CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 27-01-2013

NOLAN a écrit :
chips13 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :je ne répondrai qu'au début de ton message.
Jean-Louis et Fabienne sont présidents d'un club de supporters.
En ce sens, je considère que ce sont des personnages publics.
S'ils ont des reproches à me faire parce que j'ai écrit leur noms je pense qu'ils sont assez grands pour le faire!

Pour le reste de ton message je t'invites à relire le premier post de cette page!
et pour votre info perso.juste pour vous montrer que vous êtes très loin de tout maitrisé,je connais au minimum 50 personnes de ces 2 groupes(UG et eagles vous suivez la j?espère) qui ne savent pas les noms de famille de ces 2 responsables.alors arrêtez. après je t'ai pas dis que sa les embêtés que tu citez leurs noms?toi aussi tu as du mal a lire?relis mince c'est lourd a force.
Déjà lire une fois tes fautes d'orthographe ça fatigue , alors relire ...
excellent
:lol: :lol: :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 27-01-2013

chips13 a écrit :
NOLAN a écrit :
chips13 a écrit :et pour votre info perso.juste pour vous montrer que vous êtes très loin de tout maitrisé,je connais au minimum 50 personnes de ces 2 groupes(UG et eagles vous suivez la j?espère) qui ne savent pas les noms de famille de ces 2 responsables.alors arrêtez. après je t'ai pas dis que sa les embêtés que tu citez leurs noms?toi aussi tu as du mal a lire?relis mince c'est lourd a force.
Déjà lire une fois tes fautes d'orthographe ça fatigue , alors relire ...
c'est bien nolan.tu en es a 12 interventions sur l'orthographe.bravo continu.c'est bien toi qui disais a mon pote l 'autre jours de vouloir faire l'intello mdr on attend toujours ta réponse.sinon le basket tu en pense quoi maitre cappelo?j'ai gagné mon pari,j?étais sur que tu interviendrai comme cela.yessss une bibine pour moi,et confirmation NOLAN es le meilleur en grammaire.Et donc tu en pense quoi toi?tu as bien 1 avis toi non?basket,supporters,arbitrage ouh la la il es largué le pauvre la .MDR on attends tous ta réponse.(sans faute hein promis).sinon aux autres passionné que répondre a ce ........nolEn
C'est un collector?

Jalod a écrit :
Juanito a écrit :je suis ambassadeur de rien du tout !!! et si dire ce que tu as envie d'entendre ferait de moi un "bon ambassadeur" tu peux toujours courrir mon pauvre....
Vos interventions donnent malheureusement raison à tous ceux qui ne pensent pas que du bien des groupes de supporters. Vous les confortez même.
Vous réduisez à néant tous les efforts faits par Kopnord et d'autres pour montrer un autre visage des UG !
@ chips: ça suffit maintenant!
Par respect pour les UG qui ne se reconnaissent pas dans tes écrits, peux-tu arrêter de donner TA vision de ton groupe?
Merci


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - chips13 - 27-01-2013

oui tu as raison minou.vous êtes trop fort .cela fini toujours de la même façon(collector dis et redis de ta part)donc je te laisse,ma famille m'appelle .désolé d 'avoir interrompu votre discussion.on t'attend au QG .je crois que tu as rencard déjà avec steph?donc on feras coup double.une bonne mousse enlèveras surement tes mauvaises interprétations.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 27-01-2013

Merci Chips
Sinon, quelqu'un pour nous parler de l'ambiance hier à Cholet?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 27-01-2013

grosminephenixeagles a écrit :Et il parait que les chats sont réputés pour leur rapidité d'éxécution... :lol:
quelqu'une me la confirmé en effet Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Juanito - 27-01-2013

"Sinon, quelqu'un pour nous parler de l'ambiance hier à Cholet?"

On attends un CR des membres du forum......à pardon, ils étaient tous dans leur canapé


"Vos interventions donnent malheureusement raison à tous ceux qui ne pensent pas que du bien des groupes de supporters. Vous les confortez même."

Mais si tu savais comme je m'en tamponne le coquillard des bien pensants d'ici et d'ailleurs.

d'ailleurs je vous laisse entre vous. Il y a trop d'écart entre nos mentalités et nos réalités, il y a bien plus qu'un mur d'incompréhension plutot une forteresse !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 27-01-2013

Duncan #13 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Et il parait que les chats sont réputés pour leur rapidité d'éxécution... :lol:
quelqu'une me la confirmé en effet Smile
:lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 27-01-2013

Juanito a écrit :"Sinon, quelqu'un pour nous parler de l'ambiance hier à Cholet?"

On attends un CR des membres du forum......à pardon, ils étaient tous dans leur canapé


"Vos interventions donnent malheureusement raison à tous ceux qui ne pensent pas que du bien des groupes de supporters. Vous les confortez même."

Mais si tu savais comme je m'en tamponne le coquillard des bien pensants d'ici et d'ailleurs.

d'ailleurs je vous laisse entre vous. Il y a trop d'écart entre nos mentalités et nos réalités, il y a bien plus qu'un mur d'incompréhension plutot une forteresse !
J'ai eu raison d'essayer de changer de sujet... :lol:
Quelle belle image tu donnes de ton groupe et ça par contre ça me gonfle!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 27-01-2013

Juanito a écrit :"Sinon, quelqu'un pour nous parler de l'ambiance hier à Cholet?"

On attends un CR des membres du forum......à pardon, ils étaient tous dans leur canapé
Satané mauvais supporters à la con...

Vous pouvez pas vous déplacer bande de ploucs au lieu de poser des questions à la mord-moi-le-noeud?

J'ai bon?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Juanito - 27-01-2013

rajoute "vous déplacez et chanter" et oui tu as bon !!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 27-01-2013

Je crois que j'ai eu tord de parler de monologue... :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lefabe22 - 27-01-2013

Ambiance à Cholet? Ben comme partout ailleurs, de la merde...

Sono, animation village vacances avec danse de la mascotte et chorégraphie reprise par le public sans parler des tentatives d'ambiance féria cum cum mania assez pathétiques...

Mais bon ils font un peu plus de bruit que dans les autres salles où on a été jusqu'à présent.... essentiellement lié au fait qu'ils ont été devant pendant pratiquement tout le match. Si tel n'avait pas été le cas, je pense que, comme partout ailleurs, on aurait entendu les mouches voler...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 27-01-2013

Merci de nous avoir donné tes impressions. Wink
Les tribunes étaient bien remplies?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lefabe22 - 27-01-2013

Ouais le hangar était quasi plein


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 27-01-2013

lefabe22 a écrit :Ouais le hangar était quasi plein
:lol: pour "le hangar"
En même temps je te rejoins: on m'avait fait l'éloge de cette salle avant que j'y aille il y a deux ans. Pour rejoindre sa place on a l'occasion de voir le dessous des tribunes: tous ces cylindres metalliques sont bien moches à regarder.
ça fait tribunes mis "à la va vite" pour voir le match.
A la moutête c'était le cas mais à Cholet je ne pense pas qu'ils démontent les tribunes dans la semaine.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - alex23 - 27-01-2013

Duncan #13 a écrit :
Juanito a écrit :"Sinon, quelqu'un pour nous parler de l'ambiance hier à Cholet?"

On attends un CR des membres du forum......à pardon, ils étaient tous dans leur canapé
Satané mauvais supporters à la con...

Vous pouvez pas vous déplacer bande de ploucs au lieu de poser des questions à la mord-moi-le-noeud?

J'ai bon?
Excelllllleeeenntttt !!!!!!!!!! :lol:

C'est d'un nullliiissssime, paaaaaaathéetique.......... navraaaannnnt ces débats du Bon et Mauvais supporters

Que dire de ces paaauuuuuuuvvvres ploucs supporters sur leur fauteuils roulant (pardon à eux mais je pense à vous si vous lisez ces conneries de posts) bougez votre c.... bordel.....!!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 27-01-2013

Je vous propose qu'on fasse une petite pause. C'est possible ou pas ?
Je m'inclus bien entendu Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - dionysos - 27-01-2013

Juanito nous donne la "banana" ,c'est déjà ça!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 27-01-2013

Juanito a écrit :Mais bien sur que tout le monde a les images du début de saison mais buisness is buisness....bien plus démago et populiste de s'en prendre au UG !

je vais t'envoyer deux ans à l'hopital, tu es d'accord ???

" et sinon être en "gate 2 et 4" ça donne des prérogatives plus importante? ceux qui n'y sont pas n'aiment pas le csp autant que ceux qui y sont, c'est ça? "

quand je lis la majortié des posts ici, j'en suis convaincu !!
non, non, j'ai rien dit..


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 27-01-2013

:lol: :lol: :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 27-01-2013

euhhhhhhhhhhh je peux dire une connerie ............ :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 27-01-2013

Jaco11 a écrit :euhhhhhhhhhhh je peux dire une connerie ............ :lol:
C'est le fait de dire autre chose qu'une connerie qui nous étonnerait !! Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ziza87 - 27-01-2013

Myrtille a écrit :
Jaco11 a écrit :euhhhhhhhhhhh je peux dire une connerie ............ :lol:
C'est le fait de dire autre chose qu'une connerie qui nous étonnerait !! Big Grin
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 27-01-2013

Myrtille a écrit :
Jaco11 a écrit :euhhhhhhhhhhh je peux dire une connerie ............ :lol:
C'est le fait de dire autre chose qu'une connerie qui nous étonnerait !! Big Grin
:lol:
pas calmé mon jaco? Wink :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 27-01-2013

ziza87 a écrit :
Myrtille a écrit :
Jaco11 a écrit :euhhhhhhhhhhh je peux dire une connerie ............ :lol:
C'est le fait de dire autre chose qu'une connerie qui nous étonnerait !! Big Grin
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible!!!
punaise ziza: laisserais-tu entendre que jaco soit intelligent? :lol: