CSPlive.com
Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Arbitrage et Ambiance à Beaublanc (/showthread.php?tid=27)



Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 05-11-2018

pareil Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BonaToto - 06-11-2018

Cela dit, je pense que notre coach ne sera pas déçu de l'accueil de Beaublanc s'il est toujours sur le banc contre Nanterre...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 08-11-2018

Souvenez-vous du terrible CSP/Roanne de 2011.
Potentiellement, le CSP pourrait revivre la même chose mercredi prochain contre Kuban. Le risque est bien réel tant la cspnation est à cran...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 08-11-2018

Jefferson87 a écrit :Souvenez-vous du terrible CSP/Roanne de 2011.
Potentiellement, le CSP pourrait revivre la même chose mercredi prochain contre Kuban. Le risque est bien réel tant la cspnation est à cran...
ça craint, c'est pas un super souvenir.
j'aimerais mieux un BB complètement vide


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 08-11-2018

Syl87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Souvenez-vous du terrible CSP/Roanne de 2011.
Potentiellement, le CSP pourrait revivre la même chose mercredi prochain contre Kuban. Le risque est bien réel tant la cspnation est à cran...
ça craint, c'est pas un super souvenir.
j'aimerais mieux un BB complètement vide
puti, je m'en rappelle, j'étais hyper bien placé, 2ème rang, côté impair, en dessous des eagles.... Wow le match terrible Sad J'étais mal pour eux.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BOULY - 08-11-2018

Jefferson87 a écrit :Souvenez-vous du terrible CSP/Roanne de 2011.
Potentiellement, le CSP pourrait revivre la même chose mercredi prochain contre Kuban. Le risque est bien réel tant la cspnation est à cran...
Pas vraiment la même situation...à l'époque, le club était en danger avec gros risque de relégation en proB, et avec des joueurs qui n'avaient absolument rien à foutre de la situation...aujourd'hui, les résultats ne sont pas bons, la manière n'est pas folichonne, mais je n'ai pas l'impression de voir des joueurs qui n'en ont rien à foutre, et en plus on a quand même un calendrier démentiel depuis le début de saison avec beaucoup de matchs à l'extérieur (merci le tennis à Beaublanc notamment…) face aux plus grosses équipes du championnat… En plus, les dirigeants du club sont dépassés, tout comme le coach qui semble bien isolé et sans solutions, ça créé une ambiance pesante pas propice au rétablissement de la situation sportive, surtout avec des joueurs qui semblent manquer de caractère… Il va falloir effectuer des changements pour instaurer une nouvelle dynamique et avec un calendrier bien évidemment bien plus favorable sur la deuxième partie de saison, on devrait pouvoir redresser la barre.

Donc je ne pense pas qu'on vive une soirée comme celle de Roanne 2011, des sifflets très certainement car le public est à cran et manifestera son mécontentement, mais ça n'ira pas plus loin...et si les joueurs font le boulot sur le terrain, le public suivra...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Bada - 08-11-2018

Je suis d'accord avec Bouly.
Et je rajouterai que notre début de championnat assez peu réussi (doux euphémisme !) est quand même en grande partie dû au calendrier assez monstrueux.... Asvel, Sig, PL et Monaco joués à l'extérieur, vous avouerez qu'il y a de quoi peiner. Pas autant qu'on le fait, mais quand même.
Donc non ça sera pas aussi grave, d'autant que, comme le dit Bouly, on a encore le temps de faire des ajustements mais aussi de progresser et ça, même s'il est très pressé Smile, le public limougeaud le sait bien.
Maintenant, Milling et Perrantes, ayant déjà subi les foudres du public, vont prendre très très cher, c'est évident...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 08-11-2018

je viens de voir un résumé du match sur FR3 Limousin punaise la gueulante de Milling pendant le match et que dire de la discussion annimée avec Miles sur le banc sacrée ambiance dans l'équipe:p


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 08-11-2018

JACKPOT a écrit :je viens de voir un résumé du match sur FR3 Limousin punaise la gueulante de Milling pendant le match et que dire de la discussion annimée avec Miles sur le banc sacrée ambiance dans l'équipe:p

Oui les 2 étaient clairement mécontents et en désaccord.
C'est rare de voir ça, généralement les joueurs ne mouftent pas en plein match dans le sport pro. C'est tendu et ce groupe va exploser si le club reste avec son nez posé dans la merde.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - daveboy - 09-11-2018

Jefferson87 a écrit :Souvenez-vous du terrible CSP/Roanne de 2011.
Potentiellement, le CSP pourrait revivre la même chose mercredi prochain contre Kuban. Le risque est bien réel tant la cspnation est à cran...

non je pense que ça sera chaud contre Nanterre si on prend une doudoune... mais tout le monde sait que contre Kuban, y a pas match...et ça sera loin d'être plein , je pense...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 13-11-2018

Voilà, on y est : le CSP revient à Beaublanc mercredi après un road-trip absolument dégueulasse...
ça va être sympa les retrouvailles avec une CSPnation en colère =D


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - JACKPOT - 13-11-2018

en espérant pas de débordement de quelques crétins moi je vais juste ne pas me lever et applaudir à la présentation de l'équipe et rester les bras croisés pendant le match


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - le voyageur - 13-11-2018

Le silence a plus d'impact que les sifflets !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Syl87 - 13-11-2018

le voyageur a écrit :Le silence a plus d'impact que les sifflets !!!
je suis d'accord


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Ange7 - 13-11-2018

Je crois que là, les joueurs et le staff auraient préférés rester en déplacement toute la saison !!!


