CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 22-10-2020

Bon le cas va être réglé , lâ haute vienne est en couvre feu à partir de vendredi ... donc match à huis clos sauf à changer les horaires ..


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 22-10-2020

Oui horaires probablement décalés. Nanterre en couvre-feu avait décalé son match à 16H l'autre jour, on fera sans doute pareil pour le classico samedi prochain.
Pour la coupe d'europe mercredi, je verrais bien ça à 18H


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 22-10-2020

De toute façon meme à changer les horaires , il n'y aura pas plus de 1000 spectateurs autorisés ... triste ambiance en perspective


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - CSPBILL - 23-10-2020

Ca va être hyper compliqué car certes 1 000 personnes c est mieux que rien, mais en plus va falloir commencer les matchs à 18h pour être fini vers 20h !
Je pense qu on va vers une suspension du championnat pendant ces 6 semaines.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - spit - 23-10-2020

J'ai pas compris la même chose. On diminue la jauge de 1000 personnes pour limiter à 3000 spectateurs.
Mais pour avoir du public, il va falloir commencer avant 18h. Et rien que ça, ça va limiter.
La suspension du championnat a été demandé par notre Dédé Gadou.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Polo2313 - 23-10-2020

(23-10-2020, 08:04:27)spit a écrit : J'ai pas compris la même chose. On diminue la jauge de 1000 personnes pour limiter à 3000 spectateurs.
Mais pour avoir du public, il va falloir commencer avant 18h. Et rien que ça, ça va limiter.
La suspension du championnat a été demandé par notre Dédé Gadou.

il sent la fessée arriver pour le classico ! Tongue


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 23-10-2020

(23-10-2020, 08:04:27)spit a écrit : J'ai pas compris la même chose. On diminue la jauge de 1000 personnes pour limiter à 3000 spectateurs.
Mais pour avoir du public, il va falloir commencer avant 18h. Et rien que ça, ça va limiter.
La suspension du championnat a été demandé par notre Dédé Gadou.

Non lâ jauge Max est de 1000 avec un siège sur deux ... en gros à BB Ca risque de grincer des dents avec les abonnés Ét les partenaires

Les dernières restrictions sanitaires imposées par le gouvernement, afin d'empêcher la propagation de la COVID-19, affectent la bonne tenue de la saison 2020/21 de basketball. Malgré cela, celle-ci continue, pour le moment.

Réuni ce jeudi soir, le Comité Directeur de la Ligue Nationale de Basket (qui gère la Jeep ELITE et la Pro B) a décidé de ne pas stopper l'exercice en cours annonce Arnaud Lecomte de L'Equipe. Les clubs (15 sur 18 en Jeep ELITE sont basés dans la zone de couvre-feu) devront s'adapter aux mesures.


Pour rappel, en mai 2020, l'Assemblée Générale de la LNB avait voté pour que la saison ne se tienne pas en cas de huis-clos généralisé.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 23-10-2020

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/fermeture-des-bars-couvre-feu-port-du-masque-sports-les-mesures-phares-de-letat-durgence-en-haute-vienne_13862435/

Donc jauge à 1000 personnes. Quels seront les (mal)heureux élus et quelle indemnité pour les abonnés ne pouvant pas aller aux matchs ?


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - spit - 23-10-2020

Ok, j'étais en retard d'une info...
A la vitesse où ça va !

Qui va être parmi les 1000 ????? Ça va bouchonner Tongue


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain972 - 23-10-2020

C'est bien gentil tout cela, mais il faudrait stopper la saison... ou jouer à huit clos total et mettre les joueurs dans une bulle. Quand on écoute les soignants, la deuxième vague est là, et bien là.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 24-10-2020

Comment choisir quî ira au stade ? La proposition de diffuser le match dans les salons de BB est loin d'être idéale .. çela va coûter cher en remboursement , Ét çette fois je ne suis pas sûr que les abonnés Ét partenaires s'assoient sur leur abonnement


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 24-10-2020

Le club privilégie les abonnés (environ 1000 pour l europe), et les partenaires seront dans les réceptifs du stade.

Maintenant pour Pau Orthez c’est autre chose


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 24-10-2020

Pierre Fargeaud : « Si on a privilégié nos supporters pour ce premier match, c'est pour une raison historique. Ils nous sont indispensables. On ne peut pas imaginer jouer sans nos groupes de supporters. Ils sont le cœur de Beaublanc. »

Je comprends le choix pour les supporters... N'empêche, je serais abonné depuis des lustres (genre mon oncle qui paie une fortune depuis l'inauguration du stade), j'aurais un peu les boules.
Encore une fois, c'est cornélien comme décision mais c'est dur.
Et y compris pour les partenaires qui, certes ne mettent pas forcément l'ambiance, mais qui font vivre financièrement le club depuis des années.
J'ai lu les commentaires des UG sur twitter et qui se félicitent de cette décision, oui évidemment. Mais attention à ne pas céder à cette tentation populaire (voire populiste) car n'oublions quand même pas qui fait vivre le club depuis 40 ans.
J'imagine et j'espère que les choses évolueront (peut-on imaginer un turnover ?).


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 24-10-2020

Pour l’Europe tous les abonnés pourront entrer dans BB .. pour le championnat il est évident que ce sera plus complexe .. comme il est dit dans le communiqué ca va coûter cher au club


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 24-10-2020

ben moi qui suis abonné  aussi depuis 1981.  j'aurais même pas les boules à partir du moment  que je puisse voir le CSP à la télé  . mais pas trop souvent hein Big Grin !  par contre là j'aurais vraiment les boules de pas aller à Beaublanc  le 31 pour voir les Glands du Béarn  jamais manqué  leurs venues en 40 ans Sleepy Angel


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - daveboy - 24-10-2020

c'était attendu....le club fait profiter avec sa grande générosité les abonnés petit peuple du super match du merceredi 18h contre Igokéa...
et comme il faut tourner .....les partenaires seront conviés au match d'entrainement samedi soir contre Pau....les baisés comptez vous!!!
le club se serait grandi pour ce match si particulier contre Pau à faire un vrai tirage au sort et à respecter tout le monde de la même manière ...
pour les autres, on fait tourner, pas de soucis ...mais Pau c'est pas pareil !!
mais bon , le fric, le fric...


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 28-10-2020

(24-10-2020, 16:42:13)daveboy a écrit : c'était attendu....le club fait profiter avec sa grande générosité les abonnés petit peuple du super match du merceredi 18h contre Igokéa...
et comme il faut tourner .....les partenaires seront conviés au match d'entrainement samedi soir contre Pau....les baisés comptez vous!!!
le club se serait grandi pour ce match si particulier contre Pau à faire un vrai tirage au sort et à respecter tout le monde de la même manière ...
pour les autres, on fait tourner, pas de soucis ...mais Pau c'est pas pareil !!
mais bon , le fric, le fric...

On peut savoir d'où tu sors ces informations ? Tu fantasmes complet la !!!!


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 28-10-2020

Si re-confinement, les matchs risquent de se jouer à huis clos dès la fin de semaine, à moins que la saison soit arrêtée au moins temporairement.
c'est juste une supposition pour l'instant. on en saura plus ce soir.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 28-10-2020

(24-10-2020, 16:42:13)daveboy a écrit : c'était attendu....le club fait profiter avec sa grande générosité les abonnés petit peuple du super match du merceredi 18h contre Igokéa...
et comme il faut tourner .....les partenaires seront conviés au match d'entrainement samedi soir contre Pau....les baisés comptez vous!!!
le club se serait grandi pour ce match si particulier contre Pau à faire un vrai tirage au sort et à respecter tout le monde de la même manière ...
pour les autres, on fait tourner, pas de soucis ...mais Pau c'est pas pareil !!
mais bon , le fric, le fric...

Le fric, le fric...  comme tu dis c'est lui qui paye les joueurs.  
Un club de basket est professionnel, rien à dire sur le fait qu'il fasse des choix. 
A ma connaissance BB n'est pas un hôpital : autant faire des choix en matière de santé serait détestable, autant c'est compréhensible pour une activité professionnelle dans un contexte comme celui là.
Si dans un an le CSP n'existe plus car il est mis en liquidation tu râleras encore bien plus fort.  Angry


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 28-10-2020

De toute façon ce sera à huis clos .. donc pas de choix à faire


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 08-12-2020

Article sympa: on apprend rien mais c’est toujours agréable à lire.

https://www.eurosport.fr/basketball/les-grands-recits/2018/les-grands-recits-pau-limoges-je-te-hais-moi-aussi_sto8018726/story-amp.shtml?__twitter_impression=true


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 06-10-2021

Quelle ambiance affreuse !!!!

Ces Silences assourdissants.. on aurait dit un hommage funeste. Avant le match, pendant les T/M, les fins de 1:4 et parfois même pendant le match ….
Bien beau de gueuler contre la sono, mais sans être une boite de nuit, un minimum sonore c est indispensable.
Faut arrêter de se croire en Serbie ..
C était très étrange.

Et que dire de cet affreux speaker ou ce parcage d étudiants …


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 06-10-2021

Match très décevant (pour ne pas dire plus), aucune ambiance comme depuis quelques années d'ailleurs et BB loin d'être plein, vivement une salle de 10 000 places !


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BonaToto - 07-10-2021

Il y a eu une belle ambiance lors des 5 dernières minutes, au moment de la remontée du CSP dans le money time. Le reste était plutôt décevant en effet, mais pas catastrophique non plus, même s'il y a clairement des questions à se poser pour (re)faire de Beaublanc une place très chaude.

Les tarifs, bien entendu, qui questionnent de plus en plus avec un club qui rentre dans le mou sportivement. Mais pas que.

Je trouve par exemple que ça manque tristement de synergie entre les clubs de supporters, alors qu'un petit "supporters limougeauds" fait toujours son effet pour entraîner tout le stade. Pourquoi ne pas en faire plus, notamment lors des quarts-temps ou des temps-morts ?

Et surtout, quelle HORREUR que ce parcage ridicule des étudiants derrière le panier là où se trouvait l'ancienne tribune des Phénix. C'était déplorable et je suis sûr qu'ils n'ont rien pu voir du match, vu comment ils étaient parqués... Comment leur donner envie de revenir à Beaublanc (alors que ce sont les supporters de Beaublanc de demain) avec une telle disposition et un tel mépris ? Surtout quand on voit les places qui étaient disponibles... S'ils avaient été au niveau des places debout entre les travées, cela aurait été bien mieux pour tout le monde : ils auraient bien mieux profité du match et l'ambiance n'en aurait été que meilleure !

Je le répète depuis des années, mais ces places debout entre les travées sont un potentiel inexploité de Beaublanc : à 5 ou 10€ la place, tu remplis ton stade avec des jeunes qui seront ravis, tu emmènes du liant entre les travées basse et haute et tu réchauffes naturellement l'ambiance.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 07-10-2021

Clairement ce parcage étudiant est juste une honte .. ça donne une image désastreuse. Serrés les uns contre les autres ( pas très covid ) et je me demande ce qu’ils ont vu du match .. une verrue dans BB