CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kelly_T - 07-03-2013

JACKPOT a écrit :
hop a écrit :Salut à tous;

petite réaction :

Tout d'abord pour dire que depuis le début, je me sentais bien seul pour dire qu'il y avait un problème de coordination entre groupe de supporters...

Ensuite pour dire que j'étais pas loin des UG mardi, et leur prestation est magnifique, peu de gens d'ailleurs disent le contraire.

Ensuite encore pour dire qu'ils ont laissé (voir lancé) une ou deux broncas, et que c'était chouette, comme quoi les messages finissent par passer.

Qu'on peut dire que les UG sont moteurs, et que donc quand ils lancent un li-li-li-li mougeaud par exemple, et bien c'est peut etre aux eagles de se démerder pour les suivre!!

Putain bordel de merde on est pas loin d'avoir des périodes en feu dans beaublanc, il suffit d'un tout petit effort de chacun, et que merde, mais vu la situation actuelle, c'est sur le match de Nancy qu'il faut réagir. Alors encore une fois les eagles et les UG, à CERTAINS MOMENTS du match, unissez vous, ya des portables et toute la technologie, faut pas me dire que c'est impossible de communiquer.

PS : le speaker a toujours pas compris qu'il était totalement à contretemps de ce qui se passe en tribune, mais au moins on lui a sérieusement baissé son volume vous avez pas remarqué?
bien sur c'est le seul à beaublanc qui entend se qu'il dit:lol::lol::lol:
et il est le seul que cela interesse..... :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Géraud - 07-03-2013

va falloir se cotiser pour acheter 2 portables, un pour les Eaggles, l'autre pour les UG.

Sinon, c'est pigeon voyageur via les Phénix...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 07-03-2013

kelly_T a écrit :
JACKPOT a écrit :
hop a écrit :Salut à tous;

petite réaction :

Tout d'abord pour dire que depuis le début, je me sentais bien seul pour dire qu'il y avait un problème de coordination entre groupe de supporters...

Ensuite pour dire que j'étais pas loin des UG mardi, et leur prestation est magnifique, peu de gens d'ailleurs disent le contraire.

Ensuite encore pour dire qu'ils ont laissé (voir lancé) une ou deux broncas, et que c'était chouette, comme quoi les messages finissent par passer.

Qu'on peut dire que les UG sont moteurs, et que donc quand ils lancent un li-li-li-li mougeaud par exemple, et bien c'est peut etre aux eagles de se démerder pour les suivre!!

Putain bordel de merde on est pas loin d'avoir des périodes en feu dans beaublanc, il suffit d'un tout petit effort de chacun, et que merde, mais vu la situation actuelle, c'est sur le match de Nancy qu'il faut réagir. Alors encore une fois les eagles et les UG, à CERTAINS MOMENTS du match, unissez vous, ya des portables et toute la technologie, faut pas me dire que c'est impossible de communiquer
PS : le speaker a toujours pas compris qu'il était totalement à contretemps de ce qui se passe en tribune, mais au moins on lui a sérieusement baissé son volume vous avez pas remarqué?
bien sur c'est le seul à beaublanc qui entend se qu'il dit:lol::lol::lol:
et il est le seul que cela interesse..... :lol:
nomal il est payé à chaque nom du sponsor cité :lol::lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 07-03-2013

Géraud a écrit :va falloir se cotiser pour acheter 2 portables, un pour les Eaggles, l'autre pour les UG.

Sinon, c'est pigeon voyageur via les Phénix...
il y a suffisament de pigeons à beaublanc, ça devrait le faire ! =D


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - KOPNORD - 07-03-2013

Ce topic est ridicule !!!!! Putin de merde mais allez donc voir comment ça se passe dans les autres salles et vous reviendrez vite à Beaublanc croyez moi !!! Ras le bol a force,on a une salle mythique,a nulle autre pareil dans l' hexagone,qu'est ce qui vous faut de plus oooohhhh ???? !!!! On fait le maxi,on est à 200 % , vous attendez tout de nous,et bien non on est 200,la salle 5000 !!!! Désolé la tension est à son zénith déja,24 h avant,donc voila bougez vous le cul TOUS au lieu d'attendre que d'autres le fassent à votre place .

