CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 10-10-2023

(10-10-2023, 22:09:03)Jalod a écrit :
(10-10-2023, 20:39:52)Bada a écrit : Libre à certains d'y voir des manœuvres fourbes, n'empêche que moi quand je viens à 4 aux matchs, j'apprécie de ne payer que 30 balles.

Places assisses ou debout ?

Debout 😉
De toute façon je ne supporte pas rester assis...
C'est bien moins cher que l'an dernier. Franchement c'est appréciable. Surtout dans mon cas où on fait un peu de route pour venir et on en profite en général pour se faire un petit Burger derrière 😉


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 11-10-2023

On ne va pas ce plaindre des prix bas sur les places debout quand même 😁

C’est une très bonne chose cela permet à tous le monde de venir voir le CSP !!


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 11-10-2023

(10-10-2023, 22:42:39)Bada a écrit :
(10-10-2023, 22:09:03)Jalod a écrit :
(10-10-2023, 20:39:52)Bada a écrit : Libre à certains d'y voir des manœuvres fourbes, n'empêche que moi quand je viens à 4 aux matchs, j'apprécie de ne payer que 30 balles.

Places assisses ou debout ?

Debout 😉
De toute façon je ne supporte pas rester assis...
C'est bien moins cher que l'an dernier. Franchement c'est appréciable. Surtout dans mon cas où on fait un peu de route pour venir et on en profite en général pour se faire un petit Burger derrière 😉

Et c’est parfaitement compréhensible.
Le pourquoi du comment peu importe, la finalité c’est que le basket soit accessible au plus grand nombre 
Et il faut que les jeunes « attrapent » cette passion.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BonaToto - 19-01-2024

Les Ultra Greens lancent un appel sur les réseaux à reprendre avec eux un immense "Direction Démission" dimanche...


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 19-01-2024

Tu peux compter sur les Eagles Big Grin:


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - catoluma - 19-01-2024

L’avant match dimanche était déjà bien chahuté. Là ça risque d’être encore bien pire….

Pas un jour sans une information négative …

Perso, j’arrive à saturation.

J’aimerais bien reparler basket.

Je suis abonné pour profiter de l’ambiance de Beaublanc, pour vibrer dans un money Time serré, pour me lever sur un 3 pts décisif .. pas pour entendre parler chaque jour de changement dans l’organisation du club, de perte financières énormes, de retrait de victoires durement acquises, …

RAS le bol de tout ça !!!!

Ce qui est sûr, c’est que la direction ne démissionnera pas.

Par contre, j’ose espérer que vu la colère qui gronde de plus en plus fort, elle va enfin se décider à communiquer pour clarifier la situation, et redonner de la perspective à notre club de cœur


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain972 - 19-01-2024

Ça risque gronder sévère dimanche . Mais sévère .


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 19-01-2024

Moi quand je vois le message de Chassang on a compris … les mecs on plus qu’une idée en tête et logique c’est partir vite