CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - TonyZdovc - 18-02-2013

LEBRON JAMES NBA a écrit :Bonjour a tous

je me permet d ecrire sur se forum que je suis depuis longtemps car j en ai marre qu il n' est que 1 version des supporters qui est representer
c est pas parce que j aime la nba que je suis mauvais steph87 moi je pense que la nba c est l avenir du basket et je trouve que l ambiance nba c est incroyable comme j aimerai avoir la meme chose a beaublanc toute c'est mascote et cet musique sa done des frisson comme au all star game hier soir s etait le summum
moi j aime bien la basket daujourdui ou les gammins revent de nba et grandisse avec ils ont de l ambition maintenant c est pas comme avant avec bonato et sciara on s ennuyait avec des joueur comme ça, au moins maintenant s 'est spectculaire et ça saute partout la pro a est un beau spectacle en ce moment

moi j en ai marre je vient a beaublanc pour me detendre de ma semaine j en ai marre aussi qu on me crie dans les oreilles pendant quarante minutes j aimerai que la mentalité change et que le csp devienne un divertissement ou on peut mangé son popcorn tranquillement sans avoir deux cent mec qui te crie dans les oreille et pouvoir venir en famille

j aimerai bien que la ville reflechi a changer de salle pour le csp et construire une arena de dix mille place avec le nom d une marque pour ammener de l argent au club et pouvoir investir dans le csp avec des grand joueur mais aussi des mascotte des sièges de cinema et des distributeur de pop corn comme au usa

le basket a evoluer dans le bon sens faut qu on copie la nba faut un ecran geant au toit de beaublanc avec le stat et des clap clap gratuit pour tous les club de suporter là on peut peut etre atteindre un peu l ambiance nnba car pour l instant on est bien dessous

voila j ai donner mon avis j en ai marre qu on refuse le progres
:lol: :lol: :lol: Bienvenue à toi et respect pour ton avis, mais je suis désolé j'ai pas pu m'empecher de penser que ton post était une blague!! :lol::lol:
En tout cas, mieux vaut construire ta maison aux states plutot que d'attendre un tel changement ici!!
:lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 18-02-2013

LEBRON JAMES NBA a écrit :Bonjour a tous

je me permet d ecrire sur se forum que je suis depuis longtemps car j en ai marre qu il n' est que 1 version des supporters qui est representer
c est pas parce que j aime la nba que je suis mauvais steph87 moi je pense que la nba c est l avenir du basket et je trouve que l ambiance nba c est incroyable comme j aimerai avoir la meme chose a beaublanc toute c'est mascote et cet musique sa done des frisson comme au all star game hier soir s etait le summum
moi j aime bien la basket daujourdui ou les gammins revent de nba et grandisse avec ils ont de l ambition maintenant c est pas comme avant avec bonato et sciara on s ennuyait avec des joueur comme ça, au moins maintenant s 'est spectculaire et ça saute partout la pro a est un beau spectacle en ce moment

moi j en ai marre je vient a beaublanc pour me detendre de ma semaine j en ai marre aussi qu on me crie dans les oreilles pendant quarante minutes j aimerai que la mentalité change et que le csp devienne un divertissement ou on peut mangé son popcorn tranquillement sans avoir deux cent mec qui te crie dans les oreille et pouvoir venir en famille

j aimerai bien que la ville reflechi a changer de salle pour le csp et construire une arena de dix mille place avec le nom d une marque pour ammener de l argent au club et pouvoir investir dans le csp avec des grand joueur mais aussi des mascotte des sièges de cinema et des distributeur de pop corn comme au usa

le basket a evoluer dans le bon sens faut qu on copie la nba faut un ecran geant au toit de beaublanc avec le stat et des clap clap gratuit pour tous les club de suporter là on peut peut etre atteindre un peu l ambiance nnba car pour l instant on est bien dessous

voila j ai donner mon avis j en ai marre qu on refuse le progres
Je trouve ce joueur fantastique mais je crains........ qu'il ne mange pas que du cheval !!!! Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 18-02-2013

Aussi, un abonnement à Bein sport devrait suffire... j'aime tous les baskets : NBA, Euroleague, Pro A, Pro B mais..... comment dire ?....... là où je me sens vraiment dans une ambiance vraie, unique, dorée aux petits oignons... c'est seulement uniquement Beaublanc ! Pour avoir vécu Bercy de nombreuses fois..... rien à voir, petits bras, tee-shirts à gogo.... de l'aseptisé ++++ : aucun intérêt !!!
Alors James Lebron, Tony Parker, Joachim Noah, Nicolas Batum,.... et bien d'autres, j'apprécie à la télé mais pas plus....
On n'a pas les mêmes valeurs... personnellement je préfère les Compagnons du Devoir à Ikéa mais chacun son truc...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - papipapo - 19-02-2013

Ah ah vous croyez vraiment que LEBRON JAMES NBA est sérieux ?

Ca ressemble a une blague .


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 19-02-2013

troll de compete


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - k2m - 19-02-2013

Un des meilleurs troll que je n'ai jamais lu. Bravo! :lol:
tu as repris un à un tous ce que déteste puis tout ce qu'aime steph87 (et puis les 30 apparitions du mot pop corn :lolSmile Je ne peux pas imaginer que ton post soit sérieux même si ton avis serait totalement respectable si tel était le cas. Mais je ne le partagerai pas

Permet moi de te dire que l'ambiance du ASG d'hier était tout SAUF le summum.
J'adore la NBA. Je suis un huge fan. Encore aujourd'hui je peux me taper un match des wizards alors que je bosse le lendemain. Mais soyons sérieux. Elles sont où les ambiances?

En playoff, dans quelques salles, le public pousse en défense et fait du bruit dans les dernières minutes. Mais pour le reste...

bref ca m'empechera pas d'aller voir un match NBA mais c'est pas pour l'ambiance que j'irai


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - beef - 19-02-2013

Il y a du Ribery dans le texte de Lebron


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - dionysos - 19-02-2013

Et du Vandamme aussi!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - fanacsp - 19-02-2013

Juste énorme le coup du Pop Corn! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - papipapo - 19-02-2013

D ailleurs peut on acheter du popcorn a beaublanc ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 19-02-2013

LEBRON JAMES NBA a écrit :Bonjour a tous

je me permet d ecrire sur se forum que je suis depuis longtemps car j en ai marre qu il n' est que 1 version des supporters qui est representer
c est pas parce que j aime la nba que je suis mauvais steph87 moi je pense que la nba c est l avenir du basket et je trouve que l ambiance nba c est incroyable comme j aimerai avoir la meme chose a beaublanc toute c'est mascote et cet musique sa done des frisson comme au all star game hier soir s etait le summum
moi j aime bien la basket daujourdui ou les gammins revent de nba et grandisse avec ils ont de l ambition maintenant c est pas comme avant avec bonato et sciara on s ennuyait avec des joueur comme ça, au moins maintenant s 'est spectculaire et ça saute partout la pro a est un beau spectacle en ce moment

moi j en ai marre je vient a beaublanc pour me detendre de ma semaine j en ai marre aussi qu on me crie dans les oreilles pendant quarante minutes j aimerai que la mentalité change et que le csp devienne un divertissement ou on peut mangé son popcorn tranquillement sans avoir deux cent mec qui te crie dans les oreille et pouvoir venir en famille

j aimerai bien que la ville reflechi a changer de salle pour le csp et construire une arena de dix mille place avec le nom d une marque pour ammener de l argent au club et pouvoir investir dans le csp avec des grand joueur mais aussi des mascotte des sièges de cinema et des distributeur de pop corn comme au usa

le basket a evoluer dans le bon sens faut qu on copie la nba faut un ecran geant au toit de beaublanc avec le stat et des clap clap gratuit pour tous les club de suporter là on peut peut etre atteindre un peu l ambiance nnba car pour l instant on est bien dessous

voila j ai donner mon avis j en ai marre qu on refuse le progres
J'ai pour habitude de souhaiter la bienvenue aux nouveaux...
Faut juste espérer que ce soit un troll
Je ne sais pas ce qui pique le plus les yeux: le fond ou les fautes à gogo!
Je te cite: "voila j ai donner mon avis j en ai marre qu on refuse le progres"
si le progrès consiste à confondre le participe passé et l'infinitif je préfère continuer à être un vieux con!
Merci pour ta brillante intervention: on dirait du cassis sans les bulles du champagne!
Si Steph lit ça il va nous péter un cable... :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 19-02-2013

papipapo a écrit :D ailleurs peut on acheter du popcorn a beaublanc ?
Oui, oui, caramélisé à souhait ! les enfants craquent totalement.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 19-02-2013

pas que les enfants, c'est super bon le pop corn caramel :p


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Grenoblois - 19-02-2013

TROLL !!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 19-02-2013

Je regrette de n'avoir pas eu l'idée avant lui. Fallait y penser à faire l'antithèse de Steph.

Beaublanc, tu l'aimes ou tu le quittes. Y disait pas ça le p'tit Nicolas ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - alex23 - 19-02-2013

alex23 a écrit :Bienvenue à toi LeBron .... Je respecte ton "amour" pour la NBA ... Et son ambiance ... Et peut etre que tu as raison ...tu ne dois pas etre le seul ...
Mais ici c'est LIMOGES .... Il y a les phoenixs, les Eagles, et les Ultras, et perso j aime bien ça.... :lol:
Je n appartient à aucun de ces groupes de supporters mais en même temps je m identifie à eux 3 , et je ne crois pas etre le seul ....
Et les claps claps à beaublanc ..... Pitié non merci .... Wink
J suis tombé grave dans le panneau alors ..... naïf que je suis :lol: :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 19-02-2013

Oh putin lebron c'est pas encore remis du contre de Kobe on dirait Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marsellus - 19-02-2013

Le pop-corn a été interdit à Beaublanc car les arbitres n'arrivaient pas à les virer de leurs cheveux.
True Story


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - angel - 19-02-2013

Les arbitres de ProA étaient en stage le week-end dernier. Espérons que ce travail va se remarquer dès samedi soir... Faut-il en douter ?
http://www.ffbb.com/_actu/page_m.php?d=actu&p=actu&id=9333


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 20-02-2013

Ben.... Mateus n'y était pas...visiblement. Il doit être tout à fait au point....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 20-02-2013

oui Mateus il est trop fort lui, les stages c'est pour les nases...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 20-02-2013

voilà avec quelles images les turcs de galatasaray accueillent les allemands de schalke 04...
Comme quoi on a encore un peu de marge dans nos délire, n'est ce pas les UG?

[Image: 42197110151264530686927.jpg]

Uploaded with ImageShack.us


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - k2m - 20-02-2013

hop a écrit :voilà avec quelles images les turcs de galatasaray accueillent les allemands de schalke 04...
Comme quoi on a encore un peu de marge dans nos délire, n'est ce pas les UG?

http://img40.imageshack.us/img40/3423/42197110151264530686927.jpg

Uploaded with ImageShack.us
sincèrement ça me choque pas. Tant que c'est pas le club lui même qui le fait... Et vu la qualité du montage je me dis que c'est pas le club.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Rayas - 20-02-2013

Personne n'a vu ça :
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/wati-b-nouveau-partenaire-de-la-lnb/2013/

La fin de l'article fait peur:
"Cette création sera utilisée lors de l?entrée des joueurs pour toutes les rencontres LNB. Le style musical de WATI B, rap/hip-hop grand public et festif, qui est très apprécié par le public basket, renforcera les liens naturels déjà forts qui le lient au basketball. »

Très apprécié par le public basket!!!

Béral est totalement fou , à chaque fois nous pensons avoir touché le fond et bien non , le pire est toujours pour la suite

Remarque à BB nous ne l'entendrons pas !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - malo livier - 20-02-2013

Myrtille a écrit :Ben.... Mateus n'y était pas...visiblement. Il doit être tout à fait au point....
Ben non ! il n'est pas arbitre, c'est tout ! on ne vous avez pas dit ?