CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 28-02-2013

grosminephenixeagles a écrit :le coup des poubelles c'est toi qui l'a balancé!
sinon je ne suis pas modo sur ce forum (c'est juste pour faire plaisir à jérome) mais les MP ça existent!
Oui, le coup des poubelles, comme tu dis, c'est moi qui l'ai balancé.... à Themight lorsqu'il a voulu reparler de l'affaire Almonte !!!

Mais comme d'hab, t'as pris ça pour toi et tu ne cesses de ressasser et de me le remettre dans les dents à chaque fois que je poste.

Quant aux MP, je t'ai déjà expliqué que je ne savais pas de quoi tu parlais. Si tu m'en as envoyé un, je ne sais pas de quoi tu parles.

Maintenant, si ça te plaît de te complaire dans cette situation, libre à toi. Par contre, soit tu me lâches, soit tu t'expliques (en privé évidemment).


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 28-02-2013

Pour notre neurone !! Vous savez on se la prête c'est pour cela que desfois les humeurs changent Wink !!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - k2m - 28-02-2013

lerow a écrit :Pour notre neurone !! Vous savez on se la prête c'est pour cela que desfois les humeurs changent Wink !!
Cela dit pour s'être fait berner par August faut pas avoir des masses de neurones! :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - OBERTAN - 28-02-2013

Pourquoi a t'on effacé mes posts de 14h30?

Ils devaient surement faire tache à coté des autres... Il faut dire que l'ensemble du topic et l'ensemble des posts sont tellement constructifs...

C'est de la chamaillerie permanente ce topic...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 28-02-2013

OBERTAN a écrit :Pourquoi a t'on effacé mes posts de 14h30?

Ils devaient surement faire tache à coté des autres... Il faut dire que l'ensemble du topic et l'ensemble des posts sont tellement constructifs...

C'est de la chamaillerie permanente ce topic...
je sais pas.

Mais si ça a été fait c'est sûrement pour une bonne raison.

Je réitère ce que j'ai dit plus haut.
C'est pas question que ce soit constructif, faut pas rêver non plus lol, mais que ça reste correct, c'est tout ce qu'on demande Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - jerome - 28-02-2013

OBERTAN a écrit :Pourquoi a t'on effacé mes posts de 14h30?
C'est moi qui ait effacé ce bien bel échange à l'arrache parce que les autres membres du forum n'en ont rien à foutre de vos chamailleries et que c'est complètement HS.....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - OBERTAN - 28-02-2013

jerome a écrit :
OBERTAN a écrit :Pourquoi a t'on effacé mes posts de 14h30?
C'est moi qui ait effacé ce bien bel échange à l'arrache parce que les autres membres du forum n'en ont rien à foutre de vos chamailleries et que c'est complètement HS.....
Encore une fois, et au risque d'etre insistant, le reste du topic vole tellement haut...

Dans ce cas je pense que tu peux fermer tout le topic, qui ne se résume qu'à une chamaillerie permanente entre UG et non UG, et puis c'est vrai que les clashs Kopnord/boully, les "je sors mes poubelles", méritent amplement plus leur place ici...

Mes messages avaient, eux, au moins le mérite d'etre un minimum ironiques.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 28-02-2013

k2m a écrit :
Duncan #13 a écrit :
k2m a écrit :Je ne partage pas l'avis de kopnord mais ne vous étonnez pas de l'ambiance actuelle lorsqu'on vient lire ici par exemple que les UG partagent une et une seule neurone pour le groupe entier
t'as vu ça où?
Parce que j'ai beau avoir tout lu, je n'ai rien vu de tel (mais ça peut m'avoir échappé).
je l'ai bien vu. Où je ne sais plus et c'est pas très grave car je n'aime pas la délation
ah ben si ça a été modéré péremptoirement alors, toutes mes excuses, je n'avais pas vu.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 28-02-2013

voilà ce qui est à retenir selon moi:

fanacsp a écrit :La meilleure réponse, vous savez quoi?!!!!!!!!!
Pour le match de la Coupe de France, tout le monde s'y met même les passifs! Beaublanc doit rugir comme à ses plus belles heures! Car quand on ne participe pas aux chants et aux broncas à Beaublanc, on n'aide pas réellement l'équipe sur le terrain! Donc Mardi, ça sera la Grèce et je vais même venir avec mon genou opéré! Car Beaublanc c'est pas la Beaujoire mais BEAUBLANC CONTRE L'OLYMPIAKOS, PESARO, MALAGA ET TOUS LES GRANDS D'EUROPE QUI SONT SORTIS LA TÊTE BASSE! PERPÉTUONS CETTE TRADITION!!!!!!

