CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 15-12-2018

Quelle ambiance horrible!!!


Il y a un truc de cassé...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Le solide - 16-12-2018

Marcus5 a écrit :Quelle ambiance horrible!!!


Il y a un truc de cassé...
Je fais parti des anciens (depuis fin 80) et la je ne vais plus au match ainsi que pas mal de mes connaissances qui eux aussi ont contribué à la légende du CSP ...
Les équipes et coachs en bois ou malade, les tweets et communiqués douteux, le prix exorbitants des matchs, et bien ça fait quelques années que beaucoup d'anciens n'y vont plus, et comme ce début d'année c'est le pompon, faut pas s'étonner de voir souvent des sièges vides et une ambiance qui baisse !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jalod - 16-12-2018

Aucune ambiance ce soir, comme cela arrive trop souvent depuis quelques années.
Je ne sais pas si les Eagles voulait montrer un mécontentement quelconque, mais ils n'ont pas mis une ambiance terrible, on a même entendu les UG en face ...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 16-12-2018

Jalod a écrit :Aucune ambiance ce soir, comme cela arrive trop souvent depuis quelques années.
Je ne sais pas si les Eagles voulait montrer un mécontentement quelconque, mais ils n'ont pas mis une ambiance terrible, on a même entendu les UG en face ...
Oui vraiment pas terrible ce soir. Je suis côté pair et c’était pareil. Peut être que Fos ne faisait pas rêver les foules quoi ... on devrait avoir une meilleure ambiance pour la venue de Boulazac et de Lesca Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - barra brava - 16-12-2018

Jalod a écrit :Aucune ambiance ce soir, comme cela arrive trop souvent depuis quelques années.
Je ne sais pas si les Eagles voulait montrer un mécontentement quelconque, mais ils n'ont pas mis une ambiance terrible, on a même entendu les UG en face ...
Et pourtant on a était pas bien bon hier soir.....
Entre sièges vides, public qui change (merci g2 strategic et FF !!!) et qui vieillit (pouaaa la moyenne d'âge en basse ça fait peur) et le ras le bol général, pour ce genre de petit match ca donne une ambiance planplan
Mais nul doute que mercredi ca sera autre chose.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 16-12-2018

barra brava a écrit :
Jalod a écrit :Aucune ambiance ce soir, comme cela arrive trop souvent depuis quelques années.
Je ne sais pas si les Eagles voulait montrer un mécontentement quelconque, mais ils n'ont pas mis une ambiance terrible, on a même entendu les UG en face ...
Et pourtant on a était pas bien bon hier soir.....
Entre sièges vides, public qui change (merci g2 strategic et FF !!!) et qui vieillit (pouaaa la moyenne d'âge en basse ça fait peur) et le ras le bol général, pour ce genre de petit match ca donne une ambiance planplan
Mais nul doute que mercredi ca sera autre chose.
merci pour ta remarque pour" ceux qui vieillit " en travée basse je suis en travée basse pour info je connais pas ton âge mais patience ton tour viendra comme tout le monde :lol: moi qui suis un vieux con je me fais souvent rembarrer ou regarder de travers par ce que je gueule trop entre je m'en tape par contre moi qui suis en face de vous j'ai bien vu que la tribune à côté vous était presque vide


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 16-12-2018

Arrêtons de dire que "c'était mieux hier" et soyons un peu honnêtes : de tout temps, les matchs face à un promu ont rarement mis le feu à Beaublanc.
Les gens veulent tout : une équipe qui attaque, une équipe qui défend dur, une grosse ambiance pour recevoir un promu...


C'est déjà assez énorme de remplir Beaublanc à 85% pour recevoir ce genre d'équipes.


Puis une minute de silence avant un match, y'a quand même rien de mieux pour plomber une ambiance d'entrée... Difficile d'enchaîner derrière...


Un hommage est nécessaire, mais pour la forme je préfère largement une "minute d'applaudissement".
C'était une habitude initiée par Fred Forte, mais comme il n'est plus là, on revient à la sinistre minute de silence.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Greenwood - 16-12-2018

JACKPOT a écrit :
barra brava a écrit :
Jalod a écrit :Aucune ambiance ce soir, comme cela arrive trop souvent depuis quelques années.
Je ne sais pas si les Eagles voulait montrer un mécontentement quelconque, mais ils n'ont pas mis une ambiance terrible, on a même entendu les UG en face ...
Et pourtant on a était pas bien bon hier soir.....
Entre sièges vides, public qui change (merci g2 strategic et FF !!!) et qui vieillit (pouaaa la moyenne d'âge en basse ça fait peur) et le ras le bol général, pour ce genre de petit match ca donne une ambiance planplan
Mais nul doute que mercredi ca sera autre chose.
merci pour ta remarque pour" ceux qui vieillit " en travée basse je suis en travée basse pour info je connais pas ton âge mais patience ton tour viendra comme tout le monde :lol: moi qui suis un vieux con je me fais souvent rembarrer ou regarder de travers par ce que je gueule trop entre je m'en tape par contre moi qui suis en face de vous j'ai bien vu que la tribune à côté vous était presque vide


