CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Emesset - 25-01-2013

De la même façon qu'il n'y a eu qu'une personne qui a craché, une seule a employé le terme abruti.

Je crois pas que ce soit un abruti. Il a perdu ses nerfs, et la raison était bonne. Mais je pense que si le club prend 60000? dans l'os a cause de lui, il s'en voudra un peu. Tout le monde y perd, sauf les coupables. La Ligue. Et Mateus.

En ce qui me concerne, ce n'est pas la morale qui m'inquiète mais l'avenir du groupe et la sanction du club. Tu tu ne comprends pas, réfléchis Steph87. Je peux pas mieux te dire. Et je compte pas me fâcher ce soir. Autre chose a foutre.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - steph87 - 25-01-2013

que vient faire notre goupe là dedans putain, que vient faire notre groupe là dedans ???????????????


demain je te tape dessus et c'est le groupe qui sera sanctionné????


ouch, parfois, faut garder la tête froide pour pas s?énerver, sauf ton respect bien sur

mais çà gave de voir que ça continue encore et encore...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 25-01-2013

Respect le, il a traversé la France pour Limoges!! Dans un excès de colère c'est parti. Le jour ou tu en auras fait autant que lui et autant d'heure de route tu pourras parler!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - nicoultra - 25-01-2013

facile de critiquer et debiner derriere un ecran, derriere un pseudo mais celui qui a traiter notre ami d'ultras d'abruti qu'il vienne a notre QG et lui dire en face car par derriere c'est facile trop facile meme.La passion desfois l'emporte sur la raison et c'est ce qu'il s'est passé samedi dernier a cause d'un enc... d'arbitre.
et ce mec en question a eté au 4 coins de la france meme en proB soutenir le CSP alors que ceux qui le debinent ici ont pas fait la moitié de ce qu'il a fait.
SOUTIEN A NOTRE FRERE ULTRAS, LIBERTE POUR LES ULTRAS
Ce match demain on veut le gagner pour toi


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - allezlimogesallez - 25-01-2013

Le fait de cracher sur quelqu'un est minable et la sanction est pour le moins méritée,ceci n'excuse en aucun cas l'insulte mais remettons les choses à leur place.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - chips13 - 25-01-2013

Emesset a écrit :Bah je te le dis comme je le pense : c'est stupide. Car en l'occurrence, c'est prendre l'erreur d'un homme sur tout un groupe qui est hyper important pour l'ambiance a Beaublanc et qui en tant que groupe n'a pas fauté, lui.

C'est exactement ce genre de processus qui a engendre la disparition des groupes d'utras a terme. Vient un moment ou quelques uns merdoient, le groupe est ciblé et ca finit en disso. Il faut faire l'effort de fonctionner AVEC le club même quand celui ci doit faire des concessions politiques.

Je dis ça pour vous et surtout le club.
ben dis rien alors.tu crois qu 'un vrai groupe doit se désolidarisé d'un des siens lorsque de tels événement arrivent?sans pour autant cautionné ,on reste unis et solidaire.notre pote a fait ce que plus de la moitié de la salle voulais faire.ce n'es pas excusable mais il faut essayé de comprendre un peu.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 25-01-2013

"arbitrage et ambiance à Beaublanc" est le titre de ce topic?
Si ça continue il y a des chances que les modos soient contraints d'arbitrer l'ambiance de ce topic...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kawax1000 - 25-01-2013

aucun problème pour moi, le nombre de km n'excuse rien..
c'est un abruti, on vient de prendre 2500 euros d'amende, il s'en fout...
aucune erreur d'arbitrage n'excuse la violence

Dans la vie cela doit être passionnant, ça me plait pas!! je te crache à la gueule, pfff

Moi aussi j'ai trouvé l?arbitrage mauvais, et alors... je ne vais pas être violent

Mais chacun sa philosophie...

PS: et le coup t'es derrière l'écran est un argument facile est très usité, mais ne veut pas dire que j'ai tort ou raison


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hop - 25-01-2013

bon... pour résumer: un type, qui n'est sans doute pas fondamentalement un mauvais bougre pete un plomb et franchi là ligne qu'il ne fallait pas franchir en crachant sur l'arbitre

d'autres personnes, regardant les conséquences possibles du geste, réagissent fortement.

ses potes, qui pensent que là sanction est déjà bien dure pour en plus se faire traiter de connard, prennent sa défense...

bref tout va bien je crois que jusqu'ici on est dans le normal


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - jerome - 25-01-2013

KOPNORD a écrit :
kawax1000 a écrit :par contre c'est très bien contre cet abruti
Messieurs les modos,faites votre travail contre ce genre d'agression gratuite et lâche!!!
<POST DE MODERATION (je précise au cas où)>

Certes le post de Kawax est limite, on est bien d'accord. Mais par exemple le "buzz" de Cassis était plus trash et vous avez su gérer sans intervention des modos Wink

Et puis si on devait sanctionner ce type de propos à chaque fois ces derniers jours...les noms d'oiseaux ont volé à propos du corps arbitral ou de la ligue...et on n'a pas vu grand monde s'insurger sur le coup :lol:

Ensuite, je peux comprendre que cela vous fasse de la peine que votre pote ait pété un plomb, et qu'il prenne une sanction exemplaire sans circonstance atténuante (comme l'arbitrage mauvais ou tous les km qu'il a pu faire pour suivre son club).... mais il ne faudrait quand même pas inverser la situation et le faire passer pour un martyr non plus Wink

Sur le coup, le club risque gros (amende, huis clôt, points en moins). Et la responsabilité est du côté de votre ex-collègue car malgré les circonstances et la passion, il a vraiment commis un acte "abruti" en ne sachant pas se maitriser...il en paye les conséquences de la part du club et de votre groupe...c'est somme toute logique non ?

Bref....merci de régler vos différents par MP et de revenir au sujet du topic


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 26-01-2013

rien à rajouter avec le post de Jerome.

On peut comprendre votre frustration de voir un de vos collègue se faire sanctionner pour l'exemple, mais malheureusement, on ne peut rien y faire.

Relevons la tête, montrons nous irréprochables et serrons nous les coudes.

Merci donc de revenir au sujet et de ne pas vous monter la tête ici.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 26-01-2013

A quelques secondes de la fin de la prolongation, suite à un nouveau brillant coup de sifflet, que dire de Beaublanc qui se met à applaudir nos arbitres du dimanche qui se sont perdus samedi soir à Beaublanc?
Et bien, selon moi, c'était de très bon gout et c'est certainement ce qui a le plus vexé notre trio magique!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - steph87 - 26-01-2013

chacun son style, mais je ne suis pas sur que ce soit nos applaudissements ironiques qui ont fait peur , pas sur


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 26-01-2013

steph87 a écrit :chacun son style, mais je ne suis pas sur que ce soit nos applaudissements ironiques qui ont fait peur , pas sur
j'ai de plus en plus de mal à te comprendre
"Fait peur" ????
mais faire peur à qui, surtout à la fin de la prolongation alors que le match est perdu?
et puis je ne suis pas sur que la majorité des personnes qui va à Beaublanc y aille pour faire peur... :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kawax1000 - 26-01-2013

grosminephenixeagles a écrit :
steph87 a écrit :chacun son style, mais je ne suis pas sur que ce soit nos applaudissements ironiques qui ont fait peur , pas sur
j'ai de plus en plus de mal à te comprendre
"Fait peur" ????
mais faire peur à qui, surtout à la fin de la prolongation alors que le match est perdu?
et puis je ne suis pas sur que la majorité des personnes qui va à Beaublanc y aille pour faire peur... :lol:
+1 je n'y pas vais pour faire peur à quelqu'un ( même si mon physique peut être disgracieux pour certaine personne Smile )


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Aigle4 - 26-01-2013

En tous cas la connerie de certains fait vraiment peur et pas qu'au adversaire ... Ami ou pas quelqu'un qui qui crache sur une personne ou jette un objet c'est un abruti pas la peine de chercher des circonstance atténuante ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 26-01-2013

Aigle4 a écrit :En tous cas la connerie de certains fait vraiment peur et pas qu'au adversaire ... Ami ou pas quelqu'un qui qui crache sur une personne ou jette un objet c'est un abruti pas la peine de chercher des circonstance atténuante ...
Punaise tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère...





















... avec les modos!
Vouloir les faire bosser un samedi?
En même temps t'as peut-être raison vu qu'ils ont bullé toute la semaine :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Myrtille - 26-01-2013

Franchement quand on lit l'article de Basket.actu....
Un match qui ne se serait pas déroulé sans heurt ? Sans heurt ? Entre qui et qui ?
Les joueurs du CSP et du BCM se seraient "affrontés" hors des règles du basket, par exemple ?
Il y a eu une bagarre sur le terrain ? En dehors du terrain ?
Ah oui, les supporters pris d'un coup de folie générale, sans raison, las d'encourager leur équipe, ont inventé des chants à la gloire d'un seul d'entre les participants ?
Quelques uns, écoeurés par tout ce gaspillage de papier, ont fait des boulettes avec la revue de la Ligue ? C'est vrai qu'elle ne mérite guère mieux.... Ça c'était irrespectueux envers le service d'entretien de Beaublanc.
D'autres, environ 4 sur 5500 soit 0,07 %, ont vidé leurs poches lorsque la vedette de la soirée partait encadré par un service d'ordre, comme un malfrat après son forfait pris la main dans le sac !!!
Et, enfin, près de 200 supporters limougeauds ont fait une haie d'honneur à l'équipe de Gravelines pour les applaudir !