IL FAUT QUE CA SOIT LES BALKANS, la GRECE, le LIMOUSIN POUR MARDI! OBJECTIF UNE QUALIF EUROPÉENNE! CSP, UNIT ET INDIVISIBLE! FORCES AU CERCLE! ALLEZ ON RELÈVE LE PARI! AQUI ES LEMOTGES!

MOTIVONS-NOUS L'EQUIPE A BESOIN DE NOUS, OUBLIONS CES CONNERIES! BEAUCOUP DE CHANTS DU CSP RÉUNISSENT LES 6000-9000, millions de FANS DU CSP!



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 28-02-2013

OBERTAN a écrit :Dans ce cas je pense que tu peux fermer tout le topic,
parfois, j'en viens même à me demander si c'est pas tout le forum qu'on devrait fermer.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 28-02-2013

Duncan #13 a écrit :
OBERTAN a écrit :Dans ce cas je pense que tu peux fermer tout le topic,
parfois, j'en viens même à me demander si c'est pas tout le forum qu'on devrait fermer.
c'est clair.

Dès que le sujet est un peu tendu, tout part toujours en sucette.....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - fullflavor - 28-02-2013

Bada a écrit :
Duncan #13 a écrit :
OBERTAN a écrit :Dans ce cas je pense que tu peux fermer tout le topic,
parfois, j'en viens même à me demander si c'est pas tout le forum qu'on devrait fermer.
c'est clair.

Dès que le sujet est un peu tendu, tout part toujours en sucette.....
Coucoulopoulos à tous,

Ne soyez pas plus royalistes que le roi. Wink

sas efcharisto


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 28-02-2013

pour revenir sur les ug l'ambiance et tout ça, et en essayant d'etre concis au risque d'etre incomplet, mon ressenti :

1_c'est vrai qu'il y a eu de la méfiance à la création des UG, moi le premier.

2_c'est également vrai que l'engagement des UG, et la tenu du groupe (à part des insultes mais qui ne sont pas des dérapages mais bien revendiqués) est irréprochable

3_C'est toujours vrai de dire qu'ils me font bouger dans mes certitudes sur ce qui doit être un comportement "social"... Et que la critique d'une société trop policée n'est pas sans argumetns (je trouve que steph87 en parle bien)

4_ les UG ont une forme d'autisme auto revendiquée (on est les seuls à.... je vous avais bien dit qu'on allait pas nous aimer... ).

Ma conclusion, c'est qu'on passe pas loin d'un truc absolument gigantesque (le feu, la passion, à fond dans beaublanc) et qu'au final pour l'instant on abouti à un brouhaha sans energie quand on est près du terrain.
Pire, les moments de communions qu'on avait en début de saison ont disparu : lors du dernier match plus de "supporter limougeaud" entre paires et impairs, le horto n'est plus repris d'un coté et de l'autre....
ça ne serait qu'un réglage à faire, mais les derniers propos de kop, que je met sur le coup de la passion, ne rendent pas optimiste.

Parceque là niveau ambiance, la réalité c'est que c'est moins bien depuis que les UG sont là. Remember le match de coupe contre le havre l'an dernier et comparez à l'ambiance de samedi dernier... (je sais la comparaison est un peu de mauvaise foi).
Et pourtant je repète encore ce que j'ai toujours dit : j'ai bcp d'admiration pour les chants des UG, spécialement dans les moments durs où l'équipe est menée.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 28-02-2013

Duncan #13 a écrit :
OBERTAN a écrit :Dans ce cas je pense que tu peux fermer tout le topic,
parfois, j'en viens même à me demander si c'est pas tout le forum qu'on devrait fermer.
Le "PDG" du 5ème quart temps doit jubiler en lisant ça!
kalac? je ne sais pas ce qu'il en pense
pour moi? le 5ème quart temps est un très beau site doté d'un très beau forum!


