CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - bimbamboum - 07-10-2021

Ça n'était peut-être qu'un essai pour combler le vide derrière le panier.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - RoBlackman - 07-10-2021

Parcage étudiant? Dans quelle société on vit? Quand j'étais étudiant dans les années 80, on était sur les marches ! Il y avait une ambiance de dingos, et on ne ratait pas un match quand il restait des places. Trop de critiques maintenant. Et pourquoi pas des loges climatisées avec service VIP. 😎 Sinon en regardant le match sur LNB TV , j'ai entendu des chants de supporters pendant les lancers francs , je trouve ça limite, je préfère une salle silencieuse dans ces moments là.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BonaToto - 07-10-2021

(07-10-2021, 08:28:54)RoBlackman a écrit : Parcage étudiant? Dans quelle société on vit? Quand j'étais étudiant dans les années 80, on était sur les marches ! Il y avait une ambiance de dingos,  et on ne ratait pas un match quand il restait des places. Trop de critiques maintenant. Et pourquoi pas des loges climatisées avec service VIP. 😎 Sinon en regardant le match sur LNB TV , j'ai entendu des chants de supporters pendant les lancers francs , je trouve ça limite, je préfère une salle silencieuse dans ces moments là.

Justement, assis sur les marches, tu y voyais quelque chose et tu étais au milieu du public pour participer à l'ambiance. C'était pas ça : https://twitter.com/BegouinFabien/status/1445811539542425601?t=AJlWbXXpIxl3z4JBbcTgkA&s=19


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 07-10-2021

(07-10-2021, 08:28:54)RoBlackman a écrit : Parcage étudiant? Dans quelle société on vit? Quand j'étais étudiant dans les années 80, on était sur les marches ! Il y avait une ambiance de dingos,  et on ne ratait pas un match quand il restait des places. Trop de critiques maintenant. Et pourquoi pas des loges climatisées avec service VIP. 😎 Sinon en regardant le match sur LNB TV , j'ai entendu des chants de supporters pendant les lancers francs , je trouve ça limite, je préfère une salle silencieuse dans ces moments là.
T inquiète c était silencieux de longs moments par ailleurs. Assourdissant même


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - RoBlackman - 07-10-2021

(07-10-2021, 09:11:42)BonaToto a écrit :
(07-10-2021, 08:28:54)RoBlackman a écrit : Parcage étudiant? Dans quelle société on vit? Quand j'étais étudiant dans les années 80, on était sur les marches ! Il y avait une ambiance de dingos,  et on ne ratait pas un match quand il restait des places. Trop de critiques maintenant. Et pourquoi pas des loges climatisées avec service VIP. 😎 Sinon en regardant le match sur LNB TV , j'ai entendu des chants de supporters pendant les lancers francs , je trouve ça limite, je préfère une salle silencieuse dans ces moments là.

Justement, assis sur les marches, tu y voyais quelque chose et tu étais au milieu du public pour participer à l'ambiance. C'était pas ça : https://twitter.com/BegouinFabien/status/1445811539542425601?t=AJlWbXXpIxl3z4JBbcTgkA&s=19

Bah c'était pareil, on se levait à chaque action.  😎


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 07-10-2021

(07-10-2021, 09:20:32)Marcus5 a écrit :
(07-10-2021, 08:28:54)RoBlackman a écrit : Parcage étudiant? Dans quelle société on vit? Quand j'étais étudiant dans les années 80, on était sur les marches ! Il y avait une ambiance de dingos,  et on ne ratait pas un match quand il restait des places. Trop de critiques maintenant. Et pourquoi pas des loges climatisées avec service VIP. 😎 Sinon en regardant le match sur LNB TV , j'ai entendu des chants de supporters pendant les lancers francs , je trouve ça limite, je préfère une salle silencieuse dans ces moments là.
T inquiète c était silencieux de longs moments par ailleurs. Assourdissant même
Beaublanc était même vide non ? A part quelques petits moments faut soit avoir des problèmes d'audition soit être sacrément de mauvaise foi pour oser sortir ça.
C'était pas l'ambiance du siècle tout le monde en convient mais dire que c'était silencieux presque tout le temps est totalement exagéré et faux. 
Mais bon c'est devenu la mode de tailler l'ambiance à Beaublanc.

Vas voir le LH et là tu verras ce que c'est réellement un stade mort sous perfusion artificielle de musique et de bruitage.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BonaToto - 07-10-2021

(07-10-2021, 10:56:26)RoBlackman a écrit :
(07-10-2021, 09:11:42)BonaToto a écrit :
(07-10-2021, 08:28:54)RoBlackman a écrit : Parcage étudiant? Dans quelle société on vit? Quand j'étais étudiant dans les années 80, on était sur les marches ! Il y avait une ambiance de dingos,  et on ne ratait pas un match quand il restait des places. Trop de critiques maintenant. Et pourquoi pas des loges climatisées avec service VIP. 😎 Sinon en regardant le match sur LNB TV , j'ai entendu des chants de supporters pendant les lancers francs , je trouve ça limite, je préfère une salle silencieuse dans ces moments là.