OK avec toi , le racisme anti vieux des futurs vieux ça me fait bien marrer


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 16-12-2018

Greenwood a écrit :
JACKPOT a écrit :
barra brava a écrit :Et pourtant on a était pas bien bon hier soir.....
Entre sièges vides, public qui change (merci g2 strategic et FF !!!) et qui vieillit (pouaaa la moyenne d'âge en basse ça fait peur) et le ras le bol général, pour ce genre de petit match ca donne une ambiance planplan
Mais nul doute que mercredi ca sera autre chose.
merci pour ta remarque pour" ceux qui vieillit " en travée basse je suis en travée basse pour info je connais pas ton âge mais patience ton tour viendra comme tout le monde :lol: moi qui suis un vieux con je me fais souvent rembarrer ou regarder de travers par ce que je gueule trop entre je m'en tape par contre moi qui suis en face de vous j'ai bien vu que la tribune à côté vous était presque vide


OK avec toi , le racisme anti vieux des futurs vieux ça me fait bien marrer
Ét puis une chànce qu'il y a les "vieux" des travées basses pour que les jeunes des UG aient un tarif préférentiel


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 16-12-2018

Jefferson87 a écrit :Arrêtons de dire que "c'était mieux hier" et soyons un peu honnêtes : de tout temps, les matchs face à un promu ont rarement mis le feu à Beaublanc.
Les gens veulent tout : une équipe qui attaque, une équipe qui défend dur, une grosse ambiance pour recevoir un promu...


C'est déjà assez énorme de remplir Beaublanc à 85% pour recevoir ce genre d'équipes.


Puis une minute de silence avant un match, y'a quand même rien de mieux pour plomber une ambiance d'entrée... Difficile d'enchaîner derrière...


Un hommage est nécessaire, mais pour la forme je préfère largement une "minute d'applaudissement".
C'était une habitude initiée par Fred Forte, mais comme il n'est plus là, on revient à la sinistre minute de silence.
Franchement Jeff, même. On en a joué d autres promus. Absolument tout beaublanc a été nul. Ou sur la retenue. Les dirigeants auraient ils créé une fracture? Même si les joueuses y sont pour rien, c était rare aussi peu de bruit. Même les matchs de fin de saison en roue libre avec Dule n étaient pas comme ça.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 16-12-2018

Marcus5 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Arrêtons de dire que "c'était mieux hier" et soyons un peu honnêtes : de tout temps, les matchs face à un promu ont rarement mis le feu à Beaublanc.
Les gens veulent tout : une équipe qui attaque, une équipe qui défend dur, une grosse ambiance pour recevoir un promu...


C'est déjà assez énorme de remplir Beaublanc à 85% pour recevoir ce genre d'équipes.


Puis une minute de silence avant un match, y'a quand même rien de mieux pour plomber une ambiance d'entrée... Difficile d'enchaîner derrière...


Un hommage est nécessaire, mais pour la forme je préfère largement une "minute d'applaudissement".
C'était une habitude initiée par Fred Forte, mais comme il n'est plus là, on revient à la sinistre minute de silence.
Franchement Jeff, même. On en a joué d autres promus. Absolument tout beaublanc a été nul. Ou sur la retenue. Les dirigeants auraient ils créé une fracture? Même si les joueuses y sont pour rien, c était rare aussi peu de bruit. Même les matchs de fin de saison en roue libre avec Dule n étaient pas comme ça.

L'ambiance était bof c'est certain, mais pour moi c'était ni plus ni moins comme toujours pour des affiches qui sont pas des gros matchs.


Après à chaud dans ces cas là, on a toujours l'impression que c'est "le pire du pire" dans l'histoire de Beaublanc, mais franchement je me rappelle d'ambiance toutes aussi plates pour de petites affiches, même lors des 2 années des titres aussi. Ni plus ni moins.


Puis hier soir au moins y'a eu un clapping =D


A voir mercredi soir... à condition que le match soit décisif, ce qu'on espère tous !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Sebaravis - 16-12-2018

Jefferson87 a écrit :A voir mercredi soir... à condition que le match soit décisif, ce qu'on espère tous !
Pas moi!
Je préfère que Tofas perde et qu'on soit qualifié dès mardi soir, quitte à ce que le match de mercredi compte pour du beurre. Le plus important, c'est la qualif pour le Top16


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 17-12-2018

Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :A voir mercredi soir... à condition que le match soit décisif, ce qu'on espère tous !
Pas moi!
Je préfère que Tofas perde et qu'on soit qualifié dès mardi soir, quitte à ce que le match de mercredi compte pour du beurre. Le plus important, c'est la qualif pour le Top16


Ben oui : 1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras.
Autant avoir la qualif en poche dès mardi soir …. ce qui n'empêchera pas de gagner mercredi dans un BB sympa.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Brown63 - 17-12-2018

sylvain87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :A voir mercredi soir... à condition que le match soit décisif, ce qu'on espère tous !
Pas moi!
Je préfère que Tofas perde et qu'on soit qualifié dès mardi soir, quitte à ce que le match de mercredi compte pour du beurre. Le plus important, c'est la qualif pour le Top16


Ben oui : 1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras.
Autant avoir la qualif en poche dès mardi soir …. ce qui n'empêchera pas de gagner mercredi dans un BB sympa.

Oui l'association avec Will je suis à 100% pour.
Hardy joue en moyenne 30 min par match, et Axel 20 min, honnêtement je serais le coach je grappillerais quelques minutes de Hardy au profit de Axel.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 20-12-2018

par contre il est peut-être de temps soit de faire réparer soit changer le matériel de la table qui depuis 3 ou 4 matchs arrête de se planter Smile


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 20-12-2018

JACKPOT a écrit :par contre il est peut-être de temps soit de faire réparer soit changer le matériel de la table qui depuis 3 ou 4 matchs arrête de se planter Smile

Exact, c'est insupportable. D'ailleurs, ça nous a fait mal :on encaisse un 14/2 après la coupure...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 20-12-2018

Jefferson87 a écrit :
JACKPOT a écrit :par contre il est peut-être de temps soit de faire réparer soit changer le matériel de la table qui depuis 3 ou 4 matchs arrête de se planter Smile

Exact, c'est insupportable. D'ailleurs, ça nous a fait mal :on encaisse un 14/2 après la coupure...


Le problème vient de l'EL pas du CSP.
L'EL impose aux clubs un système particulier à la table de marque et ça bug souvent. Comme quoi personne n'est parfait.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - corsica2b - 20-12-2018

@sulvain87 Fos joue en euroleague ??


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 20-12-2018

corsica2b a écrit :@sulvain87 Fos joue en euroleague ??

Big Grin


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BonaToto - 20-12-2018

À noter une ambiance bien trop moyennasse à mon goût hier soir, malgré un contexte favorable à une soirée bouillante : match décisif en coupe d'Europe + match spectaculaire + un bon CSP + qualification pour le top 16.


Beaublanc qui n'aura été sold out avec des places debout (qu'est-ce qu'elles manquent !!) qu'une seule fois depuis le début de la saison (contre Cholet) : quelle tristesse... Sad


On sent que quelque chose s'est cassé entre le club et les supporters. Bravo nos dirigeants et dépêchez vous de partir !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Rayas - 28-12-2018

Quel bonheur ces 4 dernières min !
Un air de 2015 avec ce soir un adversaire plus coriace))
Le meilleur moment de cette saison
Beaublanc est toujours vivant et sans égal
Des potes périgourdins impressionnés


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BonaToto - 28-12-2018

Quand Beaublanc pousse comme dans le dernier quart comme ce soir, il est imprenable ! Vu le contexte difficile du match très disputé, c'est clairement le public qui a joué son rôle de 6eme homme... Et c'est ça que l'on aime avec Beaublanc !


La preuve une fois de plus que les places debout apportent ÉNORMÉMENT à l'ambiance : liant entre les deux travées, chants et hortos mieux suivis... Messieurs les dirigeants arrêtez d'attendre que les places assises soient toutes vendues pour les rendre disponibles, elles font partie de l'âme de Beaublanc !!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - dionysos - 28-12-2018

Et surtout qu’on arrête de les tarifer 21 €!!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 28-12-2018

BonaToto a écrit :Quand Beaublanc pousse comme dans le dernier quart comme ce soir, il est imprenable ! Vu le contexte difficile du match très disputé, c'est clairement le public qui a joué son rôle de 6eme homme... Et c'est ça que l'on aime avec Beaublanc !


La preuve une fois de plus que les places debout apportent ÉNORMÉMENT à l'ambiance : liant entre les deux travées, chants et hortos mieux suivis... Messieurs les dirigeants arrêtez d'attendre que les places assises soient toutes vendues pour les rendre disponibles, elles font partie de l'âme de Beaublanc !!

+1
Enorme erreur du club, cette décision grotesque j'en avais parlé avec FF à l'époque, il ne voulait pas en démordre ce coquin !


Beaublanc qui vibre hier soir :
https://twitter.com/limogescsp/status/1078615149236420608


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - globule - 28-12-2018

complet car vacances scolaires et Boulazac pas très loin.
si non traves hautes non garnies s'il y a vente de places debout

forte ambiance car score serré et fin heureuse.

pourquoi rechercher une baisse de recettes

les places debout polluent les traves basses

au rang J des supporters ivres bavent sur votre tête et que dire de leurs insultes sur les joueurs le cas échéant