ICI on parle aussi basket...

perso le modo bagou me manque...
mais il a décidé de laisser la place et ça se respecte!
et si ... tu vas aussi me manquer duncan!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kelly_T - 28-02-2013

Duncan #13 a écrit :
OBERTAN a écrit :Dans ce cas je pense que tu peux fermer tout le topic,
parfois, j'en viens même à me demander si c'est pas tout le forum qu'on devrait fermer.
Alors qu'il suffit simplement de temps en temps de fermer sa g.............. Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 28-02-2013

Pour revenir au sujet: Beaublanc est unique car la diversité des spectateurs a fait de ce lieu un endroit magique et ce depuis des dizaines d'années



https://www.youtube.com/watch?v=IrH3qtl8F7U

Merci Monsieur Monclar!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 01-03-2013

k2m a écrit :
lerow a écrit :Pour notre neurone !! Vous savez on se la prête c'est pour cela que desfois les humeurs changent Wink !!
Cela dit pour s'être fait berner par August faut pas avoir des masses de neurones! :lol:
J'aime bien quand les UG ont de l'humour. Wink (même si ce n'est pas moi qui est sorti un truc pareil)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - KOPNORD - 01-03-2013

Vous savez les gars,quand on lit des ânneries du style "kop se prend pour la star de Beaublanc" je grossit un peu mais c'est ça en gros,cela ne me donne pas trop envie de débattre,car comme je l'ai toujours dit si je suis capo des UG (et avant des EAGLES) je ne fais ça que par passion et amour de mon club et parce que c'était un but que de créer ce mouvement de supportterrisme (désolé si ce mot n'est pas dans le dico) dans le basket sur le modèle (les abus en moins) que dans le foot,parce qu'un kop c'est le poumon du stade,et je pense avoir atteint l'objectif que je m'étais fixé il y a de nombreuses années (après l'échec des Granatas Korps) je suis têtu et j'ai persisté dans ce sens,Limoges est une salle unique de par son mode d'ambiance à la sauce balkanique,c'est pas comme ailleurs de ce côté ci de l'Europe et j'en suis fier,voila alors après que ça ne plaise pas a certains je le conçois,mais en grande majorité tout le monde est fier de Beaublanc,c'est bien là l'essentiel et quand je lis que l'ambiance est moins bien depuis la création des UG je suis juste mdr !!!! (certes une infime minorité vu le nombre infini de messages d'encouragements que je reçois,oui,oui...) alors je me dis qu'il faut relativiser les critiques qui ne parviennent le plus souvent que de gens aigris,je leur demande d'apporter aussi des critiques ,dans ce cas là, sur les EAGLES,sur les PHENIX, (il doit bien y avoir matière a parler d'eux aussi non ?) au lieu de toujours commenter a longueur de topic ce que font ou ce que ne font pas de bien d'après vous les UG.
Merci de m'avoir lu et FORZA UG,Beaublanc est notre fierté,notre raison d'être, ULTRAS FOREVER !!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 01-03-2013

KOPNORD a écrit :quand je lis que l'ambiance est moins bien depuis la création des UG je suis juste mdr !!!! (certes une infime minorité vu le nombre infini de messages d'encouragements que je reçois,oui,oui...) alors je me dis qu'il faut relativiser les critiques qui ne parviennent le plus souvent que de gens aigris, !!!!
l'ambiance est excellente , le problème c'est que selon moi comme je l'ai déja souligné au lieu de chanter en fin de match il serait plus judiciable de faire une belle bronca à l'adversaire pour le faire déjouer comme par exemple face a pau avec le buzzer de mc cord ou contre poitiers récemment .
Ce n'est pas une critique kopnord c'est juste une suggestion n'étant qu'un simple abonné mi spectateur mi supporter je n'ai rien a vous apprendre coté ambiance Big Grin respect pour ce que vous faites car c'est unique en france une telle passion !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - jerome - 01-03-2013

KOPNORD a écrit :Limoges est une salle unique de par son mode d'ambiance à la sauce balkanique,c'est pas comme ailleurs de ce côté ci de l'Europe et j'en suis fier,voila alors après que ça ne plaise pas a certains je le conçois,mais en grande majorité tout le monde est fier de Beaublanc,c'est bien là l'essentiel et quand je lis que l'ambiance est moins bien depuis la création des UG je suis juste mdr !!!! (certes une infime minorité vu le nombre infini de messages d'encouragements que je reçois,oui,oui...) alors je me dis qu'il faut relativiser les critiques qui ne parviennent le plus souvent que de gens aigris,je leur demande d'apporter aussi des critiques ,dans ce cas là, sur les EAGLES,sur les PHENIX, (il doit bien y avoir matière a parler d'eux aussi non ?) au lieu de toujours commenter a longueur de topic ce que font ou ce que ne font pas de bien d'après vous les UG.
Effectivement, tu as raison, il faut savoir relativiser les critiques, qui sont quand même la plupart du temps constructives et en aucun cas intrusives ou péremptoires (en gros, rien ne vous oblige à en tenir compte, les intervenants expriment juste leur ressenti)...et ce n'est pas forcément des gens aigris, mais simplement des membres du forum qui donne leur impression extérieure sur le comportement et l'impact du groupe (c'est aussi un peu le but du forum sur le CSP non ? )

Sur le fait que les UG soit plus "commentés" que les autres groupes sur le forum, c'est sans doute du à leur création récente et au fait que vous soyez les plus ultra...les Eagles ont essuyé pas mal de critiques pas toujours agréables à leur début aussi, tu dois t'en souvenir également Wink
Quand aux Phénix, le fait qu'ils aient une approche plus classique ou consensuelle du club de supporters (sans aucune volonté de froisser leurs sensibilité hein Wink ) les exposent certainement moins à la critique.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 01-03-2013

jerome a écrit :
KOPNORD a écrit :Limoges est une salle unique de par son mode d'ambiance à la sauce balkanique,c'est pas comme ailleurs de ce côté ci de l'Europe et j'en suis fier,voila alors après que ça ne plaise pas a certains je le conçois,mais en grande majorité tout le monde est fier de Beaublanc,c'est bien là l'essentiel et quand je lis que l'ambiance est moins bien depuis la création des UG je suis juste mdr !!!! (certes une infime minorité vu le nombre infini de messages d'encouragements que je reçois,oui,oui...) alors je me dis qu'il faut relativiser les critiques qui ne parviennent le plus souvent que de gens aigris,je leur demande d'apporter aussi des critiques ,dans ce cas là, sur les EAGLES,sur les PHENIX, (il doit bien y avoir matière a parler d'eux aussi non ?) au lieu de toujours commenter a longueur de topic ce que font ou ce que ne font pas de bien d'après vous les UG.
Effectivement, tu as raison, il faut savoir relativiser les critiques, qui sont quand même la plupart du temps constructives et en aucun cas intrusives ou péremptoires (en gros, rien ne vous oblige à en tenir compte, les intervenants expriment juste leur ressenti)...et ce n'est pas forcément des gens aigris, mais simplement des membres du forum qui donne leur impression extérieure sur le comportement et l'impact du groupe (c'est aussi un peu le but du forum sur le CSP non ? )
Je n'aurais pas dit mieux, c'est exactement cela en ce qui me concerne.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - k2m - 01-03-2013

BOULY a écrit :
k2m a écrit :
lerow a écrit :Pour notre neurone !! Vous savez on se la prête c'est pour cela que desfois les humeurs changent Wink !!
Cela dit pour s'être fait berner par August faut pas avoir des masses de neurones! :lol:
J'aime bien quand les UG ont de l'humour. Wink (même si ce n'est pas moi qui est sorti un truc pareil)
on est quand même un bon paquet à pas en manquer :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 01-03-2013

Combattre pour Limoges à la vie à la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - verone - 01-03-2013

ultrasmars84 a écrit :Combattre pour Limoges à la vie à la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 01-03-2013

Et TOUS ensemble ce soir on va chanter !!