CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 11-12-2019

Bada a écrit :J'ai entendu dire que les UG sont partis au 3ème QT... c'est vrai ?

J'ai suivi le match en pointillés vu que le fils voulait aussi regarder l'OL... Désolé Smile
Oui nous sommes partis boire des coups à la brasserie et voir le 4 ème de la lucarne. Ca servait à rien de rester et risquer de "débrancher" pour un match comme celui là.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 11-12-2019

ah bravo, boire des coups à la buvette, belle mentalité Smile
Sinon, HS, j'ai un bon pote dans ton groupe, Florent, mais à chaque fois que je viens le voir, tu t'es déjà barré ! Faudra bien qu'on discute un de ces 4 Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 11-12-2019

Bada a écrit :ah bravo, boire des coups à la buvette, belle mentalité Smile
Sinon, HS, j'ai un bon pote dans ton groupe, Florent, mais à chaque fois que je viens le voir, tu t'es déjà barré ! Faudra bien qu'on discute un de ces 4 Wink
avec plaisir. Pourtant je pars souvent en dernier.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 11-12-2019

barra brava a écrit :
Bada a écrit :J'ai entendu dire que les UG sont partis au 3ème QT... c'est vrai ?

J'ai suivi le match en pointillés vu que le fils voulait aussi regarder l'OL... Désolé Smile
Oui nous sommes partis boire des coups à la brasserie et voir le 4 ème de la lucarne. Ca servait à rien de rester et risquer de "débrancher" pour un match comme celui là.
et encore vous êtes plus courageux que moi pour la première fois en 38 ans de Beaublanc je suis rentré chez moi à la mi-temps aprés la bouillie contre Chalon trop c'est trop déjà à l'époque de Dule Vujocevic je restais chez moi en fin de saison mais le Alfred c'est le pompon


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 11-12-2019

J ai pas le souvenir d une ambiance aussi pourrie ou on entend les joueurs parler!
C était le jour de mettre un peu de musique pour combler, mais non mieux vaut la mettre pendant un horto.....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 11-12-2019

comme le dit un mec sur BB.COM l'ancienne direction a vidée les caisses la nouvelle direction elle est entrain de vider Beaublanc


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 11-12-2019

JACKPOT a écrit :comme le dit un mec sur BB.COM l'ancienne direction a vidée les caisses la nouvelle direction elle est entrain de vider Beaublanc

Oui enfin le gars qui dit ça est un peu de mauvaise foi.
Beaublanc toujours rempli à 90% ou plein pour les matchs les samedis soirs. Y'a même des gens debout.



Après en semaine, c'est vrai que ça sonne creux, plus compliqué, surtout quant t'es déjà éliminé.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Le solide - 11-12-2019

Jefferson87 a écrit :
JACKPOT a écrit :comme le dit un mec sur BB.COM l'ancienne direction a vidée les caisses la nouvelle direction elle est entrain de vider Beaublanc

Oui enfin le gars qui dit ça est un peu de mauvaise foi.
Beaublanc toujours rempli à 90% ou plein pour les matchs les samedis soirs. Y'a même des gens debout.



Après en semaine, c'est vrai que ça sonne creux, plus compliqué, surtout quant t'es déjà éliminé.
Les périodes de grèves ne sont pas propices aux divertissements ni aux dépenses superflues ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 12-01-2020

Up Smile

C était prenant ce dernier 1/4. Il faut revoir ce qui était litigieux à tête reposée. Mais Beaublanc ne demandait qu à s enflammer.

Dommage par ailleurs, ces histoires de bagarres ou d insultes a Jo Go.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marsellus - 12-01-2020

Des insultes envers JoGo?
Franchement j'espère pas il ne mérite pas ça.
Kahudi ou ces salopes d'arbitres par contre...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 12-01-2020

Encore une fois, c'est bien ce qui se passe sur le terrain qui fait l’ambiance, tant par l'investissement des joueurs que les décisions arbitrales.


Le QT4 est lamentablement arbitré. Alors que le reste de la partie est convenable, sans trop siffler de fautes.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 12-01-2020

Marsellus a écrit :Des insultes envers JoGo?
Franchement j'espère pas il ne mérite pas ça.
Kahudi ou ces salopes d'arbitres par contre...
Oui quand Jo go est re sorti avec deux jeunes de l asvel pour quelques exercices. Bien triste de s embrouiller avec un ancien capitaine. Exemplaire en plus.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 12-01-2020

Marsellus a écrit :Kahudi ou ces salopes d'arbitres par contre...

Encore un CHAMPION ...

A la TV , on voyait tout le monde regarder vers le haut des tribunes , en direction des UGs , donc on savait qu'il se passait quelque chose mais on savait pas quoi


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 12-01-2020

Marcus5 a écrit :
Marsellus a écrit :Des insultes envers JoGo?
Franchement j'espère pas il ne mérite pas ça.
Kahudi ou ces salopes d'arbitres par contre...
Oui quand Jo go est re sorti avec deux jeunes de l asvel pour quelques exercices. Bien triste de s embrouiller avec un ancien capitaine. Exemplaire en plus.
+1


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 12-01-2020

Marsellus a écrit :Des insultes envers JoGo?
Franchement j'espère pas il ne mérite pas ça.
Kahudi ou ces salopes d'arbitres par contre...