Justement, assis sur les marches, tu y voyais quelque chose et tu étais au milieu du public pour participer à l'ambiance. C'était pas ça : https://twitter.com/BegouinFabien/status/1445811539542425601?t=AJlWbXXpIxl3z4JBbcTgkA&s=19

Bah c'était pareil, on se levait à chaque action.  😎

Ben c'est très bien d'être debout, je me bats pour avoir des places debout de manière systématique, mais autant les mettre là où c'est intéressant : sur les coursives entre les travées haute et basse, pas derrière un panier où ils ne voient rien.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 07-10-2021

(07-10-2021, 14:10:00)barra brava a écrit :
(07-10-2021, 09:20:32)Marcus5 a écrit :
(07-10-2021, 08:28:54)RoBlackman a écrit : Parcage étudiant? Dans quelle société on vit? Quand j'étais étudiant dans les années 80, on était sur les marches ! Il y avait une ambiance de dingos,  et on ne ratait pas un match quand il restait des places. Trop de critiques maintenant. Et pourquoi pas des loges climatisées avec service VIP. 😎 Sinon en regardant le match sur LNB TV , j'ai entendu des chants de supporters pendant les lancers francs , je trouve ça limite, je préfère une salle silencieuse dans ces moments là.
T inquiète c était silencieux de longs moments par ailleurs. Assourdissant même
Beaublanc était même vide non ? A part quelques petits moments faut soit avoir des problèmes d'audition soit être sacrément de mauvaise foi pour oser sortir ça.
C'était pas l'ambiance du siècle tout le monde en convient mais dire que c'était silencieux presque tout le temps est totalement exagéré et faux. 
Mais bon c'est devenu la mode de tailler l'ambiance à Beaublanc.

Vas voir le LH et là tu verras ce que c'est réellement un stade mort sous perfusion artificielle de musique et de bruitage.

J ai dit de long moments, pas exclusivement.
Et désolé mais entre le LH et hier il y a de la marge. La musique il en faut. A petite dose, mais il en faut.

Tu as vu les blancs pendant les TM?


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 07-10-2021

Oui la sono musique ne fonctionnait pas hier donc oui pendant CERTAINS TM ça manquait je suis d'accord (quand on revient pas la peine de mettre la sono quand le public est chaud sur le TM par exemple)


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BonaToto - 07-10-2021

Je préfère un peu de blanc pendant les TM qui laissent de la place aux chants des supporters (et tant pis s'il n'y en a pas eu tout le temps hier, ça viendra quand ils verront qu'on leur laisse ces temps pour eux) plutôt que de la musique qui coupe les élans vocaux des supporters et les décourage.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 07-10-2021

(07-10-2021, 14:29:19)barra brava a écrit : Oui la sono musique ne fonctionnait pas hier donc oui pendant CERTAINS  TM ça manquait je suis d'accord (quand on revient pas la peine de mettre la sono quand le public est chaud sur le TM par exemple)

Ah oui faut que le mec qui gère ça « sente » beaublanc et qu il connaisse un peu le basket… un peu comme le speaker


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 07-10-2021

(07-10-2021, 14:55:46)Marcus5 a écrit :
(07-10-2021, 14:29:19)barra brava a écrit : Oui la sono musique ne fonctionnait pas hier donc oui pendant CERTAINS  TM ça manquait je suis d'accord (quand on revient pas la peine de mettre la sono quand le public est chaud sur le TM par exemple)

Ah oui faut que le mec qui gère ça « sente » beaublanc et qu il connaisse un peu le basket… un peu comme le speaker
On est d'accord.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 07-10-2021

Malgré les efforts des groupes de supporters qui sont à féliciter, je confirme, pratiquement aucune ambiance hier soir (je suis coté impair) sauf dans les dernières minutes.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 07-10-2021

(07-10-2021, 17:23:14)Jalod a écrit : Malgré les efforts des groupes de supporters qui sont à féliciter, je confirme, pratiquement aucune ambiance hier soir (je suis coté impair) sauf dans les dernières minutes.
ben moi qui gueule trop je me suis fait regarder de travers par un femme avec deux gamins  qui ont du me prendre  pour un fada Big Grin


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 07-10-2021

(07-10-2021, 17:23:14)Jalod a écrit : Malgré les efforts des groupes de supporters qui sont à féliciter, je confirme, pratiquement aucune ambiance hier soir (je suis coté impair) sauf dans les dernières minutes.

