CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 21-01-2019

Et si on disait que les arbitres ont été bons lors du match contre Pau Lacq Orthez Glands Béarn ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Caro - 21-01-2019

Ah et ils ont aussi baissé la sono !!! C'était sympa ça aussi, en plus de l'arbitrage Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 21-01-2019

daveboy a écrit :
Jefferson87 a écrit :+1 BonaToto. On s'est régalés.


Sinon je sais pas trop ou mettre ça, mais je pense que ça plaira à beaucoup de monde : un magazine spécial Limoges CSP sorti par l'excellent site Basket Europe. 6€, frais de port gratuits.
En plus, c'est important de soutenir la presse basket !


https://shop.basketeurope.com/produit/basketeurope-premium-n13-special-limoges/

petite question: ça se trouve en boutique/librairie ce bouquin?

Non, uniquement par Internet. Je leur ai déjà commandé plusieurs magazines depuis l'an passé, jamais eu de problème, envoi rapide.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 21-01-2019

Votre banderole sur Léo et la moustache ... EXCELLENT !!!!! Bravo sur ce coup la


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jaco11 - 21-01-2019

sylvain87 a écrit :Et si on disait que les arbitres ont été bons lors du match contre Pau Lacq Orthez Glands Béarn ?
Ils sont bons que quand vous gagnez :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - daveboy - 21-01-2019

Caro a écrit :Ah et ils ont aussi baissé la sono !!! C'était sympa ça aussi, en plus de l'arbitrage Wink

c'est vrai !! j'ai pu parler avec mes voisins pour la première fois de l'année !! ils sont sympas, un peu con mais sympa !! :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - daveboy - 21-01-2019

Jefferson87 a écrit :
daveboy a écrit :
Jefferson87 a écrit :+1 BonaToto. On s'est régalés.


Sinon je sais pas trop ou mettre ça, mais je pense que ça plaira à beaucoup de monde : un magazine spécial Limoges CSP sorti par l'excellent site Basket Europe. 6€, frais de port gratuits.
En plus, c'est important de soutenir la presse basket !


https://shop.basketeurope.com/produit/basketeurope-premium-n13-special-limoges/

petite question: ça se trouve en boutique/librairie ce bouquin?

Non, uniquement par Internet. Je leur ai déjà commandé plusieurs magazines depuis l'an passé, jamais eu de problème, envoi rapide.

ok merci


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 21-01-2019

Il était drôle et fun le béarnais venu à beaublanc.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - dionysos - 22-01-2019

Oui !En effet :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - fab - 25-01-2019

daveboy a écrit :
Caro a écrit :Ah et ils ont aussi baissé la sono !!! C'était sympa ça aussi, en plus de l'arbitrage Wink

c'est vrai !! j'ai pu parler avec mes voisins pour la première fois de l'année !! ils sont sympas, un peu con mais sympa !! :lol:
Je me disais la même chose.......


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - daveboy - 25-01-2019

fab a écrit :
daveboy a écrit :
Caro a écrit :Ah et ils ont aussi baissé la sono !!! C'était sympa ça aussi, en plus de l'arbitrage Wink

c'est vrai !! j'ai pu parler avec mes voisins pour la première fois de l'année !! ils sont sympas, un peu con mais sympa !! :lol:
Je me disais la même chose.......

toi aussi !! :lol:

Bon le DJ, il s'est à nouveau fait du bien contre Malaga ....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Lechat - 19-04-2019

Juste un message pour faire part de mon accord avec les propos tenus par Bonatoto lors du dernier BBC concernant les places debouts.

J'espère que le changement de direction du club s'accompagnera d'un changement de politique à ce niveau la.

J'ai toujours trouvé incompréhensible que l'on ouvre pas les places debouts pour "des raisons de sécurité" sur certain match de proA, alors qu'on les ouvre pour d'autres matchs de la même compétition.
Aucune logique (on est pas en sécurité contre les 'petits' clubs mais on l'est lors des grosses affiches ?!) la dedans.

Ces places à bas prix, qui font le lien entre les travées hautes et basses, permettront j'espère de renouer le lien avec une frange de supporters qui a tendance à se raréfier à beaublanc et de renouer avec une ambiance digne de ce nom.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Eric - 19-04-2019

@ Lechat : je pense que nous sommes très nombreux à partager ton avis sur la question des places debout.
Je ne reviendrai pas sur nos arguments en faveur du rétablissement permanent de ces places, ils ont été souvent développés par de nombreux supporters ici.
Mais, pour l’anecdote, souviens-toi d’un forumer, habitué des travées basses, qui nous expliquait il y a quelques mois qu’il n’était pas à l’aise à l’idée (attention, je vais caricaturer…) d’avoir juste au-dessus de lui des prolos bourrés prêts à lui dégueuler dessus !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 19-04-2019

Un salopard a vandalisé la fresque rendant hommage à Richard Dacoury :/
On ne touche pas au Roi Richard... merde !
https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/limoges-csp/limoges-le-portrait-de-richard-dacoury-degrade-au-palais-des-sports-de-beaublanc_13544450/


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BonaToto - 28-08-2019

Session de rattrapage pour la campagne d'abonnements : https://www.limogescsp.com/news/20190828125241-session-de-rattrapage-campagne-dabonnements-2019-2020


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Toto 36 - 30-09-2019

Appel aux dons des Ultragreens relayé par le site BeBasket:
https://www.basketeurope.com/livenews-fr/479120/limoges-les-ultras-green-veulent-realiser-un-immense-tifo-pour-le-clasico/


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 12-10-2019

Le CSP, par sa passivité a tué l'ambiance qui aurait pu venir s'il était resté au contact (moins de 10 points). Là, ce fut morne plaine dans Beaublanc, car on sait très bien que c'est le parquet qui fait vivre la salle et non l'inverse. Avec autant d'erreurs bêtes, de rebonds abandonnés, notre équipe ne pouvait s'attendre à mieux de la part du public. Dommage diront certains, mais c'est ainsi que ça marche à Beaublanc.


Les arbitres : mauvais, très mauvais car ils ont finalement pris plus d'importance que le jeu. Des chefs de gare et pas un pour rattraper les 2 autres. Quand les arbitres français auront compris que pour se faire respecter il faut respecter le jeu et non le dicter en sifflant n'importe quoi d'un coté ou de l'autre pour exister, il y aura des progrès. Ce fut un match haché par les coups de sifflet, et 1 fois sur 3, c'était contestable car à contre sens du jeu. Ce devait être les enfants de Delaunay et Matteus, c'est dire ce que j'en pense.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Le solide - 12-10-2019

A la télé on entendait presque le crissement des baskets par moment !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain972 - 12-10-2019

hv63 a écrit :Le CSP, par sa passivité a tué l'ambiance qui aurait pu venir s'il était resté au contact (moins de 10 points). Là, ce fut morne plaine dans Beaublanc, car on sait très bien que c'est le parquet qui fait vivre la salle et non l'inverse. Avec autant d'erreurs bêtes, de rebonds abandonnés, notre équipe ne pouvait s'attendre à mieux de la part du public. Dommage diront certains, mais c'est ainsi que ça marche à Beaublanc.


Les arbitres : mauvais, très mauvais car ils ont finalement pris plus d'importance que le jeu. Des chefs de gare et pas un pour rattraper les 2 autres. Quand les arbitres français auront compris que pour se faire respecter il faut respecter le jeu et non le dicter en sifflant n'importe quoi d'un coté ou de l'autre pour exister, il y aura des progrès. Ce fut un match haché par les coups de sifflet, et 1 fois sur 3, c'était contestable car à contre sens du jeu. Ce devait être les enfants de Delaunay et Matteus, c'est dire ce que j'en pense.
c'est un match très difficile à arbitrer car t'as une équipe qui par moment met une énorme intensité et qui par moments gère, et en face t'as une équipe qui ne met pas d'intensité. Très très difficile de trouver la bonne mesure pour les coups de sifflet dans ce genre de configuration.
J ai trouvé l'arbitre numéro deux masculin particulièrement en travers, les deux autres c'était plus cohérent.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - momite37 - 13-10-2019

Les arbitres doivent surtout communiquer entre eux et très rapidement dans le cas de Monaco: ils jouent super dur en défense, alors soit on laisse jouer (et pareil de l'autre côté, et dans ce cas la 1ere gueulante c'est technique), soit on siffle tout les contact rugueux (et on le fait des 2 côtés).
La les joueurs ne savent plus quoi faire et deviennent vite frustrés.
Exemple: le mec te charge quand tu as la balle (bien trop limite a mon gout) et si tu as le malheur d'avancer c'est faut offensive (c''est arrivé a Crusol). Donc y'a pas de solution.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 26-10-2019

Quelle triplette bas de gamme que nous avons eu ce soir !!!! Ils ont haché le jeu et en 1ère MT, les joueurs ne comprenaient rien à leur arbitrage !!


Au final, ils n'ont siffle "que" 40 fautes, mais souvent à contre temps, laissant passer des chocs réels et sifflant des contacts légers.


C'est quand même récurrent en LNB....


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - pappy boyington - 23-11-2019

juste une remarque, si vous pouviez faire taire l'abruti qui fait des '''aaaaaar'' style dégout,c 'est plus qu 'insupportable nous fait vraiment passer pour des crétins,il ferait mieux d'encourager notre équipe et ne pas s'occuper de l'équipe adverse.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Yadlajoie - 23-11-2019

Justement c est le cri des lapins crétins
Et c est pas nouveau c est a chaque match a BB comme ça
Et oui c est assez irritant


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 23-11-2019

pappy boyington a écrit :juste une remarque, si vous pouviez faire taire l'abruti qui fait des '''aaaaaar'' style dégout,c 'est plus qu 'insupportable nous fait vraiment passer pour des crétins,il ferait mieux d'encourager notre équipe et ne pas s'occuper de l'équipe adverse.
il se trouve ou le mec tribune paire ou impaire


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lolo87000 - 23-11-2019

JACKPOT a écrit :
pappy boyington a écrit :juste une remarque, si vous pouviez faire taire l'abruti qui fait des '''aaaaaar'' style dégout,c 'est plus qu 'insupportable nous fait vraiment passer pour des crétins,il ferait mieux d'encourager notre équipe et ne pas s'occuper de l'équipe adverse.
il se trouve ou le mec tribune paire ou impaire
Il est chez les eagles. Je suis environ à 4m de lui. Effectivement c'est un peu soulant à force.