CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 30-03-2013

La fin de match à gâché la soirée .. Pour moi "casse toi" et des doigts c'est insulté . Mais je n'ai pas compris le rapport avec Beral ou la lnb ... Sinon ds le 3 ieme Qt la fusion était la .. C'est ce que je retiens . Et c'est le terrain qui fait aussi l'ambiance ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 30-03-2013

corsica2b a écrit :La fin de match à gâché la soirée .. Pour moi "casse toi" et des doigts c'est insulté . Mais je n'ai pas compris le rapport avec Beral ou la lnb ... Sinon ds le 3 ieme Qt la fusion était la .. C'est ce que je retiens . Et c'est le terrain qui fait aussi l'ambiance ...
Oui le terrain fais l'ambiance c'est sur. Aprés pour la fin de match je penses que certains étaient agacés par Jackson qui tout le match, a chaque retour sur sa chaise se foutais de notre poire. La réponse n'est peut être pas la bonne mais tu auras toujours ce type de réaction, surtout qu'il en remet une couche en partant au vestiaire. Mais a la sortie des UG ont fais des photos avec lui. Une personne lui a parlais de son attitude mais elle ne fais pas parti du groupe.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 30-03-2013

Allez, y a peut-être pas de quoi fouetter un chat, si ?
A se demander si vous avez connu les grandes années avec des sorties parfois compliquées !
Est-ce la 1ère fois qu'on chambre (ou insulte) le top joueur de l'équipe d'en face ?
Ok, c'est pas bien, c'est pas beau, mais ça reste du folklore me semble-t-il, sans violence physique ni haine exacerbée.
On en reste aux mots, voire aux gestes, pas plus.
Peut-être pas de quoi relancer une énième polémique contre les UG, et dans ce cas, ne vous étonnez et ne vous insurgez pas contre leurs futures réponses.
Je remercie d'ailleurs Lerow pour son calme et sa mesure.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 30-03-2013

Bada a écrit :Allez, y a peut-être pas de quoi fouetter un chat, si ?
A se demander si vous avez connu les grandes années avec des sorties parfois compliquées !
Est-ce la 1ère fois qu'on chambre (ou insulte) le top joueur de l'équipe d'en face ?
Ok, c'est pas bien, c'est pas beau, mais ça reste du folklore me semble-t-il, sans violence physique ni haine exacerbée.
On en reste aux mots, voire aux gestes, pas plus.
Peut-être pas de quoi relancer une énième polémique contre les UG, et dans ce cas, ne vous étonnez et ne vous insurgez pas contre leurs futures réponses.
Je remercie d'ailleurs Lerow pour son calme et sa mesure.
Merci!! Mais j'ai envoyé un blaireau quand même a Corsica mais c'étais a chaud après le match je m'en excuses auprès de lui.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 30-03-2013

je débarque un peu, il y a eu quoi avec jackson? Au passage tres fort joueur, impressionnant les progres qu il a fait..


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - AntoineEAGLES - 30-03-2013

Une personne lui as dit a la sortie des vestiaires que c'était un excellent joueur mais qu'il fallait qu'il arrête de faire sa pleureuse auprès de l'arbitre !!!
Ni plus ni moins


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 30-03-2013

On est d'accord !! C'est pour ça que je ne comprenais pas le reproche émis pour la sortie des joueurs !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 30-03-2013

@lerow pas grave . Mais attention surveille les bonbonnes de gaz pendant qques jours


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kiki87 - 30-03-2013

Tt à fait bada pas de quoi fouetter un chat et puis il me semble que les insultes viennent en général d un peu partout Smile sinon j ai trouvé les arbitres plutôt cohérents et même si ils ont fait des quelques erreurs ça a été des deux côtés et ça n à pas influé sur le match !!!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Supa MoMo - 30-03-2013

Ouais mais à 1minute 40 de la fin qu'on est à moins 7 je crois deux fautes sifflées contre Brockman et NBC aneantissent toute chance de retour.
Mais pas normal de perdre ce match


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 30-03-2013

Supa MoMo a écrit :Ouais mais à 1minute 40 de la fin qu'on est à moins 7 je crois deux fautes sifflées contre Brockman et NBC aneantissent toute chance de retour.
Mais pas normal de perdre ce match
celle de NBC m'a parue sévère (pas revu mais on m'a assuré qu'elle y était bel et bien).

Mais de là à scander "arbitres de merde", faut pas déconner.

Des arbitrages comme ça, je rêve d'en avoir tous les week end.

On se décrédibilise complètement avec ce genre de réaction complètement injustifiée.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Géraud - 30-03-2013

Et pas touche aux chevilles de ma copine Myrtille Wink !
Allez PG, relève toi !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Supa MoMo - 30-03-2013

Duncan #13 a écrit :
Supa MoMo a écrit :Ouais mais à 1minute 40 de la fin qu'on est à moins 7 je crois deux fautes sifflées contre Brockman et NBC aneantissent toute chance de retour.
Mais pas normal de perdre ce match
celle de NBC m'a parue sévère (pas revu mais on m'a assuré qu'elle y était bel et bien).

Mais de là à scander "arbitres de merde", faut pas déconner.

Des arbitrages comme ça, je rêve d'en avoir tous les week end.

On se décrédibilise complètement avec ce genre de réaction complètement injustifiée.
A qui le dis-tu !
Vraiment marre de ces arbitres de merde lancés par les eagles qui comme tu le soulignes nous font passer pour des cons


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - AntoineEAGLES - 31-03-2013

Les arbitres de merde ne sont pas lancé par les Eagles mais lance par deux trois dans les tribunes et non par notre capo ! Et repris aisément par les tribunes impairs...
Maintenant si tu as un soucis tu passe nous voir à Beaublanc !
Mais quand on met l'ambiance et que on lance les chants que tu reprends certainement on te fais passer pour un con la ?????????
Critiquer derrière un écran est tellement facile...
Même si je l'accorde les arbitre de merde de vendredi soir sont complètement débiles et injustifiés car l'arbitrage était très cohérent.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 31-03-2013

y a pas seulement eu arbitre, mais un trés malin "arbitres on t encule"


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - AntoineEAGLES - 31-03-2013

Marcus5 a écrit :y a pas seulement eu arbitre, mais un trés malin "arbitres on t encule"
Pas chez nous l'ami


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 31-03-2013

je parle de beaublanc. Mais oui ça venait des ug.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 31-03-2013

allez les gars, pas de chasse aux sorcières Wink
On s'en fout d'où ça vient.
Y a toujours eu et y aura toujours ce genre d'insultes... Qui peut oser dire qu'il n'a jamais dit un vilain mot au stade ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 31-03-2013

Marcus5 a écrit :y a pas seulement eu arbitre, mais un trés malin "arbitres on t encule"
me demande si c'est pas encore les loges VIP qui ont balancés ça Smile=)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 31-03-2013

Bada a écrit :allez les gars, pas de chasse aux sorcières Wink
On s'en fout d'où ça vient.
Y a toujours eu et y aura toujours ce genre d'insultes... Qui peut oser dire qu'il n'a jamais dit un vilain mot au stade ?
ouai enfin y a une difference entre un chant plus ou moins structuré et une insulte par ci par là..

Et c est pas de chasse aux sorcieres, on ne va pas faire semblant de pas savoir. On a tous entendu ce chant et d ou il venait.

C etait d autant plus ridicule que l arbitrage a ete coherent, la technique à sy est inexistante par exemple. Donc ils se font insulter meme en nous désavantageant pas, et apres on s etonne quand ils nous ont dans le nez


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 31-03-2013

Ce chant est partit de chez nous mais l'arbitre n'étais pas la cible... Remplace l'arbitre par la ligue et la tu as tout bon ! Pour les arbitres ont a trop rien dit vendredi, car pas grand chose a leurs reprocher


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - boule - 31-03-2013

Pour rappel, il ne faut pas en venir à : http://www.youtube.com/watch?v=5QsQSrsfcDM car ça pourrait être mal pris Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 31-03-2013

Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :allez les gars, pas de chasse aux sorcières Wink
On s'en fout d'où ça vient.
Y a toujours eu et y aura toujours ce genre d'insultes... Qui peut oser dire qu'il n'a jamais dit un vilain mot au stade ?
ouai enfin y a une difference entre un chant plus ou moins structuré et une insulte par ci par là..

Et c est pas de chasse aux sorcieres, on ne va pas faire semblant de pas savoir. On a tous entendu ce chant et d ou il venait.

C etait d autant plus ridicule que l arbitrage a ete coherent, la technique à sy est inexistante par exemple. Donc ils se font insulter meme en nous désavantageant pas, et apres on s etonne quand ils nous ont dans le nez
tu as raison Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - chips13 - 31-03-2013

Marcus5 a écrit :y a pas seulement eu arbitre, mais un trés malin "arbitres on t encule"
et lui il a dit sa c'est pas bien,et dans les loges c'est la belle soeur d'un des principaux sponsors qui a dit un gros mot grrrr la vilaine.oohhh c'est quoi ce débat la.incroyable,pitoyable.non mais on es ou la?????c'est pas eux c'est les autres en face.dis moi tu n'as pas autre choses a faire ou a dire toi?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - steph87 - 31-03-2013

j'adore le mec "ça venait des ug" genre à l'école primaire" c'est pas moi c'est lui " ou "le mec qui a mit la boule puante est planqué dans les chiottes "

ahahahaha

trop fort de balancer ça derrière son écran

quel est le but ?

c'est quoi la suite?

"lui il a prit 2 bières au bar et il a conduit en sortant du match" ?

sans déconner, non mais sans déconner, on est ou là ?