CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 31-03-2013

ouai, ça venais pas des ug, t as raison. Comme toujours.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - chips13 - 31-03-2013

Marcus5 a écrit :ouai, ça venais pas des ug, t as raison. Comme toujours.
ben bien sur.tu le sais toi que ça venais des loges.la belle soeur de l'autre,et en plus oui elle es parti de beaublanc avec sa voiture.IVRE.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 31-03-2013

chips13 a écrit :
Marcus5 a écrit :y a pas seulement eu arbitre, mais un trés malin "arbitres on t encule"
et lui il a dit sa c'est pas bien,et dans les loges c'est la belle soeur d'un des principaux sponsors qui a dit un gros mot grrrr la vilaine.oohhh c'est quoi ce débat la.incroyable,pitoyable.non mais on es ou la?????c'est pas eux c'est les autres en face.dis moi tu n'as pas autre choses a faire ou a dire toi?
ah oui j oubliais, il faut juste dire que vous etes les plus beaux et les plus forts.

Surtout pas dire les choses qui peuvent facher ou heurter la petite sensibilité de quelques un, surtout pas.
Et puis c est pas comme si tout le monde avait entendu hein..

Maintenant moi j en ai rien à branler, je trouve ça juste ridicule et pitoyable de chanter ça.. Vous faites ce que vous voulez, de toutes façons certains d entre vous, vous vous en tapez de tout et tout le monde.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - steph87 - 31-03-2013

et alors , ça fout quoi que ça venait des ug?

c'est qui "des ug" ?

t'as le numéro de sécu à balancer ici?

faut dissoudre le groupe et les virer 3 ans?

t'étais ou pour les sorties contre orthez ?
t'as dénoncé les 5500 personnes de l?époque qui hurlaient contre les arbitres (meilleurs que maintenant ) , Freddy ou Kaba?

et toi, on peut balancer quelle saloperie à ton sujet sur un forum ?

tu te grattes le nez et fait tomber tes boulettes par terre ?


sans déconner, non mais allo ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 31-03-2013

chips13 a écrit :
Marcus5 a écrit :ouai, ça venais pas des ug, t as raison. Comme toujours.
ben bien sur.tu le sais toi que ça venais des loges.la belle soeur de l'autre,et en plus oui elle es parti de beaublanc avec sa voiture.IVRE.
non mais t es ridicule sérieux. C est comme dire que le horto a ete lancé par les UG, c est la meme chose.

Hallucinant..


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 31-03-2013

Mais si tu t'en branles pourquoi en parle tu ? Je ne vois pas l'intérêt !! J'y étais j'assume, mais quel est ton intérêt a dire "untel a fais si j'aime pas untel a fais cela n'est pas bien" !!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 31-03-2013

@steph, je relate un fait avéré et constaté par tous. Mais t as raison pars dans tes délires..

Et ok y avait des insultes avec pau, donc normal d insulter des arbitres sans raisons pour un limoges asvel. Ok sacré logique.

Je reclame pas de sanction, un peu de modération interne à la rigueur..


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 31-03-2013

lerow a écrit :Mais si tu t'en branles pourquoi en parle tu ? Je ne vois pas l'intérêt !! J'y étais j'assume, mais quel est ton intérêt a dire "untel a fais si j'aime pas untel a fais cela n'est pas bien" !!
je trouve ça nul, j ai le droit de le dire?
Putain on est pas dans un stade de foot si? Je dis ça en ayant cotoyé tout ce qu il y a de plus detestable dans des tribunes de foot.
Faut savoir faire la difference, c est tout.

Apres j ai pas envie d en faire un frommage pour autant.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 31-03-2013

Moi non plus je te demandes juste !! Moi ce qui m'énerve ce sont les invité du Csp en loge ou autres qui balance des trucs sur le parquet alors qu'ils n'ont pas payé un centime! Wink et qui de plus invectivent l'arbitres


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 31-03-2013

lerow a écrit :Moi non plus je te demandes juste !! Moi ce qui m'énerve ce sont les invité du Csp en loge ou autres qui balance des trucs sur le parquet alors qu'ils n'ont pas payé un centime! Wink et qui de plus invectivent l'arbitres
c'est tout aussi ridicule, je suis d'accord.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 31-03-2013

Enfin il n'y a pas morts d'hommes ! Je préfère retenir le Horto qui pour une fois a été repris a 80% par la travée paire !! Inimaginable en début de saison!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 31-03-2013

c'est vrai, superbe ambiance dans le 3e 1/4.. à la hauteur de notre déception à la fin du match


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - vinino - 31-03-2013

A ceux qui ont pourri Jackson, essayez au moins d applaudir diot, un des rares adversaires qui salue Beaublanc a la presentation des equipes..pour peu que ca lui Donne envie de venir chez nous l annee prochaine pour remplacer, a terme Jo gomis.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Géraud - 01-04-2013

+ 1
Myrtille et vinino ont raison : on ne siffle pas les bons. C'est une question de principe.
Et on ne siffle pas le CSP non plus Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - AntoineEAGLES - 01-04-2013

On ne siffle plus les joueurs maintenant ???
Prochain match on lancera même des défenses défenses si vous voulez


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - AntoineEAGLES - 01-04-2013

Quand je parle de siffler les joueurs c'est bien evidamment les joueurs adverses !!!
Pas les notre ^^


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 01-04-2013

AntoineEAGLES a écrit :Quand je parle de siffler les joueurs c'est bien evidamment les joueurs adverses !!!
Pas les notre ^^
Ouf ! Donc ce n'était pas toi...... Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - AntoineEAGLES - 01-04-2013

Jamais je ne sifflerais un joueurs qui porte nos couleurs !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 01-04-2013

AntoineEAGLES a écrit :On ne siffle plus les joueurs maintenant ???
Prochain match on lancera même des défenses défenses si vous voulez
ben une fois que le match est fini...

A part exceptions genre Eito, Pau... faut pas déconner non plus lol


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Roja - 01-04-2013

Bientôt va falloir applaudir les meilleures joueurs adverse a chaque panier qui marque contre notre équipe vous etes vraiment sérieux la ??? En effet jakson et un très bon joueur y a pas de souci l'un des meilleurs ! Son seul défaut c'est de pas jouer pour le Csp ! Et le Csp c'est quoi ? plus qu'un club c'est bien ce que j'ai lu ! Ce qui le rend unique aux yeux de tous ce qui fais dire au commentateur TV toute les 5 min qu'a limoges c'est la Grece c'est quoi je vous le demande ?
C'est quoi dite le moi car pour moi enfin avec les peux de neurone qui compose ma gaboche je pense que c'est grâce a tout ce folklore qu'il y a limoges c'est brocas ! alors oui les insultes c'est pas bien mais sa fais parti du folklore et de la frustration de ne pas avoir gagner ce match après avoir fais un troisième quart comme celui fait !
Et puis une interview sur notre parquet mythique du meilleur joueur adverse qui nous a tuer sur la fin de match c'est quoi sa ? ce n'est pas de la provocation envers le plus chaud public de France déjà frustré de la fin de match de son équipe alors quoi mettre le bordel lors de son interview vous pensez vraiment que c'est la fin du monde ?
Ce faire chahuté lors de son interview par le meilleur public de France et c'est applaudissement vers eux a la fin veux bien dire ce que sa veux dire et mon demi neurone me fais dire qu'il doit être fier ! Et oui car pendant sont passage dans la salle du meilleur public de France il a été des testé par celui ci ce qui veux dire qu'il es quelqu'un de Grand ! Un Grand Joueur et il doit être fier de sa ! il serai bon de lui demander ! Limoges ne serai pas Limoges si sa se passer autrement !
Certain reste assis sur leurs siège a regarder le match certain applaudissent certain chante tout le match certain dépasse les limite desfois peux importe ici c'est limoges et c'est ce qui nous rend unique c'est grâce a toute c'est catégorie personnes que nous sommes le plus belle endroit du basket français !
Du moins c'est mon simple avis de demi neurone et fiers de l'avoir ! Ma fierté être Limougeaud et continué a ce que beaublanc reste beaublanc et pas le théâtre de Mickey !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 01-04-2013

Ben quand on aime le basket et qu'on siffle ou qu'on insulte un trés bon joueur.... ce n'est ni Beaublanc ni Mickey....... ce serait plutôt Esquirol ...... Sad


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 01-04-2013

En tout cas, je ne crois pas que ce soit le côté bourrin et plouc qui soit le plus attirant chez nous.... par bonheur ! D'ailleurs, comme dirait JoGo "autant savoir à qui on a à faire" quand on entend les dits "supporters" siffler notre propre équipe également... c'est du même niveau, à peu près....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 01-04-2013

Roja a écrit :...avec les peux de neurone qui compose ma gaboche...
Ouh la vache!!!...tu fais fort là! :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - steph87 - 01-04-2013

Ben quand on aime le basket et qu'on siffle ou qu'on insulte un trés bon joueur.... ce n'est ni Beaublanc ni Mickey....... ce serait plutôt Esquirol ....

comment peut on écrire des inepties pareilles, comment c'est possible !!!!

rassure moi, t'étais à beaublanc dans les 80 , faut avoir du cran pour oser écrire ce que tu écris là !

pour rappel, Gallis, Fauthoux, Rigaudeau, Radja, ...sifflés comme des dizaines d'autres véritables stars qui sont passés sur ce parquet

mais non, pas ceux de maintenant, les pauvres choux, bouh pas bien de siffler ..

et euh, si on enlève ce public bouillant et excessif, il reste quoi ?

des "défense défense" et des mamours en boucle à ceux qui insultent notre ville

parfois , certains ici mériteraient de revivre un bon vieux CSP/ Barça ou CSP/ Aris ..


tiens, 8000 crétins
http://www.youtube.com/watch?v=L-yImiXClio

et là 5500 abrutis
http://www.youtube.com/watch?v=eOE_fOPv5D4
http://www.youtube.com/watch?v=QTIxUi_E9ME


et là, 10 tarés
http://www.youtube.com/watch?v=hk_YVo1uVjU
http://www.youtube.com/watch?v=GW8UYfSg8yU


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 01-04-2013

non mais allo quoi!... :lol: