CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - chips13 - 28-03-2013

Jul271 a écrit :Cite moi un message méprisant depuis décembre ??? Par contre votre groupe vous vous gênez pas pour taper sur les autres groupe donc stop la parano ... J'arrive pas a comprendre la motivation de certains a divisé beaublanc , mais bon certainement quelqu'un y trouve un interet ou une gloire personnel ... Dommage car je trouve que sur le forum UG tu est beaucoup plus modéré ...
pffff,toi par contre ,tu ne dois pas avoir tous les éléments en ta possession,ou alors tu as la mémoire bien sélective quand tu es sur les forums.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jul271 - 28-03-2013

Ok j'ai pas tous les élément et j'ai critiqué les UG mais avec tous les nouveau adhérant des 2 groupes je pense que tous le monde a trouvé son compte ... Donc maintenant ce serai bien d'aller de l'avant et d'arrêter les petites rivalité qui ne font pas avancé ni les groupe ni l'ambiance de beaublanc ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 28-03-2013

Le topic UG est fermé à la demande de leur "chef". Il faut certainement l'ouvrir à nouveau car on sait ce qu'on va y lire, ce sera plus clair.
Ici, ce n'est pas le sujet.
Personnellement, je ne suis pas UG, je fais quasiment tous les déplacements et je suis abonnée.
Et je n'octroie le droit à personne de "supposer" que je suis une supportrice de seconde zone !
Je ne m'octroie pas le droit de "supposer" que je suis une meilleure supportrice que quiconque !
Chacune et chacun sont libres de leur engagement et de donner le meilleur de soi-même, en fonction de ses capacités et de ses possibilités.
Que les Ultras qui détestent le public du CSP passent leur chemin et restent sur leur topic !!!! Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 28-03-2013

KOPNORD a écrit :
KOPNORD a écrit :<modif_modo>Le commentaire de modération s?adressait à tous. Tu as souvent répété ici même que tu souhaitais que les membres des UG respectent les règles du groupe, tu comprendras donc parfaitement qu'en tant que membre de ce forum, tu es de la même manière soumis au règlement du forum et au respect des consignes de modération. Tu es averti. </modif_modo>
Ecoutez moi bien,s'il n'y a plus moyen de discuter sans être catalogué ou réprimé,alors on vous laisse parler entre vous,puisque on vous importune (pour pas dire plus),voila c'est clair maintenant.
.Et je vais envoyer un sms a tous les UG quand j'aurai un moment dispo afin de ne plus s'exprimer sur ce forum,point barre,voila ce qui s'appelle une radicalisation forcée et provoquée !!!

FORZA ULTRAS !!!! Et BASTA !!!!
De toute façon, ça fait un bon moment que tu ne discutes plus...
Et je pense que les membres UG sont assez grands pour savoir s'ils veulent intervenir sur le forum ou non. Car certains UG discutent, respectueusement...(lefabe22 - lerow -...)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 28-03-2013

Je ne juge pas ce qui se déplace pas ! Je dis juste que les gens font tout un tas d'un match qui a eu lieu en semaine un mardi à 19h car il y avait pas UG! Par contre personne parle des cars de 50 place ms qu'on a fait pour beaucoup de dép et des mini bus!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 28-03-2013

ultrasmars84 a écrit :Je ne juge pas ce qui se déplace pas ! Je dis juste que les gens font tout un tas d'un match qui a eu lieu en semaine un mardi à 19h car il y avait pas UG! Par contre personne parle des cars de 50 place ms qu'on a fait pour beaucoup de dép et des mini bus!!
UNE personne a dit que vous n'étiez pas à Blois...en réponse au fait que certains s'auto congratulent de faire tous les déplacements...
Quand on lit certains messages, il ne faut pas s'étonner que certains vous rentrent dans le lard à la moindre occasion. Un peu de modestie et de respect des autres et ça irait beaucoup mieux je pense...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 28-03-2013

Trouve un de mes cols ou je respecte pas quelqu'un ?? Tu te sens agressé constamment !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 28-03-2013

Com


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 28-03-2013

ultrasmars84 a écrit :Tu te sens agressé constamment !
Honnêtement, c'est pas l?hôpital qui se fout de la charité là?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 28-03-2013

Je parle de mon cas personnel!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 29-03-2013

ultrasmars84 a écrit :Trouve un de mes cols ou je respecte pas quelqu'un ?? Tu te sens agressé constamment !
Je me sens agressé?...je ne vois pas le rapport avec mon post mais bon...
Et je ne dis pas que les posts en question sont les tiens...ne te sens pas agressé... Wink
Si tu as 5 minutes, relis les posts de certains intervenants UG (certains, pas tous hein... Wink ), et tu verras que le ton et les mots employés font que les gens réagissent...logiquement...
Bref, ce n'est pas très grave, j'en ai pris mon parti et je discute avec les UG avec lesquels on peut discuter respectueusement.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 29-03-2013

Bonne nuit tout le monde et demain on gagne !! Forza UG !! Querelles des bistrot il y en a marre ! Nous ne lachons rien suivez nous!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Juanito - 29-03-2013

"Et je vais envoyer un sms a tous les UG quand j'aurai un moment dispo afin de ne plus s'exprimer sur ce forum,point barre,voila ce qui s'appelle une radicalisation forcée et provoquée !!! "

Oui quittons le comptoir du bar des basketix !!
Si vous voulez discuter, vous savez ou nous trouver, gate 2 et 4 et/ou à notre bar .

hasta la vista !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kelly_T - 29-03-2013

Au revoir.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 29-03-2013

Bouly, j'ai peut être mal interprèté je suis pas la pour créer de tension loin de là. SE soir tu sais ou me trouver, si tu veux discuter y'a pas de soucis !!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 29-03-2013

en esperant que des gars posés, respectueux et réfléchis comme k2m continuent de poster ici.

Juanito belle démonstration en tous cas.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Juanito - 29-03-2013

tu sais ou me/nous trouver, sinon oublie moi !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 29-03-2013

ouai d'accord.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 29-03-2013

Juanito a écrit :tu sais ou me/nous trouver, sinon oublie moi !
C'était déjà fait.... mais tu reviens toujours.... Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Beaub - 29-03-2013

Enfin !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jul271 - 29-03-2013

C'est quand meme navrant d'en arrive à ça ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 29-03-2013

C'est clair que si des étrangers au Csp lisent cela ils doivent bien rire ... Pfff ça en devient navrant ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - verone - 29-03-2013

allez ce soir ya csp asvel !!! allllezzzz limogesssssssssssss


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 29-03-2013

Une ambiance de feu ... Une intensité et une osmose entre l'équipe et Tous les supporters . C'est quand même plus beau ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 29-03-2013

corsica2b a écrit :Une ambiance de feu ... Une intensité et une osmose entre l'équipe et Tous les supporters . C'est quand même plus beau ...
+ 1000000000000000000...... si seulement tout le monde pouvait comprendre que c'est de l'osmose dont l'équipe a besoin ! Allez go ! go ! go !