CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 27-01-2013

Juanito a écrit :on a le même maillot mais (surement) pas la même passion !!!
C'est là où tu te trompes lourdement.

On a tous la même passion MAIS pas la même façon de l'exercer. Elle est là la vraie différence. Tant que toi et d'autres ne l'aurez pas compris, on ne pourra pas discuter.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - pedro87 - 27-01-2013

Juanito a écrit :OUI (même si c'est un peu provoc) !! mais j'y mettrai un bémol , on vit, ressens, pense, manifeste différement notre amour pour le CSP mais que je sache personne ne traine dans la boue les 5800 "passifs" de la salle alors que depuis notre création c'est insulte, almalgame, invective, jugement de valeur perpétuelle, reproche. Mais jamais en face bien sur.....

Hier nous étions encore 60 à Cholet, qui des donneurs de leçons du forum a déjà fait un déplacement (Bercy ça compte pas !) ?

Vous nous prenez vous des attardés, des gros beaufs vous vous seriez surpris de voir que bcp d'entres nous ont une vie normale, on des boulots à responsablités, y'a des cadres, des chomeurs, des jeunes, des vieux, des blancs, des rebeus, des femmes...bref loin des clichés que certains véhiculent via TF1 ou M6 .

Mais venez nous voir, venez boire un coup avec nous, on a jamais mangé personne, vous verrez par vous même.

on a le même maillot mais (surement) pas la même passion !!!
5800 passifs à beaublanc?
Beaublanc n'a jamais été passif.
Et pour ma part, faisant 1 heures 30 de route aller et idem au retour pour honorer mon abonnement et afficher mon amour pour le csp, mais je ne le gueule pas sur tous les toits donc ça compte pas...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 27-01-2013

OBERTAN a écrit :
Jalod a écrit :
OBERTAN a écrit :J'ai une question:

Le mec qui a été interdit de salle par le CSP n'a pas pour obligation d'aller pointer au commissariat aux heures de matchs, étant donné que c'est une décision propre au csp et non une décision de justice?

Dans ce cas (si on lui a juste retiré sa carte d'abonné, et si il a juste interdiction d'acheter des places lui même) qu'est ce qui empêché que quelqu'un achète une place pour lui et que le mec vienne à la salle coiffé d'un bonnet et avec des lunettes par exemple :lol: et qu'il rentre incognito...
C'est un peu comme si un gars qui est banni du forum s'inscrivait sous un autre nom (pas besoin de lunettes et bonnet).
Personne ne s'en rendrait compte !
:lol: Excellent.
j'adore Smile

Bien jouée celle là.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 27-01-2013

Juanito a écrit :Mais bien sur que tout le monde a les images du début de saison mais buisness is buisness....bien plus démago et populiste de s'en prendre au UG !

je vais t'envoyer deux ans à l'hopital, tu es d'accord ???

" et sinon être en "gate 2 et 4" ça donne des prérogatives plus importante? ceux qui n'y sont pas n'aiment pas le csp autant que ceux qui y sont, c'est ça? "

quand je lis la majortié des posts ici, j'en suis convaincu !!
ah?
cqfd?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 27-01-2013

pedro87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
Juanito a écrit :Mais bien sur que tout le monde a les images du début de saison mais buisness is buisness....bien plus démago et populiste de s'en prendre au UG !

je vais t'envoyer deux ans à l'hopital, tu es d'accord ???

" et sinon être en "gate 2 et 4" ça donne des prérogatives plus importante? ceux qui n'y sont pas n'aiment pas le csp autant que ceux qui y sont, c'est ça? "

quand je lis la majortié des posts ici, j'en suis convaincu !!
Tu penses vraiment ce que tu écris?
moi vu l?argumentaire j'en suis persuadé.

pour un mollard je peux prendre 2 ans d'hosto c'est te dire si c'est pas grave de cracher =D
attends, y'a le risque de la grippe A qui n'est pas négligeable quand même. Nous sommes tous des morts en sursis je te rappelle tant la grippe A est une pandémie virulente et dangereuse.

