CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - pedro87 - 06-03-2013

Marsellus a écrit :
Géraud a écrit :Vinino,
Comment conçois-tu le rôle d'un supporter ?
Tu crois pas que t'as plus besoin d'encouragement que d'être cassé ?
C'est pareil pour nos gars.
En gros, si on les encourage ils ont la pression. Si on les siffle, ils ont la pression.
Reste plus que les 40 min de silence dans BB?
moi,les énormes broncas générales me manquent. Ce qui faisait dire à nos adversaires que si ils avaient pas 10 pts d'avance à 1 minute de la fin face au csp à beaublanc, ils perdrait à coup sûr.

Là on a plutôt l'impression d'être sur titanic, le bateau coule mais l'orchestre n?arrêta pas sa musique tant que le bateau n'est pas totalement sous l'eau


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Juanito - 06-03-2013

laisse tomber row row, quoi qu'on fasse ces messieurs (ou ces gamins, car certains posts laissent songeur sur l'age des mecs) la ramènent toujours ! D'un coté vous reprochez nos chants incessants mais quand on siffle (super souvent hier, on appris de nos erreurs et oui NOUS on se remet en question) on est TOUT SEUL, c'est le vide sidéral dans beaublanc !! alors certes on est pas parfait, certes on chantent peut être trop mais que diable remettez vous aussi en question, vous simple supporters assis.

Vous vouliez que durant les 3 dernières minutes il y ait un silence de mort ???? désolé mais c'est pas notre vision de comment supporter et pousser note club! car contrairement à vous on ne lâche rien jusqu?à la fin. Au passage les chants sont choisis en fonction du match et du score et pas au petit bonheur la chance.

La complainte : y'a pas de chants que le public peut reprendre est tout simplement honteuse voir malhonnête !! vous être trop cons pour rependre "Limoges, Limoges, Limoges", c'est trop compliqué? y'a trop de paroles ? t?arrive pas à les retenir??? Des slogans/chants on en fait des 10éne par match mais PERSONNE ne suit, alors par pitié fermez la si c'est pour sortir des inepties pareil.

A vendredi les basketix


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 06-03-2013

Juanito a écrit :laisse tomber row row, quoi qu'on fasse ces messieurs (ou ces gamins, car certains posts laissent songeur sur l'age des mecs) la ramènent toujours ! D'un coté vous reprochez nos chants incessants mais quand on siffle (super souvent hier, on appris de nos erreurs et oui NOUS on se remet en question) on est TOUT SEUL, c'est le vide sidéral dans beaublanc !! alors certes on est pas parfait, certes on chantent peut être trop mais que diable remettez vous aussi en question, vous simple supporters assis.

Vous vouliez que durant les 3 dernières minutes il y ait un silence de mort ???? désolé mais c'est pas notre vision de comment supporter et pousser note club! car contrairement à vous on ne lâche rien jusqu?à la fin. Au passage les chants sont choisis en fonction du match et du score et pas au petit bonheur la chance.

La complainte : y'a pas de chants que le public peut reprendre est tout simplement honteuse voir malhonnête !! vous être trop cons pour rependre "Limoges, Limoges, Limoges", c'est trop compliqué? y'a trop de paroles ? t?arrive pas à les retenir??? Des slogans/chants on en fait des 10éne par match mais PERSONNE ne suit, alors par pitié fermez la si c'est pour sortir des inepties pareil.

A vendredi les basketix
c est sur qu avec un tel message on avance!!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - pedro87 - 06-03-2013

Juanito a écrit :laisse tomber row row, quoi qu'on fasse ces messieurs (ou ces gamins, car certains posts laissent songeur sur l'age des mecs) la ramènent toujours ! D'un coté vous reprochez nos chants incessants mais quand on siffle (super souvent hier, on appris de nos erreurs et oui NOUS on se remet en question) on est TOUT SEUL, c'est le vide sidéral dans beaublanc !! alors certes on est pas parfait, certes on chantent peut être trop mais que diable remettez vous aussi en question, vous simple supporters assis.

Vous vouliez que durant les 3 dernières minutes il y ait un silence de mort ???? désolé mais c'est pas notre vision de comment supporter et pousser note club! car contrairement à vous on ne lâche rien jusqu?à la fin. Au passage les chants sont choisis en fonction du match et du score et pas au petit bonheur la chance.

La complainte : y'a pas de chants que le public peut reprendre est tout simplement honteuse voir malhonnête !! vous être trop cons pour rependre "Limoges, Limoges, Limoges", c'est trop compliqué? y'a trop de paroles ? t?arrive pas à les retenir??? Des slogans/chants on en fait des 10éne par match mais PERSONNE ne suit, alors par pitié fermez la si c'est pour sortir des inepties pareil.

A vendredi les basketix
Il est toujours plus facile de tenter une remise en question quand on fait parti d'un groupe que lorsque l'on vient tout seul à beaublanc ou en groupe de 3 ou 4.
Après il suffit de parler à droite à gauche dans beaublanc pour savoir que tout le monde est abasourdi par la purge offensive proposée et ça ne pousse pas aux encouragements. Il manque des choses sur le parquet pour avoir le soutien auquel tu t'attends


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Juanito - 06-03-2013

je suis d'accord mais soyez donc cohérent et arrêtez d'attaquer à longueur de post les UG.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 06-03-2013

C'est sur que les tiens sont objectifs de messages ... Si personnes ne nous suits comment faire??? Le problème est peut étre certains ne veulent pas chanter avec les UG ?? C'est une piste a creusé je ne détiens pas la vérité mais pourquoi nous remettre les problèmes sur le dos ? Nous sommes une minorités comme vous le dites, ont lancent mais la majorité reste de marbre que faire ??


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Juanito - 06-03-2013

"c est sur qu avec un tel message on avance!!! "
c'est sur que tu nous fais avancer avec ce post d'une rare complexité intellectuelle...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - k2m - 06-03-2013

Une nouvelle fois le problème c'est pas les groupes de supporters.
On représente quoi? 500, 600 personnes?
Soit à peine 1/10ème de beaublanc.

Vos sifflets auraient aucun mal à couvrir les chants. La vérité c'est que les gens ne sifflent pas. Les gens n'ont peut être pas l'espoir de voir venir le retournement de situation.

Et très franchement, aux UG (je ne peux pas parler pour les eagles) on siffle en fin de match ou lors des moments importants du match. Je l'ai déjà dit mais Fanacsp nous avait fait la remarque "en interne" en début de saison et depuis on associe bronca en défense et chants en attaque pour que tout le monde y trouve son compte chez les UG et dans le reste de beaublanc.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - pedro87 - 06-03-2013

Juanito a écrit :je suis d'accord mais soyez donc cohérent et arrêtez d'attaquer à longueur de post les UG.
il faut arrêter la parano, vous ne ferez JAMAIS l'unanimité, quelle que soit votre attitude


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 06-03-2013

Juanito a écrit :"c est sur qu avec un tel message on avance!!! "
c'est sur que tu nous fais avancer avec ce post d'une rare complexité intellectuelle...
du calme cher ami, votre égocentrisme est vraiment a son paroxysme. Avoir un avis différent des UG est un crime de lèse majesté, mais dire que l ambiance actuelle est une cacophonie sans nom est la stricte vérité; désolé mais vos chants sont majoritairement à votre gloire infime; je pense que se recentrer sur une base commune serait préférable. Maintenant vous faites bien comme vous le voulez, mais seul le résultat compte , et pour le moment en tribune comme sur le terrain il est médiocre.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - NOLAN - 06-03-2013

Géraud a écrit :Ho, Marsellus ?!!!

Si, quand tu encourages des gens, tu leur mets la pression, faut t'interroger sur ce que tu appelles des " encouragements".

Un encouragement, ça met en confiance, ça met pas la pression. Au contraire.

Encourager les joueurs, c'est, par exemple en quart de finale de coupe de France quand ils remontent superbement le score à 3 mn de la fin, se mettre à pousser derrière et avec eux... au lieu de rester en simple "spectateurs" !
quand tu dis superbement , tu parles de quel quart de finale ??? parce que si c'est hier soir l'adverbe est mal choisi (lol)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Juanito - 06-03-2013

mais on le sait bien, regarde ma signature ça veut tout dire mais cela ne nous empêche pas de répondre à des attaques que l'on juge infondées voir méprisantes et expliquer, re expliquer encore et toujours notre vision et nos valeurs (oui je sais je suis idéaliste quand je vois le niveau de certains post )


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 06-03-2013

Mais personnes ne suit les chants communs !! Tu comprends ça ou pas ?? On va pas s'entêter pour que vous vous bougiez un minimum !!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Juanito - 06-03-2013

"et pour le moment en tribune comme sur le terrain il est médiocre"

c'est la ou tu te trompes mais reste dans tes certitudes, je t'invite juste a venir prés de nous, regarder notre matos, t'imprégner de nos chants, de nos chorégraphies....et après tu verras que ce que l'on fait est UNIQUE et France et que toutes les salles nous jalousent (mais encore faut il que tu te déplaces pour t'en rendre compte)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 06-03-2013

Cela s'est pratiquement toujours passé comme cela à Beaublanc.
Dès qu'on est mené, c'est silence de cathédrale ( à part les groupes de supporters et quelques irréductibles).
On l'a bien vu hier, quand on est passé devant, le public (dont je fais parti) s'est réveillé et a commencé à manifester. Malheureusement cela n'a pas duré puisque Nanterre a repris le score.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 06-03-2013

lerow a écrit :Mais personnes ne suit les chants communs !! Tu comprends ça ou pas ?? On va pas s'entêter pour que vous vous bougiez un minimum !!
si si je t assure les bons chants peuvent être repris, même si c est ce qui se passe en premier lieu sur le parquet qui fait l ambiance, et pour votre première année vous n êtes pas gâtés;même le horto n est plus repris, un ras le bol général surement!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Juanito - 06-03-2013

merci pour votre lucidité (2 derniers post)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 06-03-2013

Sans doute un ras me bol de ce qui se passe sur le terrain !! On va pas faire un Horto quand on prend fesseée . Sauf pour Le havre ou celui la étais ironique ! Mais viens avec nous explique nous ce qui te plairait comment faire levé les gens en paire !! Je demande a voir . Je ne pense pas être fermé a la discussion mais la ça gonfle franchement !! Réveillez vous aussi!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - k2m - 06-03-2013

pedro87 a écrit :
Juanito a écrit :je suis d'accord mais soyez donc cohérent et arrêtez d'attaquer à longueur de post les UG.
il faut arrêter la parano, vous ne ferez JAMAIS l'unanimité, quelle que soit votre attitude
tant mieux c'est beaucoup plus drôle comme ça.
Mais entre faire l'unanimité et se voir "accuser" (les guillemets sont importants) de ne pas sifflé alors qu'on siffle...
Je n'attaque jamais qui que ce soit lorsque je viens sur ce forum. J'aime beaublanc. J'ai adoré Beaublanc avant la création des UG. Seulement aujourd'hui je suis obligé de vous dire que le problème c'est pas les UG ou les autre groupes. Le problème c'est le reste de Beaublanc.
Celui qui n'a jamais eu besoin de quiconque pour se faire entendre.

Il semblerait qu'aujourd'hui une grande partie de beaublanc n'y croit plus.

Oui la saison est compliqué. Un peu plus que ce qu'on attendait même si j'ai jamais cru à une grande saison. Mais bordel c'est dans ces moments là qu'il faut se faire entendre.

A mon humble avis, qu'il joue mal ou bien, avec envie ou sans, tout beaublanc doit pousser l'équipe chaque seconde de chaque match restant. A la fin de l'année on fera le bilan. Mais c'est pas le moment de mettre encore plus de doute dans les esprits d'une équipe d'une faiblesse mentale jamais vu à ce niveau là.

