CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - jerome - 20-02-2013

Yes, bientôt à Beaublanc, sexion d'assaut featuring La banda de Bessines :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - TonyZdovc - 20-02-2013

Rayas a écrit :Personne n'a vu ça :
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/wati-b-nouveau-partenaire-de-la-lnb/2013/

La fin de l'article fait peur:
"Cette création sera utilisée lors de l?entrée des joueurs pour toutes les rencontres LNB. Le style musical de WATI B, rap/hip-hop grand public et festif, qui est très apprécié par le public basket, renforcera les liens naturels déjà forts qui le lient au basketball. »

Très apprécié par le public basket!!!

Béral est totalement fou , à chaque fois nous pensons avoir touché le fond et bien non , le pire est toujours pour la suite

Remarque à BB nous ne l'entendrons pas !
Je viens de voir ça également... Que dire... Meme si dans le passé j'ai écouté énormément de rap, sexion d'assaut c'est juste inaudible et sans interet..
Et Béral qui associe basket et rap, ça fait à peu près 30 ans de retard sur la Nba...
Bref, on va pas dire qu'on touche le fond, car Béral peut nous faire descendre beaucoup plus bas.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - csplim - 20-02-2013

« Le trio arbitral du match CSP / Roanne de samedi soir sera composé de Monsieur Régis BARDERA, Madame Carole DELAUNE et de Monsieur Yohan ROSSO »

Quelle ambiance en perspective.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 20-02-2013

TonyZdovc a écrit :
Rayas a écrit :Personne n'a vu ça :
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/wati-b-nouveau-partenaire-de-la-lnb/2013/

La fin de l'article fait peur:
"Cette création sera utilisée lors de l?entrée des joueurs pour toutes les rencontres LNB. Le style musical de WATI B, rap/hip-hop grand public et festif, qui est très apprécié par le public basket, renforcera les liens naturels déjà forts qui le lient au basketball. »

Très apprécié par le public basket!!!

Béral est totalement fou , à chaque fois nous pensons avoir touché le fond et bien non , le pire est toujours pour la suite

Remarque à BB nous ne l'entendrons pas !
Je viens de voir ça également... Que dire... Meme si dans le passé j'ai écouté énormément de rap, sexion d'assaut c'est juste inaudible et sans interet..
Et Béral qui associe basket et rap, ça fait à peu près 30 ans de retard sur la Nba...
Bref, on va pas dire qu'on touche le fond, car Béral peut nous faire descendre beaucoup plus bas.
Je croyais que c'était un gag ....... ce Béral est trés proche de l'entonnoir.....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 21-02-2013

Wati Lnb :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - copythat - 21-02-2013

On a l'impression que plus les semaines passent et plus les conneries sont grosses. On dirait un sketch.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - dionysos - 21-02-2013

Oui mais un très mauvais sketch!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jul271 - 21-02-2013

Vous avez envie que le basket continue dans la même direction qui la mis aussi bas au niveau médiatisation ???? Même si les décision paraissent a contre sens au moins elle ont l'avantage de ce démarquer des autres sport ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 21-02-2013

Finalement, on va finir par regretter Mainini....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - fullflavor - 21-02-2013

hv63 a écrit :Finalement, on va finir par regretter Mainini....
Coucoulopoulos à tous,

Regretter Mainini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surement pas. S'il y a bien un type qui a fait du mal au basket, c'est lui. Rechercher à tout prix le statu quo politique pour ne déplaire à personne nous a amené au bord du précipice... mais lui aura permis de régner 18 ans.

Et le duo infernal qu'il formait avec le Le Goff a relégué le basket pro français en 3ème division européenne.

Bien que je ne sois pas d'accord, loin sans faut, avec ce que fait et propose Béral, je lui reconnais deux qualités :

- la première, d'avoir fait un constat REALISTE de la situation du basket pro français : un sport sous-développé, sous-médiatisé, sous-financé et une LNB où l'amateurisme rivalise avec la toute petite politique... alors que les clubs pro français sont structurés, financièrement sains et ancrés sur leur territoire (d'ailleurs quand on regarde la carte de France des clubs Pro et des gros clubs de NM 1, y a pas de quoi rougir).

-la seconde : il agit ! Ca change, et on le ressent tous !

sas efcharisto


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 21-02-2013

fullflavor a écrit :
hv63 a écrit :Finalement, on va finir par regretter Mainini....
Coucoulopoulos à tous,

Regretter Mainini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surement pas.

....

sas efcharisto
J'ai jamais dit que je regrettais Mainini et consorts. Ma phrase ne dit pas cela.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - chips13 - 21-02-2013

hv63 a écrit :
fullflavor a écrit :
hv63 a écrit :Finalement, on va finir par regretter Mainini....
Coucoulopoulos à tous,

Regretter Mainini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surement pas.

....

sas efcharisto
J'ai jamais dit que je regrettais Mainini et consorts. Ma phrase ne dit pas cela.
ben alors?que dis tu?toi le tout puissant.assumes tes dires.on cherches tous ton camp.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - LEBRON JAMES NBA - 21-02-2013

vous etes jamais content wati b ça peut aidé le basket vous voulez etre mediatisé mais vous refuser tout
faut pas oublier que sexion d assaut c est eux qui ont vendu le plus d album en france cette année donc ca peut aider pour faire parler de la lnb si vous etes pas content proposez vos idées vous voulez etre médiatisé mais vous refusez tout moi je soutiens béral il fait bouger les choses

c est fini les bandas dans les salles de pro a sa s'était quand y avait bonato et compagnie maintenant c est du rap on s est americanisé


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - chips13 - 21-02-2013

LEBRON JAMES NBA a écrit :vous etes jamais content wati b ça peut aidé le basket vous voulez etre mediatisé mais vous refuser tout
faut pas oublier que sexion d assaut c est eux qui ont vendu le plus d album en france cette année donc ca peut aider pour faire parler de la lnb si vous etes pas content proposez vos idées vous voulez etre médiatisé mais vous refusez tout moi je soutiens béral il fait bouger les choses

c est fini les bandas dans les salles de pro a sa s'était quand y avait bonato et compagnie maintenant c est du rap on s est americanisé
aidez moi..................pitié ........................je ne trouve pas de mots.vivement samedi,je vais pouvoir chanté,et me retrouvé avec mon groupe.ouf j'ai foi en nous.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - LEBRON JAMES NBA - 21-02-2013

chips13 a écrit :
LEBRON JAMES NBA a écrit :vous etes jamais content wati b ça peut aidé le basket vous voulez etre mediatisé mais vous refuser tout
faut pas oublier que sexion d assaut c est eux qui ont vendu le plus d album en france cette année donc ca peut aider pour faire parler de la lnb si vous etes pas content proposez vos idées vous voulez etre médiatisé mais vous refusez tout moi je soutiens béral il fait bouger les choses

c est fini les bandas dans les salles de pro a sa s'était quand y avait bonato et compagnie maintenant c est du rap on s est americanisé
vivement samedi,je vais pouvoir chanté,et me retrouvé avec mon groupe.
oui vivement samedi pour ce grand match

vous allez chanté les chanson de sexion d assaut pendant le match avec ton groupe? chantez "désolé" et "waty by night" en priorité svp si vous le faites je suis pret a poser mon pot de pop corn et a danser sur mon siège
je sais je suis un peu fou lol mais je suis jeune et j aime bien ce groupe j ai les deux albums


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 21-02-2013

ça risque d'être gavant à la longue...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - pedro87 - 21-02-2013

Pour ma part en voyant cette dernière news de la lnb, j'ai été contraint de googliser "waty b". ben quelle M.....
petit cracage sexion d'assault:

T'as comme envie de pop corn grillé
Dans une salle de proA tu vas roupiller
Des titres en france on en gagnera jamais
C'est triste mais on pourra rien y changer

Et la LNB va exploser
Supporter on est désolé
C'est pas nous c'est la faute a la NBA
On est vraiment trop désolé

L'euroligue on pourra pas la gagner
Les salaires sont démesurés
Bientôt on aura un club chez mickey
et la finale sera vulcania contre disney

Et la LNB va exploser
Supporter on est désolé
C'est pas nous c'est la faute a la NBA
On est vraiment trop désolé


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - copythat - 21-02-2013

pedro87 a écrit :Pour ma part en voyant cette dernière news de la lnb, j'ai été contraint de googliser "waty b". ben quelle M.....
petit cracage sexion d'assault:

T'as comme envie de pop corn grillé
Dans une salle de proA tu vas roupiller
Des titres en france on en gagnera jamais
C'est triste mais on pourra rien y changer

Et la LNB va exploser
Supporter on est désolé
C'est pas nous c'est la faute a la NBA
On est vraiment trop désolé

L'euroligue on pourra pas la gagner
Les salaires sont démesurés
Bientôt on aura un club chez mickey
et la finale sera vulcania contre disney

Et la LNB va exploser
Supporter on est désolé
C'est pas nous c'est la faute a la NBA
On est vraiment trop désolé
:lol: :lol: :lol:
Excellent pedro, comme d'habitude !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - le concombre masqué - 21-02-2013

Yo man !
Ca devient surnaturel ce forum. :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 21-02-2013

:lol: :lol: excellent Pedro , ça peut devenir un chant a beaublanc ça non ? Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 21-02-2013

chips13 a écrit :
hv63 a écrit :
fullflavor a écrit :Coucoulopoulos à tous,

Regretter Mainini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surement pas.

....

sas efcharisto
J'ai jamais dit que je regrettais Mainini et consorts. Ma phrase ne dit pas cela.
ben alors?que dis tu?toi le tout puissant.assumes tes dires.on cherches tous ton camp.
C'est quoi ces propos ? T'as un dérangement intestinal ?

Après, que tu ne comprennes pas une figure de style, ça peut arriver. Le reste ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - fullflavor - 21-02-2013

hv63 a écrit :
fullflavor a écrit :
hv63 a écrit :Finalement, on va finir par regretter Mainini....
Coucoulopoulos à tous,

Regretter Mainini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surement pas.

....

sas efcharisto
J'ai jamais dit que je regrettais Mainini et consorts. Ma phrase ne dit pas cela.
Coucoulopoulos à tous,

Rassures toi, je me souviens parfaitement de tes messages portant sur les gesticulations de Mainini et Le Goff. Dommage d'ailleurs que les topics aient sauté avec la nouvelle version du fofo.

Ton post me permet de dire que je trouve à Béral quelques qualités.

Promis, je ne le referai plus ! Wink

sas efcharisto


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - LEBRON JAMES NBA - 21-02-2013

pedro87 a écrit :Pour ma part en voyant cette dernière news de la lnb, j'ai été contraint de googliser "waty b". ben quelle M.....
petit cracage sexion d'assault:

T'as comme envie de pop corn grillé
Dans une salle de proA tu vas roupiller
Des titres en france on en gagnera jamais
C'est triste mais on pourra rien y changer

Et la LNB va exploser
Supporter on est désolé
C'est pas nous c'est la faute a la NBA
On est vraiment trop désolé

L'euroligue on pourra pas la gagner
Les salaires sont démesurés
Bientôt on aura un club chez mickey
et la finale sera vulcania contre disney

Et la LNB va exploser
Supporter on est désolé
C'est pas nous c'est la faute a la NBA
On est vraiment trop désolé
excellent pedro vraiment excellent j ai failli m etouffer avec mon pop corn tellement j ai rigolé j en ai encore un bout coincé dans la gorge vite un coca!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 21-02-2013

fullflavor a écrit :Coucoulopoulos à tous,

Rassures toi, je me souviens parfaitement de tes messages portant sur les gesticulations de Mainini et Le Goff. Dommage d'ailleurs que les topics aient sauté avec la nouvelle version du fofo.

Ton post me permet de dire que je trouve à Béral quelques qualités.

Promis, je ne le referai plus ! Wink

sas efcharisto
Tu peux trouver des qualités à Béral. Je ne crois pas à son basket "paillettes" en trompe l'oeil.

Si c'est pour nous faire la NBA du pauvre, autant qu'on reste comme on est. Les budgets européens n'ont rien à voir avec ceux outre Atlantique.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - le concombre masqué - 21-02-2013

LEBRON JAMES NBA a écrit :excellent pedro vraiment excellent j ai failli m etouffer avec mon pop corn tellement j ai rigolé j en ai encore un bout coincé dans la gorge vite un coca!!!
Bon sang, j'aurais pourtant parié que tu tournais au Jack Daniels !!! :lol: