CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jarden - 26-03-2013

Attention voila la stat qui sert (un peu) à rien du jour! :

A ce moment de la saison, seules 3 équipes ont un bilan négatif à la maison:

- Poitiers (relégable)
- Boulazac (relégable)
- et ... nous

Bon une fois qu'on a dit ça, reste à savoir comment l'analyser...
Une chose est sûre, on est (très) loin d'être une citadelle imprenable, ce qui est quand même dommage pour la salle la plus chaude (et la plus remplie) de France...et on ne peut même pas s'attribuer quelques mérites par rapport aux résultats de l'équipe en s'autoproclamant "facteur X" Big Grin

Bref de quoi encore un peu regretter les playoffs, mais bon, ce n'est que partie remise (à l'année prochaine...)!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 26-03-2013

bah facteur X pour le match 1 vs le PB86 quand même Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - bonato_2000 - 26-03-2013

Juanito a écrit :Tu sais on a tous (la plupart) un boulot, une famille, des contraintes de thunes et d'emploi du temps, mais notre passion est plus forte que tout et on se déplace pour l'amour du maillot !

ULTRAS PARTOUT, TOUJOURS !
Tiens et les phenix ou Eagles n'en ont pas ?
Non parce que à Blois, j'ai vu des Eagles, des Phenix mais pas d'UG.

Je dis ça je dis rien juste que comme tu le dis, chacun a des contraintes persos et ce n'est pas parce que certains ne font pas des déplacements qu'ils ne sont pas bons supporters ou autres.
Vous n'avez pas pu aller à Blois mais ca n'enlève rien à votre ferveur et votre soutien.
Meme chose quand les Phenix ne peuvent aller à un endroit ou les autres.
Personne n'est le meilleur (groupe ou individu), chacun le fait à sa façon avec les moyens dont ils disposent et ses contraintes (dont il peut ou non s'affranchir)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - KOPNORD - 27-03-2013

Myrtille a écrit :
KOPNORD a écrit :Puisque le topic UG est fermé (on sait pourquoi) je post ici.

Par manque de temps, nous n?avons pas pu faire d?article suite à notre déplacement à Poitiers! Cette semaine, vous avez droit à un condensé de nos 2 derniers déplacements? Bonne lecture !

LA FURIA ULTRA !!!!!

Ouais,et c?est pas peu de le dire vu les matchs qui viennent de se dérouler à l?extérieur (Poitiers et Le Mans), décidément la mentalité UG est bien ancrée désormais ,j?ai revu le match de Poitiers à la tv,ouah on envoie du lourd quand même !!!

Merci a vous tous, ça donne envie de se défoncer pour vous les boys !!!!

Merci aussi ENCORE UNE FOIS a Fred Forte qui nous a rendu hommage au QG des UG à 0 h 30 au retour (festif lol!!!) de Poitiers,la tournée générale était de rigueur forcément !!!! (je sais : certains appelle ça du léchage de bottes mais on s?en tape royalement,nous on appelle ça l amour du maillot,on a pas les mêmes valeurs,d?ailleurs on se croise rarement en dép? avec ces gens qui nous jugent !!!) .
Pour en finir avec le derby,on avait un placement merdique en tribune,certains ne voyaient même pas les cercles (honteux !!!!),club de m?.,salle de m?.,bienvenue en pro B Poitiers !!!! Sans compter les quelques énergumènes qui ont tenté de nous faire sortir de nos gonds,loupé c?est eux qui sont sortis manu militari lol !!!!
Pour nous, le pied total de les avoir planté si joliment sur une fin de match,ce qui a eu le don de mettre la tribune proche du chaos,dommage que la tribune limougeaude n?ai pas été à l?unisson,on se demande ce que viennent faire certains en dép? (mais bon c?est mieux que de n?être pas là du tout !!!!!).

Pour Le Mans, nous étions moins nombreux que prévu certes, ben oui les petits jeunes ont le porte-monnaie à plat en fin de mois,dur dur d?enchaîner les déps? et que certains se taisent,j?ai lu ailleurs « nous on a un métier »pour excuser la non présence de certains en dép?, ah bon et pas nous peut être !!!!! mais NOUS ON A LA PASSION SURTOUT,mais ceux qui étaient là ont donné de la voie,et même à une bonne vingtaine on s?est fait largement entendre, pauvres manceaux, quelle tristesse leur salle,un vrai théâtre !!!!

