CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 26-10-2021

Non ça ne peut pas expliquer un -28 c’est pas possible


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BonaToto - 26-10-2021

(26-10-2021, 07:04:41)Marcus5 a écrit : Non ça ne peut pas expliquer un -28 c’est pas possible

Ce n'est pas le score final.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - dionysos - 26-10-2021

Euh non en effet !
Que l’arbitrage ait été scandaleux 1000 fois oui
mais la vérité est qu’on a été complètement submergés par Cholet en première mi-temps et qu’on a été incapables de réagir et surtout de proposer quelque chose en retour.Faut être réaliste, on était en dessous de Cholet samedi et je trouve ça inquiétant quand même !


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 26-10-2021

(26-10-2021, 08:46:42)BonaToto a écrit :
(26-10-2021, 07:04:41)Marcus5 a écrit : Non ça ne peut pas expliquer un -28 c’est pas possible

Ce n'est pas le score final.

Non mais c’est l écart qui conditionne notre défaite.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 26-10-2021

Rien n'empêchait le CSP d'être adroit.... de loin. Dessous et en drive, rien n'était sifflé pour nous en 1ere MT.

De l'autre côté, Cholet est adroit égout est sifflé en leur faveur.

Cela suffit pour déstabiliser et pour créer l'écart. Et même pas besoin que celaz dure tout le match. Que Cholet ait mieux joie que le CSP et donc gagne,cesdt pas ça le problème. C'est que les choix arbitraux de début de match finissent par tellement influencer le match que la messe est dite.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 26-10-2021

(26-10-2021, 09:57:06)hv63 a écrit : Rien n'empêchait le CSP d'être adroit.... de loin. Dessous et en drive, rien n'était sifflé pour nous en 1ere MT.

De l'autre côté, Cholet est adroit égout est sifflé en leur faveur.

Cela suffit pour déstabiliser et pour créer l'écart. Et même pas besoin que celaz dure tout le match. Que Cholet ait mieux joie que le CSP et donc gagne,cesdt pas ça le problème. C'est que les choix arbitraux de début de match  finissent par tellement influencer le match que la messe est dite.
+1
Je ne décolère pas.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 26-10-2021

(26-10-2021, 10:05:01)Bada a écrit :
(26-10-2021, 09:57:06)hv63 a écrit : Rien n'empêchait le CSP d'être adroit.... de loin. Dessous et en drive, rien n'était sifflé pour nous en 1ere MT.

De l'autre côté, Cholet est adroit égout est sifflé en leur faveur.

Cela suffit pour déstabiliser et pour créer l'écart. Et même pas besoin que celaz dure tout le match. Que Cholet ait mieux joie que le CSP et donc gagne,cesdt pas ça le problème. C'est que les choix arbitraux de début de match  finissent par tellement influencer le match que la messe est dite.
+1
Je ne décolère pas.

Certes l'arbitrage a été catastrophique, mais notre jeu l'a été tout autant...un peu comme contre Bourg, on n'avait l'impression que tout était forcé, qu'il n'y avait aucune solution offensivement, et comme on ne mettait rien de loin, hormis Lang, ça devenait très compliqué...et comme en plus Cholet était d'une adresse insolente, c'est vite devenu une boucherie...donc pas sûr qu'on puisse mettre la défaite sur le dos des arbitres, même s'ils ont été je vous l'accorde en dessous de tout...


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - RoBlackman - 26-10-2021

(26-10-2021, 11:25:07)BOULY a écrit :
(26-10-2021, 10:05:01)Bada a écrit :
(26-10-2021, 09:57:06)hv63 a écrit : Rien n'empêchait le CSP d'être adroit.... de loin. Dessous et en drive, rien n'était sifflé pour nous en 1ere MT.

De l'autre côté, Cholet est adroit égout est sifflé en leur faveur.

Cela suffit pour déstabiliser et pour créer l'écart. Et même pas besoin que celaz dure tout le match. Que Cholet ait mieux joie que le CSP et donc gagne,cesdt pas ça le problème. C'est que les choix arbitraux de début de match  finissent par tellement influencer le match que la messe est dite.
+1
Je ne décolère pas.

