CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - OBERTAN - 28-01-2013

Aigle4 a écrit :Ont commence à ciblé qui fait ce genre de commentaire ... Bref les seule , les meilleurs , ceux sans qui beaublanc ne serai rien , LES ...... Ça commence a être gonflant cette intolérance avec les autres supporter !
Ouais, surtout que Beaublanc n'a jamais été aussi magique que quand y'avait pas de groupes de supporters, en 2000 par exemple, y'avait les yellow boys mais c'était assez confidentiel.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kiki87 - 28-01-2013

LES quoi aigle4???


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ESPOIR - 28-01-2013

Duncan #13 a écrit :
Jaco11 a écrit :
ESPOIR a écrit :Padou, Berlin, Grenoble, 2 fois à Saragosse pour le Final 4, du 1er dépalcement de limougeauds à la Moutete, Le Mans,Vileurbanne,Antibes,St Quentin,Cholet,Reins,Caen et je dois en oublier d'autres.
Nous ne sommes certainement pas des donneurs de leçons mais fait quand même attention lorsque tu parles, tu pourrais facher ... Et ne pas oublier qui si tu t'égosille alegrement aujourd' hui, c'est aussi parce que d'autres l'on fait avant toi et le font toujours, à leur façon.
tout comme d'autres l'on fait avant toi aussi ! et aussi a leur facon ........
justement : respectons ceux qui nous ont précédé.

Un papy amorphe à Beaublanc était peut-être un irréductible il y a 30 ans qui a contribué à faire de ce club ce qu'il est.

Le jeu de celui qui a la plus grosse, autrement appelé "les bons et les mauvais supporters", perso, ça m'agace. Chacun supporte comme il l'entend et ne devrait pas à entendre des leçons comme quoi il devrait être comme si ou comme ça.
+1000 DUNCAN sauf que pour le papy amorphe ...je suis pas trop d'accord quand même


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 28-01-2013

Duncan #13 a écrit :
Jaco11 a écrit :
ESPOIR a écrit :Padou, Berlin, Grenoble, 2 fois à Saragosse pour le Final 4, du 1er dépalcement de limougeauds à la Moutete, Le Mans,Vileurbanne,Antibes,St Quentin,Cholet,Reins,Caen et je dois en oublier d'autres.
Nous ne sommes certainement pas des donneurs de leçons mais fait quand même attention lorsque tu parles, tu pourrais facher ... Et ne pas oublier qui si tu t'égosille alegrement aujourd' hui, c'est aussi parce que d'autres l'on fait avant toi et le font toujours, à leur façon.
tout comme d'autres l'on fait avant toi aussi ! et aussi a leur facon ........
justement : respectons ceux qui nous ont précédé.

Un papy amorphe à Beaublanc était peut-être un irréductible il y a 30 ans qui a contribué à faire de ce club ce qu'il est.

Le jeu de celui qui a la plus grosse, autrement appelé "les bons et les mauvais supporters", perso, ça m'agace. Chacun supporte comme il l'entend et ne devrait pas à entendre des leçons comme quoi il devrait être comme si ou comme ça.
ma reponse etait dans "ce sens la " !! chacun est comme il est , c'est ce qu'on appele la diversité :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 28-01-2013

Funkidz a écrit :Go voter pour le sondage de France 3
Où ça ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - CSPNV - 28-01-2013

Myrtille a écrit :
Funkidz a écrit :Go voter pour le sondage de France 3
Où ça ?
http://limousin.france3.fr/


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 29-01-2013

Bada a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
copythat a écrit :C'est plus de la com' vis à vis de la ligue pour éviter une sanction trop lourde.
1) t'es sur? Wink :lol:

comme http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/communique-du-limoges-csp.html s'est traduit concrètement par un mec qui fait semblant de regarder dans le sac des filles à l'entrée... ben... ton argument tient "un peu" la route... Wink

2) Puisque tu parles de sanction trop lourde, on était tous prévenu pourtant:
"Il n?est pas question de stigmatiser le public de Limoges qui a un comportement exemplaire, tant la ferveur à Beaublanc est reconnue partout en France, c?est pourquoi nous sommes au regret de prendre ce genre de décisions pour un ou deux individus isolés. En aucun cas le comportement de ces deux personnes ne peut être justifié. Si cette attitude se renouvelait, et si ces personnes étaient identifiées, le Limoges CSP ferait face à ses obligations pour éradiquer ces comportements de façon définitive en les excluant, voire en entamant une procédure.

Je tiens à rappeler, qu?en tant que président du Limoges CSP, je suis le premier supporter du club, et que le sport doit rester un évènement familial, partagé par tous et en toute sécurité. Et que par conséquent, aucune exception ne sera tolérée.

Ni les résultats de l?équipe, ni les décisions arbitrales, ni l?envie que nous ayons tous de voir le Limoges CSP renouer avec son glorieux passé, ne peuvent justifier le comportement de ces personnes. "

PS: force est de reconnaître que, comme la plupart des personnes qui dirige, Forte excelle dans la pratique de la langue de bois.
Par contre, je pense que quand il parle de la sécurité à Beaublanc à ses supporters, prendre par dessus la jambe ses écrits et ses dires est une conduite à haut risque car, dans ce cas, puisqu'on touche à son jouet, il est certainement très sincère dans ses menaces!
Et même si je suis un gros méchant en faisant référence à son jouet, puisqu'il est le garant de la sécurité à Beaublanc, sans trop réfléchir aux raisons (enfin un peu quand même :lolSmile, j'apprécie ses prises de décision fermes!
je souscris à 100% Wink
t'as vu ça un peu:
1) j'ai posté dans le bon topic
2) pas un mot HS
3) un post d'une sobriété exemplaire... Bon j'ai un peu craqué sur la fin avec le :lol: mais je mets ça sur le compte de l'épuisement après autant d'énergie dépensée...

Je l'ai lu 15 fois au moins avant de l'envoyer...
Je me suis relevé dans la nuit pour rajouter une virgule.
J'en suis très fier.
Sans prétention, je pense que c'est un message à faire lire dans toutes les écoles de posts.
Je vais l'imprimer et le mettre dans un cadre au dessus de la cheminée.

Bon c'est vrai qu'il faut que j'achète la cheminée maintenant.

Sinon j'arrête d'écrire des bétises.
Je suis descendu bien bas.
J'espère seulement que Jaco va continuer à me parler... :lol: :lol: :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - alex23 - 29-01-2013

grosminephenixeagles a écrit :t'as vu ça un peu:
1) j'ai posté dans le bon topic
2) pas un mot HS
3) un post d'une sobriété exemplaire... Bon j'ai un peu craqué sur la fin avec le :lol: mais je mets ça sur le compte de l'épuisement après autant d'énergie dépensée...

Je l'ai lu 15 fois au moins avant de l'envoyer...
Je me suis relevé dans la nuit pour rajouter une virgule.
J'en suis très fier.
Sans prétention, je pense que c'est un message à faire lire dans toutes les écoles de posts.
Je vais l'imprimer et le mettre dans un cadre au dessus de la cheminée.

Bon c'est vrai qu'il faut que j'achète la cheminée maintenant.

Sinon j'arrête d'écrire des bétises.
Je suis descendu bien bas.
J'espère seulement que Jaco va continuer à me parler... :lol: :lol: :lol:
Mort de rire :lol: :lol: :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 29-01-2013

Wink alex

ziza87 a écrit :
Myrtille a écrit :
ziza87 a écrit :L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible!!!
Ben oui mais on peut tenter de faire illusion et, quelquefois, ça peut marcher !!! Smile
Y'en a même qui font les gentils trés longtemps et qui, arrivés à un stade où ils ne risquent plus rien, se révèlent être des trés méchants ! Ah le pouvoir !!!!! Ça peut même rendre des gens intelligents trés cons !
Ah, c'est bon je suis dans le bon topic... l'arbitrage....
Ah! Myrtille tu es en effet dans le bon topic!!!

En effet depuis quelques temps ça s'énerve et râle beaucoup sur ce forum...à cause des C..S !
Les C..S sont ce qu'ils sont, et là où ils en sont de leur chemin de conscience. Peut-être avons-nous été à leur place dans d'autres vies. Pour le moment, ils nous côtoient dans la nôtre, comme le pôle (-) côtoie le pôle (+) à l'autre bout d'une barre aimantée et nous n'avons pas le pouvoir de supprimer le pôle (-) sous prétexte qu'il nous dérange. Si nous pouvions le faire, l'aimant perdrait sa fonction.
Si leur présence nous amène à mieux nous rendre compte de nos propres forces intérieures, par exemple survivre à une grave intervention chirurgicale (c'est mon cas) ou grave maladie, puis, peu à peu, à les ignorer dans leur place de C..S, ils nous aurons, finalement aidé à remplir notre fonction : celle de l'Homme ou de la Femme debout quoi qu'il arrive autour, et non plus victime de nos émotions volcaniques. Dans cet état de calme intérieur, on arrive à aider les autres à avancer, (ce qui réchauffe aussi notre c?ur mais agréablement) et même, parfois, et c'est un comble, on a un léger taux de réussite avec certains C..S (mais peut-être ne l'étaient-ils pas autant qu'on le croyait)!!!
Ne le prend pas mal ziza mais je persiste à penser que c'est le père Lino qui en parle le mieux: http://www.youtube.com/watch?v=oTYCCrUi-SE

Wink ziza
Je t'ai envoyé un courriel.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 29-01-2013

ESPOIR a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Jaco11 a écrit :tout comme d'autres l'on fait avant toi aussi ! et aussi a leur facon ........
justement : respectons ceux qui nous ont précédé.

Un papy amorphe à Beaublanc était peut-être un irréductible il y a 30 ans qui a contribué à faire de ce club ce qu'il est.

Le jeu de celui qui a la plus grosse, autrement appelé "les bons et les mauvais supporters", perso, ça m'agace. Chacun supporte comme il l'entend et ne devrait pas à entendre des leçons comme quoi il devrait être comme si ou comme ça.
+1000 DUNCAN sauf que pour le papy amorphe ...je suis pas trop d'accord quand même
je parlais pas de toi Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 29-01-2013

:lol: :lol: :lol:
excellent duncan Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - limojac - 30-01-2013

Un crachat a beaucoup fait parler ......... et risque de changer le destin du CSP si des points nous sont retirés en fin d'année .

Mais qui se rappelle qu'un crachat est - peut-être - à l'origine de la montée en nationale 1 et de la carrière européenne du CSP ?
L'anecdote mérite d'être comptée (merci à JL Thomas in "Trans Korac-Express") .
Alors que le CSP galérait en N2 , fin 1976 , lors du match Limoges-Cabourg , un joueur de l'équipe normande , un certain Sérigné-Cheikloun , a dans un moment d'égarement craché sur l'arbitre ! Lourde sanction justifiée !
Mais ce joueur , avant de commettre son acte , avait vivement impressionné Lionel Moltimore et ce denier fait le forcing auprès de Biojout pour l'enrôler l'année suivante ; il pensait en effet qu'il avait tout pour être un bon et qu'il pourrait amener Limoges sur la voie royale .
Et à la fin du match retour à Cabourg , le 26 Février 77 , Biojout prit Sérigné entre 4 yeux pour le faire signer -ce qu'il fit quelques semaines plus tard .
Ce fut d'autant plus facile que les voisins Caennais et Berckois , qui auraient pu l'enrôler , déjà refroidis par sa réputation de fêtard et d'indolence , ne voulaient visiblement pas d'un joueur ingérable qui crachait sur les arbitres !
Qu'aurait fait le CSP l'année suivante sans l'arrivée de ce pivot ? Nul ne peut le dire ( si ma tante en avait ....... ) , mais c'est bien Sérigné-Cheikloun Faye , dit Appolo , qui fut l'artisan principal et primordial de la montée en N1 et ce fut grâce à lui que l'aventure commença ........


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 30-01-2013

sympa l'anecdote Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - le voyageur - 30-01-2013

Oui belle histoire, merci


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - themight - 30-01-2013

il y en a un autre qui aime cracher, cedrick banks.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - vinino - 30-01-2013

Bada a écrit :sympa l'anecdote Wink
idem je ne savais pas (inculte que je suis)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 30-01-2013

limojac a écrit :Un crachat a beaucoup fait parler ......... et risque de changer le destin du CSP si des points nous sont retirés en fin d'année .

Mais qui se rappelle qu'un crachat est - peut-être - à l'origine de la montée en nationale 1 et de la carrière européenne du CSP ?
L'anecdote mérite d'être comptée (merci à JL Thomas in "Trans Korac-Express") .
Alors que le CSP galérait en N2 , fin 1976 , lors du match Limoges-Cabourg , un joueur de l'équipe normande , un certain Sérigné-Cheikloun , a dans un moment d'égarement craché sur l'arbitre ! Lourde sanction justifiée !
Mais ce joueur , avant de commettre son acte , avait vivement impressionné Lionel Moltimore et ce denier fait le forcing auprès de Biojout pour l'enrôler l'année suivante ; il pensait en effet qu'il avait tout pour être un bon et qu'il pourrait amener Limoges sur la voie royale .
Et à la fin du match retour à Cabourg , le 26 Février 77 , Biojout prit Sérigné entre 4 yeux pour le faire signer -ce qu'il fit quelques semaines plus tard .
Ce fut d'autant plus facile que les voisins Caennais et Berckois , qui auraient pu l'enrôler , déjà refroidis par sa réputation de fêtard et d'indolence , ne voulaient visiblement pas d'un joueur ingérable qui crachait sur les arbitres !
Qu'aurait fait le CSP l'année suivante sans l'arrivée de ce pivot ? Nul ne peut le dire ( si ma tante en avait ....... ) , mais c'est bien Sérigné-Cheikloun Faye , dit Appolo , qui fut l'artisan principal et primordial de la montée en N1 et ce fut grâce à lui que l'aventure commença ........
Sympa l'anectode Wink
Merci limojac
Et comme d'hab. : merci encycloCSP: http://www.encyclocsp.com/Vestiaires/joueurs/Faye%20A/bio.html


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 30-01-2013

limojac a écrit :Un crachat a beaucoup fait parler ......... et risque de changer le destin du CSP si des points nous sont retirés en fin d'année .

Mais qui se rappelle qu'un crachat est - peut-être - à l'origine de la montée en nationale 1 et de la carrière européenne du CSP ?
L'anecdote mérite d'être comptée (merci à JL Thomas in "Trans Korac-Express") .
Alors que le CSP galérait en N2 , fin 1976 , lors du match Limoges-Cabourg , un joueur de l'équipe normande , un certain Sérigné-Cheikloun , a dans un moment d'égarement craché sur l'arbitre ! Lourde sanction justifiée !
Mais ce joueur , avant de commettre son acte , avait vivement impressionné Lionel Moltimore et ce denier fait le forcing auprès de Biojout pour l'enrôler l'année suivante ; il pensait en effet qu'il avait tout pour être un bon et qu'il pourrait amener Limoges sur la voie royale .
Et à la fin du match retour à Cabourg , le 26 Février 77 , Biojout prit Sérigné entre 4 yeux pour le faire signer -ce qu'il fit quelques semaines plus tard .
Ce fut d'autant plus facile que les voisins Caennais et Berckois , qui auraient pu l'enrôler , déjà refroidis par sa réputation de fêtard et d'indolence , ne voulaient visiblement pas d'un joueur ingérable qui crachait sur les arbitres !
Qu'aurait fait le CSP l'année suivante sans l'arrivée de ce pivot ? Nul ne peut le dire ( si ma tante en avait ....... ) , mais c'est bien Sérigné-Cheikloun Faye , dit Appolo , qui fut l'artisan principal et primordial de la montée en N1 et ce fut grâce à lui que l'aventure commença ........
Et il n'a pas fait que cracher sur un arbitre...... Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Géraud - 30-01-2013

grosminephenixeagles a écrit :
limojac a écrit :Un crachat a beaucoup fait parler ......... et risque de changer le destin du CSP si des points nous sont retirés en fin d'année .

Mais qui se rappelle qu'un crachat est - peut-être - à l'origine de la montée en nationale 1 et de la carrière européenne du CSP ?
L'anecdote mérite d'être comptée (merci à JL Thomas in "Trans Korac-Express") .
Alors que le CSP galérait en N2 , fin 1976 , lors du match Limoges-Cabourg , un joueur de l'équipe normande , un certain Sérigné-Cheikloun , a dans un moment d'égarement craché sur l'arbitre ! Lourde sanction justifiée !
Mais ce joueur , avant de commettre son acte , avait vivement impressionné Lionel Moltimore et ce denier fait le forcing auprès de Biojout pour l'enrôler l'année suivante ; il pensait en effet qu'il avait tout pour être un bon et qu'il pourrait amener Limoges sur la voie royale .
Et à la fin du match retour à Cabourg , le 26 Février 77 , Biojout prit Sérigné entre 4 yeux pour le faire signer -ce qu'il fit quelques semaines plus tard .
Ce fut d'autant plus facile que les voisins Caennais et Berckois , qui auraient pu l'enrôler , déjà refroidis par sa réputation de fêtard et d'indolence , ne voulaient visiblement pas d'un joueur ingérable qui crachait sur les arbitres !
Qu'aurait fait le CSP l'année suivante sans l'arrivée de ce pivot ? Nul ne peut le dire ( si ma tante en avait ....... ) , mais c'est bien Sérigné-Cheikloun Faye , dit Appolo , qui fut l'artisan principal et primordial de la montée en N1 et ce fut grâce à lui que l'aventure commença ........
Sympa l'anectode Wink
Merci limojac
Et comme d'hab. : merci encycloCSP: http://www.encyclocsp.com/Vestiaires/joueurs/Faye%20A/bio.html
Super le conte du crachat salvateur ! Vite, une grenouille, une citrouille, une fée... et un prince charmant que l'histoire extraordinaire du CSP s'écrive de nouveau en lettre d'or chez Mickey :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - polo23 - 30-01-2013

merci pour l'anecdote =)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - chips13 - 30-01-2013

Aigle4 a écrit :Ont commence à ciblé qui fait ce genre de commentaire ... Bref les seule , les meilleurs , ceux sans qui beaublanc ne serai rien , LES ...... Ça commence a être gonflant cette intolérance avec les autres supporter !
alors aigle4???les gens veulent savoir.tu es frustré mdr.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 30-01-2013

chips13 a écrit :
Aigle4 a écrit :Ont commence à ciblé qui fait ce genre de commentaire ... Bref les seule , les meilleurs , ceux sans qui beaublanc ne serai rien , LES ...... Ça commence a être gonflant cette intolérance avec les autres supporter !
alors aigle4???les gens veulent savoir.tu es frustré mdr.
merci de régler vos comptes en privé.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Aigle4 - 31-01-2013

Lol ...chips13 tu te sens visé ????


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 31-01-2013

Géraud a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
limojac a écrit :Un crachat a beaucoup fait parler ......... et risque de changer le destin du CSP si des points nous sont retirés en fin d'année .

Mais qui se rappelle qu'un crachat est - peut-être - à l'origine de la montée en nationale 1 et de la carrière européenne du CSP ?
L'anecdote mérite d'être comptée (merci à JL Thomas in "Trans Korac-Express") .
Alors que le CSP galérait en N2 , fin 1976 , lors du match Limoges-Cabourg , un joueur de l'équipe normande , un certain Sérigné-Cheikloun , a dans un moment d'égarement craché sur l'arbitre ! Lourde sanction justifiée !
Mais ce joueur , avant de commettre son acte , avait vivement impressionné Lionel Moltimore et ce denier fait le forcing auprès de Biojout pour l'enrôler l'année suivante ; il pensait en effet qu'il avait tout pour être un bon et qu'il pourrait amener Limoges sur la voie royale .
Et à la fin du match retour à Cabourg , le 26 Février 77 , Biojout prit Sérigné entre 4 yeux pour le faire signer -ce qu'il fit quelques semaines plus tard .
Ce fut d'autant plus facile que les voisins Caennais et Berckois , qui auraient pu l'enrôler , déjà refroidis par sa réputation de fêtard et d'indolence , ne voulaient visiblement pas d'un joueur ingérable qui crachait sur les arbitres !
Qu'aurait fait le CSP l'année suivante sans l'arrivée de ce pivot ? Nul ne peut le dire ( si ma tante en avait ....... ) , mais c'est bien Sérigné-Cheikloun Faye , dit Appolo , qui fut l'artisan principal et primordial de la montée en N1 et ce fut grâce à lui que l'aventure commença ........
Sympa l'anectode Wink
Merci limojac
Et comme d'hab. : merci encycloCSP: http://www.encyclocsp.com/Vestiaires/joueurs/Faye%20A/bio.html
Super le conte du crachat salvateur ! Vite, une grenouille, une citrouille, une fée... et un prince charmant que l'histoire extraordinaire du CSP s'écrive de nouveau en lettre d'or chez Mickey :lol:
J'ai "un peu franchement" du mal à comprendre pourquoi tu me cites!
Peux-tu m'expliquer comme si j'avais 5 ans?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - chips13 - 31-01-2013

Aigle4 a écrit :Lol ...chips13 tu te sens visé ????
LOL...volatile égaré que gazouille tu?