CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 06-02-2013

perso, toujours trouvé le "ici c'est Limoges" hors contexte dans ces moment relatifs à l'arbitrage.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - boule - 06-02-2013

hop a écrit :Bon j'avoue que j'ai un peu laché le forum ces derniers temps (la défaite contre cholet est pas passé chez moi, un petit haut le coeur quand j'y repense)

Mais voilà la VRAI QUESTION : on fait quoi avec les arbitres au prochain match?

Je propose un "Merci les arbitres, merci les arbitres, merci, merci, merci les arbitres" sur l'air de "on est en finale" à chaque décision litigieuse.

Vous en pensez quoi?
Moi je dis: 'Antisocial' parce que ce sont des syllabes simples à scander, qui peuvent mettre l'ambiance et qui renvoient au véritable rôle des arbitres et à leur échec, et qui rappellent qu'en groupe il est difficile d'avoir une attitude compréhensive. Tu es quasiment obligé de te braquer contre l'injustice ressentie. Accessoirement ça peut marcher aussi en anglais avec un peu d'adaptation.
Et si un arbitre pris isolément à la possibilité de s'expliquer et de se justifier, un membre du publique aussi. Depuis le début de la saison ce sont les arbitres qui refusent la discussion.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - fanacsp - 06-02-2013

Juanito a écrit :Déjà ne serait il pas plus simple et facile de reprendre ce que chantent les eagles ou les ultras avant de vous lancer dans vos délires musicaux ????

- on c'est fait voler,
- arbitre bearnais,
- ici c'est Limoges ,
- zéro zéro,
- arbitres de merde (sauf si c'est trop hard core pour vous..........)
je suis du même avis mais il faut prendre en compte les minorités des balkans! sale serbe vas! :lol: :lol: :lol: :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 06-02-2013

Juanito a écrit :Déjà ne serait il pas plus simple et facile de reprendre ce que chantent les eagles ou les ultras avant de vous lancer dans vos délires musicaux ????

- on c'est fait voler,
- arbitre bearnais,
- ici c'est Limoges ,
- zéro zéro,
- arbitres de merde (sauf si c'est trop hard core pour vous..........)
Je crois que la majorité des mauvais supporters fait ce qu'il peut pour suivre les chants des clubs de supporters

Etre mauvais ne nous donne pas le droit d'avoir des idées? bon ben le tout c'est de le savoir...

Je vais donc éviter de faire part de mes "délires musicaux" sur ce forum et continuer à chanter, comme demandé par ceux qui ont fait des dizaines de fois le tour de France, "on c'est fait voler"

Même si on est mauvais merci de nous autoriser à vous suivre!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - fanacsp - 06-02-2013

boule a écrit :
hop a écrit :Bon j'avoue que j'ai un peu laché le forum ces derniers temps (la défaite contre cholet est pas passé chez moi, un petit haut le coeur quand j'y repense)

Mais voilà la VRAI QUESTION : on fait quoi avec les arbitres au prochain match?

Je propose un "Merci les arbitres, merci les arbitres, merci, merci, merci les arbitres" sur l'air de "on est en finale" à chaque décision litigieuse.

Vous en pensez quoi?
Moi je dis: 'Antisocial' parce que ce sont des syllabes simples à scander, qui peuvent mettre l'ambiance et qui renvoient au véritable rôle des arbitres et à leur échec, et qui rappellent qu'en groupe il est difficile d'avoir une attitude compréhensive. Tu es quasiment obligé de te braquer contre l'injustice ressentie. Accessoirement ça peut marcher aussi en anglais avec un peu d'adaptation.
Et si un arbitre pris isolément à la possibilité de s'expliquer et de se justifier, un membre du publique aussi. Depuis le début de la saison ce sont les arbitres qui refusent la discussion.
Antisocial, oai j'aime bien l'idée!^^


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 06-02-2013

grosminephenixeagles a écrit :
Juanito a écrit :Déjà ne serait il pas plus simple et facile de reprendre ce que chantent les eagles ou les ultras avant de vous lancer dans vos délires musicaux ????

- on c'est fait voler,
- arbitre bearnais,
- ici c'est Limoges ,
- zéro zéro,
- arbitres de merde (sauf si c'est trop hard core pour vous..........)
Je crois que la majorité des mauvais supporters fait ce qu'il peut pour suivre les chants des clubs de supporters

Etre mauvais ne nous donne pas le droit d'avoir des idées? bon ben le tout c'est de le savoir...

Je vais donc éviter de faire part de mes "délires musicaux" sur ce forum et continuer à chanter, comme demandé par ceux qui ont fait des dizaines de fois le tour de France, "on c'est fait voler"

Même si on est mauvais merci de nous autoriser à vous suivre!
Pourtant Yvette Horner c'était hard ! Bien pire qu'arbitre de merd... !! Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 06-02-2013

:lol:

tu c'est pour un mauvais sait pas facile d'être créatif!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - le concombre masqué - 06-02-2013

grosminephenixeagles a écrit :Je propose "...culés d'arbitre Béarnais" sur une chanson d'Yvette Horner...
Ou un petit phoque auf (ce n'est pas du russe, c'est franco-allemand !)... mais ça ne se chante pas, ça se braille en tapant des nageoires avec un ballon rouge sur le nez.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 06-02-2013

le concombre masqué a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Je propose "...culés d'arbitre Béarnais" sur une chanson d'Yvette Horner...
Ou un petit phoque auf (ce n'est pas du russe, c'est franco-allemand !)... mais ça ne se chante pas, ça se braille en tapant des nageoires avec un ballon rouge sur le nez.
C'est pas mal, ça fait du bruit et ça met de la couleur ! Bien joué sacré légume ! Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Rayas - 10-02-2013

Suis à la fed cup... Aucun
intérêt ... Si ce n'est de voir qu'avec six petites enceintes (60 par 70 cm environ) , peu épaisses , disposées sur la structure bois au dessus du rond central , il y a un son quasi parfait !!!
Franchement chaque enceinte coûte pas 10000 euros non?
C'est fou !
Les enceintes contre la brasserie ne servent pas évidement !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 11-02-2013

Juanito a écrit :Déjà ne serait il pas plus simple et facile de reprendre ce que chantent les eagles ou les ultras avant de vous lancer dans vos délires musicaux ????

- on c'est fait voler,
- arbitre bearnais,
- ici c'est Limoges ,
- zéro zéro,
- arbitres de merde (sauf si c'est trop hard core pour vous..........)
ben justement Juanito, l'idée c'est de trouver un nouveau chant pour dire que nous (les supporters limougeauds) on peut évoluer, contrairement aux arbitres qui campent sur des positions avec plein d'apriori.
Bref le "arbitre béarnais" par exemple est vraiment drôle, mais comme les bearnais n'existent plus vraiment, ça a pas forcément un gros impact.
Le "arbitre de merde" ne fait que renforcer chacun dans ses positions, c'est pour ça que je trouve pas ça vraiment hyper top...

PS : il se trouve que je reprend autant que je peux ce que chantent les UG et les eagles, c'est juste l'idée qu'il faut trouver une façon nouvelle pour montrer au corp arbitral que beaublanc est capable de réagir positivement à une situation tendue...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 11-02-2013

fanacsp a écrit :
boule a écrit :
hop a écrit :Bon j'avoue que j'ai un peu laché le forum ces derniers temps (la défaite contre cholet est pas passé chez moi, un petit haut le coeur quand j'y repense)

Mais voilà la VRAI QUESTION : on fait quoi avec les arbitres au prochain match?

Je propose un "Merci les arbitres, merci les arbitres, merci, merci, merci les arbitres" sur l'air de "on est en finale" à chaque décision litigieuse.

Vous en pensez quoi?
Moi je dis: 'Antisocial' parce que ce sont des syllabes simples à scander, qui peuvent mettre l'ambiance et qui renvoient au véritable rôle des arbitres et à leur échec, et qui rappellent qu'en groupe il est difficile d'avoir une attitude compréhensive. Tu es quasiment obligé de te braquer contre l'injustice ressentie. Accessoirement ça peut marcher aussi en anglais avec un peu d'adaptation.
Et si un arbitre pris isolément à la possibilité de s'expliquer et de se justifier, un membre du publique aussi. Depuis le début de la saison ce sont les arbitres qui refusent la discussion.
Antisocial, oai j'aime bien l'idée!^^
"antisocial tu perd ton sang froid" scandé par 5000 gugus, je crois que ça pourrait le faire en effet!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 11-02-2013

hop a écrit :
fanacsp a écrit :
boule a écrit :Moi je dis: 'Antisocial' parce que ce sont des syllabes simples à scander, qui peuvent mettre l'ambiance et qui renvoient au véritable rôle des arbitres et à leur échec, et qui rappellent qu'en groupe il est difficile d'avoir une attitude compréhensive. Tu es quasiment obligé de te braquer contre l'injustice ressentie. Accessoirement ça peut marcher aussi en anglais avec un peu d'adaptation.
Et si un arbitre pris isolément à la possibilité de s'expliquer et de se justifier, un membre du publique aussi. Depuis le début de la saison ce sont les arbitres qui refusent la discussion.
Antisocial, oai j'aime bien l'idée!^^
"antisocial tu perd ton sang froid" scandé par 5000 gugus, je crois que ça pourrait le faire en effet!!
Moi je trouve que c'est une bonne idée mais est-ce que beaucoup connaissent ? ça commence à dater... Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 11-02-2013

Myrtille a écrit :
hop a écrit :
fanacsp a écrit :Antisocial, oai j'aime bien l'idée!^^
"antisocial tu perd ton sang froid" scandé par 5000 gugus, je crois que ça pourrait le faire en effet!!
Moi je trouve que c'est une bonne idée mais est-ce que beaucoup connaissent ? ça commence à dater... Smile
c'est clair...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Supa MoMo - 12-02-2013

Juste en chantant "zéro , zéro, zéro" quand on estime que les arbitres se trompent ça doit suffire à nous faire comprendre aussi bien qu'un "arbitre de m..." qui est franchement contre productif et nous fait accessoirement passer pour des gros cons .
Enfin c'est comme ça que je le vois .


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Géraud - 12-02-2013

+ 1.

Et si on s'occupait d'autre chose que de l'arbitrage ?

Soyons productif : une fois sifflé, c'est sifflé. Revenir dessus, geuler sur l'arbitre, c'est pas le rôle des joueurs. C'est à l'entraineur, à coatch PG, de discuter avec l'arbitre, pas au joueur !
Alors, SVP, les joueurs, on ne répond pas à l'arbitre, on s'éloigne en levant le bras, et on se venge "sur le ballon", en s'investissant à fond dans la prochaine phase de jeu.

Quant au public, si on peut comprendre un peu de bruit, faut pas en arriver à une haine anti-arbitre qui fini .... par se retourner sur le club, et impacte ses résultats !

Soyons productifs ! Y compris avec l'arbitrage !!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kawax1000 - 14-02-2013

plus grosse affluence des clubs Pro http://www.limogescsp.com/csp-pro/items/affluences-mi-saison.html?utm_source=Limoges+Live&utm_medium=Limoges+Live&utm_campaign=Limoges+Live&utm_term=Limoges+Live&utm_content=Limoges+Live


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bidji87 - 14-02-2013

C'est juste énorme...le plus drôle est de voir Villeurbanne en 3 qui balance un nombre incalculable de place gratuites à chaque match pour remplir sa salle...et Paris n'en parlons pas, petite ville de 2 millions d'habitant intra, et 10 millions avec la banlieue et qui attire péniblement 2250 pelos à chaque match...tout comme Villeurbanne grâce à beaucoup de places gratuites...bref, Nancy et Limoges se tirent la bourre et pour une fois nous sommes en tête.
Sinon, après avoir vu lundi basket, dont l'invité était Cyril Julian, ce dernier annoncé que l'ambiance était chaude à Nancy...et bien franchement on ne peut pas dire que cela se soit entendu...je comprends que l'on puisse prendre les supporters limougeauds pour des hooligans. En effet, quand on regarde la match Nancy-SIG, à part les spots lumineux pour la télé on ne voit pas la chaude ambiance nancéenne décrite par M. Julian!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Grenoblois - 17-02-2013

http://basketactu.com/leaders-cup-jd-jackson-pas-de-raison-davoir-un-arbitrage-desequilibre/

un nouveau copain pour Mateus !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - malikdixon87 - 18-02-2013

Bidji87 a écrit :Sinon, après avoir vu lundi basket, dont l'invité était Cyril Julian, ce dernier annoncé que l'ambiance était chaude à Nancy...et bien franchement on ne peut pas dire que cela se soit entendu...je comprends que l'on puisse prendre les supporters limougeauds pour des hooligans. En effet, quand on regarde la match Nancy-SIG, à part les spots lumineux pour la télé on ne voit pas la chaude ambiance nancéenne décrite par M. Julian!
J'ai longtemps habité Nancy et je confirme, l'ambiance est vraiment pourrie à Gentilly. Je me souviens de ce match contre Vrsac il y a quelques années, j'étais le seul avec mon frère à siffler lorsque les Serbes avaient la possession, nos voisins nous prenaient pour des illuminés.
Ou encore, l'an dernier en Euroligue, face à Bilbao, le club avait fournit un nombre considérable de trompette en plastique, une ambiance insupportable pour tout Limougeaud qui se respecte...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - LEBRON JAMES NBA - 18-02-2013

Bonjour a tous

je me permet d ecrire sur se forum que je suis depuis longtemps car j en ai marre qu il n' est que 1 version des supporters qui est representer
c est pas parce que j aime la nba que je suis mauvais steph87 moi je pense que la nba c est l avenir du basket et je trouve que l ambiance nba c est incroyable comme j aimerai avoir la meme chose a beaublanc toute c'est mascote et cet musique sa done des frisson comme au all star game hier soir s etait le summum
moi j aime bien la basket daujourdui ou les gammins revent de nba et grandisse avec ils ont de l ambition maintenant c est pas comme avant avec bonato et sciara on s ennuyait avec des joueur comme ça, au moins maintenant s 'est spectculaire et ça saute partout la pro a est un beau spectacle en ce moment

moi j en ai marre je vient a beaublanc pour me detendre de ma semaine j en ai marre aussi qu on me crie dans les oreilles pendant quarante minutes j aimerai que la mentalité change et que le csp devienne un divertissement ou on peut mangé son popcorn tranquillement sans avoir deux cent mec qui te crie dans les oreille et pouvoir venir en famille

j aimerai bien que la ville reflechi a changer de salle pour le csp et construire une arena de dix mille place avec le nom d une marque pour ammener de l argent au club et pouvoir investir dans le csp avec des grand joueur mais aussi des mascotte des sièges de cinema et des distributeur de pop corn comme au usa

le basket a evoluer dans le bon sens faut qu on copie la nba faut un ecran geant au toit de beaublanc avec le stat et des clap clap gratuit pour tous les club de suporter là on peut peut etre atteindre un peu l ambiance nnba car pour l instant on est bien dessous

voila j ai donner mon avis j en ai marre qu on refuse le progres


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - YOYO 87 - 18-02-2013

Aïe aïe aïe...LEBRON JAMES NBA...
http://www.youtube.com/watch?v=9OBnvpzb560


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - just one for pleasure - 18-02-2013

Ou la oui en effet ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - alex23 - 18-02-2013

Bienvenue à toi LeBron .... Je respecte ton "amour" pour la NBA ... Et son ambiance ... Et peut etre que tu as raison ...tu ne dois pas etre le seul ...
Mais ici c'est LIMOGES .... Il y a les phoenixs, les Eagles, et les Ultras, et perso j aime bien ça.... :lol:
Je n appartient à aucun de ces groupes de supporters mais en même temps je m identifie à eux 3 , et je ne crois pas etre le seul ....
Et les claps claps à beaublanc ..... Pitié non merci .... Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 18-02-2013

J'aime également beaucoup la NBA, il y a quand même tous les meilleurs joueurs de la planete est un coté médiatique salvateur pour le basket, mais perso je suis encore plus fan du basket universitaire.

L'ambiance de Beaublanc est unique en France, j'ai pas la chance de pouvoir souvent venir, mais alors a chaque fois quel frisson !