Certes l'arbitrage a été catastrophique, mais notre jeu l'a été tout autant...un peu comme contre Bourg, on n'avait l'impression que tout était forcé, qu'il n'y avait aucune solution offensivement, et comme on ne mettait rien de loin, hormis Lang, ça devenait très compliqué...et comme en plus Cholet était d'une adresse insolente, c'est vite devenu une boucherie...donc pas sûr qu'on puisse mettre la défaite sur le dos des arbitres, même s'ils ont été je vous l'accorde en dessous de tout...

Difficile de gagner un match quand tu prends 91 pts , même à domicile,  faut marquer 100 pts? Compliqué...


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 26-10-2021

L'arbitrage de la 1ere MT conditionne tout Bouly.
Après tu peux plus rien faire.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BonaToto - 26-10-2021

(26-10-2021, 09:57:06)hv63 a écrit : Rien n'empêchait le CSP d'être adroit.... de loin. Dessous et en drive, rien n'était sifflé pour nous en 1ere MT.

De l'autre côté, Cholet est adroit égout est sifflé en leur faveur.

Cela suffit pour déstabiliser et pour créer l'écart. Et même pas besoin que celaz dure tout le match. Que Cholet ait mieux joie que le CSP et donc gagne,cesdt pas ça le problème. C'est que les choix arbitraux de début de match  finissent par tellement influencer le match que la messe est dite.

Totalement d'accord !

L'arbitrage a été tellement scandaleux qu'il a totalement conditionné la première période, l'écart et le sort du match. Je ne décolère pas.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hardaway - 26-10-2021

Du moment qu'on sait qu'un certain Carlos Mateus est rattaché à cette mascarade, rien d'étonnant dans la façon d'arbitrer des 3 complices sur le terrains.
C'est là qu'on voit que Beaublanc s'est assagi car à une époque, ça aurait dégénéré.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 26-10-2021

(26-10-2021, 11:25:07)BOULY a écrit : Certes l'arbitrage a été catastrophique, mais notre jeu l'a été tout autant...un peu comme contre Bourg, on n'avait l'impression que tout était forcé, qu'il n'y avait aucune solution offensivement, et comme on ne mettait rien de loin, hormis Lang, ça devenait très compliqué...et comme en plus Cholet était d'une adresse insolente, c'est vite devenu une boucherie...donc pas sûr qu'on puisse mettre la défaite sur le dos des arbitres, même s'ils ont été je vous l'accorde en dessous de tout...

Un revenant , tu as retrouvé ton mot de passe ??  Big Grin

En tout cas ca fait plaisir de te relire  Wink

(26-10-2021, 16:43:24)hardaway a écrit : C'est là qu'on voit que Beaublanc s'est assagi car à une époque, ça aurait dégénéré.

Heureusement ...


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 26-10-2021

(26-10-2021, 18:22:14)Jaco11 a écrit :
(26-10-2021, 11:25:07)BOULY a écrit : Certes l'arbitrage a été catastrophique, mais notre jeu l'a été tout autant...un peu comme contre Bourg, on n'avait l'impression que tout était forcé, qu'il n'y avait aucune solution offensivement, et comme on ne mettait rien de loin, hormis Lang, ça devenait très compliqué...et comme en plus Cholet était d'une adresse insolente, c'est vite devenu une boucherie...donc pas sûr qu'on puisse mettre la défaite sur le dos des arbitres, même s'ils ont été je vous l'accorde en dessous de tout...

Un revenant , tu as retrouvé ton mot de passe ??  Big Grin

En tout cas ca fait plaisir de te relire  Wink

(26-10-2021, 16:43:24)hardaway a écrit : C'est là qu'on voit que Beaublanc s'est assagi car à une époque, ça aurait dégénéré.

Heureusement ...

Salut mon béarnais préféré!  Big Grin Wink


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 01-11-2021

Je me demandais si finalement, le CSP de Cancelleri ne devrait pas continuer de jouer comme il le fait, sachant que le arbitres ne pourront pas se faire des crises d'extase "sifflesques" indéfiniment.

Certes il y a le danger que cela conduise à des défaites, et la marge de manœuvre du CSP est modeste, mais céder à leur "vision du jeu" est quand même problématique.

De toutes façons, les arbitres français veulent absolument exister sur un parquet. Et moins ils sont renommés, plus ils sifflent. Même si je regarde un peu moins de matchs européens (EL, BCL, EC) actuellement, il est rare et même très rare de voir un arbitre français à l’œuvre hors de France.

Après avoir écrit cela, il faut aussi que le CSP corrige d'autres aspects de son jeu.

Notamment le lancement des systèmes d'attaque. Certes pas de "pur meneur", mais quand même. Je trouve les joueurs trop statiques durant les 5-8 premières secondes une fois arrivés en zone d'attaque. C'était moins le cas en début de saison.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - boule - 01-11-2021

(01-11-2021, 09:52:19)hv63 a écrit : Je me demandais si finalement, le CSP de Cancelleri ne devrait pas continuer de jouer comme il le fait, sachant que le arbitres ne pourront pas se faire des crises d'extase "sifflesques" indéfiniment.
...

+1


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 28-12-2021

J'ai trouvé du Diot jouait "sale", et que d'une manière générale, l'ASVEL jouait les "arbitres" hier soir.

On va me répondre que c'est de bonne guerre quand on est en difficulté.
On peut même ajouter que c'est le propre des vieux briscards de jouer sale

Ouais, si on veut, mais cela ne rend pas les choses meilleures.
Cela ajoute au mérite de nos gars hier soir.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 28-12-2021

Voilà, on y est : le Covid frappe de nouveau le monde du sport.
La sentence, impitoyable, est tombée sèchement hier via la voix croquignolesque de m'sieur Castex : à compter du 3 janvier, 2000 personnes maximum dans les salles de sport.
En janvier à Beaublanc, y'aura Limoges vs paris le 9 et surtout le classico vs Pau le 23.

Le classico dans un Beaublanc à moitié vide n'est pas un classico. Quelle tristesse.
Tout ça après avoir mis (forcé ?) 2 ou 3 doses dans les bras des 3 quarts du pays. Un mauvais sketch, assurément.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 28-12-2021

Le CSP s'est retrouvé dans 3 QT avec 3 ou 4 fautes dans les 3 1ères minutes du QT alors que je n'ai pas trouvé notre façon de jouer plus dure que Lyon Vill.
C'est juste une idée ou vous avez ressenti la même impression ?


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 28-12-2021

(28-12-2021, 10:40:01)hv63 a écrit : J'ai trouvé du Diot jouait "sale", et que d'une manière générale, l'ASVEL jouait les "arbitres" hier soir.

On va me répondre que c'est de bonne guerre quand on est en difficulté.
On peut même ajouter que c'est le propre des vieux briscards de jouer sale

Ouais, si on veut, mais cela ne rend pas les choses meilleures.
Cela ajoute au mérite de nos gars hier soir.

C’est vraiment pas ce qu on q vu hier pour moi du « basket sale ». Mais vraiment pas.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 28-12-2021

Diot si vs Crusol.
Je parle de "jouer les arbitres".


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 28-12-2021

Le flopping? On en voit à tous les matchs.

Pour en revenir à Diot, le jour où l’asvel ne le veut plus, il vient quand il veut Smile


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 28-12-2021

(28-12-2021, 11:02:43)Marcus5 a écrit : Le flopping? On en voit à tous les matchs.

Pour en revenir à Diot, le jour où l’asvel ne le veut plus, il vient quand il veut Smile

yes !
Et on s'en sort pas si mal qu'une faute n'ait pas été sifflée sur l'avant dernier rebond... c'est quand même limite...
A Glyfada, Gallis aurait eu 2 LF + la possession Smile


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 28-12-2021

Oui sur leur intérieur (bon joueur très propre celui là). Il y a faute évidente. Tant mieux pour nous.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Captain - 05-02-2022

J’espère que les UG ne donneront plus de lecons a personne car ambiance deplorable ce soir!


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 05-02-2022

(05-02-2022, 23:03:55)Captain a écrit : J’espère que les UG ne donneront plus de lecons a personne car ambiance deplorable ce soir!

Tu nous a pris pour une boîte d'évènementiel ?! T'as fait quoi toi pour soutenir ton équipe ? Réponds pas rien. Juste ton cul posé sur ton siege
Ferme la un peu stpl! 
Beaublanc sans nous ça a donné les 3 dernières minutes et c'est bien dégueulasse. Nous on est 50 Beaublanc 5000...CQFD!