CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - fanacsp - 28-02-2013

padoue a écrit :si il y a 5000 UG dans la salle il va y'avoir du bruit mais il va falloir reduire le budget car les passifs dans les tribunes et dans les loges ils payent leurs places plein tarif.
Je m'en fous même si c'est grâce à des gens ''passifs'' qui payent plein tarif qu'on a budget conséquent MAIS je parle de l'aide au terrain, un gars qui croise ses bras, sans rien dire, n'aide en rien l'équipe, NUANCE! et puis j'en connais qui payent plein tarif mais qui sont un minimum supporter.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 28-02-2013

Pour revenir au sujet: espérons que nos joueurs fassent un bon match mardi avec une 1/2 à la clef...
Avec du beau jeu sur le parquet il devrait y avoir de l'ambiance dans les tribunes... Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - KOPNORD - 28-02-2013

padoue a écrit :si il y a 5000 UG dans la salle il va y'avoir du bruit mais il va falloir reduire le budget car les passifs dans les tribunes et dans les loges ils payent leurs places plein tarif.
Certes,mais au bout d'un moment il faut savoir ce que l'on veut,et pour en finir avec ça a force d'en prendre plein la gueule au bout d'un moment les 2 fils se touchent.
Bouly : je te répond (indirectement par rapport à ça,mais tu comprendras,dans le topic ASSE dans la buvette).


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 28-02-2013

Ce topic est le nouveau topic UG?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - OBERTAN - 28-02-2013

La très probable nouvelle descente en pro B énerve tout le monde ici...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 28-02-2013

grosminephenixeagles a écrit :Ce topic est le nouveau topic UG?
non mais il s'intitule notamment "ambiance". Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas parler des UG ici.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - KOPNORD - 28-02-2013

grosminephenixeagles a écrit :Ce topic est le nouveau topic UG?
Tu l'interprètes comme tu veux grosminet (toi qui adore remuer la merde, comme d'autres ici d'ailleurs) mais sache que le topic UG a été refermé a ma demande propre auprès d'un des modos,voila je tenais a le préciser. Cela éviteras les interprétations de tout ordre.On avait tenté de le rèouvrir (en accord commun) on a vu le résultat...... après 2 ou 3 posts de gens bien pensants !!!!
Je m'exprimerai de moins en moins sur ce forum,puisque de toute façon on ne se comprend pas avec beaucoup d'entre vous,cela évitera les polémiques diverses et variées,et ceux qui veulent en savoir plus sur notre façon de voir les choses et nos pensées a l'égard de ceux qui nous jugent et veulent jouer les papas avec nous,je leur donne rendrez vous sur notre forum,vous avez le droit de vous y inscrire sans poster,comme cela vous aurez du grain a moudre .
Après quand il se disait que créer un groupe ultras allait faire jaser vous vous rendez compte qu'on avait vu juste,a plus...........nous on a à faire notre taf,car s'en est un.... quand au reste.....wait and see !!!! FORZA UG .


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - themight - 28-02-2013

Désolé mais je vais peut être créer un nouveau topic ug si j'ai le temps. Ce n'est pas pour foutre la merde mais je pense que c'est bien de pouvoir dire ce qu'on veut des ug dans un topic, tant en bien qu'en mal.
Ce qui est dommage c'est que je vais dire 10 fois "c'est énorme ce que vous faites, j'aime bien" et tout le monde va être content point. Et la fois où je vais dire "je trouve cela ou cela pas bien" je vais me faire descendre.
A un moment faut accepter la critique, et on est pas obligé d'y répondre.
Il faut juste se détendre un peu je pense. Le but premier c'est de pousser notre équipe vers la gagne. Et je crois que certains (je ne parle pas que des ug en particulier) ne l'ont pas compris. Le but premier d'un kop ce n'est pas d'assouvir ses plaisirs mais d'essayer de créer une osmose dans la salle, de faire en sorte que le public suive le kop. C'est bel et bien cela le principal objectif.
Samedi c'était vraiment la merde d'où j'étais. Je ne sais pas a qui la faute. Il y avait un brouhaha agaçant, aucun chant repris par le public, pas de vraies huées.
Comme l'a dit bouly notamment, il ne faut pas chanter pour chanter, chanter tout le temps. Il faut s'adapter au contexte du match.

