CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 02-03-2013

Quand on suit un match comme celui d'hier soir (Athènes/Istambul) et qu'on entend et voit le public du Pana..... je dis bien le public dans son entier.... on sent bien une osmose générale à l'inverse de ce qu'on lit sur le forum !
Bissang a été impeccable et a même sifflé un marcher à Diamantidis.... Beaublanc va lui paraître bien triste....
Aussi, Gros Matou, tu accordes trop d'importance à des propos qui n'ont aucun intérêt collectif.
Ne participe pas au combat de coqs, totalement contre productif.
Notre équipe a besoin de tous ses supporters, TOUS !
Et s'ils font sur le terrain ce qu'on leur montre ici, alors on a perdu et la descente en Pro B est assurée.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 02-03-2013

Et si on revenait au sujet.............?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 02-03-2013

grosminet fini souvent par être lourd... j ai déjà eu l occasion de le.lui dire.... bref

pour revenir au sujet et réagir aux propos de kopnord :

kop, je ne suis absolument pas aigri. je me demande juste à quoi ça sert d'avoir une superbe locomotive si c'est pour refuser d'accrocher des wagons derrière.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - dionysos - 02-03-2013

Belle métaphore SNCF!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kelly_T - 02-03-2013

dionysos a écrit :Belle métaphore SNCF!
En tant que cheminot, et suppoter du CSP j'applaudis des deux mains....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - KOPNORD - 02-03-2013

hop a écrit :grosminet fini souvent par être lourd... j ai déjà eu l occasion de le.lui dire.... bref

pour revenir au sujet et réagir aux propos de kopnord :

kop, je ne suis absolument pas aigri. je me demande juste à quoi ça sert d'avoir une superbe locomotive si c'est pour refuser d'accrocher des wagons derrière.
S'accroche ceux qui veulent,les autres n'ont qu'a décrocher,pas notre problème .


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jul271 - 02-03-2013

Une réflexion à l'image de ce qui ce passe sur le terrain ... L'intérêt personnel au lieu de jouer collectif ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - KOPNORD - 02-03-2013

Je n'ai jamais empêché quelqu'un de venir m'aborder (tout le monde sait où je suis) venir au bar des UG,dialoguer,parler de notre passion,j'adore ça,ce serait bien plus utile que de se quereller sur un forum avec certains qui se cachent malicieusement derrière un pseudo et que je n'ai pas le plaisir de connaitre,l'anonymat a ses avantages,mais aussi des inconvénients.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 02-03-2013

KOPNORD a écrit :Je n'ai jamais empêché quelqu'un de venir m'aborder (tout le monde sait où je suis) venir au bar des UG,dialoguer,parler de notre passion,j'adore ça,ce serait bien plus utile que de se quereller sur un forum avec certains qui se cachent malicieusement derrière un pseudo et que je n'ai pas le plaisir de connaitre,l'anonymat a ses avantages,mais aussi des inconvénients.
Je ne suis pas sur de savoir qui tu es, mais je pense que je n'aurais pas de mal à te trouver parmis les UG. Au plaisir effectivement de partager un moment de convivialité, de parler de la meilleure façon d'accrocher les wagons Wink , et surtout de la passion et du plaisir d'être à beaublanc.

Je ne sais pas encore quand, mais c'est sûr que je passerais vous voir avant la fin de la saison!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 02-03-2013

Jul271 a écrit :Une réflexion à l'image de ce qui ce passe sur le terrain ... L'intérêt personnel au lieu de jouer collectif ...
c'est le gros reproche que je fait depuis le début aux UG... mais j'arrete d'en parler là, j'irai en discuter avec eux bientôt de vive voix... et sans aucune aigreur!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - pedro87 - 02-03-2013

KOPNORD a écrit :S'accroche ceux qui veulent,les autres n'ont qu'a décrocher,pas notre problème .
donc votre parrain idéal aurait été massie: un gars qui fait ses stats pour sa gueule et pour qui le collectif n'est pas le principal souci, tant qu'il est globalement bien vu par la plupart des gens.

forcément je cherche volontairement à te piquer, mais merde, relis ce que tu marque c'est à mes yeux l'inverse des valeurs que tu prétends promouvoir


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - copythat - 02-03-2013

themight a écrit :Désolé mais je vais peut être créer un nouveau topic ug si j'ai le temps. Ce n'est pas pour foutre la merde mais je pense que c'est bien de pouvoir dire ce qu'on veut des ug dans un topic, tant en bien qu'en mal.
Ce qui est dommage c'est que je vais dire 10 fois "c'est énorme ce que vous faites, j'aime bien" et tout le monde va être content point. Et la fois où je vais dire "je trouve cela ou cela pas bien" je vais me faire descendre.
A un moment faut accepter la critique, et on est pas obligé d'y répondre.
Il faut juste se détendre un peu je pense. Le but premier c'est de pousser notre équipe vers la gagne. Et je crois que certains (je ne parle pas que des ug en particulier) ne l'ont pas compris. Le but premier d'un kop ce n'est pas d'assouvir ses plaisirs mais d'essayer de créer une osmose dans la salle, de faire en sorte que le public suive le kop. C'est bel et bien cela le principal objectif.
Samedi c'était vraiment la merde d'où j'étais. Je ne sais pas a qui la faute. Il y avait un brouhaha agaçant, aucun chant repris par le public, pas de vraies huées.
Comme l'a dit bouly notamment, il ne faut pas chanter pour chanter, chanter tout le temps. Il faut s'adapter au contexte du match.

Je ne sais pas si certains l'ont remarqué, mais beaublanc n'est plus imprenable depuis qu'on entend constamment des chants, les possessions adverses ne sont plus huées. C'est bien dommage.
+1

Les chants mettent l'équipe adverse dans un confort, on l'a vu samedi dernier avec Roanne. A quand le retour des huées ? J'en observe très peu chez les groupes de supporters.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 02-03-2013

pedro87 a écrit :
KOPNORD a écrit :S'accroche ceux qui veulent,les autres n'ont qu'a décrocher,pas notre problème .
donc votre parrain idéal aurait été massie: un gars qui fait ses stats pour sa gueule et pour qui le collectif n'est pas le principal souci, tant qu'il est globalement bien vu par la plupart des gens.

forcément je cherche volontairement à te piquer, mais merde, relis ce que tu marque c'est à mes yeux l'inverse des valeurs que tu prétends promouvoir
+1


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 02-03-2013

Pourrait-on changer le titre de cette rubrique en "Ambiance sur ce forum" ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Supa MoMo - 02-03-2013

RDV mardi soir pour faire mieux que samedi dernier , ce qui ne devrait pas être compliqué !!!!
Tous ensemble unis pour pousser notre équipe , ceux qui ne servent à rien comme les autres !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - manu - 02-03-2013

Jalod a écrit :Pourrait-on changer le titre de cette rubrique en "Ambiance sur ce forum" ?
+1.
Ça devient lourdingue la catharsis permanente.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - jerome - 02-03-2013

manu a écrit :
Jalod a écrit :Pourrait-on changer le titre de cette rubrique en "Ambiance sur ce forum" ?
+1.
Ça devient lourdingue la catharsis permanente.
On est bien d'accord ! Les modos en ont marre et j'imagine qu'une grande majorité des membres aussi...
Du nettoyage va être fait, et je joue mon rôle de modo méchant:

- Grosminet prend 1 mois pour HS, flaming, avertissement en cours, multirécidiviste et bien d'autres raisons encore...
- Cassis 1 semaine (pour insultes, prise de tête avec le chat alors qu'on a déjà prévenu qu'il fallait qu'ils s'évitent)

Au cas où, pas la peine de plaider leur cause vu leurs historiques et le fait qu'ils représentent 90% du taff des modos qui je le rappelle sont bénévoles et ont éventuellement d'autres choses à faire que des jouer les gardes chiourmes.

Donc merci de ne pas commenter la modération ici même (il existe un topic "Problème sur le live" dans la buvette pour cela) et de revenir au sujet Smile

Bonne journée !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - copythat - 06-03-2013

A quand l'arrêt des chants de supporters incessants quand l'équipe prend l'eau et aurait besoin d'être secouée ??


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 06-03-2013

copythat a écrit :A quand l'arrêt des chants de supporters incessants quand l'équipe prend l'eau et aurait besoin d'être secouée ??
Ah ben ça..... comme un bruit de fond..... pour couvrir la misère sans contribuer à siffler l'adversaire ni même à pousser l'équipe...... trés bizarre....
J'ai vu le Pana contre Istanbul cette semaine, le public poussait l'équipe dans la folie et ce n'était pas un bruit de fond, rien à voir !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Rayas - 06-03-2013

Oui cacophonie mais bon faut pas le dire sinon pan pan fefesses!
Ambiance cassée depuis qq matchs ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 06-03-2013

L'ambiance est vampirisé par les chants des UG... Il n'y a plus de chants" instectif " Comme si tout était programmé.. pas assez de chants fédérateurs ... La aussi il serait bon de revenir aux fondamentaux ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 06-03-2013

Corsica !! Déconne pas ont a coupé tout nos chant pour siffler mais beaublanc ne suit plus c'est un fait !! Nous les UG avons des tords je l'admets mais nous au moins ont lâche rien ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - copythat - 06-03-2013

J'espère au moins que ça ne sera pas plein contre Nancy et que les gens vont arrêter d'être cons à venir en masse. Le public de fidèles de la N1 me manque aussi...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 06-03-2013

@lerow , je ne dis pas que vous lâchez , je pense juste qu'il faudrait revenir à des chants de base ... Pour entraîner le public , et mettre de côté vos chants UG . C'est que mon avis ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Rayas - 06-03-2013

lerow a écrit :Corsica !! Déconne pas ont a coupé tout nos chant pour siffler mais beaublanc ne suit plus c'est un fait !! Nous les UG avons des tords je l'admets mais nous au moins ont lâche rien ...
Merci pour ton objectivité , je suis nostalgique des chants fédérateur pour l'ensemble du public que Kopnord insufflait l'an dernier
Il faut absolument plus de concertation entre les groupes mais bon c juste un avis