CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 02-04-2013

JoGo une pleureuse?

...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 02-04-2013

BOULY a écrit :
Brown63 a écrit :JoGo a pris les sifflets pour lui mais honnêtement c'est évident qu'ils ne lui étaient pas destiné.
Tous Beaublanc respect JoGo!
C'est clair...à un moment, il faut aussi que les joueurs arrêtent de faire leur pleureuse et assument leurs performances...
On a le public qu'on mérite, et quand on est mauvais et qu'on n'a pas l'attitude adéquate sur le terrain, un public de passionnés comme l'est celui de Beaublanc le fait savoir, rien de plus normal...le public, il applaudi quand il est content, et il siffle quand il ne l'est pas...et dans ce dernier quart temps, il y avait de quoi ne pas être content il me semble... (même si perso je n'ai pas sifflé...mais j'étais très colère!)
siffler les joueurs j'appele pas çà des supporters ...
le mieux serait de les encourager non ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 02-04-2013

Marcus5 a écrit :JoGo une pleureuse?

...
...je parle de façon générale...et sur ce coups là, oui c'est une pleureuse, parce que franchement, il n'y a pas besoin de réfléchir bien longtemps pour savoir que les sifflets ne lui étaient pas destinés personnellement mais qu'il s'agissait d'un ras le bol général devant la bouillie proposée depuis de longues minutes.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 02-04-2013

juju87 a écrit :
BOULY a écrit :
Brown63 a écrit :JoGo a pris les sifflets pour lui mais honnêtement c'est évident qu'ils ne lui étaient pas destiné.
Tous Beaublanc respect JoGo!
C'est clair...à un moment, il faut aussi que les joueurs arrêtent de faire leur pleureuse et assument leurs performances...
On a le public qu'on mérite, et quand on est mauvais et qu'on n'a pas l'attitude adéquate sur le terrain, un public de passionnés comme l'est celui de Beaublanc le fait savoir, rien de plus normal...le public, il applaudi quand il est content, et il siffle quand il ne l'est pas...et dans ce dernier quart temps, il y avait de quoi ne pas être content il me semble... (même si perso je n'ai pas sifflé...mais j'étais très colère!)
siffler les joueurs j'appele pas çà des supporters ...
le mieux serait de les encourager non ?
Continuer à les encourager comme si de rien était alors qu'ils ne jouent plus depuis de longues minutes?...ben perso, je ne sais pas faire, je vis le match et les émotions varient en fonction de ce qu'il se passe, je n'arrive pas à être enthousiaste quand ce que je vois ne me plait pas.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 02-04-2013

BOULY a écrit :
juju87 a écrit :
BOULY a écrit :C'est clair...à un moment, il faut aussi que les joueurs arrêtent de faire leur pleureuse et assument leurs performances...
On a le public qu'on mérite, et quand on est mauvais et qu'on n'a pas l'attitude adéquate sur le terrain, un public de passionnés comme l'est celui de Beaublanc le fait savoir, rien de plus normal...le public, il applaudi quand il est content, et il siffle quand il ne l'est pas...et dans ce dernier quart temps, il y avait de quoi ne pas être content il me semble... (même si perso je n'ai pas sifflé...mais j'étais très colère!)
siffler les joueurs j'appele pas çà des supporters ...
le mieux serait de les encourager non ?
Continuer à les encourager comme si de rien était alors qu'ils ne jouent plus depuis de longues minutes?...ben perso, je ne sais pas faire, je vis le match et les émotions varient en fonction de ce qu'il se passe, je n'arrive pas à être enthousiaste quand ce que je vois ne me plait pas.
pareil je boue interieurement mais je ne sifflerais jamais les joueurs !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 02-04-2013

c'est super facile de raconter tout ça et faire de beaux discours aprés le match. Il est joueur, ça arrive sur son action, il le prend pour lui, normal.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 03-04-2013

J'appelle cela du désarroi.

La notion de faute est individuelle, a fortiori si professionnelle. Or là, le problème est collectif.