Distribution d'une partie des surplus de vaccins à beaublanc avant les matchs en cas de nouveaux crachats qui pourraient être le déclencheur de la pandémie mondiale qui nous mènera tous au tombeau.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 27-01-2013

Juanito a écrit :OUI (même si c'est un peu provoc) !! mais j'y mettrai un bémol , on vit, ressens, pense, manifeste différement notre amour pour le CSP mais que je sache personne ne traine dans la boue les 5800 "passifs" de la salle alors que depuis notre création c'est insulte, almalgame, invective, jugement de valeur perpétuelle, reproche. Mais jamais en face bien sur.....

Hier nous étions encore 60 à Cholet, qui des donneurs de leçons du forum a déjà fait un déplacement (Bercy ça compte pas !) ?

Vous nous prenez vous des attardés, des gros beaufs vous vous seriez surpris de voir que bcp d'entres nous ont une vie normale, on des boulots à responsablités, y'a des cadres, des chomeurs, des jeunes, des vieux, des blancs, des rebeus, des femmes...bref loin des clichés que certains véhiculent via TF1 ou M6 .

Mais venez nous voir, venez boire un coup avec nous, on a jamais mangé personne, vous verrez par vous même.

on a le même maillot mais (surement) pas la même passion !!!
Sad

de mieux en mieux.

PS : j'ai fait des déplacements moi. Suis un bon supporter?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 27-01-2013

pedro87 a écrit :
Juanito a écrit :OUI (même si c'est un peu provoc) !! mais j'y mettrai un bémol , on vit, ressens, pense, manifeste différement notre amour pour le CSP mais que je sache personne ne traine dans la boue les 5800 "passifs" de la salle alors que depuis notre création c'est insulte, almalgame, invective, jugement de valeur perpétuelle, reproche. Mais jamais en face bien sur.....

Hier nous étions encore 60 à Cholet, qui des donneurs de leçons du forum a déjà fait un déplacement (Bercy ça compte pas !) ?

Vous nous prenez vous des attardés, des gros beaufs vous vous seriez surpris de voir que bcp d'entres nous ont une vie normale, on des boulots à responsablités, y'a des cadres, des chomeurs, des jeunes, des vieux, des blancs, des rebeus, des femmes...bref loin des clichés que certains véhiculent via TF1 ou M6 .

Mais venez nous voir, venez boire un coup avec nous, on a jamais mangé personne, vous verrez par vous même.

on a le même maillot mais (surement) pas la même passion !!!
5800 passifs à beaublanc?
Beaublanc n'a jamais été passif.
Et pour ma part, faisant 1 heures 30 de route aller et idem au retour pour honorer mon abonnement et afficher mon amour pour le csp, mais je ne le gueule pas sur tous les toits donc ça compte pas...
Tu devrais, ça classe son niveau de supportisme.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 27-01-2013

c est clair que là, juanito est tout sauf un bon ambassadeur de son groupe, tout comme celui qui parlait de collabo..

Bref, je me repete, la seule victime c est le csp.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Juanito - 27-01-2013

je suis ambassadeur de rien du tout !!! et si dire ce que tu as envie d'entendre ferait de moi un "bon ambassadeur" tu peux toujours courrir mon pauvre....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 27-01-2013

tu parles au nom de ton groupe, c est tout. Libre a toi de trouver que l image que tu donnes est positive ou du moins l image de quelqu un d ouvert..


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 27-01-2013

Jalod a écrit :
OBERTAN a écrit :J'ai une question:

Le mec qui a été interdit de salle par le CSP n'a pas pour obligation d'aller pointer au commissariat aux heures de matchs, étant donné que c'est une décision propre au csp et non une décision de justice?

