CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Dhoward12 - 23-01-2013

Nous nous sommes fait volés le match. Inamissible il vont faire quoi a votre avis


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 24-01-2013

Dhoward12 a écrit :Nous nous sommes fait volés le match. Inamissible il vont faire quoi a votre avis
va voir les messages sur le chapitre "Les Z'abonnés ...."


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 24-01-2013

Dhoward12 a écrit :Nous nous sommes fait volés le match. Inamissible il vont faire quoi a votre avis
:lol: (rire jaune au cas où)
Ils (je suppose que tu parles des chèvres de la LNB?) vont faire quoi? ben RIEN

Rien c'est ce qu'on pourrait espérer de mieux.

Encore une fois à cause de quelques abrutis qui se sont fait plaisir ... il va se passer:
- qu'on va encore certainement se prendre une jolie prune!
- qu'on va encore se faire tirer les oreilles: menace de matchs à huis clos, menace de nous retirer des points (pardon des poucentages...)! Tant que ce ne sont que des menaces...
- que Forte, pour "montrer" à la Ligue Nationale des Branquignols que tout sera mis en oeuvre pour qu'il n'y ait plus de projectiles lancés sur le parquet à l'avenir, va certainement devoir encore renforcer la sécurité.

Alors merci les quelques abrutis!

Sinon quid de Sambou? Après une disqualifiante n'y a-t-il pas une commission nommée pour statuer?
Conséquences: match(s) de suspension, ... ?
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne à ce sujet?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Rayas - 24-01-2013

limojac a écrit :Fin du match : RiEN n'excuse les projectiles et le crachat ; la sanction sera très lourde : forte amende , et fort risque de huis clos , voire de points de pénalité . le cracheur a été identifié , il sera suspendu de Beaublanc pendant 2 ans -c'est un fidèle supporter , qui fait beaucoup de déplacements!
Je sens que ça faire du bruit........ Quelqu'un à des infos.........

Dans le même message je note également la demande de Mateus , à la mi temps !, de sortie avec protection renforcée : CQFD sur ses intentions en seconde mi temps ! Comment se doutait il que ça aller déraper : c'est surréaliste !!!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - OBERTAN - 24-01-2013

La personne qui a craché sur l'arbitre était torse nu, tous les habitués savent qui c'est mais personne n'ose rien dire car jusque là toute se passait bien avec le groupe dont fait partie cet élément...

Une personne torse nu j'en vois qu'une à beaublanc, et ça a été confirmé par plusieurs personnes de la table de marque.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 24-01-2013

OBERTAN a écrit :La personne qui a craché sur l'arbitre était torse nu, tous les habitués savent qui c'est mais personne n'ose rien dire car jusque là toute se passait bien avec le groupe dont fait partie cet élément...

Une personne torse nu j'en vois qu'une à beaublanc, et ça a été confirmé par plusieurs personnes de la table de marque.
c'est celui torse nu avec un pantalon de camouflage militaire


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 24-01-2013

Autant être torse nu dans un stade de foot en plein hiver peut montrer une ferveur sans faille, autant l'être dans une salle ou il fait 25degrés, c'est pas un exploit :lol:


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - le concombre masqué - 24-01-2013

grosminephenixeagles a écrit :Sinon quid de Sambou? Après une disqualifiante n'y a-t-il pas une commission nommée pour statuer?
Conséquences: match(s) de suspension, ... ?
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne à ce sujet?
Pas de rapport de l'arbitre, pas de commission à réunir et pas de sanction à venir pour Sambou, mon grosminet !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - titine - 24-01-2013

grosminephenixeagles a écrit :
Dhoward12 a écrit :Nous nous sommes fait volés le match. Inamissible il vont faire quoi a votre avis
:lol: (rire jaune au cas où)
Ils (je suppose que tu parles des chèvres de la LNB?) vont faire quoi? ben RIEN

Rien c'est ce qu'on pourrait espérer de mieux.

Encore une fois à cause de quelques abrutis qui se sont fait plaisir ... il va se passer:
- qu'on va encore certainement se prendre une jolie prune!
- qu'on va encore se faire tirer les oreilles: menace de matchs à huis clos, menace de nous retirer des points (pardon des poucentages...)! Tant que ce ne sont que des menaces...
- que Forte, pour "montrer" à la Ligue Nationale des Branquignols que tout sera mis en oeuvre pour qu'il n'y ait plus de projectiles lancés sur le parquet à l'avenir, va certainement devoir encore renforcer la sécurité.

Alors merci les quelques abrutis!

Sinon quid de Sambou? Après une disqualifiante n'y a-t-il pas une commission nommée pour statuer?
Conséquences: match(s) de suspension, ... ?
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne à ce sujet?
+1

Non , pas de rapport ( incapable de se justifier) dons pas de sanction.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 24-01-2013

Marcus ton point de vue sur la ferveur je m'en branle, pense que tu veux si tute bouger autant que moi en tribune tu comprendrais pourquoi! 2 je suis le gars en treillis et torse nu capot avec kop au mégaphone chez les UG, et je n'ai en aucun cas craché sur l'arbitre, alors avant d'accuser les gens on se renseigne sinon on FERME SA GUEULE!!! Après la fin du match j'ai pas bouger de la tribune


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 24-01-2013

C'est pas bien beau d'accuser a tort!!! Je peux vous certifier qu'étant membre du groupe. Celui que vous citez n'as pas bougé et a continué a lancer les chants . Après certains on toujours tout vu ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - jéjépatis - 24-01-2013

On ne va pas débattre a tord et a travers la personne qui est citée n'a strictement rien a voir avec
ses fait et geste inacceptable.
Bien avant que vous ne vous réveillez a ce sujet cette personne (qui jusqu?à ce jour était
plus que irréprochable et bien plus que passionné par son club que bien beaucoup d'autre ici)
a était retirée des membres du groupe (malgré ses forts regrets) afin de montrer que
nous n'acceptons pas tout les comportements.
Je ne lui ferais aucun procès d'intention car de ce qu'on voit sur les vidéos,
il n'est pas le seul a avoir fait certaines choses interdites lors de cette soirée, je laisse soin au club de faire le nécessaire a ce sujet.
Sans cautionner ni lui donner raison, je regrette fortement d'avoir était obliger de le retirer du groupe.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - jerome - 24-01-2013

jéjépatis a écrit :On ne va pas débattre a tord et a travers la personne qui est citée n'a strictement rien a voir avec
ses fait et geste inacceptable.
Bien avant que vous ne vous réveillez a ce sujet cette personne (qui jusqu?à ce jour était
plus que irréprochable et bien plus que passionné par son club que bien beaucoup d'autre ici)
a était retirée des membres du groupe (malgré ses forts regrets) afin de montrer que
nous n'acceptons pas tout les comportements.
Je ne lui ferais aucun procès d'intention car de ce qu'on voit sur les vidéos,
il n'est pas le seul a avoir fait certaines choses interdites lors de cette soirée, je laisse soin au club de faire le nécessaire a ce sujet.
Sans cautionner ni lui donner raison, je regrette fortement d'avoir était obliger de le retirer du groupe.
Merci pour cette clarification Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - OBERTAN - 24-01-2013

lerow a écrit :C'est pas bien beau d'accuser a tort!!! Je peux vous certifier qu'étant membre du groupe. Celui que vous citez n'as pas bougé et a continué a lancer les chants . Après certains on toujours tout vu ...
:lol::lol:

Comme si tu allais dire le contraire et dénoncer un membre de ton groupe Rolleyes

Te force pas à le défendre et à inventer n'importe quoi pour cela.

Un membre de la table que je connais bien me l'a encore certifié hier soir, il s'agit bien de la personne décrite plus haut, il était à 5 mètres de lui.

Encore une fois il n'y a qu'une personne qui se met torse nu à chaque match...

D'ailleurs Jackpot a vu la même chose par exemple (voir plus haut) et tous les membres de la table de marque ont affirmé que c'était lui.

Si le mec était resté tout en haut je vois pas pourquoi les gens de la table ou encore de nombreux supporters l'auraient reconnu formellement, et selon plusieurs critères (age, torse nu, pantalon militaire).


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 24-01-2013

Lis le message de notre président la personne qui a commis l'acte a été écarter du groupe et non il ne s'agit pas de la personne cité au dessus qui se met torse nu a chaque match. Après reste dans tes idées je m'en tape moi je veux juste que la vérité soit rétablie! Point


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 24-01-2013

OBERTAN a écrit :
lerow a écrit :C'est pas bien beau d'accuser a tort!!! Je peux vous certifier qu'étant membre du groupe. Celui que vous citez n'as pas bougé et a continué a lancer les chants . Après certains on toujours tout vu ...
:lol::lol:

Comme si tu allais dire le contraire et dénoncer un membre de ton groupe Rolleyes

Te force pas à le défendre et à inventer n'importe quoi pour cela.

Un membre de la table que je connais bien me l'a encore certifié hier soir, il s'agit bien de la personne décrite plus haut, il était à 5 mètres de lui.

Encore une fois il n'y a qu'une personne qui se met torse nu à chaque match...

D'ailleurs Jackpot a vu la même chose par exemple (voir plus haut) et tous les membres de la table de marque ont affirmé que c'était lui.

Si le mec était resté tout en haut je vois pas pourquoi les gens de la table ou encore de nombreux supporters l'auraient reconnu formellement, et selon plusieurs critères (age, torse nu, pantalon militaire).
regarde le post 486 ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 24-01-2013

Obertan dis a ton pote de la table de s'acheter des lunettes guignols!! Tu veras au prochain je serai tjs la !!! Footix va


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - OBERTAN - 24-01-2013

ultrasmars84 a écrit :Obertan dis a ton pote de la table de s'acheter des lunettes guignols!! Tu veras au prochain je serai tjs la !!! Footix va
Je préfère croire ce que m'a affirmé un membre de la table qui était à 5 mètres de la sortie des arbitres, et en qui j'ai confiance (ses collègues de la table ont vu exactement la même chose, ainsi que de nombreux supporters, pourquoi?).

Cela me permet par la même occasion d'éviter de gober un communiqué bourré de faute d'orthographe et totalement partial (vous faites parti du même groupe), qui ne nous donne aucune certitude quant au fait que quelqu'un qui était aussi "dans le tas" ne se soit pas dénoncé à la place du vrai coupable. Ou que quelqu'un qui était dans le tas et qui a commis des actes moins graves ait été dénoncé à sa place...

Évite de tomber dans la vulgarité.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - lerow - 24-01-2013

Remarque pense ce que tu veux. J'essayais juste de rétablir une vérité. Remarque si tes sur de toi tant mieux, sache juste que vous accusez la mauvaise personne!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - ultrasmars84 - 24-01-2013

Arête de faire l'intellectuelle, tu m'accuses de chose que je n'ai pas faite! Croit tes guignol mais fait attention a ce que tu dis !!! Tu prendras tes lunettes et tu me veras au prochain match a beaublanc, je te dis pas à samedi les gars gars comme toi ça se déplace pas!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - monzon - 24-01-2013

OBERTAN a écrit :
ultrasmars84 a écrit :Obertan dis a ton pote de la table de s'acheter des lunettes guignols!! Tu veras au prochain je serai tjs la !!! Footix va
Je préfère croire ce que m'a affirmé un membre de la table qui était à 5 mètres de la sortie des arbitres, et en qui j'ai confiance (ses collègues de la table ont vu exactement la même chose, ainsi que de nombreux supporters, pourquoi?).

Cela me permet par la même occasion d'éviter de gober un communiqué bourré de faute d'orthographe et totalement partial (vous faites parti du même groupe), qui ne nous donne aucune certitude quant au fait que quelqu'un qui était aussi "dans le tas" ne se soit pas dénoncé à la place du vrai coupable. Ou que quelqu'un qui était dans le tas et qui a commis des actes moins graves ait été dénoncé à sa place...

Évite de tomber dans la vulgarité.
Evite de tomber dans les bruits de téléphone arabe. Te permettre de désigner quelqu'un sans preuve devrais justifier d'une sanction à ton encontre.
Je précise que je ne fais pas parti d'une groupe de supporter.
Si les fautes te gène moi se sont les dénonciations calomnieuses d'une autre époque qui me gène.
J'apprécie ce forum car tout le monde peut donner son avis même des avis très divergents, mais là c'est pas un avis que tu donne!!!!!!!!!!!!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - le concombre masqué - 24-01-2013

Allez savoir pourquoi, mais j'ai l'impression que ce topic va se barrer en sucette, grave. Nooon ???

Et si on reparlait de Carlos Mateus, histoire de se détendre un peu ?


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - grosminephenixeagles - 24-01-2013

le concombre masqué a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Sinon quid de Sambou? Après une disqualifiante n'y a-t-il pas une commission nommée pour statuer?
Conséquences: match(s) de suspension, ... ?
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne à ce sujet?
Pas de rapport de l'arbitre, pas de commission à réunir et pas de sanction à venir pour Sambou, mon grosminet !
merci pour l'info. mon légume préféré Wink
PS: Wink et merci titine.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jarden - 24-01-2013

OBERTAN a écrit :
ultrasmars84 a écrit :Obertan dis a ton pote de la table de s'acheter des lunettes guignols!! Tu veras au prochain je serai tjs la !!! Footix va
Je préfère croire ce que m'a affirmé un membre de la table qui était à 5 mètres de la sortie des arbitres, et en qui j'ai confiance (ses collègues de la table ont vu exactement la même chose, ainsi que de nombreux supporters, pourquoi?).

Cela me permet par la même occasion d'éviter de gober un communiqué bourré de faute d'orthographe et totalement partial (vous faites parti du même groupe), qui ne nous donne aucune certitude quant au fait que quelqu'un qui était aussi "dans le tas" ne se soit pas dénoncé à la place du vrai coupable. Ou que quelqu'un qui était dans le tas et qui a commis des actes moins graves ait été dénoncé à sa place...

Évite de tomber dans la vulgarité.
Tiens St Thomas, regarde la video de france 3 (à partir de 1'54)...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-5BcFrCdgi0
Ton pote de la table de marque il devrait aller voir bonato, il lui fera pê un prix sur les lunettes.

J'ajouterai que si tu regardes la video du match de gravelines, tu verras à un moement un plan sur les UG ou tu verras qu'il y a une dizaine de mec torse-poil.

Bref bien joué l'intervention!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 24-01-2013

monzon a écrit :
OBERTAN a écrit :
ultrasmars84 a écrit :Obertan dis a ton pote de la table de s'acheter des lunettes guignols!! Tu veras au prochain je serai tjs la !!! Footix va
Je préfère croire ce que m'a affirmé un membre de la table qui était à 5 mètres de la sortie des arbitres, et en qui j'ai confiance (ses collègues de la table ont vu exactement la même chose, ainsi que de nombreux supporters, pourquoi?).

Cela me permet par la même occasion d'éviter de gober un communiqué bourré de faute d'orthographe et totalement partial (vous faites parti du même groupe), qui ne nous donne aucune certitude quant au fait que quelqu'un qui était aussi "dans le tas" ne se soit pas dénoncé à la place du vrai coupable. Ou que quelqu'un qui était dans le tas et qui a commis des actes moins graves ait été dénoncé à sa place...

Évite de tomber dans la vulgarité.
Evite de tomber dans les bruits de téléphone arabe. Te permettre de désigner quelqu'un sans preuve devrais justifier d'une sanction à ton encontre.
Je précise que je ne fais pas parti d'une groupe de supporter.
Si les fautes te gène moi se sont les dénonciations calomnieuses d'une autre époque qui me gène.
J'apprécie ce forum car tout le monde peut donner son avis même des avis très divergents, mais là c'est pas un avis que tu donne!!!!!!!!!!!!!!
+1 monzon
tes accusations sont graves là obertan je vois mal un membre ultra se dénoncer à la place de l'un des capots et être privé de beaublanc pendant 2 ans ....