CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 06-03-2013

Rayas a écrit :
lerow a écrit :Corsica !! Déconne pas ont a coupé tout nos chant pour siffler mais beaublanc ne suit plus c'est un fait !! Nous les UG avons des tords je l'admets mais nous au moins ont lâche rien ...
Merci pour ton objectivité , je suis nostalgique des chants fédérateur pour l'ensemble du public que Kopnord insufflait l'an dernier
Il faut absolument plus de concertation entre les groupes mais bon c juste un avis
Tout le monde est perdu et les supporters sont également à côté de leur rôle.
Je n'en reviens toujours pas que l'on puisse siffler un joueur qui foule le parquet de Beaublanc pour la 1ère fois.... comment c'est possible ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 06-03-2013

Les chants fédérateurs comme vous dites ne sont plus repris. Hier a des moment clés nos Capos ont lançaient des chants "pour tout le monde" mais rien aucun suivi !! Même quand les mecs sur le parquet revenaient au score rien ! Sincèrement ont essayent de faire lever la travée paire, mais c'est vraiment pas simple. :/


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Géraud - 06-03-2013

De toute façon avec la scission des eaggles on a créé le bordel sonore à Beaublanc .
Pas d'esprit d'équipe dans les tribunes non plus. On est bien au CSP : lol: !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - allezlimogesallez - 06-03-2013

Myrtille a écrit :
Rayas a écrit :
lerow a écrit :Corsica !! Déconne pas ont a coupé tout nos chant pour siffler mais beaublanc ne suit plus c'est un fait !! Nous les UG avons des tords je l'admets mais nous au moins ont lâche rien ...
Merci pour ton objectivité , je suis nostalgique des chants fédérateur pour l'ensemble du public que Kopnord insufflait l'an dernier
Il faut absolument plus de concertation entre les groupes mais bon c juste un avis
Tout le monde est perdu et les supporters sont également à côté de leur rôle.
Je n'en reviens toujours pas que l'on puisse siffler un joueur qui foule le parquet de Beaublanc pour la 1ère fois.... comment c'est possible ?
+1 .... ce comportement me laisse pantois.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - collins - 06-03-2013

Siffler Gipson??? C'est normal!!! Un emblème palois n'a rien à foutre au CSP... A ce titre, Forté aurait du être sifflé aussi. Forté, sauveur un jour traite à vie.... J'espère qu'il aura enfin compris qu'ici c'est Limoges, que c'est le CSP et que l'histoire de ce club se respecte même quand on a eu la chance de voler un ballon en or sur une faute non sifflée.
@+.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - vinino - 06-03-2013

Vous croyez vraiment que ces trois sifflets les ont empêché de dormir?
on aurait du l'ovationner teddy c'est sur..


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - allezlimogesallez - 06-03-2013

collins a écrit :Siffler Gipson??? C'est normal!!! Un emblème palois n'a rien à foutre au CSP... A ce titre, Forté aurait du être sifflé aussi. Forté, sauveur un jour traite à vie.... J'espère qu'il aura enfin compris qu'ici c'est Limoges, que c'est le CSP et que l'histoire de ce club se respecte même quand on a eu la chance de voler un ballon en or sur une faute non sifflée.
@+.
Pas du tout daccord.Le gars fait son 1er match à beaublanc et on ne lui laisse aucune chance,on le siffle direct,sa faute étant d'avoir joué à Pau.Ouaaaaaaaaah quelle tristesse.Je dois vraiment être un mauvais supporter.En tous cas,je ne me reconnait pas dans ce supporterisme.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - vinino - 06-03-2013

je precise que j'ai sifflé sa performance
Qu'il ait joué à pau je m'en contre fous.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - allezlimogesallez - 06-03-2013

vinino a écrit :je precise que j'ai sifflé sa performance
Qu'il ait joué à pau je m'en contre fous.
C'est déjà plus compréhensible pour moi même si je préfère toujours encourager un joueur que le siffler mais bon chacun sa façon de faire.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Géraud - 06-03-2013