Un merci sincère aux PHENIX qui étaient placés au dessus de nous et qui ont repris le « supporters limougeauds » et pas que?.de bon coeur avec nous,c?était sympa. .
Pour le match il y a avait vraiment quelque chose a faire, même en l?absence de Gomis et Plaisted,alors certes encore quelques pertes de balles dommageable ,puis comment ne pas encore en parler un arbitrage calamiteux, décidément on nous en veut,et ils aiment ça, ça tombe bien,plus ils nous le mettront profond,moins on sera docile, faut pas qu?ils rêvent ces MESSIEURS DE LA LNB, ici c?est Limoges et c?est pas prêt de changer,malgré la sanction qu?ils viennent de nous infliger ils ne sont pas prêts de nous faire taire, mais je lance un appel au nom des UG, pas de débordements pouvant les amener a nous mettre un huis clos ferme !!!! Ne leur laissons pas ce plaisir à ces enflures.

LNB + ARBITRES = VOILA NOS ENNEMIS !!!!!
Bon .... ben.... pas une info sur le déroulement des matches !!! C'est dommage parce que ça nous intéresse quand même ! Smile
Aussi, il serait bienvenu que l'on ne prenne pas de huis clos ferme mais on craint le pire !
Mais on garde l'espoir .....
Ben disons que nous notre taf c'est mettre l'ambiance et rapporter notre ressenti,ici sur ce forum il y a assez d'analyseurs,de statisticiens,de coachs (derrière l'écran) alors nous on parle de ce qui est notre raison d'être : LA FERVEUR !!!! Et donc je relate un peu (beaucoup) en fonction de cet état de fait.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - KOPNORD - 27-03-2013

zepekeben a écrit :@ kopnord

Pourquoi vouloir se trouver des ennemis à tout prix?

Surtout dire que les arbitres en veulent au csp ç'est un peu lourd comme rengaine non?
Je préfère regarder les progrès et les choses à améliorer dans l'équipe plutôt que de tomber dans des dérives populistes dangereuses et qui ne mènent à rien
Non désolé Mr l'arbitre (surement) tu défends tes collègues de profession,ok j'entend bien,mais quand tu vois des gus comme ton collègue Mateus arbitrer en jouant au petit crs,ça donne juste envie de lui cracher sur la gueule.
L'arbitrage de la LNB est pitoyable,les pauvres ils font pitié (sauf 2 ou 3,du style Eddy Viator),ils se font un malin plaisir à arbitrer contre notre salle,histoire de se la péter en se disant : ils peuvent brailler en tribune,on va le leur mettre profond,ben ouais après faut pas qu'ils s'étonnent d'avoir de chaudes sorties.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - KOPNORD - 27-03-2013

bonato_2000 a écrit :
Juanito a écrit :Tu sais on a tous (la plupart) un boulot, une famille, des contraintes de thunes et d'emploi du temps, mais notre passion est plus forte que tout et on se déplace pour l'amour du maillot !

ULTRAS PARTOUT, TOUJOURS !
Tiens et les phenix ou Eagles n'en ont pas ?
Non parce que à Blois, j'ai vu des Eagles, des Phenix mais pas d'UG.

Je dis ça je dis rien juste que comme tu le dis, chacun a des contraintes persos et ce n'est pas parce que certains ne font pas des déplacements qu'ils ne sont pas bons supporters ou autres.
Vous n'avez pas pu aller à Blois mais ca n'enlève rien à votre ferveur et votre soutien.
Meme chose quand les Phenix ne peuvent aller à un endroit ou les autres.
Personne n'est le meilleur (groupe ou individu), chacun le fait à sa façon avec les moyens dont ils disposent et ses contraintes (dont il peut ou non s'affranchir)
Ouah,Blois !!! le dép' de référence,lol !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - whitenigga - 27-03-2013

KOPNORD a écrit :
bonato_2000 a écrit :
Juanito a écrit :Tu sais on a tous (la plupart) un boulot, une famille, des contraintes de thunes et d'emploi du temps, mais notre passion est plus forte que tout et on se déplace pour l'amour du maillot !

ULTRAS PARTOUT, TOUJOURS !
Tiens et les phenix ou Eagles n'en ont pas ?
Non parce que à Blois, j'ai vu des Eagles, des Phenix mais pas d'UG.

Je dis ça je dis rien juste que comme tu le dis, chacun a des contraintes persos et ce n'est pas parce que certains ne font pas des déplacements qu'ils ne sont pas bons supporters ou autres.
Vous n'avez pas pu aller à Blois mais ca n'enlève rien à votre ferveur et votre soutien.
Meme chose quand les Phenix ne peuvent aller à un endroit ou les autres.
Personne n'est le meilleur (groupe ou individu), chacun le fait à sa façon avec les moyens dont ils disposent et ses contraintes (dont il peut ou non s'affranchir)
Ouah,Blois !!! le dép' de référence,lol !!!
C'est assez condescendant comme commentaire.

