CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 29-03-2013

Juanito a écrit :"Et je vais envoyer un sms a tous les UG quand j'aurai un moment dispo afin de ne plus s'exprimer sur ce forum,point barre,voila ce qui s'appelle une radicalisation forcée et provoquée !!! "

Oui quittons le comptoir du bar des basketix !!
Si vous voulez discuter, vous savez ou nous trouver, gate 2 et 4 et/ou à notre bar .

hasta la vista !
Très intéressant comme message...
Pourquoi voudrais tu que des basketix viennent voir un expert comme toi?...
Et après vous réclamez le respect... Rolleyes


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - whitenigga - 29-03-2013

Sans vouloir être méchant ni condescendant, on va vraiment finir par croire qu'effectivement il n'y a que quelques neurones qui fonctionnent pour tout le groupe.

Relisez vous, prenez conscience de ce que vous écrivez (y compris les fautes d'orthographe, de français et de syntaxe), et arrêtons la blague.

Et remettons nous tous ensemble à parler basket, ce qui est tout de même l'objectif premier de ce forum (enfin, je crois, hein).


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 29-03-2013

Si l'ambiance est aussi électrique ce soir que sur le forum...Beaublanc va sentir la poudre!! J'adore ça ! Mais restons zen les gars quand même! Bon match a tous


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kiki87 - 29-03-2013

Lerow est ce que tu vas payer un verre avant la fin du championnat ou pas ??? Tous derrière les joueurs ce soir Forza UG !!!!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - k2m - 29-03-2013

ca sert à rien de se prendre la gueule sur un forum.
On est certes tous différents mais on supporte la même équipe... On peut quand même faire preuve de tolérance vis à vis des autres.

Je ne serai malheureusement pas là ce soir. Je compte sur les UG pour faire honneur à la Mongolie


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kiki87 - 29-03-2013

ce sont des querelles à n en plus finir....mettons plutôt toute notre énergie ce soir à encourager le csp ( chacun a sa façon on est bien d accord ) !!!!! Par contre pour mes potes UG je crois que le demi neurone me revient de droit ce soir :-)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - k2m - 29-03-2013

kiki87 a écrit :ce sont des querelles à n en plus finir....mettons plutôt toute notre énergie ce soir à encourager le csp ( chacun a sa façon on est bien d accord ) !!!!! Par contre pour mes potes UG je crois que le demi neurone me revient de droit ce soir :-)
c'est bien parce que je suis pas là... :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 29-03-2013

Bien d'accord avec vous...ça fait plaisir de voir des UG avec un tel discours. Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 29-03-2013

On chante on gagne et on boit une bière! En espérant te voir bouly !!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 29-03-2013

On chante on perd , mais je crois que je vais quand même boire une bière !! Cette misère.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 29-03-2013

Ce que j'ai entendu et vu à la fin du match de la part de Certains UG est tout simplement inadmissible ... Insulté de cette sorte ben c'est laid ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 29-03-2013

Désole pour tes oreilles chastes ! Bonne soirée je suis sympa mais arrête au bout d'un moment! Bonne soirée


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 29-03-2013

La lnb c'est des palois !! C est vrai que c'est choquant a entendre... Blaireau va je dis jamais rien mais la c'est bon


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 29-03-2013

@lerow tes insultes m honorent et montrent ton niveau intellectuel ... Entendre lyonnais enculé durant toute l'interview de Jackson offusque les oreilles des enfants qui sont dans le stade . Voire un UG beuglé et faire des doigts à la sortie du même joueur sous les yeux des gamins j'appelle ça de la bêtise . Mais bon tes réflexions me laissent de marbre .


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 29-03-2013

Mais tu arrêtes pas... Le chant était lyonnais rentre chez toi !! Bref quitte a nous taper dessus fais le comme il le faut...moi je trouve inadmissible les mecs qui tapent sur les limougeauds a peine le match terminé. Parle du match, si tu nous aimes pas. Je n'ai rien contre toi mais toujours la même rengaine c'est pénible a la longue. Bonne fin de soirée


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Fonquebure - 29-03-2013

a la TV, l'ambiance semblait ... absente. Aucun soutien fervent des supporters durant le 4éme quart temps. De simples spectateurs... bref, des gens inutiles, voire dangereux car capable de siffler sur notre équipe, notre coach, notre staff, bref de jouer contre notre club Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 29-03-2013

