CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - manu - 08-03-2013

Brown63 a écrit :Les commentateurs ont été très bon, outre tous les compliments sur l'ambiance de Beaublanc, ils n'ont pas hésiter a dire quand les arbitres sanctionné le CSP sur des fautes très légères.
Y sont pas cons, ils savent avec qui ils font de l'audience.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - elma - 08-03-2013

Brown63 a écrit :Les commentateurs ont été très bon, outre tous les compliments sur l'ambiance de Beaublanc, ils n'ont pas hésiter a dire quand les arbitres sanctionné le CSP sur des fautes très légères.
Ca change du commentateur aux cheveux blancs, qui avait une double casquette : LNB et Sport+. Et qui pendant un match prenait parti et ne critiquer jamais l'arbitrage. Sinon je l'ai trouvé correct l'arbitrage ce soir.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kiddy87 - 08-03-2013

Les anti-sportives sont limites quand même.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 08-03-2013

C'était tatillon comme arbitrage. Les 2 petits (en taille) arbitres, bien pénibles à chipoter. Et par moment, ils laissaient jouer, et d'autres fois, au moindre contact, coup de sifflet.
C'est chiant que de vouloir se mettre en valeur comme ça.

Plaisted a été massacré par des fautes très sévères (et ça fait deux matchs à la suite). En plus, il voit (très) rarement la balle sur la pick and roll.

Heureusement que le CSP a été un peu supérieur, car ils auraient pu faire la différence.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - vinino - 08-03-2013

Le match doit repasser demain Matin sur sport + histoire de voir ce que ca donne..


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Supa MoMo - 08-03-2013

@K2m : bravo à tout Beaublanc aux groupes de supporters aux jeunes aux vieux aux joueurs surtout .
On a entendu Beaublanc uni comme on le voudrait à chaque match .


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 09-03-2013

@ vinino sauf erreur de ma part c'est â 13 h


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - vinino - 09-03-2013

Merci juju


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - k2m - 09-03-2013

@supa momo
Je suis ravi que tu ais apprécié. De mon côté j'ai adoré Smile
Bravo a tout beaublanc. On a sifflé chaque possession adverse ou presque. On (UG) a tenté de faire plus de chants faciles à reprendre et des "historique". Merci au reste de beaublanc d'avoir joué le jeu à fond. C'était génial.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 09-03-2013

Rediffusion cette nuit à 1h ou demain à 12h25


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 09-03-2013

Superbe ambiance ce soir à Beaublanc!!!
On a retrouvé une ambiance comme on les aime...avec de bonnes "bronca"...et surtout un Beaublanc à l'unisson.
J'ai constaté un vrai effort de la part des Eagles et des Ultras Greens pour se coordonner et faire que ça donne quelque chose de bien et surtout...d'utile...et c'est réussi! Bravo à vous!...et à tout Beaublanc, y compris ceux qui servent à rien comme moi... Big Grin ...c'était l'ambiance des grands soirs.
Mais ça vient aussi et surtout du fait que les joueurs donnaient tout sur le terrain...il n'y a pas de secret...ce sont les joueurs qui font qu'il y a une bonne ambiance ou pas...et oui monsieur Sambou...

J'ai aussi beaucoup aimé l'ambiance à la sortie des vestiaires avec les "jeunes" Ultras Green présents, qui ont pas mal chambré les nancéens avec des chants pour le moins originaux (vous avez une sacrée imagination quand même! Wink ), mais ça restait bon enfant, donc c'était vraiment cool.
A noter que Jean Luc Monschau a bien rigolé, et qu'il a même pris le mégaphone pour s'adresser aux supporters avec les mots suivants "félicitations pour vos encouragements".
Sympa de sa part...et les Ultras Green l'ont remercié en chantant "merci DSK!"... :lol:
Pour les autres chants, les paroles ressemblaient à çà "ce sont des quiches, ce sont des quiches aux lancers francs, des quiches lorraines..." "les lancers francs allezzzzz....les lancers francs allezzzzz....les lancers francs allezzzz allezzzz allezzzz..." et bien d'autres bien sympas...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - k2m - 09-03-2013

La sortie des joueurs de Nancy a été magique c'est clair. Comme très souvent d'ailleurs, même après certaines défaites
"Hooooo Au lancer c'est des quiches, au lancer c'est des quiches, au lancer c'est des quiches, au lancer c'est des quiches, quiche lorraine!"
Les mecs étaient cool et avaient un peu d'humour malgré la défaite. Monschau a été classe.

Mais bon mon préféré reste le wana wanamaker sur l'air du tube de shakira pour la coupe du monde en Afrique du sud. Priceless!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 09-03-2013

Géraud a écrit :Pas grand chose à dire sur l'arbitrage mais bravo aux supporter qui ont continué à pousser quand ca allait mal au début du troisième quart temps.
faudra juste qu'ils pensent à être cohérents. Comment peut-on se voir siffler 2 antisportives (sévères mais sifflables) alors que Nancy n'en a aucune malgré des fautes par derrière sur contre-attaque et ce, sur l'action suivante?

Cohérence bordel.

@vinino : merci pour le souvenir Smile Et tu m'évites de la rechercher. Et j'avais complètement oublié Woodside en plus. Il devient quoi lui?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kawax1000 - 09-03-2013

l'arbitre l'explique très bien à PG, dernier défenseur, qui fait faute par le côté, c'est antisportive... It's the rule comme il lui à dit.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - swee'pea - 09-03-2013

Mais juste avant, c'est Shuler qui coupe une contre attaque avec un plus gros contact encore (sur Brad) je crois, et rien....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 09-03-2013

Limoges, c'est ce que l'on a entendu hier soir ! Les groupes de supporters se sont "écoutés" et suivis et TOUT le public était en feu !
J'étais hier soir près des joueurs du CSP, on entendait les UG & les Eagles.
Les joueurs jetaient régulièrement un oeil vers chacun des groupes comme pour se ressourcer.
Notre job de supporter est indispensable, surtout avec la manière d'hier soir.
Teddy Gipson, ne sachant pas comment il allait être dévoré par ses nouveaux "fans" (Smile), a pris confiance au fur et à mesure dans le match.
Linardos semble jouer un rôle très important sur l'ambiance de l'équipe et il a particulièrement chouchouté Gipson hier soir.
C'était une belle soirée qui nous fait un bien fou !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - boule - 09-03-2013

kawax1000 a écrit :l'arbitre l'explique très bien à PG, dernier défenseur, qui fait faute par le côté, c'est antisportive... It's the rule comme il lui à dit.
Sauf qu'à chaque fois tu peux dire qu'il y a d'abord lutte pour le ballon plus que faute volontaire (ce sont des interceptions dans les mains). Par contre faute volontaire de Nancy mais en avant dernier défenseur et il n'y a rien, c'est pas très moral. Ceci dit c'est àmha mal interprété mais pas nécessairement mal juger.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 09-03-2013

boule a écrit :
kawax1000 a écrit :l'arbitre l'explique très bien à PG, dernier défenseur, qui fait faute par le côté, c'est antisportive... It's the rule comme il lui à dit.
Sauf qu'à chaque fois tu peux dire qu'il y a d'abord lutte pour le ballon plus que faute volontaire (ce sont des interceptions dans les mains). Par contre faute volontaire de Nancy mais en avant dernier défenseur et il n'y a rien, c'est pas très moral. Ceci dit c'est àmha mal interprété mais pas nécessairement mal juger.
tout à fait, dans la règle pure et dure, ils ont raison, dans l'esprit, ils ont tout faux selon moi.

Si on siffle antisportive sur la faute de Limoges, on la siffle aussi l'action d'avant car même si le nancéien est pénultième défenseur, la faute est clairement par derrière et le joueur ne joue pas le ballon. Et surtout quand il s'agit de deux actions consécutives.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 09-03-2013

Duncan #13 a écrit :
boule a écrit :
kawax1000 a écrit :l'arbitre l'explique très bien à PG, dernier défenseur, qui fait faute par le côté, c'est antisportive... It's the rule comme il lui à dit.
Sauf qu'à chaque fois tu peux dire qu'il y a d'abord lutte pour le ballon plus que faute volontaire (ce sont des interceptions dans les mains). Par contre faute volontaire de Nancy mais en avant dernier défenseur et il n'y a rien, c'est pas très moral. Ceci dit c'est àmha mal interprété mais pas nécessairement mal juger.
tout à fait, dans la règle pure et dure, ils ont raison, dans l'esprit, ils ont tout faux selon moi.

Si on siffle antisportive sur la faute de Limoges, on la siffle aussi l'action d'avant car même si le nancéien est pénultième défenseur, la faute est clairement par derrière et le joueur ne joue pas le ballon. Et surtout quand il s'agit de deux actions consécutives.
et puis il faut être clair, Brockman fait 3 fois rien sur l'action.... excessivement sévère quand même.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - swee'pea - 09-03-2013

Bada a écrit :et puis il faut être clair, Brockman fait 3 fois rien sur l'action.... excessivement sévère quand même.
Complètement!! Comparé à la faute non-antisportive de Schuler avant, c'est pas cohérent


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 09-03-2013

Le plus ultra, c'est Linardos ! quelle énergie, quelle passion ça fait plaisir de le voir comme ça


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 09-03-2013

Marcus5 a écrit :Le plus ultra, c'est Linardos ! quelle énergie, quelle passion ça fait plaisir de le voir comme ça
Oui mais lui, il est drôle ! Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 11-03-2013

http://basketactu.com/quand-le-partizan-belgrade-communie-avec-ses-supporters/


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - alex23 - 11-03-2013

juju87 a écrit :http://basketactu.com/quand-le-partizan-belgrade-communie-avec-ses-supporters/
Magnifique..... Pfoooouaaaahhhh quelle ambiance...... Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Géraud - 11-03-2013

Ah mais s'ils matent Chalon à Beaublanc demain, on peu faire pareil !