CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Le solide - 24-11-2019

pappy boyington a écrit :juste une remarque, si vous pouviez faire taire l'abruti qui fait des '''aaaaaar'' style dégout,c 'est plus qu 'insupportable nous fait vraiment passer pour des crétins,il ferait mieux d'encourager notre équipe et ne pas s'occuper de l'équipe adverse.
Pas sur qu'il y ait beaucoup de non supporters qui se tapent un Freemotion sur RMC SPORT... Donc l'image renvoyée on s'en tape un peu !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 24-11-2019

pappy boyington a écrit :juste une remarque, si vous pouviez faire taire l'abruti qui fait des '''aaaaaar'' style dégout,c 'est plus qu 'insupportable nous fait vraiment passer pour des crétins,il ferait mieux d'encourager notre équipe et ne pas s'occuper de l'équipe adverse.
Dit le mec de son canapé. Le seul crétin et abruti que je vois c'est un mec qui vient chialer sur un forum car un supporter (lui présent à BB) ne fait pas le bon vocable pour Monsieur. Tu te prends pour qui toi sérieux ? Au pire coupe le son et épargne nous tes jérémiades de supporter de canapé.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - pappy boyington - 24-11-2019

Je suis supporter sur canapé ,car pas le choix,je préférerais être à BB, et à beaublanc, j y ai certainement passé plus de temps que tu ne le crois ,ne juge pas ce que tu ne connais pas stp.
Juste pour info, je ne paye pas rmc,trop facile de l avoir gratuitement.
maintenant,toi ,je te renvoie ta question, tu te prends pour qui, tu ne supportes pas apparement non plus la moindre remarque,alors arrête de faire le donneur de leçons.
Si ça te plaît ce genre de bruitage ,trés bien,c est tellement génial qu il y a au moins 3 supporters et je suis large qui le reprennent.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 24-11-2019

Ils sont où les micros d'ambiance pour le keemotion ?


Parce que la caméra (entre les travées 5-7), elle est bien loin des Eagles (travées 13-15).


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Turtle - 24-11-2019

Je suis d'accord avec pappy.

De mon canapé la plupart du temps (car exilé) ou dans la salle, je n'apprécie pas les aaaaaaaaaaah systématiques depuis 2 saisons il me semble.

Le mode ultra copié-collé sur le foot, c'est dommage car on a la chance d'avoir un public passionné, connaisseur et participatif.

Ces aaaaaaaaaaah seraient plus efficaces et pourraient destabiliser l'adversaire s'ils étaient faits ponctuellement.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 24-11-2019

moi le seul truc qui m'agace chez certains à Beaublanc les quelques siffleurs et pourtant je râle beaucoup quand ils jouent mal mais les siffleurs ils ont qu'a aller au foot


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Pickandroll - 24-11-2019

ça fait du bien d'avoir une piqure de rappel sur l'unicité des supporters,
le bon et le mauvais supporter,
le mechant supporter devant son camapé, le bon dans la salle,
et encore pas n'importe où, il y a le mecahnt supporter en loge,
le mauvais abonné qui ne rend pas sa place quand il est en vacances
ce qui nous rassemble c'est l'amour d'un club, pour d'autre c'est un mode de vie,
Il y a celui qui a joué en club, pas l'autre, à un haut niveau, bas niveau, jamais licencié.
on trouve sa supériorité où on peut.
Ce qui est sur c'est quand on aime le CSP on a un seul reve celui de re-gagner l'euroleague,
ça passe par une salle de 10000 places et par bertomeu qui pensera que d avoir limoges
en euroleague ça vendra des droits TV cad des droits canapé plus cher en france.
Le lapin cretin qui nous casse les couilles sur le micro d ambiance du keeomtion ça fait pas rever.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 24-11-2019

Pour faire court : les groupes de supporters, les UG en particulier, croient que non seulement ils possèdent le Club mais qu'en plus ce sont les seuls à l'adorer.
Complètement à côté de la plaque et parfois aussi stupide que gonflant.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Wade Wilson - 24-11-2019

Salut mes amis supporters en tout genre, il se trouve que je connais un peu le lapin crétin abruti dont vous parlez.
Je lui ai dit que, grâce à lui, le topic ambiance était revenu sur le devant de la scène... Et il en est très flatté..
Il se dit prêt à négocier pour les aaaaargh, par contre au vue des insultes, il pense que les négociations risquent d'être très, très mais alors très tendues.
Il remercie également Barra Brava pour son soutien

Bonne journée à tous.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 24-11-2019

Aaaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhh
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhh
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhh

c'est sur ca va être très très dur les négociations !!! :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BonaToto - 24-11-2019

sylvain87 a écrit :Pour faire court : les groupes de supporters, les UG en particulier, croient que non seulement ils possèdent le Club mais qu'en plus ce sont les seuls à l'adorer.
Complètement à côté de la plaque et parfois aussi stupide que gonflant.
Cette remarque est aussi à côté de la plaque, stupide et gonflante...


Chacun sa manière de supporter le club, depuis le canapé ou à Beaublanc, à chanter ou assis en silence, avec plus ou moins de fougue, mais commencer à cracher sur les UG qui font des kilomètres pour encourager nos joueurs à l'extérieur, qui mettent une ambiance de dingue à Beaublanc et nous sortent des tifos de malade (le pied de les admirer à chaque fois !), c'est d'un pathétique...


Je me demande ce qu'ils t'ont fait pour que tu sois comme ça mais ta rengaine anti-UG est franchement relou. Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 24-11-2019

BonaToto a écrit :
sylvain87 a écrit :Pour faire court : les groupes de supporters, les UG en particulier, croient que non seulement ils possèdent le Club mais qu'en plus ce sont les seuls à l'adorer.
Complètement à côté de la plaque et parfois aussi stupide que gonflant.
Cette remarque est aussi à côté de la plaque, stupide et gonflante...


Chacun sa manière de supporter le club, depuis le canapé ou à Beaublanc, à chanter ou assis en silence, avec plus ou moins de fougue, mais commencer à cracher sur les UG qui font des kilomètres pour encourager nos joueurs à l'extérieur, qui mettent une ambiance de dingue à Beaublanc et nous sortent des tifos de malade (le pied de les admirer à chaque fois !), c'est d'un pathétique...


Je me demande ce qu'ils t'ont fait pour que tu sois comme ça mais ta rengaine anti-UG est franchement relou. Smile
Tu perds ton temps avec ce type . Les frustrés dans son genre qui taillent comme des laches derrière un écran ils nous font plus marrer qu'autre chose. Ils se couvrent de ridicule dans leur petite croisade solitaire bien minable.
On leur rapelle simplement qu'on est en tribune 4 et que les Eagles sont en 15 (car le lapin crétin est un eagles pas un UG) .....si jamais ils ont encore un peu de dignité et de courage qu'ils viennent faire part de leur point de vue un soir de match.
Pour les messieurs canapé j'espère que le collègue eagles va gueuler encore plus fort au prochain match mdr


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 25-11-2019

La caméra Keemotion est au niveau de la ligne médiane, entre les rangées 7 et 9. Je suppose que le micro d'ambiance est avec la caméra et non disséminé dans Beaublanc, que ce soit en 2 (Ultragreens) ou 15 (Eagles). 7-9, c'est bien loin des Eagles en 15 ; certes, quelques uns beuglent aussi dans ce coin.


Et puis dans Beaublanc, il y en qui rotent leur bière, d'autres qui pètent leur frites grasses, d'autres encore qui dorment (ça fait mauvais genre aussi sur les écrans), d'autres pas là (mauvais genre aussi), certains qui ne font rien (c'est leur droit), donc pourquoi pas quelques "reptiliens" aux gutturaux chants ou cris primaires parmi ceux qui s'agitent ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - gillesn - 25-11-2019

Etant souvent en déplacement, je n'ai que "Live TV" pour suivre les matchs, surtout maintenant que France Bleue ne diffuse que le championnat de France à domicile.
Alors comment dois-je faire pour chopper cette Keemotion avec le wifi d'un hôtel?
D'avance merci


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 25-11-2019

gillesn a écrit :Etant souvent en déplacement, je n'ai que "Live TV" pour suivre les matchs, surtout maintenant que France Bleue ne diffuse que le championnat de France à domicile.
Alors comment dois-je faire pour chopper cette Keemotion avec le wifi d'un hôtel?
D'avance merci
Il te faut un abonnement tel ou box au groupe SFR-Numericable, pour le Keemotion


Sinon, pour ce qui est diffusé sur RMC access 2 ou RMC 2, il y a le streaming, toujours avec les bons mots clé pour trouver sur le net


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 25-11-2019

barra brava a écrit :On leur rapelle simplement qu'on est en tribune 4 et que les Eagles sont en 15 (car le lapin crétin est un eagles pas un UG) .....si jamais ils ont encore un peu de dignité et de courage qu'ils viennent faire part de leur point de vue un soir de match.

Sinon toi tu peux toujours descendre de ta tribune 4 et aller voir ses personnes ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Le solide - 25-11-2019

barra brava a écrit :
BonaToto a écrit :
sylvain87 a écrit :Pour faire court : les groupes de supporters, les UG en particulier, croient que non seulement ils possèdent le Club mais qu'en plus ce sont les seuls à l'adorer.
Complètement à côté de la plaque et parfois aussi stupide que gonflant.
Cette remarque est aussi à côté de la plaque, stupide et gonflante...


Chacun sa manière de supporter le club, depuis le canapé ou à Beaublanc, à chanter ou assis en silence, avec plus ou moins de fougue, mais commencer à cracher sur les UG qui font des kilomètres pour encourager nos joueurs à l'extérieur, qui mettent une ambiance de dingue à Beaublanc et nous sortent des tifos de malade (le pied de les admirer à chaque fois !), c'est d'un pathétique...


Je me demande ce qu'ils t'ont fait pour que tu sois comme ça mais ta rengaine anti-UG est franchement relou. Smile
Tu perds ton temps avec ce type . Les frustrés dans son genre qui taillent comme des laches derrière un écran ils nous font plus marrer qu'autre chose. Ils se couvrent de ridicule dans leur petite croisade solitaire bien minable.
On leur rapelle simplement qu'on est en tribune 4 et que les Eagles sont en 15 (car le lapin crétin est un eagles pas un UG) .....si jamais ils ont encore un peu de dignité et de courage qu'ils viennent faire part de leur point de vue un soir de match.
Pour les messieurs canapé j'espère que le collègue eagles va gueuler encore plus fort au prochain match mdr
Pourquoi un soir de match ? parce que tu es avec tes copains ? J'ai rien contre toi ni les UG mais ton côté menaçant même si ça ne s'adresse pas à moi, c'est franchement gonflant... Dis toi bien que tu ne sais pas pour la plupart à qui tu t'adresses ici ! Contrairement à moi qui sait qui tu es ! Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - gillesn - 25-11-2019

hv63 a écrit :
gillesn a écrit :Etant souvent en déplacement, je n'ai que "Live TV" pour suivre les matchs, surtout maintenant que France Bleue ne diffuse que le championnat de France à domicile.
Alors comment dois-je faire pour chopper cette Keemotion avec le wifi d'un hôtel?
D'avance merci
Il te faut un abonnement tel ou box au groupe SFR-Numericable, pour le Keemotion


Sinon, pour ce qui est diffusé sur RMC access 2 ou RMC 2, il y a le streaming, toujours avec les bons mots clé pour trouver sur le net

OK,merci.
Donc, pour SFR, c'est mort.
Et pour RMC, les mots clés, c'est pareil, ou alors on peut les trouver quelque part?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain972 - 26-11-2019

gillesn a écrit :
hv63 a écrit :
gillesn a écrit :Etant souvent en déplacement, je n'ai que "Live TV" pour suivre les matchs, surtout maintenant que France Bleue ne diffuse que le championnat de France à domicile.
Alors comment dois-je faire pour chopper cette Keemotion avec le wifi d'un hôtel?
D'avance merci
Il te faut un abonnement tel ou box au groupe SFR-Numericable, pour le Keemotion


Sinon, pour ce qui est diffusé sur RMC access 2 ou RMC 2, il y a le streaming, toujours avec les bons mots clé pour trouver sur le net

OK,merci.
Donc, pour SFR, c'est mort.
Et pour RMC, les mots clés, c'est pareil, ou alors on peut les trouver quelque part?

en stream quand je suis en voyage j'y arrive avec MYP2P, sportlemonTV aussi.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 26-11-2019

pour le keemotion, il faut un abo SFR car il n'est trouvable en streaming.
Le keemotion en proB est "libre" accessible sur la LNB, mais pas en JE.


Pour info, il n'est pas possible de donner des liens sur le forum car l'oeil de G O O G L E guette. Et cela pose problème avec la centrale de pub du bandeau


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - gillesn - 26-11-2019

Oui, j'imaginais bien qu'il était difficile de mettre des codes en ligne, néanmoins merci pour vos infos.
Je vais donc essayer MYP2P et sportlemonTV, entre autres, dès ce soir, d'autant qu'avec la grève à radio France, Jérôme Ostermann ne pourra sans doute pas être à l'antenne.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 05-12-2019

Si on peut en comprendre le fondement (à l'ère des "rézossauciaus"), je me demande si la disparition de ce qui faisait la spécificité du CSP dans son "ordinaire", à savoir les entrainements ouverts au public, n'a pas nuit à la relation intime que notre club entretenait avec ses supporters.


On est passé de tous les entrainement à aucun. hum...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 05-12-2019

Y'a hélas un moment que les entraînements ne sont plus ouverts au public. Hormis le traditionnel entraînement estival fin août, qui a encore réuni 2000 personnes cette année. Toujours un moment sympa, mais trop ponctuel.


Effectivement, c'est le genre de petit détail qui crée du lien avec les supporters.
A l'époque, dans un basket déjà hyper-pro, même un coach exigeant comme TANJEVIC était OK pour des entraînements ouverts à tous. Une autre époque...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 05-12-2019

Jefferson87 a écrit :Y'a hélas un moment que les entraînements ne sont plus ouverts au public. Hormis le traditionnel entraînement estival fin août, qui a encore réuni 2000 personnes cette année. Toujours un moment sympa, mais trop ponctuel.


Effectivement, c'est le genre de petit détail qui crée du lien avec les supporters.
A l'époque, dans un basket déjà hyper-pro, même un coach exigeant comme TANJEVIC était OK pour des entraînements ouverts à tous. Une autre époque...
Ben tiens je viens de recevoir un mail en tant que membre privilège. Dans quelques jours, visite du bus, goûter et échange avec les dirigeants. Le catalan va bégayer :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 05-12-2019

Quand je lis le mot "privilège", je pense 1789 (04/08/1789, pas 1793). Ne le prends pas mal.