CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 27-01-2013

ziza87 a écrit :
Myrtille a écrit :
Jaco11 a écrit :euhhhhhhhhhhh je peux dire une connerie ............ :lol:
C'est le fait de dire autre chose qu'une connerie qui nous étonnerait !! Big Grin
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible!!!
Ben oui mais on peut tenter de faire illusion et, quelquefois, ça peut marcher !!! Smile
Y'en a même qui font les gentils trés longtemps et qui, arrivés à un stade où ils ne risquent plus rien, se révèlent être des trés méchants ! Ah le pouvoir !!!!! Ça peut même rendre des gens intelligents trés cons !
Ah, c'est bon je suis dans le bon topic... l'arbitrage....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 27-01-2013

ça a le mérite de changer d'ambiance... Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 27-01-2013

ziza87 a écrit :
Myrtille a écrit :
Jaco11 a écrit :euhhhhhhhhhhh je peux dire une connerie ............ :lol:
C'est le fait de dire autre chose qu'une connerie qui nous étonnerait !! Big Grin
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible!!!
Ce qui revient à dire, si mes souvenirs ne me trahissent pas, qu'il s'agit d'une fonction surjective. Dans un monde idéal, on aimerait qu'elle soit bijective et en science fiction, on pourrait imaginer qu'elle puisse être injective.

Ce qui laisse songeur, c'est la profondeur de la remarque d'Audiard, à savoir que 2 cons qui marchent iront toujours plus loin qu'un intellectuel assis. Il ne s'agit plus dans ce cas de savoir quel type de fonction régit l'ensemble des intellectuels assis et celui des cons qui marchent. Les deux ensembles sont non vides.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 27-01-2013

Myrtille a écrit :
Jaco11 a écrit :euhhhhhhhhhhh je peux dire une connerie ............ :lol:
C'est le fait de dire autre chose qu'une connerie qui nous étonnerait !! Big Grin
exact !!!!!! :lol:
une blague alors ????? :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 27-01-2013

hv63 a écrit :
ziza87 a écrit :
Myrtille a écrit :C'est le fait de dire autre chose qu'une connerie qui nous étonnerait !! Big Grin
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible!!!
Ce qui revient à dire, si mes souvenirs ne me trahissent pas, qu'il s'agit d'une fonction surjective. Dans un monde idéal, on aimerait qu'elle soit bijective et en science fiction, on pourrait imaginer qu'elle puisse être injective.

Ce qui laisse songeur, c'est la profondeur de la remarque d'Audiard, à savoir que 2 cons qui marchent iront toujours plus loin qu'un intellectuel assis. Il ne s'agit plus dans ce cas de savoir quel type de fonction régit l'ensemble des intellectuels assis et celui des cons qui marchent. Les deux ensembles sont non vides.
punaise hv: la prochaine fois envoies les dolipranes qui vont avec... Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 27-01-2013

Jaco11 a écrit :
Myrtille a écrit :
Jaco11 a écrit :euhhhhhhhhhhh je peux dire une connerie ............ :lol:
C'est le fait de dire autre chose qu'une connerie qui nous étonnerait !! Big Grin
exact !!!!!! :lol:
une blague alors ????? :lol:
à te faire prier par une femme je te reconnais bien là... :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 27-01-2013

grosminephenixeagles a écrit :
hv63 a écrit :
ziza87 a écrit :L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible!!!
Ce qui revient à dire, si mes souvenirs ne me trahissent pas, qu'il s'agit d'une fonction surjective. Dans un monde idéal, on aimerait qu'elle soit bijective et en science fiction, on pourrait imaginer qu'elle puisse être injective.

Ce qui laisse songeur, c'est la profondeur de la remarque d'Audiard, à savoir que 2 cons qui marchent iront toujours plus loin qu'un intellectuel assis. Il ne s'agit plus dans ce cas de savoir quel type de fonction régit l'ensemble des intellectuels assis et celui des cons qui marchent. Les deux ensembles sont non vides.
punaise hv: la prochaine fois envoies les dolipranes qui vont avec... Wink
C'était pour Ziza. ça peut (ou pas) occuper le temps.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - fanacsp - 27-01-2013

Deux choses:

En aucun cas je ne cautionne cette acte mais personnellement j'en avais tellement envie comme d'ailleurs beaucoup de supporters (tous bien sur même les muets). Des crachats, j'en ai vu et sur des arbitres, des dirigeants, joueurs (comme vous pour les matches contre Pau notamment nos amis Seillant, Fauthoux, Thierry-Didier Gadou) pour autant ça n'était pas systématique, même plutôt rare. Je le redis mettre en place une suspension de deux ans, pour cet acte, c'est totalement disproportionné. Un consensus devrait être trouver sur cette question. Qui ne fait pas d'erreurs?

Sinon, Bada, tu as raison (ou comme d'autres) sur le fait que chacun supporte à sa manière le club par contre pour moi celui qui ne participe pas à l'ambiance reste un ''mystère'' tout aussi passionné qu'il soit et j'en connais et que j'apprécie! par contre les pleureuses à la Béral que je rencontre de temps en temps à Beaublanc, j'apprécie moyennement Wink Smile voilà allumons des cierges à Saint-Antoine et à Saint Goussaud! :lol: :lol: :lol: et stop à la Béralisation de la société!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ziza87 - 27-01-2013

hv63 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
hv63 a écrit :Ce qui revient à dire, si mes souvenirs ne me trahissent pas, qu'il s'agit d'une fonction surjective. Dans un monde idéal, on aimerait qu'elle soit bijective et en science fiction, on pourrait imaginer qu'elle puisse être injective.

Ce qui laisse songeur, c'est la profondeur de la remarque d'Audiard, à savoir que 2 cons qui marchent iront toujours plus loin qu'un intellectuel assis. Il ne s'agit plus dans ce cas de savoir quel type de fonction régit l'ensemble des intellectuels assis et celui des cons qui marchent. Les deux ensembles sont non vides.
punaise hv: la prochaine fois envoies les dolipranes qui vont avec... Wink
C'était pour Ziza. ça peut (ou pas) occuper le temps.
Ceux qui te mettent dans la merde ne le font pas toujours pour ton Malheur, et ceux qui t'en sortent ne le font pas pour ton Bonheur, mais surtout ceci: quand tu es dans la merde: TAIS TOI. !!! Alors je continue...
Ah! L'éducation Nationale n'est plus, depuis longtemps, une pépinière d'intelligences puisque les recrutements ne se font pas sur la vocation à enseigner, à aider, à transmettre, mais sur le nombre de diplômes et sur la capacité à mémoriser beaucoup de choses inutiles ; par contre la communication et la psychologie, zéro cours sur ces sujets ; et ça sera de pire en pire puisque les futurs auront été "éduqués" par les précédents, déjà bien "atteints"!!! Heureusement que tu es là hv63!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - fanacsp - 27-01-2013

ziza87 a écrit :
hv63 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :punaise hv: la prochaine fois envoies les dolipranes qui vont avec... Wink
C'était pour Ziza. ça peut (ou pas) occuper le temps.
Ceux qui te mettent dans la merde ne le font pas toujours pour ton Malheur, et ceux qui t'en sortent ne le font pas pour ton Bonheur, mais surtout ceci: quand tu es dans la merde: TAIS TOI. !!! Alors je continue...
Ah! L'éducation Nationale n'est plus, depuis longtemps, une pépinière d'intelligences puisque les recrutements ne se font pas sur la vocation à enseigner, à aider, à transmettre, mais sur le nombre de diplômes et sur la capacité à mémoriser beaucoup de choses inutiles ; par contre la communication et la psychologie, zéro cours sur ces sujets ; et ça sera de pire en pire puisque les futurs auront été "éduqués" par les précédents, déjà bien "atteints"!!! Heureusement que tu es là hv63!!!
euh c'est pas hors sujet tout ça?!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 27-01-2013

ziza87 a écrit :Ceux qui te mettent dans la merde ne le font pas toujours pour ton Malheur, et ceux qui t'en sortent ne le font pas pour ton Bonheur, mais surtout ceci: quand tu es dans la merde: TAIS TOI. !!!
"Mon nom est personne", conclusion de la parabole, je crois. Excellent, avec Henri Fonda et Terrence Hill. Un "jeu" où on finit toujours par devenir "quelqu'un" à force d'être personne.

ziza87 a écrit :Heureusement que tu es là hv63!!!
Houla la la !!! Bien loin de moi telle ambition !

Allez, petite dernière car les poètes pouet ont toujours raison : Le Bonheur est un Dieu qui marche les mains vides et regarde la Vie avec les yeux baissés. http://users.telenet.be/gaston.d.haese/henri_de_regnier.html


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 27-01-2013

fanacsp a écrit :euh c'est pas hors sujet tout ça?!
On s'en fout avec Ziza, ça nous détend. Tu ne trouves pas qu'on lit des trucs moins drôles que ça ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 27-01-2013

fanacsp a écrit :Deux choses:

En aucun cas je ne cautionne cette acte mais personnellement j'en avais tellement envie comme d'ailleurs beaucoup de supporters (tous bien sur même les muets).
mais tu ne l'as pas fait!
et pourquoi?

fanacsp a écrit :Des crachats, j'en ai vu et sur des arbitres, des dirigeants, joueurs (comme vous pour les matches contre Pau notamment nos amis Seillant, Fauthoux, Thierry-Didier Gadou) pour autant ça n'était pas systématique, même plutôt rare.
C'était une autre époque.
De plus, je te rappelle qu'on était (on l'est encore plus aujourd'hui) sous la menace d'un match à huis clos, de points retirés si récidive après avoir payé une amende.
Dans ce contexte faut vraiment pas réfléchir avant d'aller cracher sur un arbitre.

fanacsp a écrit :Je le redis mettre en place une suspension de deux ans, pour cet acte, c'est totalement disproportionné. Un consensus devrait être trouver sur cette question.
A chacun son avis. Vu le contexte, j'aurai agit comme Forte.

fanacsp a écrit :Qui ne fait pas d'erreurs?
On en fait tous. Pour te connaître un peu, je suis persuadé que tu assumes les tiennes.
Le club et peut-être tous les supporters vont devoir payer les conséquences de l'acte stupide de ton pote. Qu'il accepte au moins la sanction punaise!

fanacsp a écrit :Sinon, Bada, tu as raison (ou comme d'autres) sur le fait que chacun supporte à sa manière le club par contre pour moi celui qui ne participe pas à l'ambiance reste un ''mystère'' tout aussi passionné qu'il soit et j'en connais et que j'apprécie! par contre les pleureuses à la Béral que je rencontre de temps en temps à Beaublanc, j'apprécie moyennement Wink Smile voilà allumons des cierges à Saint-Antoine et à Saint Goussaud! :lol: :lol: :lol: et stop à la Béralisation de la société!
Béral? Voilà un sujet fédérateur pour nous Limougeaud...
Wink fana


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - NOLAN - 27-01-2013

chips13 a écrit :
NOLAN a écrit :
chips13 a écrit :et pour votre info perso.juste pour vous montrer que vous êtes très loin de tout maitrisé,je connais au minimum 50 personnes de ces 2 groupes(UG et eagles vous suivez la j?espère) qui ne savent pas les noms de famille de ces 2 responsables.alors arrêtez. après je t'ai pas dis que sa les embêtés que tu citez leurs noms?toi aussi tu as du mal a lire?relis mince c'est lourd a force.
Déjà lire une fois tes fautes d'orthographe ça fatigue , alors relire ...
c'est bien nolan.tu en es a 12 interventions sur l'orthographe.bravo continu.c'est bien toi qui disais a mon pote l 'autre jours de vouloir faire l'intello mdr on attend toujours ta réponse.sinon le basket tu en pense quoi maitre cappelo?j'ai gagné mon pari,j?étais sur que tu interviendrai comme cela.yessss une bibine pour moi,et confirmation NOLAN es le meilleur en grammaire.Et donc tu en pense quoi toi?tu as bien 1 avis toi non?basket,supporters,arbitrage ouh la la il es largué le pauvre la .MDR on attends tous ta réponse.(sans faute hein promis).sinon aux autres passionné que répondre a ce ........nolEn
Houla bobotête non ???


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ESPOIR - 28-01-2013

pedro87 a écrit :
Juanito a écrit :OUI (même si c'est un peu provoc) !! mais j'y mettrai un bémol , on vit, ressens, pense, manifeste différement notre amour pour le CSP mais que je sache personne ne traine dans la boue les 5800 "passifs" de la salle alors que depuis notre création c'est insulte, almalgame, invective, jugement de valeur perpétuelle, reproche. Mais jamais en face bien sur.....

Hier nous étions encore 60 à Cholet, qui des donneurs de leçons du forum a déjà fait un déplacement (Bercy ça compte pas !) ?

Vous nous prenez vous des attardés, des gros beaufs vous vous seriez surpris de voir que bcp d'entres nous ont une vie normale, on des boulots à responsablités, y'a des cadres, des chomeurs, des jeunes, des vieux, des blancs, des rebeus, des femmes...bref loin des clichés que certains véhiculent via TF1 ou M6 .

Mais venez nous voir, venez boire un coup avec nous, on a jamais mangé personne, vous verrez par vous même.

on a le même maillot mais (surement) pas la même passion !!!
5800 passifs à beaublanc?
Beaublanc n'a jamais été passif.
Et pour ma part, faisant 1 heures 30 de route aller et idem au retour pour honorer mon abonnement et afficher mon amour pour le csp, mais je ne le gueule pas sur tous les toits donc ça compte pas...
Padou, Berlin, Grenoble, 2 fois à Saragosse pour le Final 4, du 1er dépalcement de limougeauds à la Moutete, Le Mans,Vileurbanne,Antibes,St Quentin,Cholet,Reins,Caen et je dois en oublier d'autres.
Nous ne sommes certainement pas des donneurs de leçons mais fait quand même attention lorsque tu parles, tu pourrais facher ... Et ne pas oublier qui si tu t'égosille alegrement aujourd' hui, c'est aussi parce que d'autres l'on fait avant toi et le font toujours, à leur façon.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - copythat - 28-01-2013

De toute façon cette "suspension" n'a aucune valeur juridique, ce n'est pas une IDS classique, je conseille au type de revenir au prochain match.

C'est plus de la com' vis à vis de la ligue pour éviter une sanction trop lourde.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - fanacsp - 28-01-2013

ESPOIR a écrit :
pedro87 a écrit :
Juanito a écrit :OUI (même si c'est un peu provoc) !! mais j'y mettrai un bémol , on vit, ressens, pense, manifeste différemment notre amour pour le CSP mais que je sache personne ne traine dans la boue les 5800 "passifs" de la salle alors que depuis notre création c'est insulte, amalgame, invective, jugement de valeur perpétuelle, reproche. Mais jamais en face bien sur.....

Hier nous étions encore 60 à Cholet, qui des donneurs de leçons du forum a déjà fait un déplacement (Bercy ça compte pas !) ?

Vous nous prenez vous des attardés, des gros beaufs vous vous seriez surpris de voir que bcp d?entre nous ont une vie normale, on des boulots à responsabilités, y'a des cadres, des chômeurs, des jeunes, des vieux, des blancs, des rebeus, des femmes...bref loin des clichés que certains véhiculent via TF1 ou M6 .

Mais venez nous voir, venez boire un coup avec nous, on a jamais mangé personne, vous verrez par vous même.

on a le même maillot mais (surement) pas la même passion !!!
5800 passifs à beaublanc?
Beaublanc n'a jamais été passif.
Et pour ma part, faisant 1 heures 30 de route aller et idem au retour pour honorer mon abonnement et afficher mon amour pour le csp, mais je ne le gueule pas sur tous les toits donc ça compte pas...
Padou, Berlin, Grenoble, 2 fois à Saragosse pour le Final 4, du 1er déplacement de limougeauds à la Moutete, Le Mans,Villeurbanne,Antibes,St Quentin,Cholet,Reins,Caen et je dois en oublier d'autres.
Nous ne sommes certainement pas des donneurs de leçons mais fait quand même attention lorsque tu parles, tu pourrais fâcher ... Et ne pas oublier qui si tu t'égosille allégrement aujourd'hui, c'est aussi parce que d'autres l'on fait avant toi et le font toujours, à leur façon.
et d'autres dans les années 70 Bruch, Meilhan, Temple, Agen, Mérignac (pas moi! pas encore de ce monde) :lol: :lol:

il y a également ceux qui ont fait Saint-Chamond, Quimper, Le Portel Big Grin

non mais c'est vrai que sans les premiers supporters le CSP n'aurait pas rafler autant de titres.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 28-01-2013

copythat a écrit :C'est plus de la com' vis à vis de la ligue pour éviter une sanction trop lourde.
1) t'es sur? Wink :lol:

comme http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/communique-du-limoges-csp.html s'est traduit concrètement par un mec qui fait semblant de regarder dans le sac des filles à l'entrée... ben... ton argument tient "un peu" la route... Wink

2) Puisque tu parles de sanction trop lourde, on était tous prévenu pourtant:
"Il n?est pas question de stigmatiser le public de Limoges qui a un comportement exemplaire, tant la ferveur à Beaublanc est reconnue partout en France, c?est pourquoi nous sommes au regret de prendre ce genre de décisions pour un ou deux individus isolés. En aucun cas le comportement de ces deux personnes ne peut être justifié. Si cette attitude se renouvelait, et si ces personnes étaient identifiées, le Limoges CSP ferait face à ses obligations pour éradiquer ces comportements de façon définitive en les excluant, voire en entamant une procédure.

Je tiens à rappeler, qu?en tant que président du Limoges CSP, je suis le premier supporter du club, et que le sport doit rester un évènement familial, partagé par tous et en toute sécurité. Et que par conséquent, aucune exception ne sera tolérée.

Ni les résultats de l?équipe, ni les décisions arbitrales, ni l?envie que nous ayons tous de voir le Limoges CSP renouer avec son glorieux passé, ne peuvent justifier le comportement de ces personnes. "

PS: force est de reconnaître que, comme la plupart des personnes qui dirige, Forte excelle dans la pratique de la langue de bois.
Par contre, je pense que quand il parle de la sécurité à Beaublanc à ses supporters, prendre par dessus la jambe ses écrits et ses dires est une conduite à haut risque car, dans ce cas, puisqu'on touche à son jouet, il est certainement très sincère dans ses menaces!
Et même si je suis un gros méchant en faisant référence à son jouet, puisqu'il est le garant de la sécurité à Beaublanc, sans trop réfléchir aux raisons (enfin un peu quand même :lolSmile, j'apprécie ses prises de décision fermes!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 28-01-2013

grosminephenixeagles a écrit :
copythat a écrit :C'est plus de la com' vis à vis de la ligue pour éviter une sanction trop lourde.
1) t'es sur? Wink :lol:

comme http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/communique-du-limoges-csp.html s'est traduit concrètement par un mec qui fait semblant de regarder dans le sac des filles à l'entrée... ben... ton argument tient "un peu" la route... Wink

2) Puisque tu parles de sanction trop lourde, on était tous prévenu pourtant:
"Il n?est pas question de stigmatiser le public de Limoges qui a un comportement exemplaire, tant la ferveur à Beaublanc est reconnue partout en France, c?est pourquoi nous sommes au regret de prendre ce genre de décisions pour un ou deux individus isolés. En aucun cas le comportement de ces deux personnes ne peut être justifié. Si cette attitude se renouvelait, et si ces personnes étaient identifiées, le Limoges CSP ferait face à ses obligations pour éradiquer ces comportements de façon définitive en les excluant, voire en entamant une procédure.

Je tiens à rappeler, qu?en tant que président du Limoges CSP, je suis le premier supporter du club, et que le sport doit rester un évènement familial, partagé par tous et en toute sécurité. Et que par conséquent, aucune exception ne sera tolérée.

Ni les résultats de l?équipe, ni les décisions arbitrales, ni l?envie que nous ayons tous de voir le Limoges CSP renouer avec son glorieux passé, ne peuvent justifier le comportement de ces personnes. "

PS: force est de reconnaître que, comme la plupart des personnes qui dirige, Forte excelle dans la pratique de la langue de bois.
Par contre, je pense que quand il parle de la sécurité à Beaublanc à ses supporters, prendre par dessus la jambe ses écrits et ses dires est une conduite à haut risque car, dans ce cas, puisqu'on touche à son jouet, il est certainement très sincère dans ses menaces!
Et même si je suis un gros méchant en faisant référence à son jouet, puisqu'il est le garant de la sécurité à Beaublanc, sans trop réfléchir aux raisons (enfin un peu quand même :lolSmile, j'apprécie ses prises de décision fermes!
je souscris à 100% Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Funkidz - 28-01-2013

Bien fait pour lui, point barre


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ziza87 - 28-01-2013

Myrtille a écrit :
ziza87 a écrit :
Myrtille a écrit :C'est le fait de dire autre chose qu'une connerie qui nous étonnerait !! Big Grin
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible!!!
Ben oui mais on peut tenter de faire illusion et, quelquefois, ça peut marcher !!! Smile
Y'en a même qui font les gentils trés longtemps et qui, arrivés à un stade où ils ne risquent plus rien, se révèlent être des trés méchants ! Ah le pouvoir !!!!! Ça peut même rendre des gens intelligents trés cons !
Ah, c'est bon je suis dans le bon topic... l'arbitrage....
Ah! Myrtille tu es en effet dans le bon topic!!!

En effet depuis quelques temps ça s'énerve et râle beaucoup sur ce forum...à cause des C..S !
Les C..S sont ce qu'ils sont, et là où ils en sont de leur chemin de conscience. Peut-être avons-nous été à leur place dans d'autres vies. Pour le moment, ils nous côtoient dans la nôtre, comme le pôle (-) côtoie le pôle (+) à l'autre bout d'une barre aimantée et nous n'avons pas le pouvoir de supprimer le pôle (-) sous prétexte qu'il nous dérange. Si nous pouvions le faire, l'aimant perdrait sa fonction.
Si leur présence nous amène à mieux nous rendre compte de nos propres forces intérieures, par exemple survivre à une grave intervention chirurgicale (c'est mon cas) ou grave maladie, puis, peu à peu, à les ignorer dans leur place de C..S, ils nous aurons, finalement aidé à remplir notre fonction : celle de l'Homme ou de la Femme debout quoi qu'il arrive autour, et non plus victime de nos émotions volcaniques. Dans cet état de calme intérieur, on arrive à aider les autres à avancer, (ce qui réchauffe aussi notre c?ur mais agréablement) et même, parfois, et c'est un comble, on a un léger taux de réussite avec certains C..S (mais peut-être ne l'étaient-ils pas autant qu'on le croyait)!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Funkidz - 28-01-2013

Go voter pour le sondage de France 3


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 28-01-2013

ESPOIR a écrit :
pedro87 a écrit :
Juanito a écrit :OUI (même si c'est un peu provoc) !! mais j'y mettrai un bémol , on vit, ressens, pense, manifeste différement notre amour pour le CSP mais que je sache personne ne traine dans la boue les 5800 "passifs" de la salle alors que depuis notre création c'est insulte, almalgame, invective, jugement de valeur perpétuelle, reproche. Mais jamais en face bien sur.....

Hier nous étions encore 60 à Cholet, qui des donneurs de leçons du forum a déjà fait un déplacement (Bercy ça compte pas !) ?

Vous nous prenez vous des attardés, des gros beaufs vous vous seriez surpris de voir que bcp d'entres nous ont une vie normale, on des boulots à responsablités, y'a des cadres, des chomeurs, des jeunes, des vieux, des blancs, des rebeus, des femmes...bref loin des clichés que certains véhiculent via TF1 ou M6 .

Mais venez nous voir, venez boire un coup avec nous, on a jamais mangé personne, vous verrez par vous même.

on a le même maillot mais (surement) pas la même passion !!!
5800 passifs à beaublanc?
Beaublanc n'a jamais été passif.
Et pour ma part, faisant 1 heures 30 de route aller et idem au retour pour honorer mon abonnement et afficher mon amour pour le csp, mais je ne le gueule pas sur tous les toits donc ça compte pas...
Padou, Berlin, Grenoble, 2 fois à Saragosse pour le Final 4, du 1er dépalcement de limougeauds à la Moutete, Le Mans,Vileurbanne,Antibes,St Quentin,Cholet,Reins,Caen et je dois en oublier d'autres.
Nous ne sommes certainement pas des donneurs de leçons mais fait quand même attention lorsque tu parles, tu pourrais facher ... Et ne pas oublier qui si tu t'égosille alegrement aujourd' hui, c'est aussi parce que d'autres l'on fait avant toi et le font toujours, à leur façon.
tout comme d'autres l'on fait avant toi aussi ! et aussi a leur facon ........


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 28-01-2013

Jaco11 a écrit :
ESPOIR a écrit :
pedro87 a écrit :5800 passifs à beaublanc?
Beaublanc n'a jamais été passif.
Et pour ma part, faisant 1 heures 30 de route aller et idem au retour pour honorer mon abonnement et afficher mon amour pour le csp, mais je ne le gueule pas sur tous les toits donc ça compte pas...
Padou, Berlin, Grenoble, 2 fois à Saragosse pour le Final 4, du 1er dépalcement de limougeauds à la Moutete, Le Mans,Vileurbanne,Antibes,St Quentin,Cholet,Reins,Caen et je dois en oublier d'autres.
Nous ne sommes certainement pas des donneurs de leçons mais fait quand même attention lorsque tu parles, tu pourrais facher ... Et ne pas oublier qui si tu t'égosille alegrement aujourd' hui, c'est aussi parce que d'autres l'on fait avant toi et le font toujours, à leur façon.
tout comme d'autres l'on fait avant toi aussi ! et aussi a leur facon ........
justement : respectons ceux qui nous ont précédé.

Un papy amorphe à Beaublanc était peut-être un irréductible il y a 30 ans qui a contribué à faire de ce club ce qu'il est.

Le jeu de celui qui a la plus grosse, autrement appelé "les bons et les mauvais supporters", perso, ça m'agace. Chacun supporte comme il l'entend et ne devrait pas à entendre des leçons comme quoi il devrait être comme si ou comme ça.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Aigle4 - 28-01-2013

Ont commence à ciblé qui fait ce genre de commentaire ... Bref les seule , les meilleurs , ceux sans qui beaublanc ne serai rien , LES ...... Ça commence a être gonflant cette intolérance avec les autres supporter !