CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 06-02-2022

(06-02-2022, 20:11:39)Jaco11 a écrit :
(06-02-2022, 20:06:21)barra brava a écrit :
(06-02-2022, 19:41:26)Jaco11 a écrit : Petite question : C'est les UGs qui tiennent et redigent sur "beaublanc.com" ??

Les UG n'ont aucun lien de près ou de loin avec BB.com.
Et d'ailleurs qu'est ce que tu en as faire toi le gland bearnais. Ça te regarde en quoi ?

J'ai le droit de poser une question que ca te plaise ou non ... 
Et toi t'es pas obligé de donner une réponse si t'as pas envie de répondre ... Mais ca ca doit être trop compliqué a comprendre pour toi le bouseux liymioujeot Big Grin

Ah j'oubliais ... Merci pour ta réponse

Désolé Jaco que tu sois mal accueilli par certains sur ce forum. Heureusement c'est une infime minorité, la plupart des gens ici sont ouverts... même face aux palois !


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Captain - 06-02-2022

(06-02-2022, 21:45:56)Jaco11 a écrit :
(06-02-2022, 21:01:23)Captain a écrit :
(06-02-2022, 20:11:39)Jaco11 a écrit :
(06-02-2022, 20:06:21)barra brava a écrit :
(06-02-2022, 19:41:26)Jaco11 a écrit : Petite question : C'est les UGs qui tiennent et redigent sur "beaublanc.com" ??

Les UG n'ont aucun lien de près ou de loin avec BB.com.
Et d'ailleurs qu'est ce que tu en as faire toi le gland bearnais. Ça te regarde en quoi ?

J'ai le droit de poser une question que ca te plaise ou non ... 
Et toi t'es pas obligé de donner une réponse si t'as pas envie de répondre ... Mais ca ca doit être trop compliqué a comprendre pour toi le bouseux liymioujeot Big Grin

Ah j'oubliais ... Merci pour ta réponse
Ecrire « bouseux limougeaud » quand on est palois…: LOL

Ecrire "gland béarnais" quand on est limougeaud ... LOL
Bah le jeu de mot avec elan bearnais est pourtant simple …et puis un bearnais, meme sympa, reste un gland bearnais 😜

(06-02-2022, 21:45:56)Jaco11 a écrit :
(06-02-2022, 21:01:23)Captain a écrit :
(06-02-2022, 20:11:39)Jaco11 a écrit :
(06-02-2022, 20:06:21)barra brava a écrit :
(06-02-2022, 19:41:26)Jaco11 a écrit : Petite question : C'est les UGs qui tiennent et redigent sur "beaublanc.com" ??

Les UG n'ont aucun lien de près ou de loin avec BB.com.
Et d'ailleurs qu'est ce que tu en as faire toi le gland bearnais. Ça te regarde en quoi ?

J'ai le droit de poser une question que ca te plaise ou non ... 
Et toi t'es pas obligé de donner une réponse si t'as pas envie de répondre ... Mais ca ca doit être trop compliqué a comprendre pour toi le bouseux liymioujeot Big Grin

Ah j'oubliais ... Merci pour ta réponse
Ecrire « bouseux limougeaud » quand on est palois…: LOL

Ecrire "gland béarnais" quand on est limougeaud ... LOL
Bah le jeu de mot avec elan bearnais est pourtant simple …et puis un bearnais, meme sympa, reste un gland bearnais 😜


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 07-02-2022

Et puis on est pas sûr élan béarnais live


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 07-02-2022

(06-02-2022, 22:10:59)Jefferson87 a écrit :
(06-02-2022, 20:11:39)Jaco11 a écrit :
(06-02-2022, 20:06:21)barra brava a écrit :
(06-02-2022, 19:41:26)Jaco11 a écrit : Petite question : C'est les UGs qui tiennent et redigent sur "beaublanc.com" ??

Les UG n'ont aucun lien de près ou de loin avec BB.com.
Et d'ailleurs qu'est ce que tu en as faire toi le gland bearnais. Ça te regarde en quoi ?

J'ai le droit de poser une question que ca te plaise ou non ... 
Et toi t'es pas obligé de donner une réponse si t'as pas envie de répondre ... Mais ca ca doit être trop compliqué a comprendre pour toi le bouseux liymioujeot Big Grin

Ah j'oubliais ... Merci pour ta réponse

Désolé Jaco que tu sois mal accueilli par certains sur ce forum. Heureusement c'est une infime minorité, la plupart des gens ici sont ouverts... même face aux palois !

Wink
M'en faudra beaucoup plus pour que je parte !!  Big Grin

(07-02-2022, 00:09:39)Marcus5 a écrit : Et puis on est pas sûr élan béarnais live

J'ai pas le droit de poser une question sans me faire insulter (même légèrement) ??


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - dionysos - 07-02-2022

T’auras le droit de revenir après le clasico mais uniquement en cas de victoire du CSP 😂


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 07-02-2022

(07-02-2022, 18:39:20)dionysos a écrit : T’auras le droit de revenir après le clasico mais uniquement en cas de victoire du CSP 😂

Même pas un peu avant ???  Big Grin

Juste histoire de sortir 2/3 vannes ... J'ai envie moi aussi de me lancer dans le comique  Big Grin


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - dionysos - 07-02-2022

On en a déjà assez ici merci😆😂


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - RoBlackman - 07-02-2022

(06-02-2022, 14:50:59)Limotges a écrit : Allons allons, pas la peine de s'engueuler, n'oubliez jamais que le club est en train de mourir, lentement mais sûrement. La mairie a décidé de tuer le club en ne lui permettant pas d' être attractif avec une grande salle moderne. Bon c'est fait, profitons des quelques fulgurances par ci par là et laissons les clubs argentés s'amuser en Europe.Nous c'est fini.

