CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - gillesn - 30-10-2022

(27-06-2022, 16:52:29)indotim a écrit : Joyeux anniversaire aux UG !
Je suis un vieil ours. Je n'ai pas été à Beaublanc depuis un bail, mais ils deviennent quoi les Phénix ? J'ai cru comprendre qu'ils n'avaient plus leur tribune derrière les paniers.
Et pour cause, derrière les paniers, on boit !
Ou sinon, il n’y a personne.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 31-10-2022

https://www.bebasket.fr/jean-denys-choulet-frustre-par-larbitrage-les-vedettes-au-basket-ce-devrait-etre-les-joueurs/

Le bon côté de l'arbitrage français.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 31-10-2022

Hallucinant ces coups de sifflet


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jeanmichel - 04-11-2022

Bon plan : Le csp offre plein de places à des entreprises pour ces prochains matchs pour remplir Beaublanc


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 04-11-2022

(04-11-2022, 11:27:15)Jeanmichel a écrit : Bon plan : Le csp offre plein de places à des entreprises  pour ces prochains matchs pour remplir Beaublanc

Oui et ?


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - gillesn - 05-11-2022

(04-11-2022, 11:27:15)Jeanmichel a écrit : Bon plan : Le csp offre plein de places à des entreprises  pour ces prochains matchs pour remplir Beaublanc

Ha bon?


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - indotim - 06-11-2022

@bara brava et @jaco11, sérieux arrêtez avec vos embrouilles entre vous deux, si vous avez des comptes personnels a régler, faites le en privée sinon évitez vous, les provocations et l'agressivité ne permettent pas une discussion intéressante et constructive. Ça en devient vraiment limite. On reprend la conversation sur Beaublanc. Donc Jaco, tu arrêtes avec tes provocs habituelles, c'est vraiment immature et bara brava, prend sur toi et arrête d'y répondre avec de d'agressivité.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 06-11-2022

(06-11-2022, 09:25:07)indotim a écrit : @bara brava et @jaco11, sérieux arrêtez avec vos embrouilles entre vous deux, si vous avez des comptes personnels a régler, faites le en privée sinon évitez vous, les provocations et l'agressivité  ne permettent pas une discussion intéressante et constructive. Ça en devient vraiment limite. On reprend la conversation sur Beaublanc. Donc Jaco, tu arrêtes avec tes provocs habituelles, c'est vraiment immature et bara brava, prend sur toi et arrête d'y répondre avec de d'agressivité.

Agressif mon message ? Mais bien sûr 😂 . Juste je fais votre taf le remettre à sa place comme il se doit .
Continuez avec votre grande complaisance avec lui c'est parfait....
A part avertir pour la 50 ème fois du bout des lèvres vous faites quoi ? Certains limougeauds de sont fait banni pour moins que ça!


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - daveboy - 15-11-2022

Bonjour à tous
Le nouveau projet beaublanc est donné sur le site du popu pour les abonnés.
Si quelqu’un peut le mettre en copie, merci par avance


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Salut1234 - 15-11-2022

https://twitter.com/MatthieuMarot7/status/1592593848861351942/photo/3


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 27-11-2022

Pour avoir ouvertement critiqué les arbitres sur la première mi-temps, car ils ont trop haché le jeu, autant reconnaître qu'ils ont bien rectifié leurs choix pour siffler sans en abuser ensuite.
Bravo à eux.
Si je note le je donne 3,5/10 en 1ere MT et 8/10 pour la 2e.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 27-11-2022

Belle ambiance en tous cas.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 27-11-2022

Un Beaublanc en mode PO qui contraste avec la sieste générale de mercredi.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - switch - 28-11-2022

J'ai adoré, grosse ambiance, surtout les 5 dernières minutes et quand la pièce tombe du bon côté ! 🏀


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 04-12-2022

HB aux UG. Les joueurs ont fait un beau cadeau


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 09-12-2022

A propos de l'arbitrage, en Haute-Vienne :
- https://www.20minutes.fr/sport/4014130-20221209-haute-vienne-greve-arbitres-basket-denoncer-violences-dont-victimes

Pas de quoi s'étonner. Arbitre de m.... comme dit l'autre abruti à Beaublanc.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 09-12-2022

(09-12-2022, 18:05:07)hv63 a écrit : A propos de l'arbitrage, en Haute-Vienne :
- https://www.20minutes.fr/sport/4014130-20221209-haute-vienne-greve-arbitres-basket-denoncer-violences-dont-victimes

Pas de quoi s'étonner. Arbitre de m.... comme dit l'autre abruti à Beaublanc.

J'ai croisé un pote arbitre qui m'a dit qu'un club avait pris une suspension de toute compétition pour tous les niveaux (y compris les gamins) suite à l'agression d'un arbitre il y a peu. Franchement c'est con pour les petits mais s'il faut ça pour quelques bas de plafond comprennent, pas de cadeau à faire !


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - gillesn - 09-12-2022

Tout de même, aller mettre un coup de poing à un gamin qui arbitre ses propres enfants du même âge parce qu'on est insatisfait de son arbitrage, faut le faire!
j'espère qu'il y a eu un dépôt de plainte.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 08-03-2023

Belle ambiance européenne hier, vraiment chouette.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 11-03-2023

Le CSP n'avait pas besoin d'un mauvais arbitrage pour perdre, et même un arbitrage bienveillant n'y aurait pas suffit tant l'écart est colossal.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - gillesn - 11-03-2023

C’est vrai que c’est arbitrage était agaçant, voir anormal, mais on est bien obligé de constater qu’il compte pour peanuts dans le résultat du match.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 11-03-2023

Je ne dis pas que c'est contre le CSP, cela aurait pu être l'inverse, mais ils sifflent souvent pour pas grand chose mais quand Lang prend un coup sur la cheville, il n'y a pas faute alors que l'on pourrait même penser que c'était volontaire car le joueur semble vouloir se venger d'une faute qui n'a pas été sifflée pour lui 3" avant !


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain972 - 12-03-2023

Perso , hyper compliqué de juger l intention sur la blessure de Nico.

Par contre il y a un contre sur graves où il doit y avoir faute cent fois. Et 3/4 coups de sifflets oubliés pour Cholet .

Le truc, c est que nos mecs sont vraiment trop en retard sur chaque ballon , chaque déplacement .


Mais on est tellement loin dans le match , l écart entre les deux équipes est abyssal sur ce match .


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 12-03-2023

(12-03-2023, 02:10:16)sylvain972 a écrit : Perso , hyper compliqué de juger l intention sur la blessure de Nico.
...

Qu'il ait fait exprès ou pas, il devait y avoir faute qui bien sur n'aurait rien changé à l'issue du match.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - boule - 12-03-2023

(12-03-2023, 02:10:16)sylvain972 a écrit : Perso , hyper compliqué de juger l intention sur la blessure de Nico.

...

sur l'intention non, sur la connerie quand même un peu, et sur la mise en danger de l'intégrité d'un joueur complétement. Et ça ce sont aux arbitres de juger. Ce qu'ils n'ont pas fait.