CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 10-01-2019

Petite question très sérieuse : vous faites quoi vous pour ambiancer et améliorer beaublanc ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 10-01-2019

barra brava a écrit :Petite question très sérieuse : vous faites quoi vous pour ambiancer et améliorer beaublanc ?


Pour répondre sérieusement à un barra brava calmé :
Les UG font de bonnes choses mais déglinguer un joueur qui se défonce en défense et encenser un joueur qui ne défend pas, se moque de ses coéquipiers et qui fout la merde….. ça fait un peu désordre.
Pour ambiancer et améliore BB, vivez le basket et le match en encourageant ceux qui mouillent le maillot et en conspuant les danseuses. Or vous faîtes l'inverse. Dommage non ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 10-01-2019

sylvain87 a écrit :
barra brava a écrit :Petite question très sérieuse : vous faites quoi vous pour ambiancer et améliorer beaublanc ?


Pour répondre sérieusement à un barra brava calmé :
Les UG font de bonnes choses mais déglinguer un joueur qui se défonce en défense et encenser un joueur qui ne défend pas, se moque de ses coéquipiers et qui fout la merde….. ça fait un peu désordre.
Pour ambiancer et améliore BB, vivez le basket et le match en encourageant ceux qui mouillent le maillot et en conspuant les danseuses. Or vous faîtes l'inverse. Dommage non ?

Pourquoi tu fas une fixette sur les UG ??!!
c'est pas un topic UG ais ambiance à BB donc je t'en prie consulte si t'arrives pas à faire une phrase sans UG dedans.
Je parle à tous ceux qui constatent, et à juste titre, que l'ambiance sans les groupe de supporter serait proche du néant.

Je repose ma question ? chantez vous ? sifflez vous ?
Je veux juste démotrer que c'est bien beau de faire des constats et de belles envolées sur un forum mais si la veille tu es resté muet et amorphe ca ne sert à rien.

Quand a ce pauvre Inglis, quand tu fais 1/11 au shoot à un moment même un débile profond se rendrait compte qu'il faut arrêter de tenter de marquer et de prendre tous les tickets shoot !!! Lui visiblement non....et sa défense faut arrêter de se palucher dessus, hier il n'a arrêté personne, depuis le début de saison il n'a jamais arrêté personne.
Quand son attitude avec les supporters, les enfants, la presse ses coéqupiers (Rouselle était fou de rage contre lui plusieurs fois) la encore c'est INDIGNE. Donc oui il c'est pris 99% de Beaublanc dans la tronche et avec raison. Que tu ne sois pas d'accord n'a aucune importance, strictement aucune.
Quand à Samardo et son impact sur le vestiaire, relis l'interview de Jerry et parle en à TOUS les joueurs notamment Sekou et tu verras que tu écris de bien belles bétises (bon ok on a l'habitude mais quand même fait un effort lol)


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 10-01-2019

barra brava a écrit :Petite question très sérieuse : vous faites quoi vous pour ambiancer et améliorer beaublanc ?
Les groupes de supporters font le maximum pour mettre de l'ambiance, en tous cas, moi, je le reconnais.
Mais il ne faut pas se tromper entre ambiance et soutien à un joueur que tout le monde reconnait comme talentueux quand il veut s'en donner la peine mais qui par son attitude se met tous les coachs à dos. De plus ce soutien sonne comme un désaveu des coachs.
Il ne faut pas confondre non plus ambiance et siffler l'équipe ou un joueur. On devrait tous les encourager qu'ils soient bons ou mauvais à partir du moment ou ils font le maximum !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Iadek - 10-01-2019

Quand on dit qu'il faut regarder les performances des deux côtés du parquet, c'est valable précisément des deux côtés du parquet. Parler seulement de la défense n'est pas plus pertinent que de parler seulement de l'attaque. Un gars qui défend pas et qui coûte des points "gratuits" en défense c'est embêtant, mais c'est tout aussi embêtant de coûter le même nombre de points en attaque. Et si on chipotait on pourrait même dire que ça l'est davantage, car si tu perds en ballon en attaque, en général tu te trouves en position délicate pour défendre et l'adversaire en bonne position pour contre-attaquer. Donc non, être nulissime côté offensif n'est pas anecdotique.

Il faut donc faire le bilan des deux côtés du parquet, et à ce jeu là Inglis est absolument cata, y compris en comparaison avec ses coéquipiers. C'est un simple constat. Après je suis d'accord que je vois pas l'intérêt pour les supporters pendant le match de le prendre à parti, je vois pas en quoi ça l'aidera...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 10-01-2019

A propos des tarifs trop chers de Beaublanc, ce serait quoi justement les bons tarifs pour vous, travée basse et en travée haute ?


Regardons la concurrence locale : le LH87, club de + en + populaire sur Limoges, propose des tarifs à même pas 10€ en moyenne.
A ce tarif là, je pense que le csp fait sold-out à Beaublanc (places assises+ debout) à chaque match.


Mais après, faudra pas venir pleurnicher que le budget baisse et qu'on peut pas se payer des bons joueurs. Difficile équilibre à trouver, non ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Sebaravis - 10-01-2019

Jefferson87 a écrit :A propos des tarifs trop chers de Beaublanc, ce serait quoi justement les bons tarifs pour vous, travée basse et en travée haute ?


Regardons la concurrence locale : le LH87, club de + en + populaire sur Limoges, propose des tarifs à même pas 10€ en moyenne.
A ce tarif là, je pense que le csp fait sold-out à Beaublanc (places assises+ debout) à chaque match.


Mais après, faudra pas venir pleurnicher que le budget baisse et qu'on peut pas se payer des bons joueurs. Difficile équilibre à trouver, non ?
A titre de comparaison, avec d'autres clubs de ProA:
- JDA Dijon: tarifs de 5 à 25 euros
- Le Mans: tarifs de 11 à 32 euros
- Elan Béarnais: de 8 à 37 euros
- Boulazac: de 12 à 40 euros


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 10-01-2019

Jefferson87 a écrit :A propos des tarifs trop chers de Beaublanc, ce serait quoi justement les bons tarifs pour vous, travée basse et en travée haute ?


Regardons la concurrence locale : le LH87, club de + en + populaire sur Limoges, propose des tarifs à même pas 10€ en moyenne.
A ce tarif là, je pense que le csp fait sold-out à Beaublanc (places assises+ debout) à chaque match.


Mais après, faudra pas venir pleurnicher que le budget baisse et qu'on peut pas se payer des bons joueurs. Difficile équilibre à trouver, non ?
La billetterie c’est 15% du budget

Et un 80% de remplissage à 25€ de moyenne sur une base de 5000 revient au même Qu un 100% à 20€ de moyenne.

Pour te répondre je dirais qu un 30€ en basse centrale, 20 sur les cotes et 10/15 en haut s entendait. 5€ de moins pour le championnat.
L eurocup est une belle compétition, mais les meilleurs joueurs sont en NBA, les autres en euro league, puis après en eurocup.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 10-01-2019

EC :
Basse : de 25 à 35 (selon le secteur)
Haute de 10 à 20 (selon le secteur)

Pro A
Basse de 20 à 30(selon le secteur)
Haute de 10 à 15(selon le secteur)
Places debout tout le temps à 8€ pour les gros matchs, 5 pour les autres.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - daveboy - 10-01-2019

barra brava a écrit :EC :
Basse : de 25 à 35 (selon le secteur)
Haute de 10 à 20 (selon le secteur)

Pro A
Basse de 20 à 30(selon le secteur)
Haute de 10 à 15(selon le secteur)
Places debout tout le temps à 8€ pour les gros matchs, 5 pour les autres.

c'est ou? sig?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 10-01-2019

daveboy a écrit :
barra brava a écrit :EC :
Basse : de 25 à 35 (selon le secteur)
Haute de 10 à 20 (selon le secteur)

Pro A
Basse de 20 à 30(selon le secteur)
Haute de 10 à 15(selon le secteur)
Places debout tout le temps à 8€ pour les gros matchs, 5 pour les autres.

c'est ou? sig?
Mon souhait pour Limoges et encore je suis large car j'ai conscience de la demande importante.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - daveboy - 10-01-2019

barra brava a écrit :
daveboy a écrit :
barra brava a écrit :EC :
Basse : de 25 à 35 (selon le secteur)
Haute de 10 à 20 (selon le secteur)

Pro A
Basse de 20 à 30(selon le secteur)
Haute de 10 à 15(selon le secteur)
Places debout tout le temps à 8€ pour les gros matchs, 5 pour les autres.

c'est ou? sig?
Mon souhait pour Limoges et encore je suis large car j'ai conscience de la demande importante.
ok


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - daveboy - 10-01-2019

Vous en pensez quoi du super DJ qui se fait du bien avant les matchs ??

Dans ma tribune, on en a échangé avec pas mal de monde et à 100%.....on en peut plus.

La sono à fond 45 minutes avant le match avec de la grosse daube (bon ok ça c'est subjectif mais on est unanime), aucune possibilité d'échanger, de discuter sur le club, le match ....et pourtant il y en a à échanger!! :lol: , on a juste envie de faire comme beaucoup....arriver au coup d'envoi !!

Après, si on est que quelques un à en avoir marre , on fermera nos gueules...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 10-01-2019

daveboy a écrit :Vous en pensez quoi du super DJ qui se fait du bien avant les matchs ??

Dans ma tribune, on en a échangé avec pas mal de monde et à 100%.....on en peut plus.

La sono à fond 45 minutes avant le match avec de la grosse daube (bon ok ça c'est subjectif mais on est unanime), aucune possibilité d'échanger, de discuter sur le club, le match ....et pourtant il y en a à échanger!! :lol: , on a juste envie de faire comme beaucoup....arriver au coup d'envoi !!

Après, si on est que quelques un à en avoir marre , on fermera nos gueules...
on a déjà fait remonter plusieurs fois à la direction...rien ne change. Inssuportbale en effet !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Caro - 10-01-2019

daveboy a écrit :Vous en pensez quoi du super DJ qui se fait du bien avant les matchs ??

Dans ma tribune, on en a échangé avec pas mal de monde et à 100%.....on en peut plus.

La sono à fond 45 minutes avant le match avec de la grosse daube (bon ok ça c'est subjectif mais on est unanime), aucune possibilité d'échanger, de discuter sur le club, le match ....et pourtant il y en a à échanger!! :lol: , on a juste envie de faire comme beaucoup....arriver au coup d'envoi !!

Après, si on est que quelques un à en avoir marre , on fermera nos gueules...


À un moment donné, super hymne pour les Bretons, je n'ai pas trop compris le rapport avec la situation !! Clairement, musiques nulles et surtout beaucoup trop fort depuis un certain temps...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 10-01-2019

Autre truc que j'ai remarqué hier, dans toute la travée basse en face de moi il y avait seulement une dizaine de personnes avec le maillot (gratuit) du CSP.
Il me semble que l'on devrait tous être en vert à chaque match !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BonaToto - 10-01-2019

barra brava a écrit :
daveboy a écrit :Vous en pensez quoi du super DJ qui se fait du bien avant les matchs ??

Dans ma tribune, on en a échangé avec pas mal de monde et à 100%.....on en peut plus.

La sono à fond 45 minutes avant le match avec de la grosse daube (bon ok ça c'est subjectif mais on est unanime), aucune possibilité d'échanger, de discuter sur le club, le match ....et pourtant il y en a à échanger!! :lol: , on a juste envie de faire comme beaucoup....arriver au coup d'envoi !!

Après, si on est que quelques un à en avoir marre , on fermera nos gueules...
on a déjà fait remonter plusieurs fois à la direction...rien ne change. Inssuportbale en effet !
Tellement d'accord...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - fab - 10-01-2019

C est clair, c est devenu INSUPPORTABLE!!!!
Dans ma tribune aussi ça commence à râler sévère......


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BonaToto - 20-01-2019

Sacrée ambiance ce soir, voilà qui fait plaisir ! On ne se répétera jamais assez sur l'importance des places debout dans le liant qu'elles mettent entre les travées. Wink


Gros big up aux UG pour leur incroyable tifo en début de match et la magnifique banderole en hommage au mono-sourcil de Léo Cavalière. Bravo les gars !


À noter l'ambiance géniale après le coup de sifflet final, quand les joueurs sont venus célébrer en tribunes : https://twitter.com/TanguyBarbas/status/1087074419216920578?s=19


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 21-01-2019

+1 BonaToto. On s'est régalés.


Sinon je sais pas trop ou mettre ça, mais je pense que ça plaira à beaucoup de monde : un magazine spécial Limoges CSP sorti par l'excellent site Basket Europe. 6€, frais de port gratuits.
En plus, c'est important de soutenir la presse basket !


https://shop.basketeurope.com/produit/basketeurope-premium-n13-special-limoges/


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 21-01-2019

Excellent merci pour l'info je file le commander.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BonaToto - 21-01-2019

Ah et à propos de Beaublanc : autant l'ambiance dans les tribunes était bouillante, autant je ne supporte plus notre speaker. BORDEL ! Surtout dans des soirs comme ça avec une telle ambiance : qu'il laisse le public faire son travail plutôt que de systématiquement interrompre les chants, les tentatives de horto & co avec son blabla insupportable ("Veolia, par ci, Veolia par là, tout le monde, tout le monde") qu'il braille à tue-tête sans jamais prêter attention ce qui se passe en tribunes.


Il y a des soirs où il est plus discret, mais hier soir, vraiment, je l'ai trouvé IN-SU-PPOR-TABLE.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - daveboy - 21-01-2019

Jefferson87 a écrit :+1 BonaToto. On s'est régalés.


Sinon je sais pas trop ou mettre ça, mais je pense que ça plaira à beaucoup de monde : un magazine spécial Limoges CSP sorti par l'excellent site Basket Europe. 6€, frais de port gratuits.
En plus, c'est important de soutenir la presse basket !


https://shop.basketeurope.com/produit/basketeurope-premium-n13-special-limoges/

petite question: ça se trouve en boutique/librairie ce bouquin?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 21-01-2019

BonaToto a écrit :Ah et à propos de Beaublanc : autant l'ambiance dans les tribunes était bouillante, autant je ne supporte plus notre speaker. BORDEL ! Surtout dans des soirs comme ça avec une telle ambiance : qu'il laisse le public faire son travail plutôt que de systématiquement interrompre les chants, les tentatives de horto & co avec son blabla insupportable ("Veolia, par ci, Veolia par là, tout le monde, tout le monde") qu'il braille à tue-tête sans jamais prêter attention ce qui se passe en tribunes.


Il y a des soirs où il est plus discret, mais hier soir, vraiment, je l'ai trouvé IN-SU-PPOR-TABLE.

Je l'ai toujours trouvais insupportable perso.
la liste des sponsors pendant les TM, ça casse encore plus le rythme alors qu'un bonne grosse bronca pour pas que le coach adverse puisse s'exprimer ... ça aurait de la gueule.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Caro - 21-01-2019

BonaToto a écrit :Ah et à propos de Beaublanc : autant l'ambiance dans les tribunes était bouillante, autant je ne supporte plus notre speaker. BORDEL ! Surtout dans des soirs comme ça avec une telle ambiance : qu'il laisse le public faire son travail plutôt que de systématiquement interrompre les chants, les tentatives de horto & co avec son blabla insupportable ("Veolia, par ci, Veolia par là, tout le monde, tout le monde") qu'il braille à tue-tête sans jamais prêter attention ce qui se passe en tribunes.


Il y a des soirs où il est plus discret, mais hier soir, vraiment, je l'ai trouvé IN-SU-PPOR-TABLE.

On en avait eu un très bon j'avais trouvé, qui l'avait remplacé pour quelques matchs l'année dernière ou il y a 2 ans je ne sais plus. Grand et costaud, très très bon et avec une voix qui n'attaque pas les tympans...

Mais ça serai bien qu'ils trouvent un remplaçant, au moins pour quelques matchs, ça nous ferai des vacances, même si humainement c'est peut être une très bonne personne... Quand je l'entends à Leclerc, j'ai qu'une envie en arrivant, c'est partir -_-