Quand un joueur perd le sens du match,les autres peuvent compenser. Mais quand 2, 3 ou 4 le font simultanément, c'est un naufrage. Et d'ailleurs les changements n'y ont rien fait ou presque.

Mais les joueurs, tant sur le terrain que sur le banc voyaient bien que le match était en train de leur échapper, mais aucun n'a su prendre les bonnes initiatives pour enrayer la noyade.

Et de surcroit, le coach n'est pas venu les aider à comprendre et surtout se reprendre. Comme les joueurs ne peuvent pas décider de leur entrée ou sortie du terrain, ni demander un temps-mort, la responsabilité en revient principalement au coach, et aux assistants. Linardos à fait signe à PG de prendre un temps-mort alors que CSP était encore devant. Mais la vitesse à laquelle le CSP se noyait, entre la suggestion et la décision, le CSp à encore encaissé 5 ou 6 points.

Vouloir isoler les responsabilités n'a pas tellement de sens. Il faut mettre coachs et joueurs dans le même panier, mais pas pour les mêmes raisons. Les premiers pour ne pas avoir essayé (ou trop tard) d'empêcher leurs joueurs de se noyer, et les seconds pour s'être mis tout seul en situation de noyade.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - copythat - 03-04-2013

Y'en a marre de ces excuses pourries ! Quand est-ce qu'il se remet en question Gomis??


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 03-04-2013

copythat a écrit :Y'en a marre de ces excuses pourries ! Quand est-ce qu'il se remet en question Gomis??
et toi?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - copythat - 03-04-2013

Marcus5 a écrit :
copythat a écrit :Y'en a marre de ces excuses pourries ! Quand est-ce qu'il se remet en question Gomis??
et toi?
Qu'est-ce que tu racontes toi ? Je suis un joueur du CSP ? J'ai des comptes à rendre ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 03-04-2013

copythat a écrit :Y'en a marre de ces excuses pourries ! Quand est-ce qu'il se remet en question Gomis??
Il se remet en question lorsqu'il fait comprendre, en toute discrétion, que le style du coach........ hum ! hum!...... JoGo termine sa carrière et il restera avec nous l'année prochaine, tant mieux ! En revanche, s'il avait 25 ans, il ne resterait certainement pas sous la coupe d'un tyran-gourou.....
Quand on sait ce que le coach lui demande, à quel point il se défonce en défense..... qu'il y ait ne serait-ce qu'UNE personne pour lui demander s'il se remet en question alors qu'ils sont totalement bridés par un type qui les envoie dans le mur tous les week-end.....Pffffff !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - NOLAN - 03-04-2013

BOULY a écrit :
Brown63 a écrit :JoGo a pris les sifflets pour lui mais honnêtement c'est évident qu'ils ne lui étaient pas destiné.
Tous Beaublanc respect JoGo!
C'est clair...à un moment, il faut aussi que les joueurs arrêtent de faire leur pleureuse et assument leurs performances...
On a le public qu'on mérite, et quand on est mauvais et qu'on n'a pas l'attitude adéquate sur le terrain, un public de passionnés comme l'est celui de Beaublanc le fait savoir, rien de plus normal...le public, il applaudi quand il est content, et il siffle quand il ne l'est pas...et dans ce dernier quart temps, il y avait de quoi ne pas être content il me semble... (même si perso je n'ai pas sifflé...mais j'étais très colère!)
D'autant qu'à 150000 par an , je veux bien être sifflé ( un peu hein ...)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - monzon - 03-04-2013