Oui il y avait de l’ambiance durant 3 minutes de la 37ème à la 40 ème. Les chants de supporters étaient bien là mais    L’ambiance était assez degueulasse hier soir on est bien d’accord. PS : 3 euros la bière çà fait cher …


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 07-10-2021

Ça augmente plus vite que l essence c’est dire


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 07-10-2021

(07-10-2021, 17:26:44)JACKPOT a écrit :
(07-10-2021, 17:23:14)Jalod a écrit : Malgré les efforts des groupes de supporters qui sont à féliciter, je confirme, pratiquement aucune ambiance hier soir (je suis coté impair) sauf dans les dernières minutes.
ben moi qui gueule trop je me suis fait regarder de travers par un femme avec deux gamins  qui ont du me prendre  pour un fada Big Grin

ça c'est intolérable. A croire que certains pensent venir au théâtre à Beaublanc. C'est à cause de gens comme ça qu'on va devenir un public style Monaco ou le Rhénus.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hardaway - 08-10-2021

(07-10-2021, 21:47:10)Jefferson87 a écrit :
(07-10-2021, 17:26:44)JACKPOT a écrit :
(07-10-2021, 17:23:14)Jalod a écrit : Malgré les efforts des groupes de supporters qui sont à féliciter, je confirme, pratiquement aucune ambiance hier soir (je suis coté impair) sauf dans les dernières minutes.
ben moi qui gueule trop je me suis fait regarder de travers par un femme avec deux gamins  qui ont du me prendre  pour un fada Big Grin

ça c'est intolérable. A croire que certains pensent venir au théâtre à Beaublanc. C'est à cause de gens comme ça qu'on va devenir un public style Monaco ou le Rhénus.

L'ambiance à Beaublanc a changé, et je dirais même a beaucoup diminué après le titre de 2015. Pourquoi ? Hausse des tarifs. On peut dire ce qu'on veut mais la population de Beaublanc a changé. Jusqu'en 2014, on était le club qui remontait de pro B, on ne savait pas si on allait y redescendre vu qu'en 2013 on jouait le maintien. Après 2015, le hype est revenu, Beaublanc était the place to be, les tarifs ont fortement augmenté, plus de tarifs chômeurs et étudiant, public moins populaire.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 08-10-2021

Les tarifs ont augmenté surtout parce qu'on a joué l'EL.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hardaway - 08-10-2021

(08-10-2021, 11:10:37)Jalod a écrit : Les tarifs ont augmenté surtout parce qu'on a joué l'EL.

Certes mais ils ont augmenté. Et pas que pour les matchs Euroligue.
Des tarifs qui augment assez fortement change la gueule du public.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 08-10-2021

une question pour ceux qui étaient à Beaublanc mercredi , bon obligation pass sanitaire ok par contre surpris de voir autant de personnes sans masque d'ailleurs moi j'ai fini par mettre le miens sous le menton comme beaucoup


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 08-10-2021

Sauf erreur de ma part, après l'EL, les tarifs sont revenus au niveau d'avant l'EL, à la différence près que FF en a profité pour supprimer les PO des abonnements.

Jackpot : je crois que le port du masque est conseillé mais pas obligatoire. Mais cela m'a également surpris que très peu de personnes le portaient.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BonaToto - 08-10-2021

(08-10-2021, 11:18:38)JACKPOT a écrit : une question pour ceux qui étaient à Beaublanc  mercredi  , bon obligation pass sanitaire ok  par contre  surpris de voir autant de personnes sans masque  d'ailleurs moi j'ai fini par mettre le miens sous le menton comme beaucoup

Le masque n'est plus obligatoire dans les lieux qui demandent le pass sanitaire. Si tu vas au cinéma, c'est pareil...


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hardaway - 08-10-2021

(08-10-2021, 11:24:19)BonaToto a écrit :
(08-10-2021, 11:18:38)JACKPOT a écrit : une question pour ceux qui étaient à Beaublanc  mercredi  , bon obligation pass sanitaire ok  par contre  surpris de voir autant de personnes sans masque  d'ailleurs moi j'ai fini par mettre le miens sous le menton comme beaucoup

Le masque n'est plus obligatoire dans les lieux qui demandent le pass sanitaire. Si tu vas au cinéma, c'est pareil...

A Limoges le masque n'est pas obligatoire dans les lieux exigeant le pass sanitaire, décision du préfet. A paris par exemple, masque obligatoire dans tous les stades, salles, cinés.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 08-10-2021

(08-10-2021, 12:13:32)hardaway a écrit :
(08-10-2021, 11:24:19)BonaToto a écrit :
(08-10-2021, 11:18:38)JACKPOT a écrit : une question pour ceux qui étaient à Beaublanc  mercredi  , bon obligation pass sanitaire ok  par contre  surpris de voir autant de personnes sans masque  d'ailleurs moi j'ai fini par mettre le miens sous le menton comme beaucoup

Le masque n'est plus obligatoire dans les lieux qui demandent le pass sanitaire. Si tu vas au cinéma, c'est pareil...

A Limoges le masque n'est pas obligatoire dans les lieux exigeant le pass sanitaire, décision du préfet. A paris par exemple, masque obligatoire dans tous les stades, salles, cinés.
merci  Big Grin  gueuler avec un masque pas facile Rolleyes