CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Géraud - 27-02-2013

Je viens juste de survoler ce topic...
J'en connais qui ont été zappés par les modos pour moins que ça Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 27-02-2013

le concombre masqué a écrit :Franchement et à titre personnel, l'avis de Kop sur qui sert dans Beaublanc et qui ne sert à rien, je ne peux pas vous dire à quel point ça compte infiniment peu dans mon existence.
C'est juste indescriptible Big Grin !
Pareil ! voire équivalent Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marsellus - 27-02-2013

steph87 a écrit :marcellus: bah moi je t'ai pas vu ni entendu donc je ne fais pas de compte rendu sur toi!!
boum sur le tambourin (j'enrage, tu vois bada, y'a du boulot à faire sur l'éducation musicale )
Je dis que j'ai apprécié vos chants et je trouve le moyen de me faire charger. C'est toi qui tape dans le tambourin????
Ben tu m'as ni vu ni entendu, voilà ton compte-rendu sur mon match.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - k2m - 27-02-2013

Les "tambourins" sont un élément essentiel dans un groupe Ultra ou un groupe de supporters.

C'est eux qui donnent le rythme et qui poussent les membres à chanter encore et encore.

Et crois moi, ceux qui font "boum" sur le "tambourin" pour le groupe sont de qualité.
Je t'invite à regarder ce qui se fait dans les autres salles pour constater à quel point nous sommes bien loti.

Enfin, puisque nous ne changeront rien à l'utilisation des "tambourins", si tu n'aimes vraiment pas nos "boum boum" je n'ai d'autre conseil que ceux t'invitant à aller un peu plus loin de nous ou de t'habituer.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - k2m - 27-02-2013

Je ne partage pas l'avis de kopnord mais ne vous étonnez pas de l'ambiance actuelle lorsqu'on vient lire ici par exemple que les UG partagent une et une seule neurone pour le groupe entier


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Géraud - 27-02-2013

En plus, j'ai pas l'impression que le partage soit vraiment fait de manière équitable Wink !
Pas taper modo, je déconne :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Beaub - 27-02-2013

KOPNORD a écrit :Le jour que tu me prouveras que tu sers a quelques chose dans Beaublanc on en reparlera !!!! Les encouragements passifs n'en sont pas,donc aucune utilité d'en parler,d'où l'intérêt accru de ne pas réouvrir le topic UG ,on fait pas partie du même monde,on habite pas la même planète,donc je persiste
et je signe,quitte a être désagréable,laisse faire ceux qui savent de quoi ils parlent en termes d'ambiance de stade.
Je crois que tu te prends un peu pour plus que tu n'est depuis que t'as joué la star sur le parquet avec ta petite pancarte qui avait fait beaucoup parler,c'est juste mon avis,mais vu que tu es assez désagréable avec les ultras,je peux me permettre de l'être avec toi,ok mec ?
Ouais....plutôt limite comme commentaire...

les supporters font ce qui veulent...et surtout vivent le match comme ils en ont envie...chaque manière de supporter le CSP est la bonne ! L'objectif n'est il encourager le Limoges CSP ?

Car à titre perso...je respecte à 100 % la manière d'encourager des ultras green, des zabonnes, des phénix, des Eagles, papi, mamie, petit, grand, vieux, franc- maçon, sponsor, partenaire... SVP de la TOLÉRANCE !

par moment j'ai l'impression que nous ne supportons pas la même équipe c'est quand même incroyable !

Pour conclure si je vais sur votre terrain... et suis votre analyse...concernant ...BOULY ....et sa prise de "melonite aigue" sa petite pancarte un soir de match..a beaublanc roanne je crois ? à mon tour de vous poser une question si je peux me permettre de m'exprimer :

quel effet sa fait d'avoir une photo dans lequipe magazine posant comme un ange qui plane au dessus de beaublanc ? Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 27-02-2013

k2m a écrit :... lorsqu'on vient lire ici par exemple que les UG partagent une et une seule neurone pour le groupe entier
Géraud a écrit :En plus, j'ai pas l'impression que le partage soit vraiment fait de manière équitable Wink !
Pas taper modo, je déconne :lol:
Et tu t'y connais en neuroscience ! :lol:

(je te fais un lot ces jours-ci, mais promis, après je te laisse tranquille 1 heure ou 2)

(Pas taper non plus, j'préfère les orties (old dédicace))

(super, j'ai mis moi aussi une icône par copier/coller)

(je sens bien ce post comme essentiel pour ma journée)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 27-02-2013

k2m a écrit :Je ne partage pas l'avis de kopnord mais ne vous étonnez pas de l'ambiance actuelle lorsqu'on vient lire ici par exemple que les UG partagent une et une seule neurone pour le groupe entier
Perso, je n'ai jamais sorti un truc pareil et ai toujours essayé de donner mon point de vue dans le plus grand respect, mais bon comme ce n'est pas forcément des louanges, ça ne plait pas à Kopnord qui "répond" avec agressivité et manque de respect.
Avec toi, on peut discuter visiblement, comme avec d'autres Ultras Green d'ailleurs.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 27-02-2013

k2m a écrit :Je ne partage pas l'avis de kopnord mais ne vous étonnez pas de l'ambiance actuelle lorsqu'on vient lire ici par exemple que les UG partagent une et une seule neurone pour le groupe entier
t'as vu ça où?
Parce que j'ai beau avoir tout lu, je n'ai rien vu de tel (mais ça peut m'avoir échappé).


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - fanacsp - 28-02-2013

La meilleure réponse, vous savez quoi?!!!!!!!!!
Pour le match de la Coupe de France, tout le monde s'y met même les passifs! Beaublanc doit rugir comme à ses plus belles heures! Car quand on ne participe pas aux chants et aux broncas à Beaublanc, on n'aide pas réellement l'équipe sur le terrain! Donc Mardi, ça sera la Grèce et je vais même venir avec mon genou opéré! Car Beaublanc c'est pas la Beaujoire mais BEAUBLANC CONTRE L'OLYMPIAKOS, PESARO, MALAGA ET TOUS LES GRANDS D'EUROPE QUI SONT SORTIS LA TÊTE BASSE! PERPÉTUONS CETTE TRADITION!!!!!!

IL FAUT QUE CA SOIT LES BALKANS, la GRECE, le LIMOUSIN POUR MARDI! OBJECTIF UNE QUALIF EUROPÉENNE! CSP, UNIT ET INDIVISIBLE! FORCES AU CERCLE! ALLEZ ON RELÈVE LE PARI! AQUI ES LEMOTGES!

MOTIVONS-NOUS L'EQUIPE A BESOIN DE NOUS, OUBLIONS CES CONNERIES! BEAUCOUP DE CHANTS DU CSP RÉUNISSENT LES 6000-9000, millions de FANS DU CSP!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - steph87 - 28-02-2013

ton discours est toujours rafraichissant fana.

euh juste un truc ,les anonymes et majorité silencieuse : pourquoi demandez vous en boucle aux ug d?être tolérants et respectueux quand vous même ne l?êtes pas à longueur de post assassins ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - AntoineEAGLES - 28-02-2013

fanacsp a écrit :La meilleure réponse, vous savez quoi?!!!!!!!!!
Pour le match de la Coupe de France, tout le monde s'y met même les passifs! Beaublanc doit rugir comme à ses plus belles heures! Car quand on ne participe pas aux chants et aux broncas à Beaublanc, on n'aide pas réellement l'équipe sur le terrain! Donc Mardi, ça sera la Grèce et je vais même venir avec mon genou opéré! Car Beaublanc c'est pas la Beaujoire mais BEAUBLANC CONTRE L'OLYMPIAKOS, PESARO, MALAGA ET TOUS LES GRANDS D'EUROPE QUI SONT SORTIS LA TÊTE BASSE! PERPÉTUONS CETTE TRADITION!!!!!!

IL FAUT QUE CA SOIT LES BALKANS, la GRECE, le LIMOUSIN POUR MARDI! OBJECTIF UNE QUALIF EUROPÉENNE! CSP, UNIT ET INDIVISIBLE! FORCES AU CERCLE! ALLEZ ON RELÈVE LE PARI! AQUI ES LEMOTGES!

MOTIVONS-NOUS L'EQUIPE A BESOIN DE NOUS, OUBLIONS CES CONNERIES! BEAUCOUP DE CHANTS DU CSP RÉUNISSENT LES 6000-9000, millions de FANS DU CSP!
J'aime


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - jerome - 28-02-2013

Duncan #13 a écrit :
k2m a écrit :Je ne partage pas l'avis de kopnord mais ne vous étonnez pas de l'ambiance actuelle lorsqu'on vient lire ici par exemple que les UG partagent une et une seule neurone pour le groupe entier
t'as vu ça où?
Parce que j'ai beau avoir tout lu, je n'ai rien vu de tel (mais ça peut m'avoir échappé).
Si si, j'ai vu ça une fois...et il me semble que j'ai modéré (en mode péremptoire Wink )

On peut espérer que dans les 2 cas ce soit plus un pétage de plomb que ce que ne pense réellement ces intervenants...

Bref, que ce soit l'histoire des neurones ou du fait d'être plus ou moins utile à Beaublanc, les 2 positions sont caricaturales et ultra minoritaires par rapport à la majorité...donc évitons dans tous les cas de faire d'une exception une généralité Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - k2m - 28-02-2013

Duncan #13 a écrit :
k2m a écrit :Je ne partage pas l'avis de kopnord mais ne vous étonnez pas de l'ambiance actuelle lorsqu'on vient lire ici par exemple que les UG partagent une et une seule neurone pour le groupe entier
t'as vu ça où?
Parce que j'ai beau avoir tout lu, je n'ai rien vu de tel (mais ça peut m'avoir échappé).
je l'ai bien vu. Où je ne sais plus et c'est pas très grave car je n'aime pas la délation


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 28-02-2013

fanacsp a écrit :La meilleure réponse, vous savez quoi?!!!!!!!!!
Pour le match de la Coupe de France, tout le monde s'y met même les passifs! Beaublanc doit rugir comme à ses plus belles heures! Car quand on ne participe pas aux chants et aux broncas à Beaublanc, on n'aide pas réellement l'équipe sur le terrain! Donc Mardi, ça sera la Grèce et je vais même venir avec mon genou opéré! Car Beaublanc c'est pas la Beaujoire mais BEAUBLANC CONTRE L'OLYMPIAKOS, PESARO, MALAGA ET TOUS LES GRANDS D'EUROPE QUI SONT SORTIS LA TÊTE BASSE! PERPÉTUONS CETTE TRADITION!!!!!!

IL FAUT QUE CA SOIT LES BALKANS, la GRECE, le LIMOUSIN POUR MARDI! OBJECTIF UNE QUALIF EUROPÉENNE! CSP, UNIT ET INDIVISIBLE! FORCES AU CERCLE! ALLEZ ON RELÈVE LE PARI! AQUI ES LEMOTGES!

MOTIVONS-NOUS L'EQUIPE A BESOIN DE NOUS, OUBLIONS CES CONNERIES! BEAUCOUP DE CHANTS DU CSP RÉUNISSENT LES 6000-9000, millions de FANS DU CSP!
voilà un message qui fait plaisir à lire
Bon rétablissement
Je me suis également fait opérer de mon genou gauche il y a deux semaines...
Si je peux enfin faire mon retour à Beaublanc mardi... on se racontera nos misères à la mi-temps avec une bière Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - fanacsp - 28-02-2013

grosminephenixeagles a écrit :
fanacsp a écrit :La meilleure réponse, vous savez quoi?!!!!!!!!!
Pour le match de la Coupe de France, tout le monde s'y met même les passifs! Beaublanc doit rugir comme à ses plus belles heures! Car quand on ne participe pas aux chants et aux broncas à Beaublanc, on n'aide pas réellement l'équipe sur le terrain! Donc Mardi, ça sera la Grèce et je vais même venir avec mon genou opéré! Car Beaublanc c'est pas la Beaujoire mais BEAUBLANC CONTRE L'OLYMPIAKOS, PESARO, MALAGA ET TOUS LES GRANDS D'EUROPE QUI SONT SORTIS LA TÊTE BASSE! PERPÉTUONS CETTE TRADITION!!!!!!

IL FAUT QUE CA SOIT LES BALKANS, la GRECE, le LIMOUSIN POUR MARDI! OBJECTIF UNE QUALIF EUROPÉENNE! CSP, UNIT ET INDIVISIBLE! FORCES AU CERCLE! ALLEZ ON RELÈVE LE PARI! AQUI ES LEMOTGES!

MOTIVONS-NOUS L'EQUIPE A BESOIN DE NOUS, OUBLIONS CES CONNERIES! BEAUCOUP DE CHANTS DU CSP RÉUNISSENT LES 6000-9000, millions de FANS DU CSP!
voilà un message qui fait plaisir à lire
Bon rétablissement
Je me suis également fait opérer de mon genou gauche il y a deux semaines...
Si je peux enfin faire mon retour à Beaublanc mardi... on se racontera nos misères à la mi-temps avec une bière Wink
Merci à toi aussi
avec plaisir on trinquera avec nos deux genoux gauche! Wink GG quoi mais surtout C'est SuPportable! N'oublions pas l'essentiel, SUPPORTONS LE CSP! On peut faire mieux, On va faire mieux!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 28-02-2013

fanacsp a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
fanacsp a écrit :La meilleure réponse, vous savez quoi?!!!!!!!!!
Pour le match de la Coupe de France, tout le monde s'y met même les passifs! Beaublanc doit rugir comme à ses plus belles heures! Car quand on ne participe pas aux chants et aux broncas à Beaublanc, on n'aide pas réellement l'équipe sur le terrain! Donc Mardi, ça sera la Grèce et je vais même venir avec mon genou opéré! Car Beaublanc c'est pas la Beaujoire mais BEAUBLANC CONTRE L'OLYMPIAKOS, PESARO, MALAGA ET TOUS LES GRANDS D'EUROPE QUI SONT SORTIS LA TÊTE BASSE! PERPÉTUONS CETTE TRADITION!!!!!!

IL FAUT QUE CA SOIT LES BALKANS, la GRECE, le LIMOUSIN POUR MARDI! OBJECTIF UNE QUALIF EUROPÉENNE! CSP, UNIT ET INDIVISIBLE! FORCES AU CERCLE! ALLEZ ON RELÈVE LE PARI! AQUI ES LEMOTGES!

MOTIVONS-NOUS L'EQUIPE A BESOIN DE NOUS, OUBLIONS CES CONNERIES! BEAUCOUP DE CHANTS DU CSP RÉUNISSENT LES 6000-9000, millions de FANS DU CSP!
voilà un message qui fait plaisir à lire
Bon rétablissement
Je me suis également fait opérer de mon genou gauche il y a deux semaines...
Si je peux enfin faire mon retour à Beaublanc mardi... on se racontera nos misères à la mi-temps avec une bière Wink
Merci à toi aussi
avec plaisir on trinquera avec nos deux genoux gauche! Wink GG quoi mais surtout C'est SuPportable! N'oublions pas l'essentiel, SUPPORTONS LE CSP! On peut faire mieux, On va faire mieux!
Merci
On peut toujours faire mieux: parole de prof... :lol:
Wink fana


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - fanacsp - 28-02-2013

BEAUBLANC C'EST CA!

[Image: numrisation0051c.jpg]


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - fanacsp - 28-02-2013

grosminephenixeagles a écrit :
fanacsp a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :voilà un message qui fait plaisir à lire
Bon rétablissement
Je me suis également fait opérer de mon genou gauche il y a deux semaines...
Si je peux enfin faire mon retour à Beaublanc mardi... on se racontera nos misères à la mi-temps avec une bière Wink
Merci à toi aussi
avec plaisir on trinquera avec nos deux genoux gauche! Wink GG quoi mais surtout C'est SuPportable! N'oublions pas l'essentiel, SUPPORTONS LE CSP! On peut faire mieux, On va faire mieux!
Merci
On peut toujours faire mieux: parole de prof... :lol:
Wink fana
Sauf que ''On va faire mieux'' je l'ai pas entendu de la part d'un prof sauf en Manif! :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 28-02-2013

au risque de te faire rougir et de te faire gonfler ta cheville gauche: Beaublanc c'est aussi 5500 supporters dont certains sont comme toi: un UG dont le travail sur Wikipédia est à féliciter (c'est juste un exemple!)
MERCI fana
Wink fana


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - fanacsp - 28-02-2013

grosminephenixeagles a écrit :au risque de te faire rougir et de te faire gonfler ta cheville gauche: Beaublanc c'est aussi 5500 supporters dont certains sont comme toi: un UG dont le travail sur Wikipédia est à féliciter (c'est juste un exemple!)
MERCI fana
Wink fana
Merci Wink Mais ''peut mieux faire'' :lol: pour une fois que j'en rigole, parce que mes bulletins de collège ou lycée avec cette phrase mythique, j'en ai eu des lignes! :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 28-02-2013

punaise: j'ai l'impression de parler à jaco... Wink :lol:
Pour ce HS de bonne humeur on va se faire taper sur les doigts...
Fin du HS donc
à mardi j'espère

Wink fana


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bidji87 - 28-02-2013

En terme d'ambiance le match contre Roanne fait partie des pires que j'ai jamais vu à Beaublanc même lorsque nous étions en NM1...certes les jeu pratiqué par les nôtes nous a bien aidé à être amorphe, mais j'avais rarement vu cela. Même contre Le Havre il y a avait eu un peu d'ambiance...là rien du tout, le désert...Bref, j'espère, tout comme toi fanacsp, que Mardi, dans une salle qui devrait tout de même raisonner creux, que nous pousserons au maximum nos joueurs à faire de leur mieux et à nous offrir une victoire...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - padoue - 28-02-2013

si il y a 5000 UG dans la salle il va y'avoir du bruit mais il va falloir reduire le budget car les passifs dans les tribunes et dans les loges ils payent leurs places plein tarif.