CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Supa MoMo - 06-03-2013

k2m a écrit :Comme pour les broncas, vous privez pas pour les lancer. A 5000 contre 500 on vous entendra et on reprendra avec plaisir car on adore quand Beaublanc chante comme un seul homme
Ah bon ?
Je crois que l'ambiance est moins bonne que l'année passée aussi parce qu'il y a deux groupes et que cela génère effectivement un brouahah des plus désagréables.
Au lieu d'unifier Beaublanc, certains ont fait le choix de le diviser en s'auto proclamant meilleurs supporters du monde, enviés par toutes les salles de France ....Qui a dit Grosse Tête ?
Comment les UG espèrent-ils être suivis de tout Beaublanc alors qu'ils n'arrivent pas à entraîner les travées paires ? ( au passage, les spectateurs choisissaient peut-être ce côté parce qu'il était plus calme ).
Pour moi aucun intérêt sauf flatter l'ego de ses membres.

Après, tant mieux que des initiatives soient prises ; libre à chacun de les apprécier ou non.

Encore une fois , Beaublanc et son ambiance ne sont pas la propriété exclusive des UG et il faudra bien le comprendre.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 06-03-2013

Les résultats ne suivent pas c'est aussi une raison Da l'apathie général hors groupe .


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Supa MoMo - 06-03-2013

lerow a écrit :Les résultats ne suivent pas c'est aussi une raison Da l'apathie général hors groupe .
Je crois aussi qu'il y a beaucoup de ça .


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - k2m - 06-03-2013

@ supa momo
Dis moi tu m'as pas lu ou t'as simplement rien compris?

Flatte moi, j'adore ça! Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 06-03-2013

Vendredi soir on a pas le droit à l'erreur, on doit gagner! Il faut qu'on les poussent pour arracher cette victoire!! Rien lâcher pendant les 40 min après si y'a défaite on avisera!! On est pas bon mais faut pas oublier qu'on était en PRo B l'an dernier!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Supa MoMo - 06-03-2013

Oui je t'ai lu et je comprends pas : tu dis adorer quand BB chante comme un seul homme alors que j'ai le sentiment que ton groupe fait son max pour être à part .Et il y arrive très très bien.

En tout cas tout le monde peut apprécier ton ouverture d'esprit. Tous des cons sauf toi (vous). Moi le premier puisque ce débat est sans fin.
Si


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bidji87 - 06-03-2013

Si il y a moins d'ambiance cette année, c'est avant tout parce que les mecs sur le terrain (à quelques rares exceptions, JoGo, Kyle et Jon) ne se battent pas et sont loin d'être des morts de faim sur TOUS les ballons. Nos mecs savent pourtant se défoncer, ils l'ont prouvé face à Strasbourg, Le Mans, Gravelines, Paris-Levallois, Chalon et Orléans (avec 5 défaites pour 3 victoires)...mais dés qu'ils affrontent les autres équipes...certains se la racontent trop et font n'importe quoi, ne défendent plus et ne jouent surtout pas collectif en attaque...

Les supporters de Beaublanc ont toujours reconnu les leurs mêmes dans la défaite...quand ils se battent...alors certains joueurs se plaignent que les supporters les sifflent...et bien ils n'ont qu'à prendre exemple sur leur capitaine ou encore plus sur BROCKMAN et après on pourra causer de soutien mérité. On ne peut pas dire que la plupart de nos gaillards fassent honneur au maillot limougeaud. Les 2 équipes de NM1 ont eu plus de fierté à porter ce maillot que la majorité des joueurs de cette année où ceux d'il y a deux ans. Bref, un soutien ça se mérite, ce n'est pas acquis. En début de saison, les joueurs l'ont eu à Beaublanc...4 défaites de rang...Quant au soutien, voire des supporters limougeauds parcourir toute la France (que ce soit le mardi, vendredi ou samedi)...et pas plus tard qu'au HAVRE samedi dernier...si ça c'est pas du soutien je ne sais pas ce qu'il leur faut.

On nous a mis sur le dos les défaites du début de saison, maintenant il faut arrêter, les supporters ont fait et font plus que leur travail cette saison, en remplissant Beaublanc et en ayant eu des supporters limougeauds dans TOUTES les salles à l'extérieur cette année.

Dernière chose, arrêtons de vouloir monter les supporters les uns contre les autres. Si l'ambiance est affectée, c'est le résultat de l'inertie défensive sur le terrain et la gabegie offensive proposée. Ne nous trompons pas d'objectif.

Toute peine mérité salaire. Les supporters paient les joueurs en les encourageants et en étant à fond derrière eux...mais faut-il encore qu'ils en vaillent la peine!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 06-03-2013

k2m a écrit :
pedro87 a écrit :
Juanito a écrit :je suis d'accord mais soyez donc cohérent et arrêtez d'attaquer à longueur de post les UG.
il faut arrêter la parano, vous ne ferez JAMAIS l'unanimité, quelle que soit votre attitude
tant mieux c'est beaucoup plus drôle comme ça.
Mais entre faire l'unanimité et se voir "accuser" (les guillemets sont importants) de ne pas sifflé alors qu'on siffle...
Je n'attaque jamais qui que ce soit lorsque je viens sur ce forum. J'aime beaublanc. J'ai adoré Beaublanc avant la création des UG. Seulement aujourd'hui je suis obligé de vous dire que le problème c'est pas les UG ou les autre groupes. Le problème c'est le reste de Beaublanc.
Celui qui n'a jamais eu besoin de quiconque pour se faire entendre.

Il semblerait qu'aujourd'hui une grande partie de beaublanc n'y croit plus.

Oui la saison est compliqué. Un peu plus que ce qu'on attendait même si j'ai jamais cru à une grande saison. Mais bordel c'est dans ces moments là qu'il faut se faire entendre.

A mon humble avis, qu'il joue mal ou bien, avec envie ou sans, tout beaublanc doit pousser l'équipe chaque seconde de chaque match restant. A la fin de l'année on fera le bilan. Mais c'est pas le moment de mettre encore plus de doute dans les esprits d'une équipe d'une faiblesse mentale jamais vu à ce niveau là.

Mettons l'ambiance, sifflons les adversaires, jouons notre rôle à fond jusqu'à la fin de la saison. C'est trop facile de supporter quand on gagne. Et si l'équipe actuelle nous agace n'oublions pas qu'on est là pour le club. Les joueurs, staff, président passent. Le club lui il reste.
Et si possible faudrait qu'il reste en Pro A
en N1 où il n'y avait ni UG ni Eagles, l'ambiance était au rdv et je ne pense pas qu'en 6 ans, le public ait tant changé que ça.
C'était moins structuré, plus libre et plus facile de siffler ou d'applaudir sans être contraint de suivre un rythme imposé par un chant.

Avis perso


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - k2m - 06-03-2013

Supa MoMo a écrit :Oui je t'ai lu et je comprends pas : tu dis adorer quand BB chante comme un seul homme alors que j'ai le sentiment que ton groupe fait son max pour être à part .Et il y arrive très très bien.

En tout cas tout le monde peut apprécier ton ouverture d'esprit. Tous des cons sauf toi (vous). Moi le premier puisque ce débat est sans fin.
Si
Excuse moi mais mon ouverture d'esprit n'est jamais très grande lorsqu'une personne lance des affirmations sur des gens qu'il ne connait pas.
Je ne viens pas à Beaublanc pour qu'on me flatte et encore moins par nombrilisme. Je viens parce que j'aime l'ambiance aux UG et à Beaublanc.

Je dis clairement que si un chant commun, historique est lancé par beaublanc on reprendra car on est pas borné. On en lance aussi de notre côté pour inviter beaublanc à chanter.

Je ne comprends pas donc pourquoi après mes déclarations tu te lances dans un jugement sans fondement totalement HS à mes derniers messages.

J'aurai du me passer de ma dernière phrase. J'en conviens. On supporte le même club. Au contraire de ce que tu penses je rêve d'un Beaublanc uni malgré nos différences.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - k2m - 06-03-2013

Duncan #13 a écrit :
k2m a écrit :
pedro87 a écrit :il faut arrêter la parano, vous ne ferez JAMAIS l'unanimité, quelle que soit votre attitude
tant mieux c'est beaucoup plus drôle comme ça.
Mais entre faire l'unanimité et se voir "accuser" (les guillemets sont importants) de ne pas sifflé alors qu'on siffle...
Je n'attaque jamais qui que ce soit lorsque je viens sur ce forum. J'aime beaublanc. J'ai adoré Beaublanc avant la création des UG. Seulement aujourd'hui je suis obligé de vous dire que le problème c'est pas les UG ou les autre groupes. Le problème c'est le reste de Beaublanc.
Celui qui n'a jamais eu besoin de quiconque pour se faire entendre.

Il semblerait qu'aujourd'hui une grande partie de beaublanc n'y croit plus.

Oui la saison est compliqué. Un peu plus que ce qu'on attendait même si j'ai jamais cru à une grande saison. Mais bordel c'est dans ces moments là qu'il faut se faire entendre.

A mon humble avis, qu'il joue mal ou bien, avec envie ou sans, tout beaublanc doit pousser l'équipe chaque seconde de chaque match restant. A la fin de l'année on fera le bilan. Mais c'est pas le moment de mettre encore plus de doute dans les esprits d'une équipe d'une faiblesse mentale jamais vu à ce niveau là.

Mettons l'ambiance, sifflons les adversaires, jouons notre rôle à fond jusqu'à la fin de la saison. C'est trop facile de supporter quand on gagne. Et si l'équipe actuelle nous agace n'oublions pas qu'on est là pour le club. Les joueurs, staff, président passent. Le club lui il reste.
Et si possible faudrait qu'il reste en Pro A
en N1 où il n'y avait ni UG ni Eagles, l'ambiance était au rdv et je ne pense pas qu'en 6 ans, le public ait tant changé que ça.
C'était moins structuré, plus libre et plus facile de siffler ou d'applaudir sans être contraint de suivre un rythme imposé par un chant.

Avis perso
j'ai pas du faire ressortir mon idée.
Je pense qu'au contraire de ces derniers, Beaublanc n'est pas fier de son équipe et perd un peu espoir en cette fin de saison.

Edit : une nouvelle fois faut pas comptez sur moi pour taper sur n'importe quel supporter de beaublanc. On a tous la même valeur comme j'ai déjà pu le dire auparavant. Chacun vit le match comme il l'entend


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 07-03-2013

corsica2b a écrit :
Juanito a écrit :laisse tomber row row, quoi qu'on fasse ces messieurs (ou ces gamins, car certains posts laissent songeur sur l'age des mecs) la ramènent toujours ! D'un coté vous reprochez nos chants incessants mais quand on siffle (super souvent hier, on appris de nos erreurs et oui NOUS on se remet en question) on est TOUT SEUL, c'est le vide sidéral dans beaublanc !! alors certes on est pas parfait, certes on chantent peut être trop mais que diable remettez vous aussi en question, vous simple supporters assis.

Vous vouliez que durant les 3 dernières minutes il y ait un silence de mort ???? désolé mais c'est pas notre vision de comment supporter et pousser note club! car contrairement à vous on ne lâche rien jusqu?à la fin. Au passage les chants sont choisis en fonction du match et du score et pas au petit bonheur la chance.

La complainte : y'a pas de chants que le public peut reprendre est tout simplement honteuse voir malhonnête !! vous être trop cons pour rependre "Limoges, Limoges, Limoges", c'est trop compliqué? y'a trop de paroles ? t?arrive pas à les retenir??? Des slogans/chants on en fait des 10éne par match mais PERSONNE ne suit, alors par pitié fermez la si c'est pour sortir des inepties pareil.

A vendredi les basketix
c est sur qu avec un tel message on avance!!!!
Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Géraud - 07-03-2013

L'existence de deux groupes tue complètement l'effet Beaublanc. C'est constaté, dit et repété. À se demander ce qu'il faut pour que tout le monde en prenne conscience ?
C'est surtout dommage .

