CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 31-01-2013

de mieux en mieux, ça va devenir un topic réglement de comptes entre assos ??

eh, c'est moi ou on supporte tous le même club ? à un moment faudrait peut être arrêter.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - chips13 - 31-01-2013

Marcus5 a écrit :de mieux en mieux, ça va devenir un topic réglement de comptes entre assos ??

eh, c'est moi ou on supporte tous le même club ? à un moment faudrait peut être arrêter.
+1 ,j?arrête de répondre a aigle4,il es trop fort.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Géraud - 31-01-2013

grosminephenixeagles a écrit :J'ai "un peu franchement" du mal à comprendre pourquoi tu me cites!
Peux-tu m'expliquer comme si j'avais 5 ans?
Mille excuses grosmargot(restons limousins)phenixeagels, c'est juste limojac que je souhaitais citer Wink !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 31-01-2013

Wink :lol: Géraud.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 31-01-2013

Marcus5 a écrit :de mieux en mieux, ça va devenir un topic réglement de comptes entre assos ??

eh, c'est moi ou on supporte tous le même club ? à un moment faudrait peut être arrêter.
Un énorme +1.

Même si certains UG et certains Eagles ont oublié qu'ils faisaient parti du même groupe (c'est vrai que ça date: quelques mois...) ils pourraient aussi se remémorer les bons souvenirs.

Ainsi et pour revenir au sujet du topic, une petite vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=K25rWg1QuPg


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - verone - 31-01-2013

vivement le prochain match!!!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Géraud - 01-02-2013

Vivement... ouais, à voir, suis pas nécessairement pressé de prendre une nouvelle raclée...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 01-02-2013

@ Géraud: on joue à l'extérieur! au pire on va perdre en jouant mal en deuxième mi-temps!
les branlées de 28 points? c'est juste pour qu'on puisse profiter du spectacle à la maison ! :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 01-02-2013

Bon j'avoue que j'ai un peu laché le forum ces derniers temps (la défaite contre cholet est pas passé chez moi, un petit haut le coeur quand j'y repense)

Mais voilà la VRAI QUESTION : on fait quoi avec les arbitres au prochain match?

Je propose un "Merci les arbitres, merci les arbitres, merci, merci, merci les arbitres" sur l'air de "on est en finale" à chaque décision litigieuse.

Vous en pensez quoi?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - le concombre masqué - 01-02-2013

Je propose plutôt qu'on se cotise pour leur acheter une gourmette en or. Ce sera plus efficace à mon avis pour éviter les décisions litigieuses (Pas sur la tête, les modos, ceci est une blague, bien sûr !!! :lolSmile.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 01-02-2013

hop a écrit :Bon j'avoue que j'ai un peu laché le forum ces derniers temps (la défaite contre cholet est pas passé chez moi, un petit haut le coeur quand j'y repense)

Mais voilà la VRAI QUESTION : on fait quoi avec les arbitres au prochain match?

Je propose un "Merci les arbitres, merci les arbitres, merci, merci, merci les arbitres" sur l'air de "on est en finale" à chaque décision litigieuse.

Vous en pensez quoi?
ben c'est pas ça qui va faire peur... :lol: :lol: :lol:

Pour être sérieux: c'est de bien meilleur gout que le "arbitre de merde" et beaucoup plus vexant selon moi...
C'est comme le fait de les applaudir après un nième coup de sifflet désastreux!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - alex23 - 01-02-2013

grosminephenixeagles a écrit :
hop a écrit :Bon j'avoue que j'ai un peu laché le forum ces derniers temps (la défaite contre cholet est pas passé chez moi, un petit haut le coeur quand j'y repense)

Mais voilà la VRAI QUESTION : on fait quoi avec les arbitres au prochain match?

Je propose un "Merci les arbitres, merci les arbitres, merci, merci, merci les arbitres" sur l'air de "on est en finale" à chaque décision litigieuse.

Vous en pensez quoi?
ben c'est pas ça qui va faire peur... :lol: :lol: :lol:

Pour être sérieux: c'est de bien meilleur gout que le "arbitre de merde" et beaucoup plus vexant selon moi...
C'est comme le fait de les applaudir après un nième coup de sifflet désastreux!
+ 1 avec vous " arbitre de merde" me fais un peu ..comment dire......
D'autant plus qu'il n'y a pas qu'un seul arbitre sur le parquet.... On peut en vouloir à l'un d'eux et les autres s'ils sont irréprochables...????? Balancer à tous va ce slogan pour la moindre décision litigieuse je trouve ça un peu absurde.... mais bon
Quoique face à Gravelines je me suis un peu lacher à la fin et sur ce coup... bien mérité !!! naaaaaa


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - vinino - 01-02-2013

C est vrai qu "arbitre de merde " ça fait vraiment public mal élevé, ça dissonne de ce que nous sommes et c est clair qu on pourrait la jouer plus malin... Le " on s est fait voler" en chantant est bien plus marrant et me semble assez efficace. C est trop facile de tomber dans l insulte. Je sens que ça va pas plaire aux groupes de supporters (qui diront "marre des donneurs de leçons derrière un clavier ") mais c est mon avis et je le partage..


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 01-02-2013

Ben +1 à tous les 2 Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 01-02-2013

C'est clair que comme on peut pas demander à la ligue et aux arbitres d'etre fin, va falloir qu'on le soit nous.

en plus ça pourrait vraiment être drôle


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 01-02-2013

vinino a écrit :Je sens que ça ne va pas plaire aux groupes de supporters (qui diront "marre des donneurs de leçons derrière un clavier ").
pas si sûr pour tous.
il leur arrive de brancher leur cerveau.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 01-02-2013

hop a écrit :C'est clair que comme on peut pas demander à la ligue et aux arbitres d'etre fin, va falloir qu'on le soit nous.

en plus ça pourrait vraiment être drôle
C'est ce j'écrivais il y a quelques temps. On n'est pas obligé d'être plus désobligeants qu'eux (certains) qui font mal leur taf.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 01-02-2013

grosminephenixeagles a écrit :
hop a écrit :Bon j'avoue que j'ai un peu laché le forum ces derniers temps (la défaite contre cholet est pas passé chez moi, un petit haut le coeur quand j'y repense)

Mais voilà la VRAI QUESTION : on fait quoi avec les arbitres au prochain match?

Je propose un "Merci les arbitres, merci les arbitres, merci, merci, merci les arbitres" sur l'air de "on est en finale" à chaque décision litigieuse.

Vous en pensez quoi?
ben c'est pas ça qui va faire peur... :lol: :lol: :lol:

Pour être sérieux: c'est de bien meilleur gout que le "arbitre de merde" et beaucoup plus vexant selon moi...
C'est comme le fait de les applaudir après un nième coup de sifflet désastreux!
Je vote pour l'ironie ! Inventons une chanson simple et ironique ! On s'est fait voler, ça marche en fin de match mais sur de mauvais coups de sifflets, il nous faut trouver drôle et facile.... Mais là tout de suite, j'ai pas ! Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 01-02-2013

Je propose "...culés d'arbitre Béarnais" sur une chanson d'Yvette Horner...

J'ai compris le principe ou pas? :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 01-02-2013

grosminephenixeagles a écrit :Je propose "...culés d'arbitre Béarnais" sur une chanson d'Yvette Horner...

J'ai compris le principe ou pas? :lol:
Impeccable ! Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 01-02-2013

je parfais alors:
"Emasculés d'arbitre Béarnais" ça sonne bien! non?
je cherche la chanson...


bon définitivement Yvette Horner c'est vraiment pas assez violent!
J'ai choisi ça: http://www.youtube.com/watch?v=hLYgeb_tOCU

Bon j'ai fait le plus gros du taf!
Si quelqu'un veut bien se dévouer pour mettre la chanson en adéquation avec les paroles... :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - fanacsp - 04-02-2013

Si tous les cocus:

http://www.youtube.com/watch?v=82GZ0SYWvAQ


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 04-02-2013

fanacsp a écrit :Si tous les cocus:

http://www.youtube.com/watch?v=82GZ0SYWvAQ
énorme!!!!

en plus il suffirait de remplacer cocu par arbitre et on aurait un refrain impecable!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 04-02-2013

hop a écrit :
fanacsp a écrit :Si tous les cocus:

http://www.youtube.com/watch?v=82GZ0SYWvAQ
énorme!!!!

en plus il suffirait de remplacer cocu par arbitre et on aurait un refrain impecable!
Ce serait pas mal.... simplement "coucou" en guise de commentaires sur un mauvais coup de sifflet...pas mal et simple !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Juanito - 06-02-2013

Déjà ne serait il pas plus simple et facile de reprendre ce que chantent les eagles ou les ultras avant de vous lancer dans vos délires musicaux ????

- on c'est fait voler,
- arbitre bearnais,
- ici c'est Limoges ,
- zéro zéro,
- arbitres de merde (sauf si c'est trop hard core pour vous..........)