Vinino,
Comment conçois-tu le rôle d'un supporter ?
Tu crois pas que t'as plus besoin d'encouragement que d'être cassé ?
C'est pareil pour nos gars.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - vinino - 06-03-2013

Géraud a écrit :Vinino,
Comment conçois-tu le rôle d'un supporter ?
Tu crois pas que t'as plus besoin d'encouragement que d'être cassé ?
C'est pareil pour nos gars.
j'ai casqué ma carte d'abonnement, je suis présent, j'encourage à ma manière et j'attends en retour un minimum..
Et Gipson ou Traore hier il y avait pas le compte.
heureusement qu'il ya les bons supporters que vous êtes, n'est ce pas?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 06-03-2013

Géraud a écrit :Vinino,
Comment conçois-tu le rôle d'un supporter ?
Tu crois pas que t'as plus besoin d'encouragement que d'être cassé ?
C'est pareil pour nos gars.
Géraud, je suis totalement OK avec toi et si on tentait de faire passer le message à PG, ça pourrait aider aussi.....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - allezlimogesallez - 06-03-2013

vinino a écrit :heureusement qu'il ya les bons supporters que vous êtes, n'est ce pas?
Ca doit être ca.Plus sérieusement la guerre "bon supporter","mauvais supporter",j'en ai rien à faire (pour rester poli),je suis plus intéressé par la performance de notre équipe sur le terrain.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Géraud - 06-03-2013

vinino a écrit :
Géraud a écrit :Vinino,
Comment conçois-tu le rôle d'un supporter ?
Tu crois pas que t'as plus besoin d'encouragement que d'être cassé ?
C'est pareil pour nos gars.
j'ai casqué ma carte d'abonnement, je suis présent, j'encourage à ma manière et j'attends en retour un minimum..
Et Gipson ou Traore hier il y avait pas le compte.
heureusement qu'il ya les bons supporters que vous êtes, n'est ce pas?
Ok. Je comprends. On est tous désolé. On comprend pas. On a cependant tous une voire plein de solutions. Bref, c'est la M..... isère !

Faut terminé cette saison et voir le bilan après. Maintien, pas maintien, ce sera l'aune de nos critiques...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 06-03-2013

Myrtille a écrit :Géraud, je suis totalement OK avec toi et si on tentait de faire passer le message à PG, ça pourrait aider aussi.....
Ouais ben moi si j'étais coach (et je ne prétends pas l'être Dieu merci), je pense qu'ils en prendraient plein la gueule les joueurs et méchamment.
Parce que jusqu'à preuve du contraire c'est eux qui sont sur le terrain à discuter avec les arbitres pour les uns, tirer la couverture à eux pour les autres...
Oh sans déconner, même dans un mauvais jour il y a un domaine où tu peux TOUJOURS être, sinon bon au moins combatif, c'est la défense. Punaise, au moins être dur sur son vis à vis c'est trop compliqué ? La défense est une question de physique et -surtout- de volonté (je rappelle qu'un joueur sans beaucoup de talent comme Vérove a tenu la dragée haute à des mecs comme Danielovic qui était juste le meilleur joueur Européen), c'est pas avec l'intensité qu'il y a actuellement qu'ils doivent être fatigués nos stars et quand bien même, depuis quand il faut épargner les joueurs ? Sous Maljkovic, les joueurs pleuraient en rentrant chez eux, Marcus Brown détestait Dusko Ivanovic mais ça l?empêchait pas de tout mettre dans un match, idem pour les autres (à commencer par les français !).
Non là j'ai l'impression d'avoir des enfants gâtés à qui on a enlevé un jouet, quand tu vois JoGo qui se défonce justement (mais il est de l'ancienne école lui c'est pour ça), tu te dis qu'il y a un fossé quand même. 10 gars avec la mentalité (je parle pas du talent pfuuu) de Jo Go et on n'en serait pas là ! (Cela ne dédouane pas pour autant le staff qui n'a pas de solutions à proposer à priori)

Bon c'est peut-être la frustration et la colère qui ressortent là.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Rubicula - 06-03-2013

Syl87 a écrit :je rappelle qu'un joueur sans beaucoup de talent comme Vérove a tenu la dragée haute à des mecs comme Danielovic qui était juste le meilleur joueur Européen.
Un Verove n'aurait pas laissé faire Bernard King son cinéma de samedi dernier. Il manque en effet de forts défenseurs sur les ailes.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - NOLAN - 06-03-2013

copythat a écrit :A quand l'arrêt des chants de supporters incessants quand l'équipe prend l'eau et aurait besoin d'être secouée ??
Ouais on se la fait bien mettre mais en chantant , c'est quand même classe .