BEAUBLANC EN MODE GREC demain !!! Et alors ????


.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - boule - 07-03-2013

Pour revenir au sujet et parce que je n'ai pas le temps de vérifier si quelqu'un l'a déjà posté sur un autre sujet (et désolé si c'est le cas Wink ):

<< c&s: Quels sont vos meilleurs souvenirs sur ces trente années passées à Maxi-Basket ?
Pascal legendre: ...chaque match à Limoges. Quand le CSP de Maljkovic était en attaque, il pouvait y avoir un silence total dans la salle. Et quand Michael Young marquait un 3 points à la 29e seconde, c?était toute la ville qui éructait. Limoges est la ville du basket français, point barre. Quand je pense qu?on y construit un stade et pas une nouvelle salle, je me dis que ce pays marche sur la tête pour ce qui est des équipements sportifs des clubs professionnels, et que le foot fait tourner la tête aux élus. >>

et j'ai envie de dire simplement +1.

tiré de : http://www.catch-and-shoot.com/interviews-basket/itw-pascal-legendre-1ere-partie/2013/


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BilliBob - 07-03-2013

boule a écrit :<< c&s: Quels sont vos meilleurs souvenirs sur ces trente années passées à Maxi-Basket ?
Pascal legendre: ...chaque match à Limoges. Quand le CSP de Maljkovic était en attaque, il pouvait y avoir un silence total dans la salle. Et quand Michael Young marquait un 3 points à la 29e seconde, c?était toute la ville qui éructait. Limoges est la ville du basket français, point barre. Quand je pense qu?on y construit un stade et pas une nouvelle salle, je me dis que ce pays marche sur la tête pour ce qui est des équipements sportifs des clubs professionnels, et que le foot fait tourner la tête aux élus. >>
Après ces éloges, qui se charge de transférer le lien sur les boites mail de nos chers.....
euh...., financeurs :
Maire, Président(e) des Conseils Général et Régional...????

En même temps, Pascal Legendre ne doit pas voter à Limoges, et vu que les électeurs ne sont guère plus écoutés....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 08-03-2013

http://basketactu.com/rudy-fernandez-attaque-par-deux-hommes-en-lituanie/

Typiquement ce qu'il ne faut pas faire ! Jamais !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - fanacsp - 08-03-2013

KOPNORD a écrit :Ce topic est ridicule !!!!! Putin de merde mais allez donc voir comment ça se passe dans les autres salles et vous reviendrez vite à Beaublanc croyez moi !!! Ras le bol a force,on a une salle mythique,a nulle autre pareil dans l' hexagone,qu'est ce qui vous faut de plus oooohhhh ???? !!!! On fait le maxi,on est à 200 % , vous attendez tout de nous,et bien non on est 200,la salle 5000 !!!! Désolé la tension est à son zénith déja,24 h avant,donc voila bougez vous le cul TOUS au lieu d'attendre que d'autres le fassent à votre place .

BEAUBLANC EN MODE GREC demain !!! Et alors ????


.
+1 Nous on le sera! pour le reste j'en sais rien Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 08-03-2013

je crois que l'ambiance dépendra TRES fortement du début de match... si les gars sont sur tous les ballons et s'arrachent ça suivra en tribunes, s'ils regardent les autres shooter là...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - vinino - 08-03-2013

http://vimeo.com/23274947


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Géraud - 08-03-2013

Génial ! À faire circuler partout mais après le match de ce soir. On va pas encore trouver l'arbitrage comme excuse alors que le match n'est pas commencé !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 08-03-2013

KOPNORD a écrit :Ce topic est ridicule !!!!! Putin de merde mais allez donc voir comment ça se passe dans les autres salles et vous reviendrez vite à Beaublanc croyez moi !!! Ras le bol a force,on a une salle mythique,a nulle autre pareil dans l' hexagone,qu'est ce qui vous faut de plus oooohhhh ???? !!!! On fait le maxi,on est à 200 % , vous attendez tout de nous,et bien non on est 200,la salle 5000 !!!! Désolé la tension est à son zénith déja,24 h avant,donc voila bougez vous le cul TOUS au lieu d'attendre que d'autres le fassent à votre place .