Je ne sais pas si certains l'ont remarqué, mais beaublanc n'est plus imprenable depuis qu'on entend constamment des chants, les possessions adverses ne sont plus huées. C'est bien dommage.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 28-02-2013

@ kop: je t'ai laissé un message sur ton portable... si tu as le temps de me parler n'hésites pas
@ bada: j'ai sorti mes poubelles
@ bouly: j'ai essayé! Selon moi: tu perds ton temps
@ cassis:
@ steph 87: désolé je n'ai pas reçu de mail de ta part! si tu veux bien me dire en face certaines choses je suis dispo! et au cas où: puisque tu as écrit que tu auras le courage de m'insulter en face, je ne pense pas que ce soit à moi de faire le déplacement!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 28-02-2013

Bon sinon on fou le feu mardi comme le dit Fana !! On s'engueuleras tous pendant la trêve !! Vive les UG vive beaublanc !! Et Auguste c'est du cheval !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 28-02-2013

grosminephenixeagles a écrit :@ kop: je t'ai laissé un message sur ton portable... si tu as le temps de me parler n'hésites pas
@ bada: j'ai sorti mes poubelles
@ bouly: j'ai essayé! Selon moi: tu perds ton temps
@ cassis:
c'est marrant une fois ou deux le coup des poubelles. Après c'est juste lourd.

Tu poses une question, je te réponds mais de toute évidence ma réponse ne te convient pas.... Qu'est-ce que je peux y faire ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 28-02-2013

le coup des poubelles c'est toi qui l'a balancé!
sinon je ne suis pas modo sur ce forum (c'est juste pour faire plaisir à jérome) mais les MP ça existent!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - fullflavor - 28-02-2013

Bada a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Ce topic est le nouveau topic UG?
non mais il s'intitule notamment "ambiance". Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas parler des UG ici.
Coucoulopoulos à tous,

Le problème, c'est qu'on ne peut pas parler des UG ; car seul les Ultras peuvent parler du mouvement Ultra. C'est une règle "culturelle" de base des mouvements Ultras excluant volontairement les non-ultras : indépendance et esprit de corps.

C'est donc une très bonne chose que les UG possèdent leur propre forum.

Je leur souhaite donc bonne chance en espérant qu'ils ne se radicalisent pas.

Un lien : http://www.revue-pouvoirs.fr/La-place-des-supporters-dans-le.html

Ca parle du foot, mais cela reste très intéressant.

sas efcharisto


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 28-02-2013

Vraiment ce topic vire à la cata ! Grâce à l'arbitrage de l'autre empaffé on est sous la menace d'une sanction qui peut nous ramener en ProB et, ici, bonjour l'ambiance !
Alors, personnellement, je me souhaite de bonnes vacances ! Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 28-02-2013

Coucou full

Je suis content de voir que les lecteurs et les intervenants de ce forum se fassent leur propre idée des choses

Merci


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - steph87 - 28-02-2013

?????????????????????

il n'a jamais été question de mail mais de rencontre face à face !

je t'ai dit de venir parler des reproches ou autres que tu fais ici , en tribune ou après à la sortie ou je me trouve systématiquement ,ça sera plus simple plutôt que de polluer le topic

c'est quoi ce truc "d?insultes", on monte d'un cran ?

bon bah à mardi alors ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lefabe22 - 28-02-2013

lerow a écrit :Et Auguste c'est du cheval !
Big GrinBig GrinBig Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 28-02-2013

steph87 a écrit :?????????????????????

il n'a jamais été question de mail mais de rencontre face à face !

je t'ai dit de venir parler des reproches ou autres que tu fais ici , en tribune ou après à la sortie ou je me trouve systématiquement ,ça sera plus simple plutôt que de polluer le topic

c'est quoi ce truc "d?insultes", on monte d'un cran ?

bon bah à mardi alors ...
Puisque j'ai l'habitude de remuer la merde avant de la mettre dans mes poubelles:

http://www.csplive.net/viewtopic.php?pid=316704#p316704


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - k2m - 28-02-2013

lerow a écrit :Bon sinon on fou le feu mardi comme le dit Fana !! On s'engueuleras tous pendant la trêve !! Vive les UG vive beaublanc !! Et Auguste c'est du cheval !
toujours d'aussi belles paroles row row ^^
Si jamais vous chopez August pendant mon absence, gardez moi une part de lasagnes.