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Murphy87 - 06-03-2013

NOLAN a écrit :
copythat a écrit :A quand l'arrêt des chants de supporters incessants quand l'équipe prend l'eau et aurait besoin d'être secouée ??
Ouais on se la fait bien mettre mais en chantant , c'est quand même classe .
On leur a tellement dit et rabaché qu'il fallait chanter contre vent et marée, que c'est reflex!!!
Je ne sais meme pas si ils regardent le match??? :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 06-03-2013

en tous cas je vois pas comment on peut remettre en cause ce brouaha permanent quand on est entre eagles et ug.. De meme que c est vrai que ça manque de bronca, quand on repense a l ambiance des fins de matchs l an passé contre le havre l asvel ou le msb..

Mais bon, on a pas le droit de le dire


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 06-03-2013

C'est vrai que le public ne fais plus de bronca. Quand les groupes sifflent il reste de marbre !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - themight - 06-03-2013

Hier c'était une nouvelle fois insupportable. A la barre, en travée 7 je suis plus proche des eagles que des ug, mais je suis loin des eagles quand même. Je suis situé pas loin du centre. Et qu'est ce que ce fut pénible une nouvelle fois.
Des le début notamment, à la fin de l'échauffement où les groupe chantent bien fort comme ils ne font que commencer. C'est vraiment pas beau à entendre.
Il n'y a pas de chant lancés pour que le public reprenne, sur ce point la je mets en cause seulement les eagles, parce j'entends pas vraiment les ug. C'est dommage.
Par contre je trouve ça hallucinant de votre part ug de chanter à la fin du match lorsqu'on est à moins 10 a 10 secondes de la fin. Faut pas non plus tomber dans la caricature, nous sommes ultras donc on fait ça.
Il y a deux ans vous vouliez faire la grève et qu'il n'y ait pas d'encouragement dans beaublanc, aujourd'hui on joue mal, si on perd vendredi c'est très mauvais, on perd de 10 points contre Nanterre et vous chantez...

Ensuite, c'est vrai que la prestation du csp n'aide pas dans cette ambiance de merde. On l'a bien vu, à un moment quand colo s'est battu pour avoir un ballon le public a bien poussé.
Il faudrait que les joueurs se battent plus.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 06-03-2013

Mais ont les lances les chants sérieux !!! Mais que peut ont faire si le public ne reprend pas !!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marsellus - 06-03-2013

Géraud a écrit :Vinino,
Comment conçois-tu le rôle d'un supporter ?
Tu crois pas que t'as plus besoin d'encouragement que d'être cassé ?
C'est pareil pour nos gars.
En gros, si on les encourage ils ont la pression. Si on les siffle, ils ont la pression.
Reste plus que les 40 min de silence dans BB?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - fanacsp - 06-03-2013

Écoutez, j'étais au match, en tribune UG, il y avait bien plus de broncas lancés par nos animateurs de tribunes qu'à l'accoutumé certes on a pas entendu tous les chants fédérateurs (ex: Limoges! Limoges! Limoges!) mais comme l'ont dit certains, la travée paire ne reprend pas......pour la travée impaire ce n'est pas aux UG de vous répondre. Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Géraud - 06-03-2013

Ho, Marsellus ?!!!

Si, quand tu encourages des gens, tu leur mets la pression, faut t'interroger sur ce que tu appelles des " encouragements".

Un encouragement, ça met en confiance, ça met pas la pression. Au contraire.

Encourager les joueurs, c'est, par exemple en quart de finale de coupe de France quand ils remontent superbement le score à 3 mn de la fin, se mettre à pousser derrière et avec eux... au lieu de rester en simple "spectateurs" !