BEAUBLANC EN MODE GREC demain !!! Et alors ????


.
et on a le droit de dire que l'ambiance était meilleure l'an dernier?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 08-03-2013

Oui et tu as même le droit d'y contribuer


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 08-03-2013

Suivez nous ce soir!! On demande que ça


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - allezlimogesallez - 08-03-2013

Marcus5 a écrit :
KOPNORD a écrit :Ce topic est ridicule !!!!! Putin de merde mais allez donc voir comment ça se passe dans les autres salles et vous reviendrez vite à Beaublanc croyez moi !!! Ras le bol a force,on a une salle mythique,a nulle autre pareil dans l' hexagone,qu'est ce qui vous faut de plus oooohhhh ???? !!!! On fait le maxi,on est à 200 % , vous attendez tout de nous,et bien non on est 200,la salle 5000 !!!! Désolé la tension est à son zénith déja,24 h avant,donc voila bougez vous le cul TOUS au lieu d'attendre que d'autres le fassent à votre place .

BEAUBLANC EN MODE GREC demain !!! Et alors ????


.
et on a le droit de dire que l'ambiance était meilleure l'an dernier?
Ben ouais mais c'est toujours plus facile de supporter quand ca gagne.C'est dans les moments difficiles qu'on voit les vrais supporters.Ca me fait penser à tous les nouveaux fans de Paris qui fleurissent un peu partout.Tant que ca rigole c'est sûr qu'il y a du monde mais c'est aussi et surtout quand ca va moins bien que l'équipe a besoin de soutient.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 08-03-2013

Exactement, beaublanc en feu a la fin du match si victoire il y a , rien de plus simple !! Mais des le début levez vous !! Ce soir c'est vraiment important !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 08-03-2013

lerow a écrit :Oui et tu as même le droit d'y contribuer
t'en sais quoi de mon investissement? en vrai pas grand chose, donc bon..


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 08-03-2013

Certes! Je retire pas de soucis mais bon ce soir ont tirent tous dans le même sens donc stop a la gueguerre!! Ensemble!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 08-03-2013

je suis 100% d'accord avec toi, et pour faire le lien , ce serait bien de retrouver l'ambiance qu'on a pu connaitre l'an passé notamment sur les matchs de coupe contre Le Mans l'asvel ou le havre.

Ce soir c'est tous ensemble, derrière Tous nos joueurs.

C'est vital


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 08-03-2013

lerow a écrit :Certes! Je retire pas de soucis mais bon ce soir ont tirent tous dans le même sens donc stop a la gueguerre!! Ensemble!!
yep!!
je ne serais pas là malheureusement mais tous ensemble ce soir!!
et par pitié eagles et ug... un peu d'unité. Le reste suivra comme la tribune impair finnissait par suivre l'an dernier !


Sinon un ptit article sur la miss delaune que je ne sais pas dans quel topic mettre :

http://www.liberation.fr/sports/2013/03/08/pour-arbitrer-a-la-fois-des-femmes-et-des-hommes-il-faut-savoir-s-adapter_887158


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Géraud - 08-03-2013

Pas grand chose à dire sur l'arbitrage mais bravo aux supporter qui ont continué à pousser quand ca allait mal au début du troisième quart temps.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - angel - 08-03-2013

Formidable Beaublanc !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kawax1000 - 08-03-2013

Très belle ambiance, même dans 3ème 1/4 où ce fut plus compliqué. Et les commentateurs toujours fans de Beaublanc. Bravo TOUT le monde.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 08-03-2013

Les commentateurs ont été très bon, outre tous les compliments sur l'ambiance de Beaublanc, ils n'ont pas hésiter a dire quand les arbitres sanctionné le CSP sur des fautes très légères.