Ah oui, c'est vrai ! C'est rare ! J'ai enfin compris l'entame de l'article qui explique tellement clairement les faits ! Pffffffff......


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - steph87 - 26-01-2013

+1

1 crachat ,5 boulettes, un briquet éventuel et ça y'est, c'est le feu à Limoges, les supporters sont des abrutis violents et ug des hooligans dangereux

mais bon, même ici ce discours est tenu parfois

5500 personnes et rien ou si peu , mais comme le dit Bourdin, notre ferveur à tous fait tache dans ce basket mollasson , ouaté et sans passion que veut nous vendre la lnb


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - kelly_T - 26-01-2013

Myrtille a écrit :Franchement quand on lit l'article de Basket.actu....
Un match qui ne se serait pas déroulé sans heurt ? Sans heurt ? Entre qui et qui ?
Les joueurs du CSP et du BCM se seraient "affrontés" hors des règles du basket, par exemple ?
Il y a eu une bagarre sur le terrain ? En dehors du terrain ?
Ah oui, les supporters pris d'un coup de folie générale, sans raison, las d'encourager leur équipe, ont inventé des chants à la gloire d'un seul d'entre les participants ?
Quelques uns, écoeurés par tout ce gaspillage de papier, ont fait des boulettes avec la revue de la Ligue ? C'est vrai qu'elle ne mérite guère mieux.... Ça c'était irrespectueux envers le service d'entretien de Beaublanc.
D'autres, environ 4 sur 5500 soit 0,07 %, ont vidé leurs poches lorsque la vedette de la soirée partait encadré par un service d'ordre, comme un malfrat après son forfait pris la main dans le sac !!!
Et, enfin, près de 200 supporters limougeauds ont fait une haie d'honneur à l'équipe de Gravelines pour les applaudir !

Ah oui, c'est vrai ! C'est rare ! J'ai enfin compris l'entame de l'article qui explique tellement clairement les faits ! Pffffffff......
+1


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 26-01-2013

Aigle4 a écrit :En tous cas la connerie de certains fait vraiment peur et pas qu'au adversaire ... Ami ou pas quelqu'un qui qui crache sur une personne ou jette un objet c'est un abruti pas la peine de chercher des circonstance atténuante ...
On a compris, pas la peine d'en rajouter une couche.

merci


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 26-01-2013

Faut pas se tromper, la seule et unique victime c est le limoges CSP.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Komet - 26-01-2013

SUPPORTERS DE M.... !!!

Je commence fort pour mon premier message et peut être le dernier sur ce forum que je consulte presque tous les jours depuis plusieurs années.

Si je ne vous ai pas fait réagir ,c'est que :
- soit pour vous ce n'est pas une insulte
- soit vous pensez être sur un forum des fans du chanteur M !!

Dans ces cas, mon scénario de la rencontre ne vous paraîtra pas plausible.

Première mi-temps :

RAS sauf la dernière action et la sortie des joueurs et des arbitres ( regarder la vidéo et écouter !!)

ARBITRES DE M.... !! repris par au moins une bonne partie de la tribune impaire dans laquelle je suis.

Souvent, on entend cela en fin de match mais rarement à la la première mi-temps.

Cette même phrase, insulte, .. ( rayer la mention inutile !! ) arrivant d'un joueur c'est technique et disqualifiante si récidive !!
, mais venant d'une partie du public, comment sanctionner ?

Les trois arbitres ont eu tout le temps à la mi-temps pour se concerter .

MATEUS a demandé un cordon de sécurité à la mi-temps ,c'est qu'il avait préméditation.

Choix de la méthode (faute trés légère et discutable)
Choix du joueur ( le plus sanguin )


Sambou aurait contesté comme il a trop tendance à le faire, la mise en scène aurait été moins flagrante.


En conclusion:

ARBITRES BEARNAIS !! c'est tellement mieux et ne peut être sanctionner par un huit clos qui nous pend au nez !!

Il manque parfois des modos aussi dans les clubs de supporters.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 26-01-2013

Punaise tu vas tout nous ennerver le père Steph avec ton post... :lol:
Pour être sérieux voilà une prise de position qui a au moins le mérite d'être!
Bienvenue! Wink

Sinon je trouve que l'idée d'un modo dans les groupes de supporters mérite d'être creusée... en plus duncan en fout pas une en ce moment sur le forum :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Duncan #13 - 26-01-2013

grosminephenixeagles a écrit :Punaise tu vas tout nous ennerver le père Steph avec ton post... :lol:
Pour être sérieux voilà une prise de position qui a au moins le mérite d'être!
Bienvenue! Wink

Sinon je trouve que l'idée d'un modo dans les groupes de supporters mérite d'être creusée... en plus duncan en fout pas une en ce moment sur le forum :lol:
hé oh ça va oui? Smile

Suis au taquet moi.