CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - dionysos - 08-03-2020

Oui ils ont mis le feu!Bravo à eux!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 08-03-2020

dionysos a écrit :Oui ils ont mis le feu!Bravo à eux!!!


Enfin rien de scandaleux non plus dans l'arbitrage.
Quant aux très longues interruptions (nettoyage parquet et remise du scotch) c'était bien suant mais les responsables sont plutôt à chercher du côté de l'intendance terrain du CSP.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - dionysos - 08-03-2020

Non je parlais de l’ambiance mise par les étudiants de Staps


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 08-03-2020

catoluma a écrit :Belle ambiance ce soir à Beaublanc. Pas du tout affectée pas la limitation à 4500 personnes. D’ailleurs j’avais l’impression que Beaublanc était plein. Notamment avec les 300 élèves de STAPS, qui étaient tous debout et qui ont mis une très belle ambiance.

Ouais super ambiance, faut dire que nos joueurs étaient vraiment dans le combat. Plus que la talent, c'est ça qu'on aime ici.


Beaublanc hier soir a sans doute fait la différence. Le même match à l'extér', les gars auraient lâché je pense.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 08-03-2020

dionysos a écrit :Non je parlais de l’ambiance mise par les étudiants de Staps


Big Grin
C'est vrai c'était sympa


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - boule - 12-03-2020

On est en train de mesurer l'impact du public dans le ressenti et le plaisir à regarder du sport de haut niveau avec tous ces matchs à huis clôt. Mais on va continuer à nous diffuser des matchs à Monaco...pour le côté sportif...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 12-03-2020

boule a écrit :On est en train de mesurer l'impact du public dans le ressenti et le plaisir à regarder du sport de haut niveau avec tous ces matchs à huis clôt. Mais on va continuer à nous diffuser des matchs à Monaco...pour le côté sportif...

Très bonne remarque.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 08-04-2020

Votez pour le csp les amis ! 50-50 c’est chaud https://twitter.com/lactusportfr/status/1247569841558556672?s=21


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Morgan23 - 08-04-2020

juju87 a écrit :Votez pour le csp les amis ! 50-50 c’est chaud https://twitter.com/lactusportfr/status/1247569841558556672?s=21
C'est fait ! Par contre je pense pas que ça va passer face à l'OM ^^


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain972 - 07-08-2020

https://www.gofundme.com/f/les-eagles-limoges

collecte des Eagles.....


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 07-08-2020

(07-08-2020, 13:16:29)sylvain972 a écrit : https://www.gofundme.com/f/les-eagles-limoges

collecte des Eagles.....

Curieux. Aucun chiffre. rien. Quand on sollicite un don et la solidarité on explique pourquoi non ? Ou va aller l'argent ? Car si c'est pour renflouer le restaurant du dunk et payer le loyer de l'appartement au dessus ou vit le président c'est quand meme gonflé ! Et rien à voir avec l'activité de supporters. 
C'est pas très net cette histoire et surtout pas transparent du tout.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain972 - 07-08-2020

le club a fait de même. pas vu trop de chiffres sur les baisses de salaire, de frais de fonctionnement, etc etc


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - tp87 - 07-08-2020

(07-08-2020, 13:54:38)barra brava a écrit : Curieux. Aucun chiffre. rien. Quand on sollicite un don et la solidarité on explique pourquoi non ? Ou va aller l'argent ? Car si c'est pour renflouer le restaurant du dunk et payer le loyer de  l'appartement au dessus ou vit le président c'est quand meme gonflé ! Et rien à voir avec l'activité de supporters. 
C'est pas très net cette histoire et surtout pas transparent du tout.

Totalement d'accord. On peut noter que les UG étaient plus transparents lorsqu'ils ont lancé la cagnotte pour le tifo des 90 ans du club.
Je n'ai rien contre les Eagles loin de là,mais je ne soutiendrai pas cette cagnotte si ils ne disent pas ou va l'argent.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 07-08-2020

(07-08-2020, 14:15:23)sylvain972 a écrit : le club a fait de même. pas vu trop de chiffres sur les baisses de salaire, de frais de fonctionnement, etc etc

Mais non ... Toi je te le redis : t'es un mauvais supporter et si t'es pas content tu montes me voir ... Je t'expliquerai que les Eagles sont des mechants et les UG les gentils  Big Grin

Un concurrent de moins pour les UG , ou comment se rejouir de la chute des autres ...


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 07-08-2020

Et le gland occupe toi de ton club de merde et évite de la ramener sur des sujets qui ne te concernent pas et dont visiblement tu ne comprend rien à rien (comme beaucoup d'autres ceci dit...)


