CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kelly_T - 21-03-2013

Par contre il ne fait jamais de rapport le Mateus, y sait pas écrire?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 21-03-2013

Si si... C'était même une bonne plume.... Avant ses problèmes de vision... Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 21-03-2013

Sont pas en euroligue ce soir nos très précieux arbitres français.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 21-03-2013

hop a écrit :Si si... C'était même une bonne plume.... Avant ses problèmes de vision... Smile
Big Grin Sûr, il ne sait pas écrire.... le seul truc où il exulte c'est cette position.... bras croisés, bassin en déséquilibre et main sous le menton.... ah oui, j'allais oublier.... le regard fuyant et imbécile.... le teint vérolé.... Allez, j'arrête, on avait dit pas le physique....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Géraud - 21-03-2013

Oui mais quand y'a rien d'autre....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Rayas - 21-03-2013

@myrtille
j'avoue que la description est parfaite...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - OBERTAN - 22-03-2013

BOULY a écrit :
juju87 a écrit :voici la vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/xyd5oa_decouvrez-pourquoi-luka-pavicevic-a-ecope-de-deux-fautes-techniques_sport?start=151
On reconnait bien là cet abruti de Mateus, qui après avoir sifflé sa faute technique va à l'opposé du terrain et se met dans la "position de la tête à claques", bras croisés une main sur le menton.
Comment voulez vous que les spectateurs ne pètent pas des plombs avec de tels comportements?!...
Et la première, elle est sifflée par Bissang...comme c'est bizarre...
Pauvres mecs!!!
Un jour ça finira mal, voir très mal, et on pourra pas dire qu'on a pas prévenu.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 22-03-2013

juju87 a écrit :
elma a écrit :Je trouve courageux que Pavicevic ait pu garder son calme après cela. Et si, il se serait déroulé la même chose à Beaublanc, je pense pas que le match aurait repris aussi rapidement.
là c'est sur que mateus aurait pris ma bouteille sur la gueule :lol:
le problème c'est que Giannakis dépasse souvent la ligne lui aussi tellement il est énervé et vu que les arbitres ont l'air de jouer aux soldats il a intérêt à faire gaffe


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - allezlimogesallez - 22-03-2013

OBERTAN a écrit :
BOULY a écrit :
juju87 a écrit :voici la vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/xyd5oa_decouvrez-pourquoi-luka-pavicevic-a-ecope-de-deux-fautes-techniques_sport?start=151
On reconnait bien là cet abruti de Mateus, qui après avoir sifflé sa faute technique va à l'opposé du terrain et se met dans la "position de la tête à claques", bras croisés une main sur le menton.
Comment voulez vous que les spectateurs ne pètent pas des plombs avec de tels comportements?!...
Et la première, elle est sifflée par Bissang...comme c'est bizarre...
Pauvres mecs!!!
Un jour ça finira mal, voir très mal, et on pourra pas dire qu'on a pas prévenu.
Ouais,en attendant c'est pas avec des mecs comme ca que le basket francais progressera.Bonjour tristesse ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Shepard87 - 22-03-2013

OBERTAN a écrit :
BOULY a écrit :
juju87 a écrit :voici la vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/xyd5oa_decouvrez-pourquoi-luka-pavicevic-a-ecope-de-deux-fautes-techniques_sport?start=151
On reconnait bien là cet abruti de Mateus, qui après avoir sifflé sa faute technique va à l'opposé du terrain et se met dans la "position de la tête à claques", bras croisés une main sur le menton.
Comment voulez vous que les spectateurs ne pètent pas des plombs avec de tels comportements?!...
Et la première, elle est sifflée par Bissang...comme c'est bizarre...
Pauvres mecs!!!
Un jour ça finira mal, voir très mal, et on pourra pas dire qu'on a pas prévenu.
Non, mais faut pas chercher, à la Ligue y a de bons cons qui ne se bougeront le cul qu'une fois devant le fait accompli. De vrais rats, faut leur coller le dos au mur?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - verone - 22-03-2013

heureusement que c'était pas a beaublanc oui ! mdr


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marsellus - 22-03-2013

Myrtille a écrit :
hop a écrit :Si si... C'était même une bonne plume.... Avant ses problèmes de vision... Smile
Big Grin Sûr, il ne sait pas écrire.... le seul truc où il exulte c'est cette position.... bras croisés, bassin en déséquilibre et main sous le menton.... ah oui, j'allais oublier.... le regard fuyant et imbécile.... le teint vérolé.... Allez, j'arrête, on avait dit pas le physique....
J'ai pas trouvé meilleure description XD


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 22-03-2013

Myrtille a écrit :
hop a écrit :Si si... C'était même une bonne plume.... Avant ses problèmes de vision... Smile
Big Grin Sûr, il ne sait pas écrire.... le seul truc où il exulte c'est cette position.... bras croisés, bassin en déséquilibre et main sous le menton.... ah oui, j'allais oublier.... le regard fuyant et imbécile.... le teint vérolé.... Allez, j'arrête, on avait dit pas le physique....
:lol::lol::lol::lol: tu as tout compris


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 22-03-2013

hop a écrit :Beugnot lors du match était très souvent hors de sa zone. Jamaisvsur le terrain mais vers le milieu de là table de marque
oh si, t'inquiète, il a mis les pieds sur le terrain, comme tous les coach dans tous les matchs.