Quand je pense que je vais rater 4 matchs de suite à beaublanc... C'est la sncf qui va faire la gueule!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lefabe22 - 28-02-2013

k2m a écrit :Si jamais vous chopez August pendant mon absence, gardez moi une part de lasagnes.
C'est bien le gars qui sort avec les cheveux mouillés? Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - k2m - 28-02-2013

lefabe22 a écrit :
k2m a écrit :Si jamais vous chopez August pendant mon absence, gardez moi une part de lasagnes.
C'est bien le gars qui sort avec les cheveux mouillés? Big Grin
Samedi on s'est fait berner je pense...
On a été obnubilé par un mec avec un cache oreille. On a compris que trop tard que c'était un stratagème d'August pour que l'on se concentre là dessus et non sur les cheveux mouillé ou les chaussures des celtics. On a eu beau courir, August au galop s'était déjà échappé.

Il a été malin le cheval il faut bien l'avouer. Mais on l'aura bientôt.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 28-02-2013

Myrtille a écrit :Vraiment ce topic vire à la cata !
en ce qui me concerne j'ai pris beaucoup de plaisir à discuter avec un UG comme fana


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 28-02-2013

bof vous croyez qu'ils vont faire quoi la sanction de discipline ?

Forte a pris les devants en excluant 2 ans le gars qui a craché -un record- ; la bonne volonté du club ne peut pas être mise à défaut pour le coup.

Quant aux points en moins, ça m'étonnerait sauf à vraiment vouloir mettre le feu à Beaublanc...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - fanacsp - 28-02-2013

k2m a écrit :
lerow a écrit :Bon sinon on fou le feu mardi comme le dit Fana !! On s'engueuleras tous pendant la trêve !! Vive les UG vive beaublanc !! Et Auguste c'est du cheval !
toujours d'aussi belles paroles row row ^^
Si jamais vous chopez August pendant mon absence, gardez moi une part de lasagnes.

Quand je pense que je vais rater 4 matchs de suite à beaublanc... C'est la sncf qui va faire la gueule!
Auguste c'est du cheval :lol: :lol: :lol:

+1 Row Row!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 28-02-2013

fullflavor a écrit :
Bada a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Ce topic est le nouveau topic UG?
non mais il s'intitule notamment "ambiance". Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas parler des UG ici.
Coucoulopoulos à tous,

Le problème, c'est qu'on ne peut pas parler des UG ; car seul les Ultras peuvent parler du mouvement Ultra. C'est une règle "culturelle" de base des mouvements Ultras excluant volontairement les non-ultras : indépendance et esprit de corps.

C'est donc une très bonne chose que les UG possèdent leur propre forum.

Je leur souhaite donc bonne chance en espérant qu'ils ne se radicalisent pas.

Un lien : http://www.revue-pouvoirs.fr/La-place-des-supporters-dans-le.html

Ca parle du foot, mais cela reste très intéressant.

sas efcharisto
Si, je crois qu'on peut parler de tout. Simplement il faut savoir ce qu'on veut.
Avec un minimum de bonne volonté DE PART ET D'AUTRE, la discussion, même si elle s'avère stérile (je veux dire que chacun campe sur ses positions) peut être intéressante, passionnée MAIS correcte.

On ne doit par exemple pas lire que les UG partagent un neurone ou que seuls les UG apportent quelque chose à l'ambiance.
Si certaines personnes ici sont incapables de garder un minimum de self controle et de mesure dans leurs paroles, qu'ils s'excluent d'eux-mêmes de la discussion car, du coup ils viennent pourrir les échanges que s'efforcent d'avoir les autres.

Après, pour le problème "de fond" de radicalisation possible des UG, je leur fais confiance pour ne pas tomber là-dedans. Et puis après tout, ils font ce qu'ils veulent.