Mettons l'ambiance, sifflons les adversaires, jouons notre rôle à fond jusqu'à la fin de la saison. C'est trop facile de supporter quand on gagne. Et si l'équipe actuelle nous agace n'oublions pas qu'on est là pour le club. Les joueurs, staff, président passent. Le club lui il reste.
Et si possible faudrait qu'il reste en Pro A


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Géraud - 06-03-2013

pedro87 a écrit :
Marsellus a écrit :
Géraud a écrit :Vinino,
Comment conçois-tu le rôle d'un supporter ?
Tu crois pas que t'as plus besoin d'encouragement que d'être cassé ?
C'est pareil pour nos gars.
En gros, si on les encourage ils ont la pression. Si on les siffle, ils ont la pression.
Reste plus que les 40 min de silence dans BB?
moi,les énormes broncas générales me manquent. Ce qui faisait dire à nos adversaires que si ils avaient pas 10 pts d'avance à 1 minute de la fin face au csp à beaublanc, ils perdrait à coup sûr.

Là on a plutôt l'impression d'être sur titanic, le bateau coule mais l'orchestre n?arrêta pas sa musique tant que le bateau n'est pas totalement sous l'eau
+ 1
il faut s'adapter à ce qui se passe sur le terrain, être capable de réagir, d'anticiper, de pousser au bon moment...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 06-03-2013

Juanito a écrit :"et pour le moment en tribune comme sur le terrain il est médiocre"

c'est la ou tu te trompes mais reste dans tes certitudes, je t'invite juste a venir prés de nous, regarder notre matos, t'imprégner de nos chants, de nos chorégraphies....et après tu verras que ce que l'on fait est UNIQUE et France et que toutes les salles nous jalousent (mais encore faut il que tu te déplaces pour t'en rendre compte)
merci je suis placé a 5 mètres des UG, et donc je vois ce que vs faites; je ne remets pas en cause votre façon de faire; je dis juste qu en ce moment Beaublanc a besoin de revenir a des encouragements connus de tous; voila c est tout.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Juanito - 06-03-2013

Amen KM2 , je partage à 1000% cet analyse lucide et pleine de bon sens

Mais on choisis les chants et les sifflets en fonction du match, vous croyez quoi qu'on tire au sort les chants comme ça sans rapport avec le parquet???

A Beaublanc y'a deux slogans (pas chants je dis bien slogan) qui sont repris
- Limoges, Limoges
- allez Limoges tes supporters sont la

et deux chants :
- le horto
-oé oé oé Limoges

Tu veux faire ça pendant 40 minutes??? pour la coup la on va s'emmerder sérieusement


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Géraud - 06-03-2013

Juanito a écrit :Amen KM2 , je partage à 1000% cet analyse lucide et pleine de bon sens

Mais on choisis les chants et les sifflets en fonction du match, vous croyez quoi qu'on tire au sort les chants comme ça sans rapport avec le parquet???

A Beaublanc y'a deux slogans (pas chants je dis bien slogan) qui sont repris
- Limoges, Limoges
- allez Limoges tes supporters sont la

et deux chants :
- le horto
-oé oé oé Limoges

Tu veux faire ça pendant 40 minutes??? pour la coup la on va s'emmerder sérieusement
Faut pas faire cela 40 mn, juste quand il le faut. Au bon moment.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - k2m - 06-03-2013

Comme pour les broncas, vous privez pas pour les lancer. A 5000 contre 500 on vous entendra et on reprendra avec plaisir car on adore quand Beaublanc chante comme un seul homme


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - themight - 06-03-2013

Juanito a écrit :laisse tomber row row, quoi qu'on fasse ces messieurs (ou ces gamins, car certains posts laissent songeur sur l'age des mecs) la ramènent toujours !
J'adore, d'un coté tu cries au racisme dans un post lorsque quelqu'un dit qu'il a vu traoré aller faire sa prière, et d'un autre coté pour toi les "gamins" n'ont pas le droit de dire ce qu'ils pensent sur le forum.

Pour moi cela est plus du racisme que ce que tu dénonces dans un autre post, parce que c'est avéré.