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 13-11-2018

Ange7 a écrit :Je crois que là, les joueurs et le staff auraient préférés rester en déplacement toute la saison !!!


Ouais enfin comme on perd tout hors BB...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Alleyoop23 - 13-11-2018

Syl87 a écrit :
le voyageur a écrit :Le silence a plus d'impact que les sifflets !!!
je suis d'accord
Et l'absence totale encore plus... Bon après je peux comprendre les abonnés, ça doit pas être facile de se dire " je paye et j'y vais pas" mais franchement, ils mériteraient un BB désertique, le néant, a l'image du basket proposé.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - juju87 - 13-11-2018

Alleyoop23 a écrit :
Syl87 a écrit :
le voyageur a écrit :Le silence a plus d'impact que les sifflets !!!
je suis d'accord
Et l'absence totale encore plus... Bon après je peux comprendre les abonnés, ça doit pas être facile de se dire " je paye et j'y vais pas" mais franchement, ils mériteraient un BB désertique, le néant, a l'image du basket proposé.
Moi Je ne trouve pas qu’on soit mauvais en attaque. On est très correct, c’est au niveau défensif que c’est le néant complet. Franchement on a vu bien pire ces dernières années.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - hv63 - 13-11-2018

Je serais plus nuancé sur l'attaque : le CSP marque des points, mais si ce n'est 1 point sur 2, au moins 1 point sur 3 ne sont que des exploits personnels. Il en faut, mais ça ne conduit que rarement à des victoires. Pas trop sur le match d'hier, où en attaque, les joueurs étaient beaucoup plus en mouvement et ont essayé (et pas trop mal réussi) à avoir des positions de shoot correctes).


Mais en général, c'est le talent individuel offensif qui "sauve" les apparences, mais souvent le match est quand même perdu. Tous les talents du monde sans esprit collectif sont condamnés à ne rien gagner dans un sport CO.


A quoi ça sert d'être capables (et peut importe comment) de mettre 90 points si on en prend 100 ! Tu as raison, c'est le néant complet en défense parce qu'il n'y a JAMAIS 5 JOUEURS QUI DÉFENDENT EN MÊME TEMPS sur le parquet. Parce que les extérieurs ne tiennent pas leur 1c1, parce qu'ils ne font pas faute pour arrêter l'action, parce les intérieurs ne reçoivent pas souvent d'aide, parce qu'eux aussi (Miles et Samuels) refusent de faire des fautes, ... parce que l'équipe, en général, ne prévaut pas sur les intérêts personnel de la moité des joueurs au CSP.


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 18-11-2018

Bonjour, hier soir il y avait une réunion entre la direction et les groupes de supporters. Quelqu un aurait il la gentillesse de faire un compte rendu aux autres supporters et abonnés que nous sommes?

Merci Wink


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - sylvain87 - 24-11-2018

Vu hier soir 2 beaux matchs d'EL à Kaunas et à Podgorica avec des ambiances de malade dans des salles disparates (la 1ère somptueuse, la 2nde plutôt hangar aménagé) mais 2 salles adaptées au basket, sans chauffeur de salle et sans aucun fond sonore artificiel.
Juste la ferveur et l'enthousiasme des spectateurs.
Et sur le terrain 4 équipes avec des joueurs de grande qualité morts de faim se jetant sur les ballons.
Du beau et grand basket. A quand à BB ???


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BonaToto - 24-11-2018

Deux samedi soir de suite (Nanterre et Dijon) sans places debout... Ce n'est pas arrivé depuis quand ? Sad


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Jefferson87 - 24-11-2018

BonaToto a écrit :Deux samedi soir de suite (Nanterre et Dijon) sans places debout... Ce n'est pas arrivé depuis quand ? Sad

Depuis 1 mois. Places debout vendues pour le match contre Cholet le 27 octobre.
Tu vois, ça fait pas si longtemps que ça !


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - BonaToto - 24-11-2018

Jefferson87 a écrit :
BonaToto a écrit :Deux samedi soir de suite (Nanterre et Dijon) sans places debout... Ce n'est pas arrivé depuis quand ? Sad

Depuis 1 mois. Places debout vendues pour le match contre Cholet le 27 octobre.
Tu vois, ça fait pas si longtemps que ça !
Je parlais de deux samedi de suite...


Arbitrage et Ambiance à Beaublanc - Marcus5 - 04-12-2018

Ça fait vraiment du bien de voir l EDF à beaublanc.

Et bizarre de voir une équipe collective et solidaire.

Ambiance familiale assez sympa. Et collet (pas sifflé et tant mieux) qui a donné beaucoup de temps de jeu à nos cerclistes. En espérant qu il ne faille pas 10ans de + ou un deces ..