Si je vous aime quand vous faites ce pour quoi vous êtes fort .. Mettre une ambiance de feu ...encourager et faire lever beaublanc . Jaime pas vos provocations et insultes de fin de match ... C'est tout . Et c'est que mon avis ... Bonne soirée . Je n'ai plus de voix


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BilliBob - 29-03-2013

Fonquebure a écrit :a la TV, l'ambiance semblait ... absente. Aucun soutien fervent des supporters durant le 4éme quart temps. De simples spectateurs... bref, des gens inutiles, voire dangereux car capable de siffler sur notre équipe, notre coach, notre staff, bref de jouer contre notre club Wink
Eh bien, règle ta télé... ou alors déplace toi à Beaublanc...

Par contre les sifflets pour Jackson, tu les as certainement entendus ceux-là... et pourtant, ils n'étaient pas justifiés.
Pour "Dieu le père" ça aurait été plus que mérité !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 29-03-2013

Fonquebure a écrit :a la TV, l'ambiance semblait ... absente. Aucun soutien fervent des supporters durant le 4éme quart temps. De simples spectateurs... bref, des gens inutiles, voire dangereux car capable de siffler sur notre équipe, notre coach, notre staff, bref de jouer contre notre club Wink
tu dis donc tu aurais pas un problème d'audition toi :lol: ambiance absente ou alors une digestion difficileSmile=)le public était debout à la fin du 3ème tiers pas souvent arrivé à Beaublanc cette saison


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Rayas - 29-03-2013

Je viens de revoir le 3ème quart , pas le 4ème!!!, et les micros sont clairement coupés , quand tu vois le bordel qu'il y avait ça ne donne rien à la télé ...
Je me souviens de l'ambiance à Chalon sur sport + il y a une quinzaine , c'était l'inverse pas un mouvement dans les tribunes et tu avais l'impression que t'étais en Grèce


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 29-03-2013

lerow a écrit :Mais tu arrêtes pas... Le chant était lyonnais rentre chez toi !! Bref quitte a nous taper dessus fais le comme il le faut...moi je trouve inadmissible les mecs qui tapent sur les limougeauds a peine le match terminé. Parle du match, si tu nous aimes pas. Je n'ai rien contre toi mais toujours la même rengaine c'est pénible a la longue. Bonne fin de soirée
J'espère qu'on aura la chance de recruter un mec comme Edwin Jackson.... et si vous avez été assez minables pour l'insulter, alors vous n'avez rien à faire au basket ! Ce mec est trés bon, vous ne lui arrivez pas à la cheville ! Et avec des mecs comme vous, on ne risque pas réussir nos recrutements...... lamentable !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 29-03-2013

Quand on aime ce sport, comment peut-on insulter un bon joueur ? Quelque chose m'échappe.....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - June12 - 29-03-2013

Ne pas oublier le match de suspension avec surci...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Rayas - 30-03-2013

Ouai très bon le Edwin , je le sentais bien nous mettre la misère ...
Un poil provoc et arrogant mais il a tellement souffert dans notre salle que je ne lui en veux même pas
C'était le soir de sa vengeance car ces dernieres saisons il s'est souvent fait chambrer chez nous


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 30-03-2013

Myrtille a écrit :
lerow a écrit :Mais tu arrêtes pas... Le chant était lyonnais rentre chez toi !! Bref quitte a nous taper dessus fais le comme il le faut...moi je trouve inadmissible les mecs qui tapent sur les limougeauds a peine le match terminé. Parle du match, si tu nous aimes pas. Je n'ai rien contre toi mais toujours la même rengaine c'est pénible a la longue. Bonne fin de soirée
J'espère qu'on aura la chance de recruter un mec comme Edwin Jackson.... et si vous avez été assez minables pour l'insulter, alors vous n'avez rien à faire au basket ! Ce mec est trés bon, vous ne lui arrivez pas à la cheville ! Et avec des mecs comme vous, on ne risque pas réussir nos recrutements...... lamentable !
Nous n'avons pas insulté ce joueur, et il est bon il n'y a rien a dire pas de soucis...Tu critiques bien PG et pourtant tu ne lui arrive pas non plus a la cheville.Bref, désormais le futur mauvais recrutement seras de notre faute!!! Tu pars loin la quand même.