JoGo ne mérite pas ça c'est clair ….. mais Kahudi non plus…. et les arbitres non plus. Ce n'est qu'un match de basket, pas de quoi insulter la terre entière.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 12-01-2020

Jaco11 a écrit :...
A la TV , on voyait tout le monde regarder vers le haut des tribunes , en direction des UGs , donc on savait qu'il se passait quelque chose mais on savait pas quoi
Cela n'avait rien à voir avec Jogo ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 12-01-2020

Jalod a écrit :
Jaco11 a écrit :...
A la TV , on voyait tout le monde regarder vers le haut des tribunes , en direction des UGs , donc on savait qu'il se passait quelque chose mais on savait pas quoi
Cela n'avait rien à voir avec Jogo ...

Ok
En tout cas il s'est passé quelque chose en tribune UGs a la fin du match , on va attendre ce que barra brava va nous dire


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 12-01-2020

Au coup de sifflet final les arbitres sont rentrés fissa aux vestiaires. Un mec est descendu en travée basse pour les crépir et en remontant il s est fait serrer par la sécurité. Puis ça a un peu dégénéré en bousculade ou des UG se sont mêlés, des renforts de sécurité sont arrivés dans un pugilat peu glorieux pour notre image.

Des gens sont resté et 15 minutes après environ quand Jo et deux joueurs (strazel et un autre jeune) ont été sur le parquet pour bosser bah ils se sont fait pourrir, Jo avec, qui était très remonté.

C’est moche.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 12-01-2020

Marsellus a écrit :Des insultes envers JoGo?
Franchement j'espère pas il ne mérite pas ça.
Kahudi ou ces salopes d'arbitres par contre...

JoGo avant de remonter dans le bus déclarait aux supporters que les gens oubliaient vite et qu'ils ne remettraient plus les pieds à Limoges. On a été plusieurs à lui dire qu'il serait toujours le bienvenue ici, qu'on avait pas oublié ses 3 saisons, son titre de MVP français... mais (tel un enfant) il n'a pas voulu prêter attention à nos bonnes paroles. Ses oreilles semblent plus aptes à écouter les noms d'oiseau que des paroles gentilles.
S'il ne veut entendre que ce qu'il veut... hé bien tant pis pour lui !


Sinon ce soir, à un moment en 2ème mi-temps, on a atteint la twilight zone comme aurait dit Cozette.
Belle bousculade en fin de match côté travées pair, ou les gorilles de la sécu ont dû maîtriser une situation qui aurait pu dégénérer. Tout ça à cause de 3 connards (les "arbitres")


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 12-01-2020

Marcus5 a écrit :Au coup de sifflet final les arbitres sont rentrés fissa aux vestiaires. Un mec est descendu en travée basse pour les crépir et en remontant il s est fait serrer par la sécurité. Puis ça a un peu dégénéré en bousculade ou des UG se sont mêlés, des renforts de sécurité sont arrivés dans un pugilat peu glorieux pour notre image.

Des gens sont resté et 15 minutes après environ quand Jo et deux joueurs (strazel et un autre jeune) ont été sur le parquet pour bosser bah ils se sont fait pourrir, Jo avec, qui était très remonté.

C’est moche.

Meerci pour ces precisions !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 12-01-2020

Jefferson87 a écrit :
Marsellus a écrit :Kahudi ou ces salopes d'arbitres par contre...

Tout ça à cause de 3 connards (les "arbitres")

Bah ils étaient plus de 3 les connards .... Tu oublies d'inclure les "connards de supporters" !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain972 - 12-01-2020

Jaco11 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Marsellus a écrit :Kahudi ou ces salopes d'arbitres par contre...

Tout ça à cause de 3 connards (les "arbitres")

Bah ils étaient plus de 3 les connards .... Tu oublies d'inclure les "connards de supporters" !

ces quelques abrutis assez spécifiques font vraiment du tord à la réputation des supporters du CSP.

Que dans le feu de l'action, les mecs insultent les arbitres, les joueurs, pourquoi pas, après tout, ça doit être le grand moment de la semaine pour certains. mais à froid, par écrit, sur un forum, ces même simplets continuent à employer des temps injurieux envers arbitres et joueurs. je me demande comment ces gens éduquent leurs enfants et quelles valeurs ils leur transmettent.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 12-01-2020

sylvain972 a écrit :
Jaco11 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Tout ça à cause de 3 connards (les "arbitres")

Bah ils étaient plus de 3 les connards .... Tu oublies d'inclure les "connards de supporters" !

ces quelques abrutis assez spécifiques font vraiment du tord à la réputation des supporters du CSP.

Que dans le feu de l'action, les mecs insultent les arbitres, les joueurs, pourquoi pas, après tout, ça doit être le grand moment de la semaine pour certains. mais à froid, par écrit, sur un forum, ces même simplets continuent à employer des temps injurieux envers arbitres et joueurs. je me demande comment ces gens éduquent leurs enfants et quelles valeurs ils leur transmettent.

Rohh l'autre.... toi qui a méprisé tout le monde sur ce forum avec tes réponses pleine d'arrogance, c'est sûr que t'en as des valeurs :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain972 - 12-01-2020

c'est sur que l'arrogance tu ne risques pas être copain avec, ce n'est pas donné à tout le monde. Pour ce qui est de mépriser tout le monde, ce n'est pas le cas. Mais un gentil comme toi, en effet, j'ai le gros défaut de le mépriser. Désolé.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 12-01-2020

Jaco11 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Marsellus a écrit :Kahudi ou ces salopes d'arbitres par contre...

Tout ça à cause de 3 connards (les "arbitres")

Bah ils étaient plus de 3 les connards .... Tu oublies d'inclure les "connards de supporters" !

Si les 3 gus livrent un arbitrage honnête et ne volent pas le match, y'a jamais de problème à la fin du match. A un moment donné, quant t'as toute une salle qui est révoltée faut se poser des questions.
Ce soir, c'est pas le CSP qui perd mais le basket. Dommage pour notre sport, non ?