Moi je ne siffle pas un joueur de mon équipe mais je comprend les sifflets de vendredi. JO GO, si il n'était pas basketteur et qu'il touchait 1500 E par mois avec de telles productions professionnelles, s'est pas trois sifflets qu'il prendrait dans la tête. Je respecte complètement sa personne et son investissement mais la pour trois sifflets qui ne lui étaient pas destinés seulement à lui, faut pas trop jouer la peureuse.
D'autant plus que si il est blessé il faut qu'il arrête de jouer le temps d'être apte.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 03-04-2013

copythat a écrit :
Marcus5 a écrit :
copythat a écrit :Y'en a marre de ces excuses pourries ! Quand est-ce qu'il se remet en question Gomis??
et toi?
Qu'est-ce que tu racontes toi ? Je suis un joueur du CSP ? J'ai des comptes à rendre ?
tu racontes merde sur merde depuis des années, y'a un jour ou tu te remets en question derriere ton écran?
mais t'as raison chie sur un mec comme gomis. sans face.

et les autres à parler de son salaire ou quoi, on nage en total démagogie.. mais c'est bien.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - le concombre masqué - 03-04-2013

BOULY a écrit :
Marcus5 a écrit :JoGo une pleureuse?

...
...je parle de façon générale...et sur ce coups là, oui c'est une pleureuse, parce que franchement, il n'y a pas besoin de réfléchir bien longtemps pour savoir que les sifflets ne lui étaient pas destinés personnellement mais qu'il s'agissait d'un ras le bol général devant la bouillie proposée depuis de longues minutes.
Certes, mais j'ai quand même entendu des "Gomis à la retraite !" éructés par quelques humanoïdes pouvant laisser supposer que l'humanité n'a pas encore totalement achevé son évolution...
Mais, encore une fois, c'était ultra minoritaire.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 03-04-2013

BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :ouais mais vendredi, on ne peut pas dire que les joueurs ne mouillaient pas le maillot. Ils faisaient n'importe quoi mais ils n'ont pas non plus arrêté de jouer.
Ben moi je trouve qu'ils ont arrêté de jouer...
Se prendre plus de 30 points dans un quart temps quand tu en as 13 d'avance, c'est une faute professionnelle...et certains joueurs l'ont dit eux mêmes...
Non seulement ils faisaient n'importe quoi en attaque, mais en plus ils ne défendaient plus... C'était le néant absolu, ils marchaient, ne mettaient plus aucun rythme dans ce qu'ils faisaient, comme si le match s'était arrêté à la fin du 3ème quart temps.
Je suis désolé mais ce dernier quart temps est inadmissible, c'est du sabotage!
Après, je ne dis pas qu'ils s'en branlaient, mais plutôt qu'ils se sont vu trop beaux et qu'ils ont manqué d'humilité, pensant que ça allait se passer tranquillement après avoir dominé aisément le 3ème quart temps, et quand on a ce comportement dans le sport de haut niveau, on le paye cash.
oui, ils ont été nuls, catastrophiques, affligeants et se sont surement vus trop beaux au début et ont été pris de panique ensuite.

De là à dire qu'ils ne mouillent pas le maillot pour le coup, je trouve ça erroné.

Renaux à son époque était nul comme tout, mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir défendu ses couleurs et d'avoir mouillé le maillot.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - steph87 - 03-04-2013

renaud !!!
mouiller le maillot...


hum

allo

allo

non mais allo quoi


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - dionysos - 03-04-2013

Ben oui ,il mouillait le maillot même s'il ne savait faire que ça !Allo?Y a quelqu'un au bout du fil?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - OBERTAN - 03-04-2013

Marcus5 a écrit :
copythat a écrit :
Marcus5 a écrit :et toi?
Qu'est-ce que tu racontes toi ? Je suis un joueur du CSP ? J'ai des comptes à rendre ?
tu racontes merde sur merde depuis des années, y'a un jour ou tu te remets en question derriere ton écran?
mais t'as raison chie sur un mec comme gomis. sans face.

et les autres à parler de son salaire ou quoi, on nage en total démagogie.. mais c'est bien.
Gomis dit "les gens oublient vite", ils oublient vite quoi? Il a prouvé quoi Gomis avec le CSP?

Réussir à monter de pro B à pro A avec le triple du budget des équipes adverses et des joueurs surpayés pour de la pro b (comme lui, 15 000 euros/mois pour de la prob!)?