Ridicule ces décisions.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Rayas - 22-03-2013

J'en reviens toujours au même , mais j'aimerai bien voir Bissang et Mateus expulser le coach du pana , pour les mêmes motifs que Pavicevic , sur un match d'Euroleague serré Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 23-03-2013

Rayas a écrit :J'en reviens toujours au même , mais j'aimerai bien voir Bissang et Mateus expulser le coach du pana , pour les mêmes motifs que Pavicevic , sur un match d'Euroleague serré Smile
ils oseraient pas le faire pas assez de cojones pour le faire en euroligue ils se feraient lyncher


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 23-03-2013

JACKPOT a écrit :
Rayas a écrit :J'en reviens toujours au même , mais j'aimerai bien voir Bissang et Mateus expulser le coach du pana , pour les mêmes motifs que Pavicevic , sur un match d'Euroleague serré Smile
ils oseraient pas le faire pas assez de cojones pour le faire en euroligue ils se feraient lyncher
J'ai regardé les fiches des matchs d'Euroligue de jeudi et vendredi et je n'ai vu aucun arbitre français qui officiait. Ce ne sont pas les plus demandé pour le sifflet à ce niveau.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Ange7 - 25-03-2013

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/jean-louis-borg-critique-larbitrage/2013/

Bon maintenant c'est au tour de JL Borg d'en rajouter une couche, cela va peut -être faire un peu bouger la question de l'arbitrage en LNB.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 25-03-2013

JACKPOT a écrit :
Rayas a écrit :J'en reviens toujours au même , mais j'aimerai bien voir Bissang et Mateus expulser le coach du pana , pour les mêmes motifs que Pavicevic , sur un match d'Euroleague serré Smile
ils oseraient pas le faire pas assez de cojones pour le faire en euroligue ils se feraient lyncher
c'est surtout que ça viendrait à l'idée de personne de les désigner pour arbitrer...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Géraud - 25-03-2013

Malheureusement ça doit être ça ;( !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - KOPNORD - 25-03-2013

Puisque le topic UG est fermé (on sait pourquoi) je post ici.

Par manque de temps, nous n?avons pas pu faire d?article suite à notre déplacement à Poitiers! Cette semaine, vous avez droit à un condensé de nos 2 derniers déplacements? Bonne lecture !

LA FURIA ULTRA !!!!!

Ouais,et c?est pas peu de le dire vu les matchs qui viennent de se dérouler à l?extérieur (Poitiers et Le Mans), décidément la mentalité UG est bien ancrée désormais ,j?ai revu le match de Poitiers à la tv,ouah on envoie du lourd quand même !!!

Merci a vous tous, ça donne envie de se défoncer pour vous les boys !!!!

Merci aussi ENCORE UNE FOIS a Fred Forte qui nous a rendu hommage au QG des UG à 0 h 30 au retour (festif lol!!!) de Poitiers,la tournée générale était de rigueur forcément !!!! (je sais : certains appelle ça du léchage de bottes mais on s?en tape royalement,nous on appelle ça l amour du maillot,on a pas les mêmes valeurs,d?ailleurs on se croise rarement en dép? avec ces gens qui nous jugent !!!) .
Pour en finir avec le derby,on avait un placement merdique en tribune,certains ne voyaient même pas les cercles (honteux !!!!),club de m?.,salle de m?.,bienvenue en pro B Poitiers !!!! Sans compter les quelques énergumènes qui ont tenté de nous faire sortir de nos gonds,loupé c?est eux qui sont sortis manu militari lol !!!!
Pour nous, le pied total de les avoir planté si joliment sur une fin de match,ce qui a eu le don de mettre la tribune proche du chaos,dommage que la tribune limougeaude n?ai pas été à l?unisson,on se demande ce que viennent faire certains en dép? (mais bon c?est mieux que de n?être pas là du tout !!!!!).

Pour Le Mans, nous étions moins nombreux que prévu certes, ben oui les petits jeunes ont le porte-monnaie à plat en fin de mois,dur dur d?enchaîner les déps? et que certains se taisent,j?ai lu ailleurs « nous on a un métier »pour excuser la non présence de certains en dép?, ah bon et pas nous peut être !!!!! mais NOUS ON A LA PASSION SURTOUT,mais ceux qui étaient là ont donné de la voie,et même à une bonne vingtaine on s?est fait largement entendre, pauvres manceaux, quelle tristesse leur salle,un vrai théâtre !!!!

Un merci sincère aux PHENIX qui étaient placés au dessus de nous et qui ont repris le « supporters limougeauds » et pas que?.de bon coeur avec nous,c?était sympa. .
Pour le match il y a avait vraiment quelque chose a faire, même en l?absence de Gomis et Plaisted,alors certes encore quelques pertes de balles dommageable ,puis comment ne pas encore en parler un arbitrage calamiteux, décidément on nous en veut,et ils aiment ça, ça tombe bien,plus ils nous le mettront profond,moins on sera docile, faut pas qu?ils rêvent ces MESSIEURS DE LA LNB, ici c?est Limoges et c?est pas prêt de changer,malgré la sanction qu?ils viennent de nous infliger ils ne sont pas prêts de nous faire taire, mais je lance un appel au nom des UG, pas de débordements pouvant les amener a nous mettre un huis clos ferme !!!! Ne leur laissons pas ce plaisir à ces enflures.

LNB + ARBITRES = VOILA NOS ENNEMIS !!!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 25-03-2013

KOPNORD a écrit :Puisque le topic UG est fermé (on sait pourquoi) je post ici.

Par manque de temps, nous n?avons pas pu faire d?article suite à notre déplacement à Poitiers! Cette semaine, vous avez droit à un condensé de nos 2 derniers déplacements? Bonne lecture !

LA FURIA ULTRA !!!!!

Ouais,et c?est pas peu de le dire vu les matchs qui viennent de se dérouler à l?extérieur (Poitiers et Le Mans), décidément la mentalité UG est bien ancrée désormais ,j?ai revu le match de Poitiers à la tv,ouah on envoie du lourd quand même !!!

Merci a vous tous, ça donne envie de se défoncer pour vous les boys !!!!

Merci aussi ENCORE UNE FOIS a Fred Forte qui nous a rendu hommage au QG des UG à 0 h 30 au retour (festif lol!!!) de Poitiers,la tournée générale était de rigueur forcément !!!! (je sais : certains appelle ça du léchage de bottes mais on s?en tape royalement,nous on appelle ça l amour du maillot,on a pas les mêmes valeurs,d?ailleurs on se croise rarement en dép? avec ces gens qui nous jugent !!!) .
Pour en finir avec le derby,on avait un placement merdique en tribune,certains ne voyaient même pas les cercles (honteux !!!!),club de m?.,salle de m?.,bienvenue en pro B Poitiers !!!! Sans compter les quelques énergumènes qui ont tenté de nous faire sortir de nos gonds,loupé c?est eux qui sont sortis manu militari lol !!!!
Pour nous, le pied total de les avoir planté si joliment sur une fin de match,ce qui a eu le don de mettre la tribune proche du chaos,dommage que la tribune limougeaude n?ai pas été à l?unisson,on se demande ce que viennent faire certains en dép? (mais bon c?est mieux que de n?être pas là du tout !!!!!).

Pour Le Mans, nous étions moins nombreux que prévu certes, ben oui les petits jeunes ont le porte-monnaie à plat en fin de mois,dur dur d?enchaîner les déps? et que certains se taisent,j?ai lu ailleurs « nous on a un métier »pour excuser la non présence de certains en dép?, ah bon et pas nous peut être !!!!! mais NOUS ON A LA PASSION SURTOUT,mais ceux qui étaient là ont donné de la voie,et même à une bonne vingtaine on s?est fait largement entendre, pauvres manceaux, quelle tristesse leur salle,un vrai théâtre !!!!

Un merci sincère aux PHENIX qui étaient placés au dessus de nous et qui ont repris le « supporters limougeauds » et pas que?.de bon coeur avec nous,c?était sympa. .
Pour le match il y a avait vraiment quelque chose a faire, même en l?absence de Gomis et Plaisted,alors certes encore quelques pertes de balles dommageable ,puis comment ne pas encore en parler un arbitrage calamiteux, décidément on nous en veut,et ils aiment ça, ça tombe bien,plus ils nous le mettront profond,moins on sera docile, faut pas qu?ils rêvent ces MESSIEURS DE LA LNB, ici c?est Limoges et c?est pas prêt de changer,malgré la sanction qu?ils viennent de nous infliger ils ne sont pas prêts de nous faire taire, mais je lance un appel au nom des UG, pas de débordements pouvant les amener a nous mettre un huis clos ferme !!!! Ne leur laissons pas ce plaisir à ces enflures.

LNB + ARBITRES = VOILA NOS ENNEMIS !!!!!
Bon .... ben.... pas une info sur le déroulement des matches !!! C'est dommage parce que ça nous intéresse quand même ! Smile
Aussi, il serait bienvenu que l'on ne prenne pas de huis clos ferme mais on craint le pire !
Mais on garde l'espoir .....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - zepekeben - 25-03-2013

@ kopnord

Pourquoi vouloir se trouver des ennemis à tout prix?

Surtout dire que les arbitres en veulent au csp ç'est un peu lourd comme rengaine non?
Je préfère regarder les progrès et les choses à améliorer dans l'équipe plutôt que de tomber dans des dérives populistes dangereuses et qui ne mènent à rien


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - themight - 25-03-2013

Il ne faut pas oublier que des supporters bossent le samedi. Difficile de faire des déplacements dans ces conditions. D'autres ont eux même des matchs le week end.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Juanito - 26-03-2013

Tu sais on a tous (la plupart) un boulot, une famille, des contraintes de thunes et d'emploi du temps, mais notre passion est plus forte que tout et on se déplace pour l'amour du maillot !

ULTRAS PARTOUT, TOUJOURS !