CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - bibou16 - 27-01-2013

Personnellement, même si c'est beaucoup, la suspension de 2 ans est méritée... Il faut mettre un terme aux dérives actuelles... jets de bouteilles, de boulettes, crachats... on va aller jusqu'où après... Non tout ça n'est pas normal, on n'est pas au foot merde!

Je ne comprends même pas que l'on puisse lui trouver une excuse... Là il crache sur un arbitre.... Il vient à un autre match l'arbitre l'énerve et quoi, il lui démonte la tête? Vous direz encore que c'est pas grave, c'est un bon supporter, il fait des km pour venir aux matchs lui!
Et ben non...

Je n'aime pas ce genre d'attitude messieurs les UG.... Beaublanc ne doit pas être le théâtre de ce genre de dérive...

Vous trouvez que ce n'est rien un crachat? Ok j'arrive et je te crache à la gueule, tu le prends comment? tu me tape dans le dos et tu me paie l'apéro? non tu te sent agressé... Donc malgré tout c'est de la violence ne vous en déplaise...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 27-01-2013

vinino a écrit :Ca veut rien dire ce que tu racontes fonquebure! "seduire les arbitres par le jeu" tu plaisantes la ou quoi??? Les arbitres ils font leur travail que tu joues un basket pourri ou leché je vois pas trop l incidence que ca peut avoir sur l arbitrage.. Bref, on croit rever par moment!
+1


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 27-01-2013

OBERTAN a écrit :J'ai une question:

Le mec qui a été interdit de salle par le CSP n'a pas pour obligation d'aller pointer au commissariat aux heures de matchs, étant donné que c'est une décision propre au csp et non une décision de justice?

Dans ce cas (si on lui a juste retiré sa carte d'abonné, et si il a juste interdiction d'acheter des places lui même) qu'est ce qui empêché que quelqu'un achète une place pour lui et que le mec vienne à la salle coiffé d'un bonnet et avec des lunettes par exemple :lol: et qu'il rentre incognito...
franchement, on s'en fout un peu, non ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 27-01-2013

Pour parler d'autre chose mais rester dans le sujet de l'arbitrage, là où j'ai les boules, c'est quand je lis les CR des supp qui ont fait le déplacement et qui regrettent ENCORE UNE FOIS les plaintes et les palabres répétées et sans fin de NBC et Traore !!!
Put... mais ça lui a pas suffi la semaine dernière à Sambou ?!
J'en ai plein le cul de ces mecs là ! Qu'ils jouent épicétou !!!
Il est c... ou il se rend pas compte que maintenant il est dans le viseur de tous les arbitres ???


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 27-01-2013

Bada a écrit :
OBERTAN a écrit :J'ai une question:

Le mec qui a été interdit de salle par le CSP n'a pas pour obligation d'aller pointer au commissariat aux heures de matchs, étant donné que c'est une décision propre au csp et non une décision de justice?

Dans ce cas (si on lui a juste retiré sa carte d'abonné, et si il a juste interdiction d'acheter des places lui même) qu'est ce qui empêché que quelqu'un achète une place pour lui et que le mec vienne à la salle coiffé d'un bonnet et avec des lunettes par exemple :lol: et qu'il rentre incognito...
franchement, on s'en fout un peu, non ?
ben non! :lol:
on devrait encore et encore en parler! :lol:
On en reparlera surtout quand la sanction sera tombée et que le club devra payer!
Je suis bête: notre ami cracheur va assumer jusqu'au bout son acte "débile" en payant seul toutes les conséquences!
Pour l'heure: "2 ans pour un crachat! jamais vu ça! deux ans! mais réveillez vous: deux ans!" :lol:
en plus c'est un fidéle supporter depuis des années qui a fait des déplacements aux 4 coins de la France.

@ Monsieur Chanier et Madame Thurmaux: vous avez le droit, pour services rendus, de mettre une fessée à un arbitre... :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 27-01-2013

OBERTAN a écrit :J'ai une question:

Le mec qui a été interdit de salle par le CSP n'a pas pour obligation d'aller pointer au commissariat aux heures de matchs, étant donné que c'est une décision propre au csp et non une décision de justice?

Dans ce cas (si on lui a juste retiré sa carte d'abonné, et si il a juste interdiction d'acheter des places lui même) qu'est ce qui empêché que quelqu'un achète une place pour lui et que le mec vienne à la salle coiffé d'un bonnet et avec des lunettes par exemple :lol: et qu'il rentre incognito...
C'est un peu comme si un gars qui est banni du forum s'inscrivait sous un autre nom (pas besoin de lunettes et bonnet).
Personne ne s'en rendrait compte !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - OBERTAN - 27-01-2013

Jalod a écrit :
OBERTAN a écrit :J'ai une question:

Le mec qui a été interdit de salle par le CSP n'a pas pour obligation d'aller pointer au commissariat aux heures de matchs, étant donné que c'est une décision propre au csp et non une décision de justice?

Dans ce cas (si on lui a juste retiré sa carte d'abonné, et si il a juste interdiction d'acheter des places lui même) qu'est ce qui empêché que quelqu'un achète une place pour lui et que le mec vienne à la salle coiffé d'un bonnet et avec des lunettes par exemple :lol: et qu'il rentre incognito...
C'est un peu comme si un gars qui est banni du forum s'inscrivait sous un autre nom (pas besoin de lunettes et bonnet).
Personne ne s'en rendrait compte !
:lol: Excellent.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 27-01-2013

Bada a écrit :Pour parler d'autre chose mais rester dans le sujet de l'arbitrage, là où j'ai les boules, c'est quand je lis les CR des supp qui ont fait le déplacement et qui regrettent ENCORE UNE FOIS les plaintes et les palabres répétées et sans fin de NBC et Traore !!!
Put... mais ça lui a pas suffi la semaine dernière à Sambou ?!
J'en ai plein le cul de ces mecs là ! Qu'ils jouent épicétou !!!
Il est c... ou il se rend pas compte que maintenant il est dans le viseur de tous les arbitres ???
Et si PG leurs disait de la fermer.
Quoiqu'il est mal placé parce qu'il ne montre pas trop l'exemple !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 27-01-2013

C'est vrai, ça devrait être son rôle.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Juanito - 27-01-2013

- Rien pour le costard cravate du début de saison (lancer de bouteille)/ deux ans pour un ultras pour un petit crachat de rien du tout !! la prochaine étape c'est quoi on coupe des mains ? des bras ? travaux forcés ??
C'est purement et simplement scandaleux et totalement dispropotioné !

On se fout de la gueule de qui la ??


Tous les mecs qui bavent bien cachés derriére leurs écrans, nous sommes assez visible, sortez vous couilles et venez nous voir en gate 2 et 4 sinon fermez la !


FORZA ULTRAS !!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - chips13 - 27-01-2013

grosminephenixeagles a écrit :
Bada a écrit :
OBERTAN a écrit :J'ai une question:

Le mec qui a été interdit de salle par le CSP n'a pas pour obligation d'aller pointer au commissariat aux heures de matchs, étant donné que c'est une décision propre au csp et non une décision de justice?

Dans ce cas (si on lui a juste retiré sa carte d'abonné, et si il a juste interdiction d'acheter des places lui même) qu'est ce qui empêché que quelqu'un achète une place pour lui et que le mec vienne à la salle coiffé d'un bonnet et avec des lunettes par exemple :lol: et qu'il rentre incognito...
franchement, on s'en fout un peu, non ?
ben non! :lol:
on devrait encore et encore en parler! :lol:
On en reparlera surtout quand la sanction sera tombée et que le club devra payer!
Je suis bête: notre ami cracheur va assumer jusqu'au bout son acte "débile" en payant seul toutes les conséquences!
Pour l'heure: "2 ans pour un crachat! jamais vu ça! deux ans! mais réveillez vous: deux ans!" :lol:
en plus c'est un fidéle supporter depuis des années qui a fait des déplacements aux 4 coins de la France.

@ Monsieur Chanier et Madame Thurmaux: vous avez le droit, pour services rendus, de mettre une fessée à un arbitre... :lol:
mdr comment allié l'humour et le ridicule.sauf que la c'est le ridicule qui l'emporte.vous voulez pas qu'on le menotte devant beaublanc et qu'on l?amène au commissariat avant chaque match?il y a sanction vous êtes content sa vous fait jaser,contentez vous de sa,foutez vous du reste + 1 BADA.je précise que je ne parle pas de la sanction que risque le club.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 27-01-2013

@ juanito et chips: vous avez raison. Je vais donc continuer à être ridicule caché derrière mon écran.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - pedro87 - 27-01-2013

Juanito a écrit :- Rien pour le costard cravate du début de saison (lancer de bouteille)/ deux ans pour un ultras pour un petit crachat de rien du tout !! la prochaine étape c'est quoi on coupe des mains ? des bras ? travaux forcés ??
C'est purement et simplement scandaleux et totalement dispropotioné !

On se fout de la gueule de qui la ??


Tous les mecs qui bavent bien cachés derriére leurs écrans, nous sommes assez visible, sortez vous couilles et venez nous voir en gate 2 et 4 sinon fermez la !


FORZA ULTRAS !!!!
est il identifié le costard cravate dont tu parles?
Sinon au prochain match si je viens te voir en tribune, je peux me permettre de t'envoyer un mollard sur le visage histoire de voir ta réaction parce qu?apparemment c'est pas grave?

et sinon être en "gate 2 et 4" ça donne des prérogatives plus importante? ceux qui n'y sont pas n'aiment pas le csp autant que ceux qui y sont, c'est ça?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Juanito - 27-01-2013

Mais bien sur que tout le monde a les images du début de saison mais buisness is buisness....bien plus démago et populiste de s'en prendre au UG !

je vais t'envoyer deux ans à l'hopital, tu es d'accord ???

" et sinon être en "gate 2 et 4" ça donne des prérogatives plus importante? ceux qui n'y sont pas n'aiment pas le csp autant que ceux qui y sont, c'est ça? "

quand je lis la majortié des posts ici, j'en suis convaincu !!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lefabe22 - 27-01-2013

Bada a écrit :Pour parler d'autre chose mais rester dans le sujet de l'arbitrage, là où j'ai les boules, c'est quand je lis les CR des supp qui ont fait le déplacement et qui regrettent ENCORE UNE FOIS les plaintes et les palabres répétées et sans fin de NBC et Traore !!!
Put... mais ça lui a pas suffi la semaine dernière à Sambou ?!
J'en ai plein le cul de ces mecs là ! Qu'ils jouent épicétou !!!
Il est c... ou il se rend pas compte que maintenant il est dans le viseur de tous les arbitres ???
Sauf que hier soir, ils sont tombés sur des arbitres pédagogues qui ont, quand les joueurs ont demandé une explication estimant qu'ils n'avaient pas fait faute, justifié et expliqué leurs coups de sifflet. On a vu hier soir un arbitrage comme on devrait le voir à chaque match.

Des erreurs, il y en a eu mais sans excès de zèle et toujours dans le dialogue. Ça contrastait sérieusement avec le match contre Gravelines


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - bibou16 - 27-01-2013

Donc pour vous le fait que l'on n'apprécie pas que quelqu'un ait craché sur un arbitre c'est ne pas aimer le CSP?
Bon ben ok, je n'aime pas le CSP!
Oui j'aime le CSP, mais je n'ai pas envie que cela devienne comme au foot... Désolé...
Faut quand même arrêter avec ça...
Le costard cravate, comment tu veux le priver de Beaublanc pendant deux ans, alors que c'était peut être la première et dernière fois qu'il venait voir le CSP?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 27-01-2013

Juanito a écrit :Mais bien sur que tout le monde a les images du début de saison mais buisness is buisness....bien plus démago et populiste de s'en prendre au UG !

je vais t'envoyer deux ans à l'hopital, tu es d'accord ???

" et sinon être en "gate 2 et 4" ça donne des prérogatives plus importante? ceux qui n'y sont pas n'aiment pas le csp autant que ceux qui y sont, c'est ça? "

quand je lis la majortié des posts ici, j'en suis convaincu !!
Tu penses vraiment ce que tu écris?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 27-01-2013

Hummmm.......Allez les gars, ne tombons pas là-dedans please Wink

On discute calmement. On expose son avis.
Et je crois que tout le monde l'a à peu près exposé d'ailleurs, on pourrait même passer à autre chose que ça serait scandaleux Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - pedro87 - 27-01-2013

grosminephenixeagles a écrit :
Juanito a écrit :Mais bien sur que tout le monde a les images du début de saison mais buisness is buisness....bien plus démago et populiste de s'en prendre au UG !

je vais t'envoyer deux ans à l'hopital, tu es d'accord ???