Qu'il redescende un peu, certes, il a toujours été irréprochable et sérieux vis à vis du club mais il a rien prouvé à Limoges, il a juste fait une bonne saison en pro b, le minimum syndical pour un ancien international.

Et cette année il est plus que moyen, voir mauvais sur la fin de saison, alors qu'il a le plus gros salaire de l'équipe (il est payé deux fois plus que Mc Alarney).


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - pedro87 - 03-04-2013

steph87 a écrit :renaud !!!
mouiller le maillot...


hum

allo

allo

non mais allo quoi
A mon avis c'était sa seul qualité, et du coup le seul reproche que l'on ne peux lui faire. Et puis après tout pour rebondir sur un autre topic, il ne s'est pas auto re-signé 5 fois. Il avait surement une autre qualité invisible, l??il de moscou...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 03-04-2013

steph87 a écrit :renaud !!!
mouiller le maillot...


hum

allo

allo

non mais allo quoi
ben oui

il était nul, je suis le premier à le dire mais on ne peut pas dire qu'il n'en voulait pas.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 03-04-2013

OBERTAN a écrit :
Marcus5 a écrit :
copythat a écrit :Qu'est-ce que tu racontes toi ? Je suis un joueur du CSP ? J'ai des comptes à rendre ?
tu racontes merde sur merde depuis des années, y'a un jour ou tu te remets en question derriere ton écran?
mais t'as raison chie sur un mec comme gomis. sans face.

et les autres à parler de son salaire ou quoi, on nage en total démagogie.. mais c'est bien.
Gomis dit "les gens oublient vite", ils oublient vite quoi? Il a prouvé quoi Gomis avec le CSP?

Réussir à monter de pro B à pro A avec le triple du budget des équipes adverses et des joueurs surpayés pour de la pro b (comme lui, 15 000 euros/mois pour de la prob!)?

Qu'il redescende un peu, certes, il a toujours été irréprochable et sérieux vis à vis du club mais il a rien prouvé à Limoges, il a juste fait une bonne saison en pro b, le minimum syndical pour un ancien international.

Et cette année il est plus que moyen, voir mauvais sur la fin de saison, alors qu'il a le plus gros salaire de l'équipe (il est payé deux fois plus que Mc Alarney).
oublié que limoges est promu, que des joueurs dont lui jouent blessés et sert les dents pour le bien du club(et c est surtout pour ça qu il dit ça), que le style de jeu du coach est tres special, que lui a toujours tout donné, qu il a toujours respecté club staff et supporter, qu il a signé ici en proB, qu il s investit à 200% ..

Bref c est bien de vouloir defendre ton copain copymachin mais hormis chier sur tout le monde vous faites quoi? Vous avez aucun respect.

Et je parle meme pas des allusions à son salaire tellement ça fait démagogie de comptoir.

Jouer les polémistes à 2balles c est bien, encore faut il en avoir le talent intellectuel.

Faut vraiment etre un sans face pour baver sur gomis.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - angel - 03-04-2013

Marcus5 a écrit :
OBERTAN a écrit :
Marcus5 a écrit :tu racontes merde sur merde depuis des années, y'a un jour ou tu te remets en question derriere ton écran?
mais t'as raison chie sur un mec comme gomis. sans face.

et les autres à parler de son salaire ou quoi, on nage en total démagogie.. mais c'est bien.
Gomis dit "les gens oublient vite", ils oublient vite quoi? Il a prouvé quoi Gomis avec le CSP?

Réussir à monter de pro B à pro A avec le triple du budget des équipes adverses et des joueurs surpayés pour de la pro b (comme lui, 15 000 euros/mois pour de la prob!)?

Qu'il redescende un peu, certes, il a toujours été irréprochable et sérieux vis à vis du club mais il a rien prouvé à Limoges, il a juste fait une bonne saison en pro b, le minimum syndical pour un ancien international.