Avant de mourir , pas mal le nouveau DG et le nouveau DS. Pour une belle fin... 🤣😜


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - gillesn - 08-02-2022

Les groupes de supporters, dans le principe, je trouve ça très bien, mais les supporters du CSP ne devraient pas en avoir besoin pour savoir ce qu'ils ont à faire pour aider leur équipe.
N'ayant pas la possibilité d'être abonné à cause de ma vie professionnelle, j'achète mes places au coup par coup, et je me retrouve souvent dans les travées basses, avec des gens qui ne pipent pas un mot, voir qu'on a même l'impression de déranger si on crie un peu fort, ou si on se lève...

Tout ça pour dire que si les groupes de supporters ne peuvent pas tout faire tout seul, il me semble qu'ils devraient à mon avis être placés plus près du terrain pour faire monter l'ambiance, et particulièrement derrière les deux panneaux, comme c'était le cas avant pour l'un des groupes dans la tribune depuis lors démontée.
Cela renforcerait "l'âme" de la salle et cela se sentirait même à la TV, tout en permettant d'encourager l'équipe au plus près, et en mettant également la pression sur l'adversaire au plus près.

Je sais, cela est en contradiction avec les carré minitrucs ou autres sensés apporter un peu de finance, mais soyons clair, avoir localisé ces concepts à ces endroits là est une vrai connerie contre-productive pour l'ambiance générale, et pour l'aide à l'équipe.
Le fric ne fait pas encore tout à fait tout...

Après, il ne faut pas être naif, et il est tout de même logique que les gens qui payent des loges, pour eux ou leurs partenaires soient tout de même très bien placés, mais cela peut se faire sur les deux bords du terrain, ou ailleurs, mais non pas juste derrière les paniers, à un endroit crucial pour aider l'équipe du CSP!


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 20-02-2022

Un grand bravo pour ce tifo superbe!


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 20-02-2022

Yes, joli !

Par contre, le trio arbitral.... pfffff....


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - gillesn - 20-02-2022

Ils avaient des frelons dans le sifflet!


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hardaway - 20-02-2022

Superbe tifo !!! À la télé ça avait un rendu de dingue !!!

(20-02-2022, 21:09:44)gillesn a écrit : Ils avaient des frelons dans le sifflet!

Énormément de fautes ont été oubliées pour Pau. Donc les arbitres n'ont en rien défavorisé le CSP.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 20-02-2022

Merci de vos retours positifs.
je ferai passer le message à la brigade tifo.
Deux ans qu'on travaille dessus. 525m2 de voile faite entièrement à la main et autofinancé (1500€).

Ce soir on a (ré)trouver un beaublanc comme on l'aime. On a coutume de dire que quand on ne nous entend pas c'est que c'est bon signe.

Nous allons dormir heureux, crevés mais heureux.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 20-02-2022

CHambon est un arbitre insupportable.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 20-02-2022

(20-02-2022, 21:35:54)hv63 a écrit : CHambon est un arbitre insupportable.

Chef de gare! Il veut faire le show en sifflant à outrance. Une plaie pour le spectacle ce genre de mec !


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hardaway - 20-02-2022

Dommage qu'on entende pas l'ambiance à la tv.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - dionysos - 20-02-2022

Magnifique tifo en effet👍
L’ambiance a suivi et les gars ont mis ce qu’il fallait sur le parquet pour gagner sans trop de frayeur


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Emesset - 20-02-2022

(20-02-2022, 21:21:37)barra brava a écrit : Merci de vos retours positifs.
je ferai passer le message à la brigade tifo.
Deux ans qu'on travaille dessus. 525m2 de voile faite entièrement à la main et autofinancé (1500€).

Ce soir on a (ré)trouver un beaublanc comme on l'aime. On a coutume de dire que quand on ne nous entend pas c'est que c'est bon signe.

Nous allons dormir heureux, crevés mais heureux.

Superbe boulot les gars Smile


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 20-02-2022

Il y a eu 55 fautes sifflées.
Si avec ça, on peut avoir du spectacle....
Et un bonne dizaine qui sont assez incompréhensibles, tant d'un côté que de l'autre.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 20-02-2022

(20-02-2022, 21:58:29)hv63 a écrit : Il y a eu 55 fautes sifflées.
Si avec ça, on peut avoir du spectacle....
Et un bonne dizaine qui sont assez incompréhensibles, tant d'un côté que de l'autre.

+1


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 20-02-2022

Cela dit, sur les 28 du CSP, il y en a 6 ou 7 fautes bien réelles et totalement inutiles car faites sur des situations sans danger.
Jakovics en fait 2, Crusol, 1 Paumier 1, Spencer 1, Lang 1 (au début), Pinkins 1.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 21-02-2022

Il s'est passé quoi avec Jefferson ??? On m'a rapporté qu'il y avait eu "du chambrage" a la fin du match ...


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 21-02-2022

Il s’est rien passé. L’équipe de pau s’est traditionnellement faite siffler en rentrant aux vestiaires et lui faisait le malin en levant les bras … voilà, rien.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 21-02-2022

(21-02-2022, 18:17:13)Marcus5 a écrit : Il s’est rien passé. L’équipe de pau s’est traditionnellement faite siffler en rentrant aux vestiaires et lui faisait le malin en levant les bras … voilà, rien.

Ok merci , ouais rien de méchant quoi ... Du normal !