Par ailleurs siffler um limougeaud pendant le match , ce n'est évidemment pas le travail d'un supporter limougeaud .
On a exclu un cracheur d'arbitre. Je lance l'idée d'exclure les siffleur de limougeauds.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bidji87 - 07-03-2013

Géraud a écrit :L'existence de deux groupes tue complètement l'effet Beaublanc. C'est constaté, dit et repété. À se demander ce qu'il faut pour que tout le monde en prenne conscience ?
C'est surtout dommage .

Par ailleurs siffler um limougeaud pendant le match , ce n'est évidemment pas le travail d'un supporter limougeaud .
On a exclu un cracheur d'arbitre. Je lance l'idée d'exclure les siffleur de limougeauds.
Certains disent qu'un Dieu existe, c'est constaté, dit et répété. Pour autant personne ne l'a jamais vu. A se demander ce qu'il faut pour que tout le monde en prenne conscience!

Bref,l'existence de plusieurs groupes de supporters ne tue pas l'ambiance...ce qui la tue c'est surtout l'absence de combativité des siens sur le parquet.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 07-03-2013

Bidji87 a écrit :
Géraud a écrit :L'existence de deux groupes tue complètement l'effet Beaublanc. C'est constaté, dit et repété. À se demander ce qu'il faut pour que tout le monde en prenne conscience ?
C'est surtout dommage .

Par ailleurs siffler um limougeaud pendant le match , ce n'est évidemment pas le travail d'un supporter limougeaud .
On a exclu un cracheur d'arbitre. Je lance l'idée d'exclure les siffleur de limougeauds.
Certains disent qu'un Dieu existe, c'est constaté, dit et répété. Pour autant personne ne l'a jamais vu. A se demander ce qu'il faut pour que tout le monde en prenne conscience!

Bref,l'existence de plusieurs groupes de supporters ne tue pas l'ambiance...ce qui la tue c'est surtout l'absence de combativité des siens sur le parquet.
@géraud +1
@Bidji + 1

Si notre équipe gagnait, on ne serait pas dans ce questionnement : les supporters et le public dans son entier seraient en feu, avec certainement un peu d'arrogance vis à vis des autres équipes, comme nous savons aussi le faire.

Aujourd'hui, la trouille au ventre, nous tentons de trouver le/les responsables : FF PG, UG, supporter, arbitres, LNB, Sambou, JMM, Nobel, Trent,..... selon nos affinités, nos espoirs.

Comme chacun de nous le sait, les responsabilités sont partagées, avec plus ou moins d'impact sur la situation, et personne ne peut y échapper.

Aussi, que chacun s'arrache, à sa place, dans son rôle, avec un seul intérêt : le collectif et la victoire !
Que chacun relève le nez de son nombril, fasse son job et on va gagner, ensemble !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Géraud - 07-03-2013

Aussi, oui.
Mais quand ça ça pas, rien ne vaut l'unité. Et l'unité, y'a pas plus dans les travées que dans équipe .
Dans l'équipe on n'y peut rien, mais dans les travées... ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - cavernus - 07-03-2013

Ils ont la pression du public depuis le début de l'année d'après leur dire, ils vont voir ce que c'est la pression à Limoges surtout si on en prend une belle, les pauvres petits. hein Sambou!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 07-03-2013

Vous n'allez quand même pas mettre la responsabilité de la situation du CSP sur le compte des supporters, quand même !

Il faut rester sur terre. On n'y peut rien si ça part en quenouille.

Là, comme dirait FF, vous vous trompez de cible et vous inversez complètement la cause et les conséquences.

Nous on y est pour rien si Mipoka est fébrile quand il shoote et si Linardos ne dit pas à PG de prendre un temps mort.

Faudrait pas exagérer.

Et comme dirait quelqu'un : on est où, là ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - vinino - 07-03-2013

Géraud a écrit :Par ailleurs siffler um limougeaud pendant le match , ce n'est évidemment pas le travail d'un supporter limougeaud .
On a exclu un cracheur d'arbitre. Je lance l'idée d'exclure les siffleur de limougeauds.
Ridicule


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - testeurfou - 07-03-2013

a titre d'info il y a pas que les Eagles et les Ultras Greens .....les Phénix et le reste de Beaublanc
EXISTENT AUSSI .
En tout cas essayez de respecter tout le monde et dèja un grand pas sera fait et c'est valable pour tout le monde . Les critiques certes peuvent être constructives mais que l'on chantent ou que l'on sifflent ......Faisons ensemble que Beaublanc reste Beaublanc .