" et sinon être en "gate 2 et 4" ça donne des prérogatives plus importante? ceux qui n'y sont pas n'aiment pas le csp autant que ceux qui y sont, c'est ça? "

quand je lis la majortié des posts ici, j'en suis convaincu !!
Tu penses vraiment ce que tu écris?
moi vu l?argumentaire j'en suis persuadé.

pour un mollard je peux prendre 2 ans d'hosto c'est te dire si c'est pas grave de cracher =D


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Juanito - 27-01-2013

OUI (même si c'est un peu provoc) !! mais j'y mettrai un bémol , on vit, ressens, pense, manifeste différement notre amour pour le CSP mais que je sache personne ne traine dans la boue les 5800 "passifs" de la salle alors que depuis notre création c'est insulte, almalgame, invective, jugement de valeur perpétuelle, reproche. Mais jamais en face bien sur.....

Hier nous étions encore 60 à Cholet, qui des donneurs de leçons du forum a déjà fait un déplacement (Bercy ça compte pas !) ?

Vous nous prenez vous des attardés, des gros beaufs vous vous seriez surpris de voir que bcp d'entres nous ont une vie normale, on des boulots à responsablités, y'a des cadres, des chomeurs, des jeunes, des vieux, des blancs, des rebeus, des femmes...bref loin des clichés que certains véhiculent via TF1 ou M6 .

Mais venez nous voir, venez boire un coup avec nous, on a jamais mangé personne, vous verrez par vous même.

on a le même maillot mais (surement) pas la même passion !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 27-01-2013

la victime c est le csp, personne d autre.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - dionysos - 27-01-2013

5800 passifs!!!Ha ha ha!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 27-01-2013

Juanito a écrit :OUI (même si c'est un peu provoc) !! mais j'y mettrai un bémol , on vit, ressens, pense, manifeste différement notre amour pour le CSP mais que je sache personne ne traine dans la boue les 5800 "passifs" de la salle alors que depuis notre création c'est insulte, almalgame, invective, jugement de valeur perpétuelle, reproche. Mais jamais en face bien sur.....

Hier nous étions encore 60 à Cholet, qui des donneurs de leçons du forum a déjà fait un déplacement (Bercy ça compte pas !) ?

Vous nous prenez vous des attardés, des gros beaufs vous vous seriez surpris de voir que bcp d'entres nous ont une vit normale, on des boulots à responsablités, y'a des cadres, des chomeurs, des jeunes, des vieux, des blancs, des rebeus...bref loin des clichés que certains véhiculent via TF1 ou M6 .

Mais venait nous voir, venez boire un coup avec nous, on a jamais mangé personne, vous verrait par vous même.

on a le même maillot mais (surement) pas la même passion !!!
Désolé, mais tu confonds tout.
On a jamais dit ou insinué tout ce que tu écris.
Cette discussion sera stérile tant que vous, UG (ou eagles, peu importe) n'auraient pas compris qu'on peut critiquer un de vos membre sans remettre en question l'ensemble du groupe, tant que vous n'accepterez pas la moindre remarque sur votre attitude sans y voir une profonde remise en question de l'existence de votre groupe, et SURTOUT tant que vous n'aurez pas compris qu'il n'y a pas un bon supporter - celui qui est dans un kop, qui fait les déplacements et qui chante tout le temps - et 4000 mauvais à côté. Je crois que c'est ça qui me gerce le plus.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - bibou16 - 27-01-2013

Bref!
Des déplacements vous en faites, pour d'autres le déplacement, c'est aller à Beaublanc...
Et j'en ai eu mon compte , car il faut pouvoir... les horaires, les problèmes divers et variés...
Je suis désolé, mais on a la même passion, mais pas la même façon de la vivre c'est tout...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 27-01-2013

pedro87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
Juanito a écrit :Mais bien sur que tout le monde a les images du début de saison mais buisness is buisness....bien plus démago et populiste de s'en prendre au UG !

je vais t'envoyer deux ans à l'hopital, tu es d'accord ???

" et sinon être en "gate 2 et 4" ça donne des prérogatives plus importante? ceux qui n'y sont pas n'aiment pas le csp autant que ceux qui y sont, c'est ça? "

quand je lis la majortié des posts ici, j'en suis convaincu !!
Tu penses vraiment ce que tu écris?
moi vu l?argumentaire j'en suis persuadé.

pour un mollard je peux prendre 2 ans d'hosto c'est te dire si c'est pas grave de cracher =D
:lol: :lol: :lol:
@ les UG: je vais me permettre de rappeler que Beaublanc a existé "quelques" années avant la création des UG
Pour avoir osé écrire cela je vais me tourner en dérision: http://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk :lol:

@ bada: c'est noté en ce qui me concerne. ça m'évitera de répondre aux monologues de la "discussion".