Dans ce cas (si on lui a juste retiré sa carte d'abonné, et si il a juste interdiction d'acheter des places lui même) qu'est ce qui empêché que quelqu'un achète une place pour lui et que le mec vienne à la salle coiffé d'un bonnet et avec des lunettes par exemple :lol: et qu'il rentre incognito...
C'est un peu comme si un gars qui est banni du forum s'inscrivait sous un autre nom (pas besoin de lunettes et bonnet).
Personne ne s'en rendrait compte !
celle la ................. +1 !!! :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - chips13 - 27-01-2013

grosminephenixeagles a écrit :@ juanito et chips: vous avez raison. Je vais donc continuer à être ridicule caché derrière mon écran.
ne change rien.après le coup de la fessé des responsable des autres groupes en citant leurs noms d'ailleurs(es ce normal au passage?)es pour moi un humour ridicule,et tu me déçois sur ce coup la .par contre relis moi en aucun cas je n'ai dis que tu te caché derrière ton écran.désolé si je n?apprécie ton humour que modérément surtout quand sa touche un pote .et pour confirmer les propos de juanito mais sa vous le savez je pense,beaucoup chez nous peuvent discuté objectivement avec un QI intéressant.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 27-01-2013

chips13 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :@ juanito et chips: vous avez raison. Je vais donc continuer à être ridicule caché derrière mon écran.
ne change rien.après le coup de la fessé des responsable des autres groupes en citant leurs noms d'ailleurs(es ce normal au passage?)es pour moi un humour ridicule,et tu me déçois sur ce coup la .par contre relis moi en aucun cas je n'ai dis que tu te caché derrière ton écran.désolé si je n?apprécie ton humour que modérément surtout quand sa touche un pote .et pour confirmer les propos de juanito mais sa vous le savez je pense,beaucoup chez nous peuvent discuté objectivement avec un QI intéressant.
qui a parlé de QI, de gens intéressants, de situations professionnelles ?....

Ah si, VOUS.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 27-01-2013

Juanito a écrit :je suis ambassadeur de rien du tout !!! et si dire ce que tu as envie d'entendre ferait de moi un "bon ambassadeur" tu peux toujours courrir mon pauvre....
Vos interventions donnent malheureusement raison à tous ceux qui ne pensent pas que du bien des groupes de supporters. Vous les confortez même.
Vous réduisez à néant tous les efforts faits par Kopnord et d'autres pour montrer un autre visage des UG !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 27-01-2013

+1.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - bibou16 - 27-01-2013

+10


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kelly_T - 27-01-2013

@juanito, chips, et tous ceux qui se sentiront concernés:

Je n'ai pas répondu à chaud à vos écrits, car j'aurais été grossier.
Premièrement, vous avez exactement le même comportement envers certains, que vous reprochez aux autres par rapport à votre camarade.
J'admire et respecte l'engagemet des plus engagés que ce soit au sein des eagles, des phenix, des ultra green, ou autres.
Mais lorsque vous jugez l'investissement ou la passion des autres vous êtes hors jeu. La passion, quelque en soit l'objet, ne se mesure pas et ne se juge pas. Ce qu n'implique pas que je ne reconnaisse pas la plus value apportée par les UG (elle est importante, mais s'il n'y avait que vous à Beaublanc.........). La passion et l'engagement dépend de tant de paramètres: caractère, vie familliale, argent, les autres centres d'interêt,......
Et tous ces points sont à dimension personnelle. Et donc; ne peuvent jugés.
Et ce discours récurrent, concernant certains UG, qui jugent et classent les gens en fonction de leur passion et investissement me "gonfle' et sent vraiment pas bons.
Ensuite, si on pouvait arreter de jouer au cow boy "testeronné", avec les o, en parle en tribune X et Y. Un je trouve cella puèril, et d'autre part c'est le propre d'un forum, que d'échanger derrière un écran. Je sais que certains en abusent.

En conclusion, je pense que nous avons tous la même passion, avec des façons différentes de la vivre. Acceptons les autres, car nous avons le plus important en commun, l'amour du maillot vert.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 27-01-2013

chips13 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :@ juanito et chips: vous avez raison. Je vais donc continuer à être ridicule caché derrière mon écran.
ne change rien.après le coup de la fessé des responsable des autres groupes en citant leurs noms d'ailleurs(es ce normal au passage?)es pour moi un humour ridicule,et tu me déçois sur ce coup la .par contre relis moi en aucun cas je n'ai dis que tu te caché derrière ton écran.désolé si je n?apprécie ton humour que modérément surtout quand sa touche un pote .et pour confirmer les propos de juanito mais sa vous le savez je pense,beaucoup chez nous peuvent discuté objectivement avec un QI intéressant.
les présidents de groupe de supporters (que tout le monde connait de surcroit) me semblent être des personnes "publiques", il ne m'a pas semblé opportun de censurer leur nom.

Quand au reste, bref...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 27-01-2013

chips13 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :@ juanito et chips: vous avez raison. Je vais donc continuer à être ridicule caché derrière mon écran.
ne change rien.après le coup de la fessé des responsable des autres groupes en citant leurs noms d'ailleurs(es ce normal au passage?)es pour moi un humour ridicule,et tu me déçois sur ce coup la .par contre relis moi en aucun cas je n'ai dis que tu te caché derrière ton écran.désolé si je n?apprécie ton humour que modérément surtout quand sa touche un pote .et pour confirmer les propos de juanito mais sa vous le savez je pense,beaucoup chez nous peuvent discuté objectivement avec un QI intéressant.
je ne répondrai qu'au début de ton message.
Jean-Louis et Fabienne sont présidents d'un club de supporters.
En ce sens, je considère que ce sont des personnages publics.
S'ils ont des reproches à me faire parce que j'ai écrit leur noms je pense qu'ils sont assez grands pour le faire!

Pour le reste de ton message je t'invites à relire le premier post de cette page!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - chips13 - 27-01-2013

REPONS
Duncan #13 a écrit :
chips13 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :@ juanito et chips: vous avez raison. Je vais donc continuer à être ridicule caché derrière mon écran.
ne change rien.après le coup de la fessé des responsable des autres groupes en citant leurs noms d'ailleurs(es ce normal au passage?)es pour moi un humour ridicule,et tu me déçois sur ce coup la .par contre relis moi en aucun cas je n'ai dis que tu te caché derrière ton écran.désolé si je n?apprécie ton humour que modérément surtout quand sa touche un pote .et pour confirmer les propos de juanito mais sa vous le savez je pense,beaucoup chez nous peuvent discuté objectivement avec un QI intéressant.
les présidents de groupe de supporters (que tout le monde connait de surcroit) me semblent être des personnes "publiques", il ne m'a pas semblé opportun de censurer leur nom.

Quand au reste, bref...
ai je parlé de censure????????relis moi.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - chips13 - 27-01-2013

grosminephenixeagles a écrit :
chips13 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :@ juanito et chips: vous avez raison. Je vais donc continuer à être ridicule caché derrière mon écran.
ne change rien.après le coup de la fessé des responsable des autres groupes en citant leurs noms d'ailleurs(es ce normal au passage?)es pour moi un humour ridicule,et tu me déçois sur ce coup la .par contre relis moi en aucun cas je n'ai dis que tu te caché derrière ton écran.désolé si je n?apprécie ton humour que modérément surtout quand sa touche un pote .et pour confirmer les propos de juanito mais sa vous le savez je pense,beaucoup chez nous peuvent discuté objectivement avec un QI intéressant.
je ne répondrai qu'au début de ton message.
Jean-Louis et Fabienne sont présidents d'un club de supporters.
En ce sens, je considère que ce sont des personnages publics.
S'ils ont des reproches à me faire parce que j'ai écrit leur noms je pense qu'ils sont assez grands pour le faire!

Pour le reste de ton message je t'invites à relire le premier post de cette page!
et pour votre info perso.juste pour vous montrer que vous êtes très loin de tout maitrisé,je connais au minimum 50 personnes de ces 2 groupes(UG et eagles vous suivez la j?espère) qui ne savent pas les noms de famille de ces 2 responsables.alors arrêtez. après je t'ai pas dis que sa les embêtés que tu citez leurs noms?toi aussi tu as du mal a lire?relis mince c'est lourd a force.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 27-01-2013

@ duncan: grillé de plus d'une minute... Wink
Et il parait que les chats sont réputés pour leur rapidité d'éxécution... :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - NOLAN - 27-01-2013

chips13 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
chips13 a écrit :ne change rien.après le coup de la fessé des responsable des autres groupes en citant leurs noms d'ailleurs(es ce normal au passage?)es pour moi un humour ridicule,et tu me déçois sur ce coup la .par contre relis moi en aucun cas je n'ai dis que tu te caché derrière ton écran.désolé si je n?apprécie ton humour que modérément surtout quand sa touche un pote .et pour confirmer les propos de juanito mais sa vous le savez je pense,beaucoup chez nous peuvent discuté objectivement avec un QI intéressant.
je ne répondrai qu'au début de ton message.
Jean-Louis et Fabienne sont présidents d'un club de supporters.
En ce sens, je considère que ce sont des personnages publics.
S'ils ont des reproches à me faire parce que j'ai écrit leur noms je pense qu'ils sont assez grands pour le faire!

