CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - k2m - 26-02-2013

grosminephenixeagles a écrit :
k2m a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :si c'était seulement depuis samedi!
Il me gonfle dès qu'une faute est sifflé contre Limoges à crier au scandale!
Si ça continue ce sera le premier à gueuler "arbitre de merde" au micro dès la première faute sifflée contre nous!
Qu'il commente seulement le match au lieu de prendre partie
Que dire de son coté supporter du CSP...??? Ce mec connait le CSP et Beaublanc comme une vache espagnole connait le gout de l'herbe qui pousse en Russie!
Que dire de ses commentaires?
JF Maison me manque beaucoup! et JJ Montaudon me manque encore plus!
Entièrement d'accord avec toi sur la dernière phrase. Mais justement il passe après deux très bon et faut certainement être indulgent. On a été trop bien habitué.
Disons qu'il se laisse trop emporté. Je ne sais pas quelle était sa culture basket avant de prendre le micro pour BL. Il semble s'améliorer mais il a encore quelques progrès à faire.

Visiblement samedi il s'est bien emporté sur le dunk refusé de Wanamaker à la mi temps avec une raison pas valable du tout

Quand je suis bloqué sur Paris j'ai vraiment l'impression qu'on se fait pourrir par l'arbitrage :lol:

Mais bon c'est un mec ouvert en dehors avec qui on peut parlé et je le crois vraiment amoureux du CSP. Il progressera je pense. Le plus dur sera d'apprendre à se maitriser à l'antenne :lol:
Quand JF Maison a remplacé JJ Montaudon j'ai beaucoup regrété le second...
Donc oui on ne remplace pas JJ Maison du jour au lendemain

Mais "qu'est-ce-qui se passe encore? c'est du grand n'importe quoi l'arbitrage ce soir, ... ... , ... "
Avec Osterman à tous les matchs c'est du grand n'importe quoi l'arbitrage mais quand on écoute le CSP à la radio on aimerait que le commentateur soit capable de nous dire ce qui se passe
oui c'est hyper frustrant de pas savoir pourquoi il gueule


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 26-02-2013

merci k2m: content de savoir qu'on est au moins deux à écouter le match pour savoir ce qui se passe sur le terrain!
J'ai bon espoir de pouvoir enfin revenir à Beaublanc dès le prochain match et j'ai évidemment une pensée pour les expats et tous ceux qui devront continuer à écouter les pleurs d'Oesterman ...
Et puis quand on joue à l'extérieur Fred W. est présent...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 26-02-2013

grosminephenixeagles a écrit :merci k2m: content de savoir qu'on est au moins deux à écouter le match pour savoir ce qui se passe sur le terrain!
J'ai bon espoir de pouvoir enfin revenir à Beaublanc dès le prochain match et j'ai évidemment une pensée pour les expats et tous ceux qui devront continuer à écouter les pleurs d'Oesterman ...
Et puis quand on joue à l'extérieur Fred W. est présent...
Ah oui, FW est vraiment bon, drôle et pas du tout langue de bois, ce qui est trés agréable et assez rare pour être apprécié Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - KOPNORD - 27-02-2013

k2m a écrit :Petit mail reçu de madame Brockman :

Thank you so much Nicolas. It was a joy to meet you and your friends. Jon is fortunate to have such great fans cheering on the team in Limoges. I have been to many,many basketball games in the US and nothing compres to the Ultra Green CSP fans!

Warmly,

Becky Brockman

En bref

Merci bcp Nicolas. C'était un plaisir de vous rencontrer toi et tes amis. Jon est vraiment chanceux d'avoir de tel fans supportant limoges. J'ai été voir bcp, bcp de match de basket aux US et il n'y a rien de comparable aux Ultra Green du csp!
Nous avons fait la connaissance des parents de Jon à Tulle,adorables en tout point.
Ben rien a rajouter que du bonheur des témoignages comme celui ci.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - KOPNORD - 27-02-2013

BOULY a écrit :
Géraud a écrit :Chanter c'est bien mais faut s'assurer que cela supporte, porte l'équipe au bon moment....
C'est clair...chanter pour chanter, je n'en vois pas trop l'intérêt.
Mais bon, on ne va pas contrarier les "faiseurs d'ambiance"...eux savent, nous non...
Je crois que tu deviens lucide Bouly,a force....on va y arriver lol,!!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - KOPNORD - 27-02-2013

Le jour que tu me prouveras que tu sers a quelques chose dans Beaublanc on en reparlera !!!! Les encouragements passifs n'en sont pas,donc aucune utilité d'en parler,d'où l'intérêt accru de ne pas réouvrir le topic UG ,on fait pas partie du même monde,on habite pas la même planète,donc je persiste
et je signe,quitte a être désagréable,laisse faire ceux qui savent de quoi ils parlent en termes d'ambiance de stade.
Je crois que tu te prends un peu pour plus que tu n'est depuis que t'as joué la star sur le parquet avec ta petite pancarte qui avait fait beaucoup parler,c'est juste mon avis,mais vu que tu es assez désagréable avec les ultras,je peux me permettre de l'être avec toi,ok mec ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - philippe87 - 27-02-2013

KOPNORD a écrit :Le jour que tu me prouveras que tu sers a quelques chose dans Beaublanc on en reparlera !!!! Les encouragements passifs n'en sont pas,donc aucune utilité d'en parler,d'où l'intérêt accru de ne pas réouvrir le topic UG ,on fait pas partie du même monde,on habite pas la même planète,donc je persiste
et je signe,quitte a être désagréable,laisse faire ceux qui savent de quoi ils parlent en termes d'ambiance de stade.
Je crois que tu te prends un peu pour plus que tu n'est depuis que t'as joué la star sur le parquet avec ta petite pancarte qui avait fait beaucoup parler,c'est juste mon avis,mais vu que tu es assez désagréable avec les ultras,je peux me permettre de l'être avec toi,ok mec ?
Je n'intervient plus souvent ici et pour cause vous en avez pas marre de vous autoproclamer maitre de beaublanc ?! Je me considere comme supporter "passif" quand je vais a beaublanc , oui je ne fait que tapper dans mes mains et huer de temps les arbitres et les adversaires , de je n'ai rien "prouvé" quand a mon utilité ... En revanche ce qui a ete prouvé pendant des annees c'est ce beaublanc avait deja une grosse ambiance sans les UG et continura a en avoir sans vous . Alors , oui vous apportez un plus mais comme TOUS !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 27-02-2013

dire qu on supporte le meme club..


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 27-02-2013

bah faudrait aussi qu'on se supporte entre nous en plus ? Big Grin:lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 27-02-2013

KOPNORD a écrit :Le jour que tu me prouveras que tu sers a quelques chose dans Beaublanc on en reparlera !!!! Les encouragements passifs n'en sont pas,donc aucune utilité d'en parler,d'où l'intérêt accru de ne pas réouvrir le topic UG ,on fait pas partie du même monde,on habite pas la même planète,donc je persiste
et je signe,quitte a être désagréable,laisse faire ceux qui savent de quoi ils parlent en termes d'ambiance de stade.
Je crois que tu te prends un peu pour plus que tu n'est depuis que t'as joué la star sur le parquet avec ta petite pancarte qui avait fait beaucoup parler,c'est juste mon avis,mais vu que tu es assez désagréable avec les ultras,je peux me permettre de l'être avec toi,ok mec ?
Non pas ok!
MOI, je sais que je ne suis "qu'un" supporter lambda... MOI, je ne me prends pas pour la star de Beaublanc, si tu vois ce que je veux dire...
Je n'ai absolument rien à te prouver! On n'a pas besoin d'être un gueulard pour servir à quelque chose dans Beaublanc... Si on te suit, seuls les Ultras servent à quelques choses...alors imagines deux secondes Beaublanc avec ton groupe et sans les milliers de spectateurs "lambda", et bien vous n'auriez pas une grande utilité...
La seule présence des 5000 personnes et plus qui n'appartiennent pas aux Ultras est bien plus utile au club et à l'équipe.
Beaublanc a vécu avant les Ultras Green, et plutôt très bien...
Par les propos que tu tiens depuis que tu es l'un des responsables de ton groupe, tu ne fais que diviser Beaublanc, plutôt que de rassembler les limougeauds et d'en faire une force unique.
Vous êtes en train de vous isoler dans une bulle, en ignorant tous ceux qui ne sont pas des vôtres, est ce cela se rendre utile pour notre équipe?...
Perso, je n'ai absolument rien contre les Ultras Green, bien au contraire, je souhaitais le meilleur à ce groupe, et j'étais ravi de voir qu'il n'y avait pas de débordements depuis le début de saison. Je donne juste mon avis sur ce que je ressens vu de l'extérieur, sans langue de bois, mais comme on ne peut absolument rien de dire à partir du moment où ce ne sont pas des éloges, la discussion est impossible avec toi, alors qu'elle l'est avec d'autres membres des Ultras Green. Je ne te donne aucune leçon, mais simplement mon impression, et crois moi que je ne suis pas le seul à avoir ce sentiment (mais beaucoup n'osent pas l'exprimer...et quand on voit ta réaction, ça peut se comprendre).
Sinon oui, je te confirme qu'on ne fait pas parti du même monde (mais çà, je le savais déjà), mais je pensais au moins qu'il était possible de se respecter...visiblement, ça n'est plus le cas...dommage.

@ steph87 : alors, ce n'est pas du narcissisme ce message de Kopnord?...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 27-02-2013

Tous les non-UG ne servent à rien dans Beaublanc, c'est bien noté

Désolé pour k2m et d'autres, qui donnent une belle image de leur groupe, avec qui on peut partager et échanger.. là on touche le fond. On est tous acquis à la cause du CSP, c'est ça le plus triste

enfin, théoriquement, on est tous à beaublanc pour le csp


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - bonato_2000 - 27-02-2013

Ah je comprend mieux pourquoi ce fut nul hier à Blois niveau ambiance, les UG n'étaient pas là. Sans eux c'est nul. Etonnant que les meilleurs supporters ne fassent pas le déplacement.
Ah merde non en fait, on a été applaudi par des joueurs de Blois à la fin et Eagles et Phenix ont bien participé.
Finalement ..... non rien


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 27-02-2013

KOPNORD a écrit :
k2m a écrit :Petit mail reçu de madame Brockman :

Thank you so much Nicolas. It was a joy to meet you and your friends. Jon is fortunate to have such great fans cheering on the team in Limoges. I have been to many,many basketball games in the US and nothing compres to the Ultra Green CSP fans!

Warmly,

Becky Brockman

En bref

Merci bcp Nicolas. C'était un plaisir de vous rencontrer toi et tes amis. Jon est vraiment chanceux d'avoir de tel fans supportant limoges. J'ai été voir bcp, bcp de match de basket aux US et il n'y a rien de comparable aux Ultra Green du csp!
Nous avons fait la connaissance des parents de Jon à Tulle,adorables en tout point.
Ben rien a rajouter que du bonheur des témoignages comme celui ci.
@kopnord tu dois rougir de plaisir avec de tels compliments donc même si tu as tes détracteurs au passage j'en fais pas partiSmilecontinue comme ça plaire à tout le monde c'est impossible


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - le concombre masqué - 27-02-2013

Franchement et à titre personnel, l'avis de Kop sur qui sert dans Beaublanc et qui ne sert à rien, je ne peux pas vous dire à quel point ça compte infiniment peu dans mon existence.
C'est juste indescriptible Big Grin !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - dionysos - 27-02-2013

Entièrement d'accord M le concombre!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - whitenigga - 27-02-2013

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/limoges-convoque-par-le-conseil-de-discipline/2013/

Le club devant le conseil de discipline le 11 mars. Et cette fois-ci, ça pourrait coûter bien plus cher qu'une simple amende.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - fullflavor - 27-02-2013

whitenigga a écrit :http://www.catch-and-shoot.com/livenews/limoges-convoque-par-le-conseil-de-discipline/2013/

Le club devant le conseil de discipline le 11 mars. Et cette fois-ci, ça pourrait coûter bien plus cher qu'une simple amende.
Coucoulopoulos à tous,

Il y a de fortes chances ! Mais j'espère quand même qu'on restera dans la sanction financière. Quoiqu'il en soit, il faudra que chacun tire les conséquences de la décision du conseil de discipline.

sas efcharisto


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marsellus - 27-02-2013

J'ai passé le match contre Roanne travée 4 (d'habitude je suis travée 13).
J'aurai 2 remarques concernant les UG : la première c'est que vos chants sont variés et sortent un peu plus des sentiers battus. La 2ème c'est que votre tambourin est trop présent, voire même casse-c... ça pète les oreilles. Vos chants valent mieux que ce "boum-boum" incessant.
A quel(s) joueur(s) était adressé le "mouille le maillot ou casse toi"?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Géraud - 27-02-2013

Je coupe un peu le fil de Marselus ( dont la réponse à sa question n'intéresse ) pour revenir sur l'arbitrage.

J'ai trouvé ceci sur le net : http://sportacaen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1561&Itemid=80

Ca date un peu ( 2010) mais j'ai trouvé cela trés intéressant. Cela me permet d'avoir une autre vision de notre Carole nationale....

Apparement, les matches à Limoges, pour elle, c'est pas rien ( Pfiou...!)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - steph87 - 27-02-2013

marcellus: bah moi je t'ai pas vu ni entendu donc je ne fais pas de compte rendu sur toi!!
boum sur le tambourin (j'enrage, tu vois bada, y'a du boulot à faire sur l'éducation musicale )

bouly:
bah oui, notre chef est à cran mais y'a vraiment des raisons, car on est attaqué de toute part en sachant sans se mentir que les ug apportent un vrai plus unique en basket
l'un n'en empêchant pas l'autre, beaublanc est unique également de par ce peuple , mais je comprends pas ces critiques incessantes sur les ug qui il faut le dire, sont actifs absolument tout le match, et les retours joueurs, staff, coaches adverses le confirment depuis le début de la saison

à force d?être chargé, je crois que parfois on charge à notre tour, rappelle toi également, qu'on était déjà attaqué avant d?être crée

entre nous, comment comparer les niveaux de chants entre les ug et les autres, comment à part être de mauvaise foi (car on a également des retours des copains des autres groupes )!
chaque groupe possède sa spécificité, nous c'est de gueuler tout le temps et fort

ps
bouly, je me démarque de mon chef qui va m'engueuler, mais pour moi, tu as mon respect à vie pour ce "wet the t shirt " agité aux nez et à la barbe de nos starlettes de l?époque


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kelly_T - 27-02-2013

KOPNORD a écrit :Le jour que tu me prouveras que tu sers a quelques chose dans Beaublanc on en reparlera !!!! Les encouragements passifs n'en sont pas,donc aucune utilité d'en parler,d'où l'intérêt accru de ne pas réouvrir le topic UG ,on fait pas partie du même monde,on habite pas la même planète,donc je persiste
et je signe,quitte a être désagréable,laisse faire ceux qui savent de quoi ils parlent en termes d'ambiance de stade.
Je crois que tu te prends un peu pour plus que tu n'est depuis que t'as joué la star sur le parquet avec ta petite pancarte qui avait fait beaucoup parler,c'est juste mon avis,mais vu que tu es assez désagréable avec les ultras,je peux me permettre de l'être avec toi,ok mec ?
Terriblement déçu par tes propos!
Tu en as rien à secouer, je sais mais lire ce type de message est consternant.
Je me méfie profondemment des gens qui ne savent pas prendre du recul sur eux-même et sur leurs actions.
Tous les supporters sont équivalents. Ceux qui jugent s'arrogent un droit et des prérogatives et des capacités qu'ils n'ont pas!
Beaublanc existait avant les UG, avant les eagles, avant les phenix,.........

L'engagemet et la façon de vivre son son "investissement" auprès de l'équipe est du domaine personnel. Et chaque cas et unique donc les censeurs seront forcement à côté de la plaque.

Pour qualifier ces propos, et je suis remonté contre le propos et pas contre la personne, je n'emploierais le qualificatif qui me vient naturellement, pour ne pas être blessant, ni censurer par les modos.

Sache Kop, que tes propos, à mon sens, vont totalement à l'encontre, de ce que prone PG, à savoir le club est plus grand que chacun........

Pour conclure, ce qui nous réunit, la passion du CSP, est plus grand et important que ce qui peut nous différencier. Ceux qui ne le comprennent, ont, pour le moins raté un point important.

PS: Je dédie mon 1000ème message à tous les passionnés et fous du CSP.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 27-02-2013

kelly_T a écrit :
KOPNORD a écrit :Le jour que tu me prouveras que tu sers a quelques chose dans Beaublanc on en reparlera !!!! Les encouragements passifs n'en sont pas,donc aucune utilité d'en parler,d'où l'intérêt accru de ne pas réouvrir le topic UG ,on fait pas partie du même monde,on habite pas la même planète,donc je persiste
et je signe,quitte a être désagréable,laisse faire ceux qui savent de quoi ils parlent en termes d'ambiance de stade.
Je crois que tu te prends un peu pour plus que tu n'est depuis que t'as joué la star sur le parquet avec ta petite pancarte qui avait fait beaucoup parler,c'est juste mon avis,mais vu que tu es assez désagréable avec les ultras,je peux me permettre de l'être avec toi,ok mec ?
Terriblement déçu par tes propos!
Tu en as rien à secouer, je sais mais lire ce type de message est consternant.
Je me méfie profondemment des gens qui ne savent pas prendre du recul sur eux-même et sur leurs actions.
Tous les supporters sont équivalents. Ceux qui jugent s'arrogent un droit et des prérogatives et des capacités qu'ils n'ont pas!
Beaublanc existait avant les UG, avant les eagles, avant les phenix,.........

L'engagemet et la façon de vivre son son "investissement" auprès de l'équipe est du domaine personnel. Et chaque cas et unique donc les censeurs seront forcement à côté de la plaque.

Pour qualifier ces propos, et je suis remonté contre le propos et pas contre la personne, je n'emploierais le qualificatif qui me vient naturellement, pour ne pas être blessant, ni censurer par les modos.

Sache Kop, que tes propos, à mon sens, vont totalement à l'encontre, de ce que prone PG, à savoir le club est plus grand que chacun........

Pour conclure, ce qui nous réunit, la passion du CSP, est plus grand et important que ce qui peut nous différencier. Ceux qui ne le comprennent, ont, pour le moins raté un point important.

PS: Je dédie mon 1000ème message à tous les passionnés et fous du CSP.
Et ton 1000ème message est un post de qualité! Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 27-02-2013

je préfère prévenir que guérir : je n'ai rien contre le débat mais pensez à rester courtois et à vous respecter. ça serait dommage que ce topic dérape.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 27-02-2013

Ouais ben le respect, je crois qu'on peut déjà oublier vu le(s) message(s) de Kopnord...mais bon ce n'est pas bien grave


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - yoyolepouet - 27-02-2013

quand je lit ce que certain mettent ici cela me désole au plus haut point !
Beaublanc c'est 5000 fan du CSP ! 5000 passionné de basket ! des jeunes et des moins jeunes !
mais entendre que seul certain servent a quelque chose m'attriste terriblement !
je suis expatrié depuis plusieurs années et en avec de gros problème de santé qui plus est ! donc ne pouvant venir faire 500 km tous les week end pour supporter l?équipe que je suis depuis plus de 30 ans me fou déjà assez la rage ! alors si c'est pour entendre dire qu'en plus je sert a rien heureusement que le sourire et la bonne humeur des joueurs cadre et dirigeant du club me font vite oublier ses piètres paroles ditent sous le coup de la colère !
je m'exprime peu ici comme a beaublanc quand j'y viens car même si je suis un grand fan du CSP j'aime aussi le basket tout cours et j'ai du mal a chanter tout le temps et suivre en même temps le match !
je pense que beaucoup a beaublanc sont comme moi a être attentif a ce qu'il se passe sur le terrain et non en tribune car le spectacle pour lequel je paye plein pot ma place est sur le terrain !
et oui je ne suis pas abonné vu que je suis expat ! donc quand je viens je paye plein pot !
cela ne fait pas de moi quelqu?un d'inutile je pense ! bien au contraire ! car si 5000 personne inutiles comme moi ne venait pas a beaublanc les soir de match beaublanc sonnerai comme l'astroballe ou pire comme a levallois !

donc lorsque vous tenez des propos sur les "spectateurs" de beaublanc qui ne sont pas membre d'un groupe de supporter ayez s'il vous plait l?obligeance de réfléchir a vos propos blessant envers ceux qui ne peuvent pas forcement être de meilleurs "supporter" !

on est tous la pour supporter le CSP
qu'il retrouve ca gloire passé
qu'il revienne ce qu'il n'aurai jamais du quitter
toujours plus haut vers le sommet!

vive le CSP !