franchement, il n'y a pas besoin de réfléchir bien longtemps pour savoir que les sifflets ne lui étaient pas destinés personnellement mais qu'il s'agissait d'un ras le bol général devant la bouillie proposée depuis de longues minutes.
Certes, mais j'ai quand même entendu des "Gomis à la retraite !" éructés par quelques humanoïdes pouvant laisser supposer que l'humanité n'a pas encore totalement achevé son évolution...
Mais, encore une fois, c'était ultra minoritaire.
Big Grin.... je suis fan définitivement, sacré légume costumé !!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - OBERTAN - 03-04-2013

Marcus5 a écrit :ouais, j aurais pu dire con. Mais vas y siffle le..


Et parachute doré, sérieux t as vraiment ta place au bistrot avec de telles saillies de beauf.

Je suis qu a moitié etonné de te découvrir footix quand tu parles de foot apres :lol:
Le footix il bave pas devant des mecs qui gagnent dix fois son salaire et qui sont meme pas capables de gagner plus de 4 matchs dans l'année à Beaublanc.

Avant on venait pour le club, et pour les joueurs qu'on admirait aussi (Allen, Weis, Brown, Bonat) ou respectait (Thevenon, Sylla...).

Ca fait des années qu'on vient à Beaublanc parce qu'on continue à aimer le club, mais personnellement je ne ressens plus aucun "lien" avec les joueurs, à part quelques uns qui ont encore un peu la fibre (Tsamis, Mc Alarney) mais ça reste très limité, rien de comparable avec avant.

Pourtant c'est pas une question d'age, mais j'ai vraiment du mal à m'identifier à la génération "wesh wesh facebook twitter" (Colo, etc...) aussi insignifiante sur le terrain qu'en dehors.
Et encore une fois c'est pas une question de niveau, un Sylla ou un Thevenon sont bien plus respectables qu'un Gomis ou un Colo (sur leurs passages au CSP).


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 03-04-2013

OBERTAN a écrit :
Marcus5 a écrit :
OBERTAN a écrit :Gomis dit "les gens oublient vite", ils oublient vite quoi? Il a prouvé quoi Gomis avec le CSP?

Réussir à monter de pro B à pro A avec le triple du budget des équipes adverses et des joueurs surpayés pour de la pro b (comme lui, 15 000 euros/mois pour de la prob!)?

Qu'il redescende un peu, certes, il a toujours été irréprochable et sérieux vis à vis du club mais il a rien prouvé à Limoges, il a juste fait une bonne saison en pro b, le minimum syndical pour un ancien international.

Et cette année il est plus que moyen, voir mauvais sur la fin de saison, alors qu'il a le plus gros salaire de l'équipe (il est payé deux fois plus que Mc Alarney).
Bref c est bien de vouloir defendre ton copain copymachin mais hormis chier sur tout le monde vous faites quoi? Vous avez aucun respect.

Et je parle meme pas des allusions à son salaire tellement ça fait démagogie de comptoir.

Jouer les polémistes à 2balles c est bien, encore faut il en avoir le talent intellectuel.

Faut vraiment etre un sans face pour baver sur gomis.
Ouais t'as raison...

Tu pourrais juste rappeler que y'a des milliers de passionnés du club qui se saignent tous les weeks ends pour pouvoir venir aux matchs à Beaublanc et assister aux purges de Gomis et ses copains...

Donc le public a quand même le droit de faire savoir son mécontentement, surtout que la blague dure depuis 6 mois à Beaublanc.

J'aime pas les mecs qui font irréprochable quand tout va bien et qui jouent leur vierge effarouchée dès que ça va un peu moins et que les gens râlent.

Après ça ne remet pas en cause son investissement vis à vis du Csp, mais qu'il arrête un peu avec son "les gens oublient vite" d'autant plus ridicule qu'il n'a rien prouvé au Csp, on parle pas de Dacoury ou Bonato là, même Thevenon a plus sa place dans l'histoire du club que lui.
Quels propos méprisants...... Sad


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 03-04-2013

steph87 a écrit :c'est pas faux non plus comme arguments...

le public est en droit, car il paye, de manifester son mécontentement quand ça gaze pas, ça l?empêche pas de remplir son rôle depuis plus de 35 ans

et nos joueurs sur ce point, sont parfois limites nous prenant parfois pour des footix, on paye, on encourage, on siffle pas

bah non

autant ça peut être la lave en fusion, autant on peut être critique quand il le faut, perso, cette ambiance me va bien car unique en France, ici c'est pas un passe temps, c'est une passion!


ps
que connaissement ils de notre histoire ?
vu les déclarations de quelques uns, ça vole pas bien haut ...au contraire d'un Tsamis, d'un Linardos ou d'un Giannakis qui sont capables de sortir des noms de joueurs , des matches de légendes, ou des trophée qu'on a gagné, mais eux, sont passionnés par le basket (qui a dit pas par le foot )

bah oui, autre culture, autre respect ...
Si on arrêtait de regarder dans le rétroviseur.... on va finir dans le mur ! Regardons devant ! Respectons le passé et, surtout, construisons l'avenir !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 03-04-2013

OBERTAN a écrit :
Marcus5 a écrit :ouai obertan cassis canard wc, c est de la faute à gomis les tarifs scandaleux de forte.. Ok.