Pour le reste de ton message je t'invites à relire le premier post de cette page!
et pour votre info perso.juste pour vous montrer que vous êtes très loin de tout maitrisé,je connais au minimum 50 personnes de ces 2 groupes(UG et eagles vous suivez la j?espère) qui ne savent pas les noms de famille de ces 2 responsables.alors arrêtez. après je t'ai pas dis que sa les embêtés que tu citez leurs noms?toi aussi tu as du mal a lire?relis mince c'est lourd a force.
Déjà lire une fois tes fautes d'orthographe ça fatigue , alors relire ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 27-01-2013

chips13 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
chips13 a écrit :ne change rien.après le coup de la fessé des responsable des autres groupes en citant leurs noms d'ailleurs(es ce normal au passage?)es pour moi un humour ridicule,et tu me déçois sur ce coup la .par contre relis moi en aucun cas je n'ai dis que tu te caché derrière ton écran.désolé si je n?apprécie ton humour que modérément surtout quand sa touche un pote .et pour confirmer les propos de juanito mais sa vous le savez je pense,beaucoup chez nous peuvent discuté objectivement avec un QI intéressant.
je ne répondrai qu'au début de ton message.
Jean-Louis et Fabienne sont présidents d'un club de supporters.
En ce sens, je considère que ce sont des personnages publics.
S'ils ont des reproches à me faire parce que j'ai écrit leur noms je pense qu'ils sont assez grands pour le faire!

Pour le reste de ton message je t'invites à relire le premier post de cette page!
et pour votre info perso.juste pour vous montrer que vous êtes très loin de tout maitrisé,je connais au minimum 50 personnes de ces 2 groupes(UG et eagles vous suivez la j?espère) qui ne savent pas les noms de famille de ces 2 responsables.alors arrêtez. après je t'ai pas dis que sa les embêtés que tu citez leurs noms?toi aussi tu as du mal a lire?relis mince c'est lourd a force.
Je reconnais volontiers qu'effectivement sur ce coup là je suis un peu lourd. :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - chips13 - 27-01-2013

NOLAN a écrit :
chips13 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :je ne répondrai qu'au début de ton message.
Jean-Louis et Fabienne sont présidents d'un club de supporters.
En ce sens, je considère que ce sont des personnages publics.
S'ils ont des reproches à me faire parce que j'ai écrit leur noms je pense qu'ils sont assez grands pour le faire!

Pour le reste de ton message je t'invites à relire le premier post de cette page!
et pour votre info perso.juste pour vous montrer que vous êtes très loin de tout maitrisé,je connais au minimum 50 personnes de ces 2 groupes(UG et eagles vous suivez la j?espère) qui ne savent pas les noms de famille de ces 2 responsables.alors arrêtez. après je t'ai pas dis que sa les embêtés que tu citez leurs noms?toi aussi tu as du mal a lire?relis mince c'est lourd a force.
Déjà lire une fois tes fautes d'orthographe ça fatigue , alors relire ...
c'est bien nolan.tu en es a 12 interventions sur l'orthographe.bravo continu.c'est bien toi qui disais a mon pote l 'autre jours de vouloir faire l'intello mdr on attend toujours ta réponse.sinon le basket tu en pense quoi maitre cappelo?j'ai gagné mon pari,j?étais sur que tu interviendrai comme cela.yessss une bibine pour moi,et confirmation NOLAN es le meilleur en grammaire.Et donc tu en pense quoi toi?tu as bien 1 avis toi non?basket,supporters,arbitrage ouh la la il es largué le pauvre la .MDR on attends tous ta réponse.(sans faute hein promis).sinon aux autres passionné que répondre a ce ........nolEn