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 07-03-2013

hv63 a écrit :Vous n'allez quand même pas mettre la responsabilité de la situation du CSP sur le compte des supporters, quand même !

Il faut rester sur terre. On n'y peut rien si ça part en quenouille.

Là, comme dirait FF, vous vous trompez de cible et vous inversez complètement la cause et les conséquences.

Nous on y est pour rien si Mipoka est fébrile quand il shoote et si Linardos ne dit pas à PG de prendre un temps mort.

Faudrait pas exagérer.

Et comme dirait quelqu'un : on est où, là ?
Ce n'est pas parceque l'équipe est médiocre en tribune qu'on ne peut pas être mauvais également en tribune..

Siffler nos propres joueurs, personnellement, en plein match c'est se tirer une balle de dans le pied pour le match en cours voire pour les suivant selon certains joueurs.

Mais bon il y a en a une bonne partie capables de siffler un de nos joueur en amical de pré-saison !!

meilleur public qu'on dit ..


et si l'ambiance générale ce n'est ni seulement à cause du brouaha UG/Eagles (j'exclue les phenix car l'an passé UG/phénix posait moins de soucis), ni seulement à cause du niveau de l'équipe et des défaites, mais peut être un peu à cause des deux à la fois..


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 07-03-2013

Personnellement, je ne suis pas concerné par cette histoire de sifflet, donc bon. Mais je vais me faire l'avocat du diable.

Marcus, chacun est libre de faire ce qu'il veut, quand même.
Autant qu'il m'est possible de savoir, un match est un spectacle payant. Il y en a peut être qui trouvent tout simplement qu'ils n'en ont pas eu pour leur argent.

Et surtout qu'on vienne pas écrire qu'ils n'ont pas à venir à Beaublanc : ça ne marche pas pour les abonnés. Et puis si c'est mauvais une fois, les déçus peuvent espérer qu'ils le seront moins la fois suivante.

Mais en quoi peut-on interdire de manifester son mécontentement ? Au nom de quoi ?

Et surtout n'allez pas chercher les balivernes que quand on est supporter, patin couffin... on avale tout ce qu'on nous présente.

Il n'y a pas 5500 supporters dans Beaublanc. Il y en a qui y vont pour voir un spectacle vivant, qui aime le basket peut être plus que le CSP. Si nous jugeons toutes les attitudes des autres selon nos seules valeurs de passionnés, et bien on ne comprend pas les motivations des autres.

Que ces motivations ne nous conviennent pas, c'est une chose, mais elles sont tout aussi respectables que les nôtres qui encourageons d'un bout à l'autre du match.

Derrière ce discours, c'est toujours la même idée du bon et du mauvais supporter.

Et puis je le redis, en nous auto-culpabilisant par avance sur le sort du CSP, ce sera bien plus facile de nous faire encore une fois avaler la pilule si par malheur, le CSP se ramasse pour descendre en proB (ce qu'évidemment je ne souhaite surtout pas).

Je le vois bien venir le coup de la division des supporters

NE NOUS TROMPONS PAS DE CIBLE (c'est FF qui l'a dit).


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ziza87 - 07-03-2013

hv63 a écrit :Personnellement, je ne suis pas concerné par cette histoire de sifflet, donc bon. Mais je vais me faire l'avocat du diable.

Marcus, chacun est libre de faire ce qu'il veut, quand même.
Autant qu'il m'est possible de savoir, un match est un spectacle payant. Il y en a peut être qui trouvent tout simplement qu'ils n'en ont pas eu pour leur argent.

Et surtout qu'on vienne pas écrire qu'ils n'ont pas à venir à Beaublanc : ça ne marche pas pour les abonnés. Et puis si c'est mauvais une fois, les déçus peuvent espérer qu'ils le seront moins la fois suivante.

Mais en quoi peut-on interdire de manifester son mécontentement ? Au nom de quoi ?

Et surtout n'allez pas chercher les balivernes que quand on est supporter, patin couffin... on avale tout ce qu'on nous présente.

Il n'y a pas 5500 supporters dans Beaublanc. Il y en a qui y vont pour voir un spectacle vivant, qui aime le basket peut être plus que le CSP. Si nous jugeons toutes les attitudes des autres selon nos seules valeurs de passionnés, et bien on ne comprend pas les motivations des autres.

Que ces motivations ne nous conviennent pas, c'est une chose, mais elles sont tout aussi respectables que les nôtres qui encourageons d'un bout à l'autre du match.

Derrière ce discours, c'est toujours la même idée du bon et du mauvais supporter.

Et puis je le redis, en nous auto-culpabilisant par avance sur le sort du CSP, ce sera bien plus facile de nous faire encore une fois avaler la pilule si par malheur, le CSP se ramasse pour descendre en proB (ce qu'évidemment je ne souhaite surtout pas).

Je le vois bien venir le coup de la division des supporters

NE NOUS TROMPONS PAS DE CIBLE (c'est FF qui l'a dit).
@hv63 j'ai passé une nuit "blanche" et...debout à 5:30! Si ça continue, je vais être obligé de reprendre du service place d'Aine.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 07-03-2013

Tant que ce n'est pas au champs de Juillet !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 07-03-2013

Salut à tous;

petite réaction :

Tout d'abord pour dire que depuis le début, je me sentais bien seul pour dire qu'il y avait un problème de coordination entre groupe de supporters...

Ensuite pour dire que j'étais pas loin des UG mardi, et leur prestation est magnifique, peu de gens d'ailleurs disent le contraire.

Ensuite encore pour dire qu'ils ont laissé (voir lancé) une ou deux broncas, et que c'était chouette, comme quoi les messages finissent par passer.

Qu'on peut dire que les UG sont moteurs, et que donc quand ils lancent un li-li-li-li mougeaud par exemple, et bien c'est peut etre aux eagles de se démerder pour les suivre!!

Putain bordel de merde on est pas loin d'avoir des périodes en feu dans beaublanc, il suffit d'un tout petit effort de chacun, et que merde, mais vu la situation actuelle, c'est sur le match de Nancy qu'il faut réagir. Alors encore une fois les eagles et les UG, à CERTAINS MOMENTS du match, unissez vous, ya des portables et toute la technologie, faut pas me dire que c'est impossible de communiquer.

PS : le speaker a toujours pas compris qu'il était totalement à contretemps de ce qui se passe en tribune, mais au moins on lui a sérieusement baissé son volume vous avez pas remarqué?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 07-03-2013

hop a écrit :Salut à tous;

petite réaction :

Tout d'abord pour dire que depuis le début, je me sentais bien seul pour dire qu'il y avait un problème de coordination entre groupe de supporters...

Ensuite pour dire que j'étais pas loin des UG mardi, et leur prestation est magnifique, peu de gens d'ailleurs disent le contraire.

Ensuite encore pour dire qu'ils ont laissé (voir lancé) une ou deux broncas, et que c'était chouette, comme quoi les messages finissent par passer.

Qu'on peut dire que les UG sont moteurs, et que donc quand ils lancent un li-li-li-li mougeaud par exemple, et bien c'est peut etre aux eagles de se démerder pour les suivre!!

Putain bordel de merde on est pas loin d'avoir des périodes en feu dans beaublanc, il suffit d'un tout petit effort de chacun, et que merde, mais vu la situation actuelle, c'est sur le match de Nancy qu'il faut réagir. Alors encore une fois les eagles et les UG, à CERTAINS MOMENTS du match, unissez vous, ya des portables et toute la technologie, faut pas me dire que c'est impossible de communiquer.

PS : le speaker a toujours pas compris qu'il était totalement à contretemps de ce qui se passe en tribune, mais au moins on lui a sérieusement baissé son volume vous avez pas remarqué?
bien sur c'est le seul à beaublanc qui entend se qu'il dit:lol::lol::lol: