CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - crique - 30-10-2012

tu ne sais pas tout.... Il n'y a pas que la bouteille d'eau... Il y a eu des problèmes lors du match de strasbourg....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 30-10-2012

crique a écrit :tu ne sais pas tout.... Il n'y a pas que la bouteille d'eau... Il y a eu des problèmes lors du match de strasbourg....
ah oui quel problème contre Strasbourg tu peux en dire plus vu que toi tu as l'air dans savoir plus


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - tigermatt - 30-10-2012

J'ose seulement eséprer que ce type de débordement ne vient pas d'un club de supporter mais d'un supporter isolé.

Dans le cas où ce débordement serait lié de quelques manière à un groupe de supporter le club de supporter devra lui aussi montrer l'exemple avec une sanction disciplinaire pour le ou les membres fautifs.

Faire parti d'un club de supporter c'est aussi un devoir d'exemplarité.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - crique - 30-10-2012

désolé mais je ne peux pas encore trop en parler pour l"instant. Mais vous savez bien que je ne dis pas de parole en l'air... Donc, wait and see....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 30-10-2012

tigermatt a écrit :J'ose seulement eséprer que ce type de débordement ne vient pas d'un club de supporter mais d'un supporter isolé.

Dans le cas où ce débordement serait lié de quelques manière à un groupe de supporter le club de supporter devra lui aussi montrer l'exemple avec une sanction disciplinaire pour le ou les membres fautifs.

Faire parti d'un club de supporter c'est aussi un devoir d'exemplarité.
tout à fait d'accord avec toi Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 30-10-2012

crique a écrit :désolé mais je ne peux pas encore trop en parler pour l"instant. Mais vous savez bien que je ne dis pas de parole en l'air... Donc, wait and see....
ben oui, sauf que là tu balances une bombe et tu te barres...... dans ces cas, mieux vaut ne rien dire.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - OBERTAN - 30-10-2012

Faut pas oublier que le vrai scandale du dernier match c'est la nullité des arbitres et non pas la bouteille d'eau (qui reste un détail même si c'est pas top).

Les superviseurs des 3 guignols qui nous ont sifflé auront t' ils fait un rapport sur l'arbitrage litigieux?
Si c'est parti en couille c'est pas un hasard, le public ne s?énerve pas tout seul, contre Strasbourg ça s'était plutôt bien passé, faut pointer du doigt les vrais responsables.

Après certains gestes comme un jet de bouteille ne nous donnent pas une bonne image mais y'a pas de fumée sans feu, donc qu'on traite le vrai sujet : la nullité de l'arbitrage français, au lieu de créer des polémiques pour détourner le sujet.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Expat26 - 30-10-2012

OBERTAN a écrit :Faut pas oublier que le vrai scandale du dernier match c'est la nullité des arbitres et non pas la bouteille d'eau (qui reste un détail même si c'est pas top).

Les superviseurs des 3 guignols qui nous ont sifflé auront t' ils fait un rapport sur l'arbitrage litigieux?
Si c'est parti en couille c'est pas un hasard, le public ne s?énerve pas tout seul, contre Strasbourg ça s'était plutôt bien passé, faut pointer du doigt les vrais responsables.

Après certains gestes comme un jet de bouteille ne nous donnent pas une bonne image mais y'a pas de fumée sans feu, donc qu'on traite le vrai sujet : la nullité de l'arbitrage français, au lieu de créer des polémiques pour détourner le sujet.
Non mais sérieux... Rien ne justifie un lancer de bouteille ou autre!
Si la 2ème MT avait été bonne, on n'en serait pas à discuter de tout ça


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bidji87 - 30-10-2012

Si la 2ème mi-temps a été mauvaise c'est en partie du à un arbitrage malhonnête qui n'a pas sanctionné les manceaux comme ils auraient du l'être. Si tel avait été le cas, l'histoire aurait été bien différente et Le Mans serait logiquement reparti avec la défaite. Les manceaux ne fanfaronnaient pas à la fin du match, conscients malgré tout que les arbitres avaient oeuvré en leur sens. Les strasbourgeois avaient eux logiquement montré leur satisfaction de victoire (méritée eux!).


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 30-10-2012

OBERTAN a écrit :Faut pas oublier que le vrai scandale du dernier match c'est la nullité des arbitres et non pas la bouteille d'eau (qui reste un détail même si c'est pas top).

Les superviseurs des 3 guignols qui nous ont sifflé auront t' ils fait un rapport sur l'arbitrage litigieux?
Si c'est parti en couille c'est pas un hasard, le public ne s?énerve pas tout seul, contre Strasbourg ça s'était plutôt bien passé, faut pointer du doigt les vrais responsables.

Après certains gestes comme un jet de bouteille ne nous donnent pas une bonne image mais y'a pas de fumée sans feu, donc qu'on traite le vrai sujet : la nullité de l'arbitrage français, au lieu de créer des polémiques pour détourner le sujet.
Ben non désolé, je peux pas être d'accord avec toi !!!
Un mauvais arbitrage (si tant est) ne pourra JAMAIS justifier des actes délictueux.
Je sais pas ce qui s'est passé réellement, mais ça n'a pas à se produire à Beaublanc, quel que soit l'arbitrage ou l'adversaire.

Je peux pas cautionner tes écrits.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - copythat - 30-10-2012

C'est bon une bouteille d'eau c'est pas non plus la fin du monde..


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 30-10-2012

Et puis encore une fois, faut arrêter un peu les gars avec l'arbitrage...... On n'aurait pas dû se faire remonter 14 pts au 3ème 1/4, ça c'est pas la faute de l'arbitrage ! C'est très facile de trouver un responsable, ça évite de se poser des questions sur le niveau de l'équipe.
On est incapables (pour le moment) de tenir un score en 2ème MT. Posons-nous d'abord cette question Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 30-10-2012

copythat a écrit :C'est bon une bouteille d'eau c'est pas non plus la fin du monde..
Ouais, c'est pas la fin du monde, juste que ça craint.
C'est pas juste un avion en papier....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - dacgil - 30-10-2012

Arbitrer à Beaublanc, ce n'est pas simple et en plus dès que le CSP perd ,à chaque fois les arbitres sont les responsables,c'est un peu simpliste:la défaite de vendredi provient avant tout d'un manque de concentration de notre équipe(Giannakis ne sait pas gêner lors de sa "causerie" d'après match vis à vis de ses joueurs).


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - OBERTAN - 30-10-2012

Bada a écrit :
OBERTAN a écrit :Faut pas oublier que le vrai scandale du dernier match c'est la nullité des arbitres et non pas la bouteille d'eau (qui reste un détail même si c'est pas top).

Les superviseurs des 3 guignols qui nous ont sifflé auront t' ils fait un rapport sur l'arbitrage litigieux?
Si c'est parti en couille c'est pas un hasard, le public ne s?énerve pas tout seul, contre Strasbourg ça s'était plutôt bien passé, faut pointer du doigt les vrais responsables.

Après certains gestes comme un jet de bouteille ne nous donnent pas une bonne image mais y'a pas de fumée sans feu, donc qu'on traite le vrai sujet : la nullité de l'arbitrage français, au lieu de créer des polémiques pour détourner le sujet.
Un mauvais arbitrage (si tant est) ne pourra JAMAIS justifier des actes délictueux.
Tout comme le fait que le CSP baisse son niveau de jeu en deuxième mi-temps n'autorise pas les arbitres à nous entuber...

Si on en écoute certains ici on aurait du garder 20 points d'avance tout le match, Mc Alarney aurait du continuer à mettre des 3 points stratosphériques, et gagner tranquille, c'était le Mans en face, on allait forcément baisser le pied à un moment ou à un autre et eux allaient se mettre à mieux jouer.

On s'est fait remonter petit à petit mais on aurait très bien pu gagner dans le money time, je ne vois pas en quoi le fait de se faire remonter 14 points autorise et légitime les arbitres dans cet entubage.

Si on écoute votre raisonnement on aurait du rester à +15 ou 20 tout le match, mais face à une équipe du top 3, nous, simple promu, n'en avons pas été capables, et les arbitres nous ont logiquement puni à cause de ça.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - OBERTAN - 30-10-2012

Bada a écrit :On n'aurait pas dû se faire remonter 14 pts au 3ème 1/4, ça c'est pas la faute de l'arbitrage !
Faux, on s'est fait remonter 8 poinst dans le 3ème, on était encore à +6 à la 30 ème minute, et si on enlève le panier au buzzer de El Amin ça aurai été +8.

Et on était encore à +6 à 2 minutes 57 secondes de la fin ce qui prouve bien que l'équipe n'a rien laché.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - themight - 30-10-2012

Quelle bande de merdes, sérieusement j'aurais du m'abstenir, mais je n'ai pas pu. Faut qu'ils arrêtent un peu nos arbitres leur délire. L'arbitrage a été mauvais, et je ne dis pas ça après chaque défaite.
On a cas ouvrir un topic pour faire un sondage sur l?arbitrage après chaque match, on verra ce que les gens pensent.
Mais franchement subir cet arbitrage contre le mans après avoir subi celui contre Strasbourg c'est franchement malvenu.
Les arbitres ont des réactions disproportionnées lorsqu'ils officient à Limoges. Des qu'il y a un peu d'ambiance, si on fait une faute par exemple il accentuent leur coup de sifflet par exemple, tout un tas de trucs comme ça, pour montrer qu'ils n'ont pas peur de la salle. C'est un raisonnement complétement erroné. Faudrait que ça cesse.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - copythat - 30-10-2012

C'est vrai que c'est pas uniquement de la faute des arbitres si on perd mais le différentiel de fautes est trop important pour être neutre dans un match comme ça..


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 30-10-2012

OBERTAN a écrit :
Bada a écrit :On n'aurait pas dû se faire remonter 14 pts au 3ème 1/4, ça c'est pas la faute de l'arbitrage !
Faux, on s'est fait remonter 8 poinst dans le 3ème, on était encore à +6 à la 30 ème minute, et si on enlève le panier au buzzer de El Amin ça aurai été +8.

Et on était encore à +6 à 2 minutes 57 secondes de la fin ce qui prouve bien que l'équipe n'a rien laché.
Bah, c'est quoi qui est faux ???
Le fait qu'on se soit pas tout à fait fait remonter les 14 pions en un 1/4 et pas en 15 '?
Et j'ai jamais dit que l'équipe avait lâché l'affaire. Juste qu'ils n'ont pas réussi à conserver leur avance. Et entre nous, j'ai plus tout en tête, mais il me semble bien que les 14 pts d'avance avait disparu à la fin du 3ème 1/4....

Franchement, on s'en fout de ça !

Moi ce que vois, c'est qu'on a pas réussi à conserver notre avance. Et ça, désolé, ce n'est pas QUE de la faute de l'arbitrage.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 30-10-2012

themight a écrit :Quelle bande de merdes, sérieusement j'aurais du m'abstenir, mais je n'ai pas pu. Faut qu'ils arrêtent un peu nos arbitres leur délire. L'arbitrage a été mauvais, et je ne dis pas ça après chaque défaite.
On a cas ouvrir un topic pour faire un sondage sur l?arbitrage après chaque match, on verra ce que les gens pensent.
Mais franchement subir cet arbitrage contre le mans après avoir subi celui contre Strasbourg c'est franchement malvenu.
Les arbitres ont des réactions disproportionnées lorsqu'ils officient à Limoges. Des qu'il y a un peu d'ambiance, si on fait une faute par exemple il accentuent leur coup de sifflet par exemple, tout un tas de trucs comme ça, pour montrer qu'ils n'ont pas peur de la salle. C'est un raisonnement complétement erroné. Faudrait que ça cesse.
Allez, c'est bon !

T'es un peu jeune pour le savoir, mais Beaublanc n'est pas chaud depuis que tu y vas Smile

On a toujours été un public chaud, virulent et chauvin et on n'a jamais prétendu par le passé que les arbitres voulaient se payer Limoges.....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 30-10-2012

OBERTAN a écrit :Si on écoute votre raisonnement on aurait du rester à +15 ou 20 tout le match, mais face à une équipe du top 3, nous, simple promu, n'en avons pas été capables, et les arbitres nous ont logiquement puni à cause de ça.
MON raisonnement, c'est que, quelles que soient les situations, on ne doit pas sur-réagir comme ça.

Tout ce qu'on risque, c'est une suspension de salle.

T'as rien compris à ce que j'ai dit, j'arrête là.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - themight - 30-10-2012

Bada a écrit :
themight a écrit :Quelle bande de merdes, sérieusement j'aurais du m'abstenir, mais je n'ai pas pu. Faut qu'ils arrêtent un peu nos arbitres leur délire. L'arbitrage a été mauvais, et je ne dis pas ça après chaque défaite.
On a cas ouvrir un topic pour faire un sondage sur l?arbitrage après chaque match, on verra ce que les gens pensent.
Mais franchement subir cet arbitrage contre le mans après avoir subi celui contre Strasbourg c'est franchement malvenu.
Les arbitres ont des réactions disproportionnées lorsqu'ils officient à Limoges. Des qu'il y a un peu d'ambiance, si on fait une faute par exemple il accentuent leur coup de sifflet par exemple, tout un tas de trucs comme ça, pour montrer qu'ils n'ont pas peur de la salle. C'est un raisonnement complétement erroné. Faudrait que ça cesse.
Allez, c'est bon !

T'es un peu jeune pour le savoir, mais Beaublanc n'est pas chaud depuis que tu y vas Smile

On a toujours été un public chaud, virulent et chauvin et on n'a jamais prétendu par le passé que les arbitres voulaient se payer Limoges.....
Ouai mais depuis quelques année c'est la constatation. L'an dernier, bizarrement ça a été, au contraire on était quelques fois un peu avantagé.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bidji87 - 30-10-2012

Bada et Dacgil, j'ai rarement accusé l'arbitrage d'être responsable de la défaite du CSP. La dernière fois que je l'ai clairement assumé était contre Antibes où Melle Deleaune, avec son air supérieur à 2 balles, nous avait fusillé. Vendredi, pour la deuxième fois en 4 ans, j'affirme que cette fois-ci c'est effectivement les arbitres qui tronquent le match en omettant volontairement (et pas à l'insu de leur plein grès) de siffler les fautes énormes commises par El-Amin, Kahudi et Batista dont l'anti-jeu aurait du lui valoir au moins deux antisportives car à deux reprises manifestement il ne cherche certainement pas à jouer le ballon (une fois il fonce hanche en avant et balance son adversaire direct sous les yeux émerveillés d'un officiel qui annonce violation et balle au Mans...quelques instants auparavant, il arrache (miraculeux que le bras de Fréjus soit encore sur son tronc!) le bras de Fréjus, toujours sous les yeux d'un officiel en érection devant Batista...bilan, rebond Le Mans...Bref, et j'en passe et des meilleures...Bref, oui les arbitres français sont d'un niveau très très faible mais globalement ils sont honnêtes. Vendredi soir nous avons eu la version, de 3 malhonnêtes...et si Le Mans gagne, ce n'est pas que les limougeauds aient complètement baissé pied, mais quand on leur siffle tout et qu'en face il ne se passe rien, Giannakis a beau gesticulé et traité les joueurs de père noel, à un moment l'être humain ressort surtout après une telle débauche d'énergie. De plus, Mister Giannakis, au lieu d'accuser ses joueurs, pourrait se regarder dans une glace car il avait Evtimov et Troare à sa disposition...mais a préferé s'entêter avec une passoire qui aligne une jolie ligne de stat (et qui permet aussi à ses adversaires directs d'en faire autant sinon plus) et un mec hyper cryspé qui n'ose même pas regarder le cercle de peur d'y lancer le ballon en sa direction!!!
L'arbitrage est responsable de la défaite, et l'entêtement de Mister Giannakis, qui à mons sens est pleinement responsable de la défaite contre la SIG, qui doit arrêter de se voiler la face et se remettre en question!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - vinino - 30-10-2012

moi ce qui me scandalise c'est vraiment le jeu sans ballon avec blocs mobiles complètement illicites et le peu de fautes que gomis et wanamaker ont récolté (comparé à leurs vis à vis) en pénétration..
La dernière faute de Zerbo est un beau scandale, car il ne bouge absolument pas.
Rien qu'avec ca (ou sans ca plutot), on le gagne ce match.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 30-10-2012

Bidji87 complètement d'accord avec toi surtout à la fin concernant Giannakis qui tout grand entraineur qu'il soit a sa part de responsabilité dans la défaite faire jouer 25 minutes un type comme Bavcic aussi lent dans son jeu q'une personne de 90 ans et laisser Evtimov sur le banc et Traoré jouer 4s même si j'ai beaucoup de respect pour notre entraineur il faut dire que là il s'est planté en beauté quand aux arbitres il y a qu'a voir dans tout les sports le nombre d'erreurs grossières