Et je maintiens, s en pendre à gomis c est juste ingrat et pathetique. Surtout que tu extrapoles degueulassement, genre il a sous entendu qu il etait dans l histoire du club avec cette phrase. Pff minable
lencore une fois, les gens oublient, ça veut aussi dire ce que je cite..

Mais continue de baver, apres tu viendras pleurer quand on aura des banks et autres, qui eux, clairement n ont jamais eu la moitié de linsvetissement et du respect d un jogo pour limoges.

Mais toi t es trop un fou dans ta tete, le troll c est une deuxieme vie, alors bavons bavons et encore bavons..
Je respecte 10 000 fois plus un Bonato, grand joueur et revenu une deuxième fois au CSP en 2003 alors que le club était au bord du gouffre, qu'un mec venu terminer sa carrière avec un parachute doré (450 000 euros hors prime sur 3 saisons!) et qui n'accepte pas la moindre critique alors que son équipe nous propose des matchs plus lamentables les uns que les autres depuis 6 mois à Beaublanc, malgré le soutient indéfectible des supporters (la salle est pleine à chaque match).

Et ce, malgré tout l'engagement et le sérieux que peut mettre Gomis vis à vis du club, ce qui est reconnaissable, mais un minimum pour un joueur pro. Après traite moi de troll si tu veux, j'en ai rien à foutre.

C'est pas parce qu'on a eu des Banks ou autre qui faut s'extasier dès qu'un mec est un minimum sérieux, impliqué et respectueux des couleurs, ça n'en fait pas pour autant un grand joueur.
On ne parle pas de s'extasier, juste un minimum de respect et garder ton venin pour ceux qui sont moins respectables..... Il est d'une évidence notoire que le fiasco du CSP est dû à JoGo ! Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Dr.DoOom - 03-04-2013

Et sauvons le monde de la famine !!!


Euh... oups je m'égare là.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - copythat - 03-04-2013

Marcus5 a écrit :
OBERTAN a écrit :
Marcus5 a écrit :tu racontes merde sur merde depuis des années, y'a un jour ou tu te remets en question derriere ton écran?
mais t'as raison chie sur un mec comme gomis. sans face.

et les autres à parler de son salaire ou quoi, on nage en total démagogie.. mais c'est bien.
Gomis dit "les gens oublient vite", ils oublient vite quoi? Il a prouvé quoi Gomis avec le CSP?

Réussir à monter de pro B à pro A avec le triple du budget des équipes adverses et des joueurs surpayés pour de la pro b (comme lui, 15 000 euros/mois pour de la prob!)?

Qu'il redescende un peu, certes, il a toujours été irréprochable et sérieux vis à vis du club mais il a rien prouvé à Limoges, il a juste fait une bonne saison en pro b, le minimum syndical pour un ancien international.

Et cette année il est plus que moyen, voir mauvais sur la fin de saison, alors qu'il a le plus gros salaire de l'équipe (il est payé deux fois plus que Mc Alarney).
oublié que limoges est promu, que des joueurs dont lui jouent blessés et sert les dents pour le bien du club(et c est surtout pour ça qu il dit ça), que le style de jeu du coach est tres special, que lui a toujours tout donné, qu il a toujours respecté club staff et supporter, qu il a signé ici en proB, qu il s investit à 200% ..

Bref c est bien de vouloir defendre ton copain copymachin mais hormis chier sur tout le monde vous faites quoi? Vous avez aucun respect.

Et je parle meme pas des allusions à son salaire tellement ça fait démagogie de comptoir.

Jouer les polémistes à 2balles c est bien, encore faut il en avoir le talent intellectuel.

Faut vraiment etre un sans face pour baver sur gomis.
T'es vraiment un pauvre aigri toi.
T'es content d'avoir perdu 8 fois à domicile cette saison ? Tu comprends pas que les supporters soient ulcérés ??? 8 défaites en 13 matchs bordel !! Et alors qu'on devrait être imprenable chez nous !

Et après les joueurs (Gomis ou un autre) se permettent de regretter des sifflets ??? Non mais on rêve. Ils s'arrêtent de jouer (même si la faute est partagée avec Giannakis) vendredi dernier alors qu'on avait tout pour gagner, c'est normal de leur en vouloir et notamment Gomis qui a fait absolument n'importe quoi..


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 03-04-2013

OBERTAN a écrit :
Marcus5 a écrit :ouais, j aurais pu dire con. Mais vas y siffle le..


Et parachute doré, sérieux t as vraiment ta place au bistrot avec de telles saillies de beauf.

Je suis qu a moitié etonné de te découvrir footix quand tu parles de foot apres :lol:
Le footix il bave pas devant des mecs qui gagnent dix fois son salaire et qui sont meme pas capables de gagner plus de 4 matchs dans l'année à Beaublanc.

Avant on venait pour le club, et pour les joueurs qu'on admirait aussi (Allen, Weis, Brown, Bonat) ou respectait (Thevenon, Sylla...).

Ca fait des années qu'on vient à Beaublanc parce qu'on continue à aimer le club, mais personnellement je ne ressens plus aucun "lien" avec les joueurs, à part quelques uns qui ont encore un peu la fibre (Tsamis, Mc Alarney) mais ça reste très limité, rien de comparable avec avant.

Pourtant c'est pas une question d'age, mais j'ai vraiment du mal à m'identifier à la génération "wesh wesh facebook twitter" (Colo, etc...) aussi insignifiante sur le terrain qu'en dehors.
Et encore une fois c'est pas une question de niveau, un Sylla ou un Thevenon sont bien plus respectables qu'un Gomis ou un Colo (sur leurs passages au CSP).
Du mépris.... qui es tu pour te permettre de juger une génération ? Insignifiante ? Mais comment peux tu t'octroyer cette suffisance ? Que tu ne te reconnaisses pas dans cette façon de vivre, pourquoi pas mais que tu t'autorises un tel jugement péremptoire et nauséabond......


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Dr.DoOom - 03-04-2013

Que les supporters soient ulcérés, pourquoi pas, après il faut réfléchir à comment manifester son indignation. Est-ce que siffler ou insulter les joueurs de notre équipe apporte quelque chose de positif par la suite ? Je pose la question, j'en sais rien moi.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 03-04-2013

pedro87 a écrit :
juju87 a écrit :ce n'est pas en 2 ans qu'on rentre dans l'histoire d'un club ...
zdovc...
brown...
williams...
etc.....
Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 03-04-2013

sinon, on se détend, on évite les jugements de valeurs péremptoires (Wink) et on discute dans la joie et la bonne humeur en respectant les avis de chacun.

Merci


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 03-04-2013

La différence dans nos tribunes, c'est ce qui fais la force de Limoges !! Car malgres nos différences de points de vues, dans les moments chauds ou de joies ont vibrent tous pour notre club !! Tirons nous dans les pattes, debattons encore et encore pour que Limoges reste Limoges


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 03-04-2013

@ marcus : je suis loin de partager "l'avis" de Cassis, mais ce n'est pas parce que Gomis est professionnel et respectueux du club qu'il n'est pas critiquable...
On peut aussi dire quand il n'est pas bon, et je pense qu'au lieu de regretter des sifflets qui ne lui étaient pas directement adressés, il devrait plutôt assumer ses performances qui sont dans l'ensemble bien en dessous que ce dont on pouvait espérer à sa signature, y compris la saison dernière.
Le fait qu'il ait le plus gros salaire, et de loi, ne me gêne pas, mais à un moment donné, il faut aussi que ça se voit sur le terrain, et franchement, dans l'ensemble, depuis qu'il est au CSP, on ne peut pas dire que son rendement soit exceptionnel, même s'il est très professionnel.
Il donne beaucoup, çà c'est indéniable et ça se respecte, mais on ne peut pas dire que son rendement soit satisfaisant pour un joueur censé être majeur.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 03-04-2013

Duncan #13 a écrit :
pedro87 a écrit :
juju87 a écrit :ce n'est pas en 2 ans qu'on rentre dans l'histoire d'un club ...
zdovc...
brown...
williams...
etc.....
Wink
Ce n'est pas une question de temps, c'est une question de talent...
Les joueurs cités n'ont quand même rien à voir avec Jo Gomis, avec tout le respect que j'ai pour lui.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - steph87 - 03-04-2013

bon, pour détendre l?atmosphère, perso, je me rappelle d'un mec qui est pas resté longtemps,juste pour une pige, mais on était tous debout à l'applaudir quand il est reparti et lui avec des larmes dans les yeux

le grand Dusko

comme quoi, le temps passé à Limoges ne change rien à l'affaire et si nos joueurs actuels ne sont pas encensés, y'a bien une raison !