Si tu étais si fervent, tu ne choisirais pas les matchs. D'après toi, certains méritent donc plus d'être supportés que d'autres.

C'est un peu décevant je dois dire.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - steph87 - 27-03-2013

en s'adressant à Kop :
"Si tu étais si fervent"

non mais allo quoi !!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - jerome - 27-03-2013

@all, du nettoyage a été fait.......on se calme et on évite de retomber dans le débat à la con du mauvais ou du bon supporter...

Un bon résumé:
bonato_2000 a écrit :Personne n'est le meilleur (groupe ou individu), chacun le fait à sa façon avec les moyens dont ils disposent et ses contraintes (dont il peut ou non s'affranchir)
Edit du matin: Un autre nettoyage a été fait car cela repartait encore sur les mêmes bases..Il me semble que le message ci dessus a été très clair... Merci de rester sur le sujet.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 27-03-2013

Juste on choisit pas nos matchs, la semaine on travail, les week en on se déplace!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - manu - 27-03-2013

steph87 a écrit :non mais allo quoi !!!!
:lol:

Putain on aura tout lu ici. Steph87, l'ange des UltraGreens :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - KOPNORD - 27-03-2013

<modif_modo>Le commentaire de modération s?adressait à tous. Tu as souvent répété ici même que tu souhaitais que les membres des UG respectent les règles du groupe, tu comprendras donc parfaitement qu'en tant que membre de ce forum, tu es de la même manière soumis au règlement du forum et au respect des consignes de modération. Tu es averti. </modif_modo>


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - steph87 - 28-03-2013

<modif_modo> Je crois qu'on a passé l'âge de l'argument "c'est lui qui a commencé".........Tous les messages HS seront supprimés et des sanctions seront prises en cas de récidive...Pour la dernière fois, on revient au sujet SVP merci..</modif_modo>


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - themight - 28-03-2013

ultrasmars84 a écrit :Juste on choisit pas nos matchs, la semaine on travail, les week en on se déplace!!!
Et ceux qui travaillent le week end? Il y en a beaucoup.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 28-03-2013

Je sais j'en suis conscient, mais de reparler que du match de Blois ou yavait aucun UG je vois pas l'intérêt !! Enfin y'en a qui bosse mais y en à d'autre non et c'est pas pour ça qu'il se déplace ! Chaqu'un fait ce qui veux mais dans ce cas là on juge pas!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Juanito - 28-03-2013

Le mec nous sors le seul match (en bois d'ailleurs) on nous n'étions pas ! Super objectif et représentatif !
Salue plutôt les 20énes d'autres ou les UG à 10/20/30 ou 50 on fait plus de bruit que des salles de 3000/4000 places.
Par contre toi on t'a jamais vu nul part, sauf à donner des leçons bien planqué derrière ton clavier


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - themight - 28-03-2013

ultrasmars84 a écrit :Je sais j'en suis conscient, mais de reparler que du match de Blois ou yavait aucun UG je vois pas l'intérêt !! Enfin y'en a qui bosse mais y en à d'autre non et c'est pas pour ça qu'il se déplace ! Chaqu'un fait ce qui veux mais dans ce cas là on juge pas!
Voilà, mais ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas parce que tu ne fais pas de déplacement que tu n'est pas un supporter.
Qu'on ne me dise pas aussi tu ne sais pas si ni ça parce que tu n'es pas un ultra.
Je pourrais l'être, mais après j'ai ma vie et mes obligations. Mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas supporter, et ça ne voudrait pas dire que je ne suis pas un ultra si j?avais pris mon adhésion aux ug pouvant venir seulement à quelques matchs.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Juanito - 28-03-2013

le truc que que tu/vous ne comprenez pas c'est qu'être ultras est une chose bien particulière. Ce n'est pas parce que tu as ou que tu demandes ta carte au UG que tu en es forcément un. Tu saisi la nuance, la mentalité, seule la mentalité compte !
Être Ultras c'est souvent être sur la route de longues heures, et oui ça te nique ta vie de famille, oui tu as la tête dans le cul le lundi matin, oui ça coute cher mais tout ça on le fait par passion.
C'est pourquoi se faire "tailler" par des basketix, qui n'ont jamais mis les pieds hors de Beaublanc ça nous fout les boules royale et on en devient désagréable.

Chacun supporte à sa façon son club mais respecter la notre sinon on continuera a vous méprisez comme vous le faites envers nous.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 28-03-2013

Juanito a écrit :Chacun supporte à sa façon son club mais respecter la notre sinon on continuera a vous méprisez comme vous le faites envers nous.
mais encore une fois, personnellement (je ne parle au nom de personne sauf du mien), j'adore les chants, les attitudes, même si elles ne sont pas toujours celle que j'aurais eu...

Je trouve saoulant deux trucs :

1 - que votre cohésion de groupe passe en partie par une attitude de rejet et une fierté d'être rejeté.
Vous voulez afficher votre différence? Pas de problème pour moi. On vit dans une société aseptisée et ça me dérange pas que vous soyez différents!
Certains points de détails qui peuvent se discuter? J'ai exprimé mon point de vue sur certaines insultes avant le match de poitiers, certains d'entre vous m'ont répondu, on est pas tout à fait d'accord et ya vraiment pas de quoi fouetter un chat...

Bref c'est pas parcequ'on est pas d'accord sur des détails qu'on est contre vous!

2 - que jusqu'ici la belle energie que les groupes de supporters (principalement UG et eagles) mettent, faute d'être coordonnée, aboutissent à un brouaha dans la plupart des tribunes et sur le terrain.
Le jour où vous aurez compris ça, j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait tellement ça serait fort! Et comme vous êtes le groupe le plus structuré et le plus bruyant, je pense que c'est principalement à vous de prendre ça en main...


Voilà rome ne s'est pas faite en un jour, cette saison, qui sera la saison du maintien (sauf miracle) et de la création des UG, et bien pour l'instant elle ne tient pas toutes les espérances pour moi, que ce soit sur le terrain (merde quand c'est qu'on est dans le top 8) que dans les tribunes (de mon point de vue ambiance générale un cran en dessous cette année que l'année dernière).

Demain soir on met le feu?!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jul271 - 28-03-2013

Cite moi un message méprisant depuis décembre ??? Par contre votre groupe vous vous gênez pas pour taper sur les autres groupe donc stop la parano ... J'arrive pas a comprendre la motivation de certains a divisé beaublanc , mais bon certainement quelqu'un y trouve un interet ou une gloire personnel ... Dommage car je trouve que sur le forum UG tu est beaucoup plus modéré ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - KOPNORD - 28-03-2013

KOPNORD a écrit :<modif_modo>Le commentaire de modération s?adressait à tous. Tu as souvent répété ici même que tu souhaitais que les membres des UG respectent les règles du groupe, tu comprendras donc parfaitement qu'en tant que membre de ce forum, tu es de la même manière soumis au règlement du forum et au respect des consignes de modération. Tu es averti. </modif_modo>
Ecoutez moi bien,s'il n'y a plus moyen de discuter sans être catalogué ou réprimé,alors on vous laisse parler entre vous,puisque on vous importune (pour pas dire plus),voila c'est clair maintenant.
.Et je vais envoyer un sms a tous les UG quand j'aurai un moment dispo afin de ne plus s'exprimer sur ce forum,point barre,voila ce qui s'appelle une radicalisation forcée et provoquée !!!

FORZA ULTRAS !!!! Et BASTA !!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 28-03-2013

ultrasmars84 a écrit :JChaqu'un fait ce qui veux mais dans ce cas là on juge pas!
Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 28-03-2013

Juanito a écrit :le truc que que tu/vous ne comprenez pas c'est qu'être ultras est une chose bien particulière. Ce n'est pas parce que tu as ou que tu demandes ta carte au UG que tu en es forcément un. Tu saisi la nuance, la mentalité, seule la mentalité compte !
Être Ultras c'est souvent être sur la route de longues heures, et oui ça te nique ta vie de famille, oui tu as la tête dans le cul le lundi matin, oui ça coute cher mais tout ça on le fait par passion.
C'est pourquoi se faire "tailler" par des basketix, qui n'ont jamais mis les pieds hors de Beaublanc ça nous fout les boules royale et on en devient désagréable.

Chacun supporte à sa façon son club mais respecter la notre sinon on continuera a vous méprisez comme vous le faites envers nous.
Parce que ceux qui n'ont pas la mentalité ultra sont des basketix???...
Et après vous réclamez le respect?...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 28-03-2013

ultrasmars84 a écrit :Je sais j'en suis conscient, mais de reparler que du match de Blois ou yavait aucun UG je vois pas l'intérêt !! Enfin y'en a qui bosse mais y en à d'autre non et c'est pas pour ça qu'il se déplace ! Chaqu'un fait ce qui veux mais dans ce cas là on juge pas!
Dans ce cas là on ne juge pas...oui...pas comme tu le fais là concernant ceux qui ne se déplacent pas...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Géraud - 28-03-2013

Que d'énergie mise ailleurs qu'en soutien de notre équipe !
Faut fermer ce fil