Et cette année il est plus que moyen, voir mauvais sur la fin de saison, alors qu'il a le plus gros salaire de l'équipe (il est payé deux fois plus que Mc Alarney).
oublié que limoges est promu, que des joueurs dont lui jouent blessés et sert les dents pour le bien du club(et c est surtout pour ça qu il dit ça), que le style de jeu du coach est tres special, que lui a toujours tout donné, qu il a toujours respecté club staff et supporter, qu il a signé ici en proB, qu il s investit à 200% ..

Bref c est bien de vouloir defendre ton copain copymachin mais hormis chier sur tout le monde vous faites quoi? Vous avez aucun respect.

Et je parle meme pas des allusions à son salaire tellement ça fait DEMAGOGIE DE COMPTOIR.

Jouer les polémistes à 2balles c est bien, encore faut il en avoir le talent intellectuel.

Faut vraiment etre un sans face pour baver sur gomis.
+ 10.000 !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - OBERTAN - 03-04-2013

Marcus5 a écrit :
OBERTAN a écrit :
Marcus5 a écrit :tu racontes merde sur merde depuis des années, y'a un jour ou tu te remets en question derriere ton écran?
mais t'as raison chie sur un mec comme gomis. sans face.

et les autres à parler de son salaire ou quoi, on nage en total démagogie.. mais c'est bien.
Gomis dit "les gens oublient vite", ils oublient vite quoi? Il a prouvé quoi Gomis avec le CSP?

Réussir à monter de pro B à pro A avec le triple du budget des équipes adverses et des joueurs surpayés pour de la pro b (comme lui, 15 000 euros/mois pour de la prob!)?

Qu'il redescende un peu, certes, il a toujours été irréprochable et sérieux vis à vis du club mais il a rien prouvé à Limoges, il a juste fait une bonne saison en pro b, le minimum syndical pour un ancien international.

Et cette année il est plus que moyen, voir mauvais sur la fin de saison, alors qu'il a le plus gros salaire de l'équipe (il est payé deux fois plus que Mc Alarney).
Bref c est bien de vouloir defendre ton copain copymachin mais hormis chier sur tout le monde vous faites quoi? Vous avez aucun respect.

Et je parle meme pas des allusions à son salaire tellement ça fait démagogie de comptoir.

Jouer les polémistes à 2balles c est bien, encore faut il en avoir le talent intellectuel.

Faut vraiment etre un sans face pour baver sur gomis.
Ouais t'as raison...

Tu pourrais juste rappeler que y'a des milliers de passionnés du club qui se saignent tous les weeks ends pour pouvoir venir aux matchs à Beaublanc et assister aux purges de Gomis et ses copains...

Donc le public a quand même le droit de faire savoir son mécontentement, surtout que la blague dure depuis 6 mois à Beaublanc.

J'aime pas les mecs qui font irréprochable quand tout va bien et qui jouent leur vierge effarouchée dès que ça va un peu moins et que les gens râlent.

Après ça ne remet pas en cause son investissement vis à vis du Csp, mais qu'il arrête un peu avec son "les gens oublient vite" d'autant plus ridicule qu'il n'a rien prouvé au Csp, on parle pas de Dacoury ou Bonato là, même Thevenon a plus sa place dans l'histoire du club que lui.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - steph87 - 03-04-2013

c'est pas faux non plus comme arguments...

le public est en droit, car il paye, de manifester son mécontentement quand ça gaze pas, ça l?empêche pas de remplir son rôle depuis plus de 35 ans

et nos joueurs sur ce point, sont parfois limites nous prenant parfois pour des footix, on paye, on encourage, on siffle pas

bah non

autant ça peut être la lave en fusion, autant on peut être critique quand il le faut, perso, cette ambiance me va bien car unique en France, ici c'est pas un passe temps, c'est une passion!


ps
que connaissement ils de notre histoire ?
vu les déclarations de quelques uns, ça vole pas bien haut ...au contraire d'un Tsamis, d'un Linardos ou d'un Giannakis qui sont capables de sortir des noms de joueurs , des matches de légendes, ou des trophée qu'on a gagné, mais eux, sont passionnés par le basket (qui a dit pas par le foot )

bah oui, autre culture, autre respect ...