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - dionysos - 07-08-2020

En fait ,y a que toi qui comprends finalement :lol:


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 07-08-2020

(07-08-2020, 18:53:01)barra brava a écrit : Et le gland occupe toi de ton club de merde et évite de la ramener sur des sujets qui ne te concernent pas et dont visiblement tu ne comprend rien à rien (comme beaucoup d'autres ceci dit...)


C'est élégant! Bravo!
Toi qui comprend tout tu n'auras aucun mal à comprendre que le Dunk n'est pas un restaurant!


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain972 - 07-08-2020

(07-08-2020, 18:53:01)barra brava a écrit : Et le gland occupe toi de ton club de merde et évite de la ramener sur des sujets qui ne te concernent pas et dont visiblement tu ne comprend rien à rien (comme beaucoup d'autres ceci dit...)

Même dans l'insulte d'un palois tu n'as pas un minimum d'élégance ou de classe.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Le solide - 07-08-2020

(07-08-2020, 18:53:01)barra brava a écrit : Et le gland occupe toi de ton club de merde et évite de la ramener sur des sujets qui ne te concernent pas et dont visiblement tu ne comprend rien à rien (comme beaucoup d'autres ceci dit...)

Il n'y a pas d'autres manières de parler aux gens... Jaco vient toujours sympathiquement discuter avec nous tu devrais faire preuve de respect. C'est un minimum...


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 07-08-2020

(07-08-2020, 18:53:01)barra brava a écrit : Et le gland occupe toi de ton club de merde et évite de la ramener sur des sujets qui ne te concernent pas et dont visiblement tu ne comprend rien à rien (comme beaucoup d'autres ceci dit...)

Et en quoi le sujet te concerne plus que moi vu que tu fais pas parti des Eagles ???????? 

En faisant croire que cette cagnotte est faite pour payer l'appartement du président , c'est plus que limite ... 

Va le dire directement au Président des Eagles ... Descend de ta tribune pour le voir puisque selon mes infos , tu le connais ... 

Le Gland te salue bien !  Big Grin


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain972 - 07-08-2020

(07-08-2020, 20:55:02)Jaco11 a écrit :
(07-08-2020, 18:53:01)barra brava a écrit : Et le gland occupe toi de ton club de merde et évite de la ramener sur des sujets qui ne te concernent pas et dont visiblement tu ne comprend rien à rien (comme beaucoup d'autres ceci dit...)

Et en quoi le sujet te concerne plus que moi vu que tu fais pas parti des Eagles ???????? 

En faisant croire que cette cagnotte est faite pour payer l'appartement du président , c'est plus que limite ... 

Va le dire directement au Président des Eagles ... Descend de ta tribune pour le voir puisque selon mes infos , tu le connais ... 

Le Gland te salue bien !  Big Grin
  Pour cela, je propose d'ouvrir une cagnotte afin de financer une paire de cojones à notre ami et ainsi l'inviter à quitter sa tribune préférée ;-) Car il menace beaucoup mais pour l'instant, ces menaces restent paroles en l'air ;-)


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 08-08-2020

(07-08-2020, 20:58:02)sylvain972 a écrit :
(07-08-2020, 20:55:02)Jaco11 a écrit :
(07-08-2020, 18:53:01)barra brava a écrit : Et le gland occupe toi de ton club de merde et évite de la ramener sur des sujets qui ne te concernent pas et dont visiblement tu ne comprend rien à rien (comme beaucoup d'autres ceci dit...)

Et en quoi le sujet te concerne plus que moi vu que tu fais pas parti des Eagles ???????? 

En faisant croire que cette cagnotte est faite pour payer l'appartement du président , c'est plus que limite ... 

Va le dire directement au Président des Eagles ... Descend de ta tribune pour le voir puisque selon mes infos , tu le connais ... 

Le Gland te salue bien !  Big Grin
  Pour cela, je propose d'ouvrir une cagnotte afin de financer une paire de cojones à notre ami et ainsi l'inviter à quitter sa tribune préférée ;-) Car il menace beaucoup mais pour l'instant, ces menaces restent paroles en l'air ;-)

Comme d''hab. Il vient, il fout la merde et il s'en va!


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 04-10-2020

Un peu plus d'ambiance hier soir.
3000 à 3500 personnes je pense.

Arbitrage pointilleux côté ESSM. Mais bon, c'est de la JE.


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 20-10-2020

Jauge réduite à 3000 personnes à Beaublanc. A mon avis, de quoi accueillir les abonnés (particuliers+partenaires), mais ce sera à peu près tout...
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/basket-limoges-csp-vers-une-jauge-d-environ-3-mille-places-au-palais-des-sports-de-beaublanc-1603122295


RE: Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 20-10-2020

Et comment appliquer la règle d'un siège sur 2 quand les partenaires ou abonnés sont regroupés au même endroit ?